Lost-RPG - Portail


Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Derniers sujets
» Lu est approuvé.
Mer 2 Sep - 10:39 par Jamie K.Williams

» Jamie K.Williams
Mer 2 Sep - 2:28 par Jamie K.Williams

» Sebastian Perez
Dim 10 Aoû - 3:39 par Sebastian Perez

» Ce Forum est mort ?????
Lun 4 Aoû - 3:07 par BEN

» Jack Shephard
Ven 30 Mai - 13:48 par Zack

» salut
Sam 15 Déc - 7:06 par diabolitto

» Holly Skins
Lun 5 Nov - 15:15 par Holly Skins

» Sun
Mar 21 Aoû - 12:32 par Sun1

» Nezra Douglas
Lun 13 Aoû - 3:47 par Nezra Douglas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
[
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les Autres passagers (Saison 2) => Personnages principaux
Lun 10 Juil - 15:03 par Lana Kreuk
LES AUTRES PASSAGERS DU VOL 815 OCEANIC AIRLINES
(Saison 2)

LES FILLES

Ana-Lucia Cortez (Michelle Rodriguez) [Prise]



Ana-Lucia est un personnage récurrent de la seconde saison mais elle fait une apparition dans le dernier épisode de la saison 1.
Elle était également dans l'avion mais ne s'est pas retrouvée sur le même côté de l'île que la plupart des rescapés.
Ancien flic, c'est un très fort caractère qui va vite essayé de s'imposer en tant que leader.

Elizabeth "Libby"(?)(Cynthia Watros)



Libby était également à l'arrière de l'appareil lors du crash. Libby ne fait pas beaucoup parler d'elle mais aide en douce toutes personnes nécessitant un besoin de réconfort. Même si elle apparaît peu, Libby reste une fille attachante. Elle deviendra l'allié de Hurley car mystérieusement lié à lui. Libby sera aussi une pièce des plus importantes concernant un autre personnage dont je tairai le nom mais qui s'avèrera être une pièce maîtresse de l'intrigue... En quelque sorte, Libby est la personne qui influera sur un événement bien précis par où tout a commencé !


CINDY(?)(Kimberley Joseph)

Cindy est une hôtesse de l'air approchant la trentaine. Dans l'épisode pilote, elle établit une complicité avec Jack en lui fournissant deux flacons d'alcool. Au moment de la première turbulence avant l'accident, Cindy avait signalé au reste de l'équipage le comportement étrange de Charlie (en manque d'héroine). Ce fut la dernière scène où l'on vit cette jeune personne.
Toutefois, cette hôtesse réapparaît dans la seconde saison, intégrant le groupe des rescapés de l'arrière. Sous la tutelle d'Ana-Lucia, elle sera l'une des rares à survivre à l'attaque des Autres (avec Libby, Eko , Ana-Lucia et Bernard). Cependant, elle disparaîtra lors de l'escapade menée dans la jungle pour rejoindre le camp de Jin, Sawyer et Michael.

EMMA (?)(Kiersten Havelock)

Emma est une petite fille qui voyageait seule avec son frère Zack. Les deux enfants devaient rejoindre leur parents à Los Angeles. Ils étaient assis dans la queue de l'appareil et sont donc des rescapés de l'arrière. Dans l'épisode "The Other 48 Days", Emma fut sauvée par Ana-Lucia mais malheureusement fut enléve avec son frère par les Autres (tel Walt).


LES MECS


Mr Eko(Adewale Akinnuoye-A.)[^Reservé]



Mr. Eko est sans aucun doute LE personnage le plus mystique au premier abord de la série. Sorte de Locke version black, il réserve encore plus de secrets. Conforté dans un mutisme en début de saison suite au crash « miracle » selon lui de la queue de l'appareil, Eko, qui s'avère est prêtre, va peu à peu se révéler et se positionner comme un personnage clé de l'énigme puisque sans rien dévoiler, son passé est encore une fois lié directement avec l'île et à un événement bien particulier de la saison 1 dans le quel John Locke était d'ailleurs impliqué. Au fil du temps, Eko va devenir allié puis « ennemi » de Locke. Affaire retentissante et qui trouvera un « écho » retentissant dans le final de saison 2.

ZACK (?)(Mickey Graue)

Zack est le petit frère d'Emma. Lors du crash, c'est lui qui contribua à sauver sa soeur en informant Mr. Eko




BERNARD(?) (Sam Anderson)

Bernard est le mari de Rose. On le retrouve dans le groupe des survivants de l'arrière étant donné qu'il s'était rendu aux toilettes lors de l'accident aérien. Dans la série, on le découvre pour la première fois lorsque Ana-Lucia fait entrer Jin, Sawyer et Michael dans une sorte d'abris. Un peu plus tard, ayant appris qu'il s'agissait d'autres rescapés de l'océanic 815, il demanda s'ils avaient rencontré une femme dénommée « Rose ». Bernard remercia Michael de lui révéler que Rose était saine et sauve.
Dans l'épisode « Deus Ex Machina » (saison 1), ce fut Bernard qui répondit à la transmission de Boone sur le Beechcraft (« Nous sommes les surivants de l'océanic 815 »).
Lorsque Rose et son mari se retrouvèrent, Hurley fut surpris de découvrir que Bernard était finalement blanc...


NATHAN(?) (Josh Randall)

Nathan faisait partie des rescapés de l'arrière. Après l'enlèvement des enfants, Ana-Lucia le suspecte d'être le complice des kidnappeurs. En effet, selon Ana-Lucia il y a un traître parmi eux , étant donné qu'un des ravisseurs portait sur lui une liste avec les noms des passagers. Nathan est le coupable idéale: il n'a été remarqué par aucun passager lors du vol(même pas par Cindy qui pourtant est très physionomiste) et curieusement s'est éloigné quelques instants de la plage après l'incident. Ana-Lucia, pour le faire avouer, décida de construire une fosse où elle le séquestra quelques temps. Nathan a toujours proclamé sont innocence jusqu'au jour où il se fit abattre lâchement par Goodwin, le véritable coupable (un Autre infiltré).


Commentaires: 0
Sondage
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 9 Juil - 7:38
Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jamie K.Williams

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 292 sujets