Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche de la maman de Stan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Salmer
Survivants

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: A la recherche de la maman de Stan ^^   Ven 4 Aoû - 11:01

Citation :
*Quand la jeune fille se présenta,il décida de lui sourire puis il répondu au bout de quelques secondes :*
"Enchanté de faite ta connaisance,Lola."
*Puis quand elle lui parla de sa mère,son sourire s'effaça peu a peu mais il reprenit confiance en lui et se força a sourire,puis lui répondit :*
"Ouais,je n'étais qu'avec ma mère.A vrai dire j'étais dans le vol 815 pour aller a une compét' de surf et comme ma mère me porte chance,je lui est demander d'aller avec moi.Et depuis que je me suis réveillé sur la plage je ne l'est plus vu..."
*Quelque larmes coulèrent mais il se força a les contenir pensant qu'un homme pleurant devant une fille ferait naze...*
"Mais peut etre quelle n'est pas du tout sur la plage et qu'elle a atterit dans un autre endroit."
*Un noeud se serra dans son estomac et ne dit plus rien pour ne pas perdre ses moyens*

Lola s'aperçut vraiment combien il était inquiet. Lorsqu'il eut quelques larmes, elle ne sut que faire. Elle le regarda très gênée et vraiment triste pour lui. Elle répondit doucement :

"Elle s'est peut-être éloignée tu as raison... C'est déjà une bonne chose que tu ne l'ais pas encore retrouvée, tu as encore de l'espoir..."

Elle pensa à Justin et une vague de tristesse l'envahit. Ses yeux se mirent à briller un instant mais elle les frotta vigoureusement, ce n'était pas le moment de pleurer... Elle réfléchit et dit avec plus de fermeté :

"Bon, j'vais t'aider à la retrouver !"

Elle s'approcha et lui tapota gentiment l'épaule avec un petit sourire :

"Courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Clark
Survivants

Masculin Nombre de messages : 93
Côté coeur : Libre
Localisation : La plage,certainement a faire du surf en attendant un jour nouveau...
Emplois : Ex chanteur

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 5:21

*Quand la jeune fille lui dit ces quelques mots d'encouragement,un sourire se lisait sur son visage.Il reprit alors ses esprits et lui dit :*
"Merci Lola,t'es vraiment une fille géniale !"
*Il lui fit alors un sourire vrai pour la première fois et dit :*
"Il faut que je l'a retrouve sinon je m'en voudrait toute ma vie,c'est certains..."
*Il se retourna pour l'a regarder et regarda au loin une grande jungle qui s'étendait sur tout le long de la moitié de l'ile,rien qu'a penser a ce qu'il y avait dans cette foret il eu des frissons dans le dos et préféra ne mieux pas y penser*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 5:37

Elle rougit un peu quand il lui fit un compliment. Elle eut un petit sourire malicieux :

"Je sais, je sais..."

Puis, elle commença à avancer dans la jungle. C'était vraiment pas rassurant. Les arbres étaient très nombreux et on ne voyait presque pas la lumière du jour. En plus, c'était pas pratique de marcher au milieu des lianes, des branches et le terrain était plein de bosses... Elle se retourna vers Stan et dit, un peu angoissée :

"J'espère que t'as le sens de l'orientation... Parce que ce serait bête qu'on se perde !"
Stan Clark
Survivants

Localisation : La plage,certainement a faire du surf en attendant un jour nouveau...

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 7:32

*Il se retourna et l'a regarda dans les yeux et lui dit :*
"Moi je n'est rien a y perdre mais si toi tu veux sortir de cette foret tu peux,je le comprendrais car a vrai dire je n'est pas trop le sens de l'orientation...Mais peu m'importe je préfère me perdre et retoruver ma mère,c'est le plus important."
*C'était la seule famille qu'il avait sur cette ile,alors il ne voulait mieux pas la perdre,il lui dit alors :*
"Est ce que tu as déja entendu parler des...autres ?"
*Il attenda sa réponse tout en ayant un sourire plutot inquiet,il ne lui avait pas encore parlé de ceci jusuq'a maintenant mais il était sur que sa avait un lien avec sa mère.Il essuya alors les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues d'un revers de manche et pensa :*
Mère,ne meurt pas sinon je t'en voudrait toute ma vie,tu es ma seule famille.Meme si je ne suis pas toujours sympa avec toi tu restera toujours dans mon coeur car tu es ma mère,celle qui m'a fait naitre et celle qui m'a tout appris de la vie,ne meurt pas maintenant,silteplait...
*Ceci était ses dernière paroles avant de ne plus penser a tout sa sinon il aller etre sur qu'il allé s'énerver et il ne voulait pas,surtout pas devant Lola...*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 9:40

Lola le dévisagea, hésita un instant. Elle n'était vraiment pas rassurée mais elle ne voulait pas le laisser tomber, il avait l'air si gentil et puis, de toute façon, elle n'avait pas grand chose à perdre non plus... Alors elle répondit fermement :

"Non, je reste avec toi... J'suis sûre qu'on retrouvera notre chemin..."

Puis, elle haussa les sourcils et frissonna quand il lui parla des autres... Elle avait entendu quelqu'un en parler sur la plage mais n'avait aucune idée de qui ils étaient. Elle répondit :

"Les autres...? Non, qui sont-ils ?"

Lorsqu'il se mit à pleurer, elle s'approcha de lui et essuya ses larmes avec sa main. Elle dit avec un petit sourire :

"Si tu continues, j'vais m'y mettre aussi..."
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 12:52

*Il lui fit alors un sourire quand elle lui dit qu'elle aller resté avec lui et lui dit :*
"Merci,tu es vraiment sympa."
*Il souria de plus belle avant qu'elle ne parle des autres,son sourire s'effaça peu a peu en repensant a eux.Il l'a regarda alors droit dans les yeux et lui dit en regardant le sol,cette fois ci*
"Je n'est pas pu voir leur visage mais ils m'ont tout l'air d'etre affreux.C'était un moment ou je me promener dans la foret et je suis tomber sur eux,ce ne sont que des ombres mais ils allaient a la vitesse de l'éclair et me regarder d'un air sombre.J'ai eu peur et je me suis enfui"
*Il attenda sa réaction en faisant un léger sourire*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Sam 5 Aoû - 14:40

Elle frissonna... C'était vraiment angoissant... Si en plus d'être perdu sur une île déserte, il ya avait des occupants psychopates, ça allait devenir vraiment flippant... Elle observa tout autour d'eux comme si elle s'attendait à les voir apparaître d'un moment à l'autre. Elle remua la tête pour essayer de chasser ces mauvaises pensées et se retourna vers Stan avec un petit sourire :

"Bon, bah on verra bien si on les rencontre en route..."

Elle attrapa un long bout de bois par terre et le cassa en deux pour s'en faire un bâton et ils recommencèrent à marcher dans la sombre jungle...
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 6 Aoû - 5:23

*Stan vut que Lola prit une branche,certainement pour se défendre,il fit alors de meme en taillant le bout de la branche en pointe avec un couteau suisse qu'il lui resté dans sa poche,c'était peut etre le seul objet qu'il lui restait encore après le crash de l'avion...*
"Je suis sur qu'ils ont un rapport avec la disparitation de ma mère.J'en suis meme certains,quand je les ai apperçus dans la foret il murmurait des choses très étrange,j'ai meme pu entendre ces quelques mots : Un etre chère t'a été enlevé,si tu veux l'a récupéré vient a noud."
*Quand il parla de tout sa,ses yeux commencèrent a se mouiller de larmes mais il les contenirent et continua :*
"Est ce que tu me croit ?"
*Il lui avait demander sa car il savait bien que c'était plutot dur a avaler,surtout dans cette situation mais il éspéra que la jeune fille le croyait et qu'elle ne le prenait pas pour un dingue,tout ce qu'il venait de raconter était vrai.Tout en réfléchissant a tout sa il accéléra le pas dans la foret en éspérant trouver sa mère un moment ou un autre,mais malheureusement ce n'était pas près d'arriver...*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 6 Aoû - 6:40

Lola le dévisagea. Elle aurait préférer ne pas le croire, ça aurait été plus rassurant mais hélas, elle ne pensait pas qu'il mentait et encore moins qu'il était fou... Elle répondit simplement :

"Oui, je te crois... Cette île est vraiment étrange..."

Elle réfléchit et se rappella les mots d'une femme sur la plage... Elle se retourna et dit à Stan :

"Lorsque j'étais sur la plage, j'ai entendu une femme dire que lorsqu'elle était dans la forêt, les arbres s'étaient tout d'un coup écartés sur le passage de... quelque chose..."

Elle regarda tout autour d'elle la jungle effrayante et ajouta :

"Je pense que cette île a quelque chose d'anormal... J'espère qu'on n'y sera pas confronté..."

Puis, elle recommença à marcher...
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 6 Aoû - 6:47

*Stan eu de plus en plus peur,les quelques mots qu'avait prononcé Lola était bel et bien vrai,lui aussi il avait vu des branches s'écarter,des buissons bouger et enfin des ombres virevolter dans tout les sens et enfin,plus rien...*
"Ouais,j'espère qu'on ne va pas tomber encore sur des malheurs..."
*Par malheur il sous entendait surtout les autres bien évidemment mais avait peur de le prononcer.*
"A croire que cette ile est vraiment maudite,hein ?"
*Il l'a regarda d'un air a moitié amusé et inquiet,ce qui était très étrange.Puis il recommencea a marcher,de plus en plus vite et il s'arreta pour faire une pause et surtout pour boire :*
"Désolé mais j'ai très soif,le soleil tape très fort aujourd'hui alors..."
*Il sortit la gourde qu'il avait emmené pour aller dans la jungle et but ce qu'il y contenait.Il tendit la gourde a Lola :*
"T'en veux ?"
*Il attenda sa réponse en faisant un sourire*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 6 Aoû - 6:55

Elle l'écoutait attentivement et murmura en hochant la tête :

"Ouais, maudite..."

Elle eut un rapide sourire et s'assit sur une pierre et fouilla dans sa poche à la recherche d'un élastique pour s'attacher les cheveux. Elle trouva son portable, complêtement mort, l'écran avec une grosse rayure... Elle soupira et s'attacha les cheveux. Puis, elle prit la gourde qu'il lui tendait et dit en souriant :

"Merci... Oui, c'est vrai, il fait vraiment chaud..."

Elle ajouta d'un air rêveur :

"Tu te rends compte, si on était venu sur cette île dans d'autres conditions, ça aurait été le paradis : soleil, plage, cocotiers..."
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 6 Aoû - 7:58

*Il eut un sourire quand elle lui parla de toutes ces choses,il lui répondut :*
"Ouais c'est vrai que dans d'autres conditions sa aurait pu etre bien...Mais malheuresement ce n'est pas le cas..."
*Il se retourna pour regarder Lola est eu un regard déséspéré et poussa un léger soupir :*
"C'est bien ma veine d'etre tombé ici,dans cette ile perdue au beau milieu de je ne sait ou.Dire que j'étais ici pour aller a un compét' de surf...Je me retrouve ici...
*Il soupira encore une fois,regarda le soleil qui filtrait au dessus des arbres,il frappait de plus en plus fort ce qui donnit a Stan soif.Il rebut une gorgée d'eau*
"Mais bon,je peux toujours faire du surf ici,la mer est plutot bonne et les vagues aussi.Et ma planche et ici,sa pourrait etre pire"
*Stan était depuis 2 jours plutot optimiste mis a part pour sa mère,il prenait tout au calme et ne trouver aucun problème a quelque chose...*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Lun 7 Aoû - 4:31

Lola souria devant son air optimiste. Dans sa tête, elle l'admirait... Elle avait essayé de faire du surf en allant passer ses vacances en Australie et elle avait trouvé ça vraiment dur... Elle dit :

"Oui, il y a de belles vagues ici, tu devrais y trouver ton compte..."

Elle eut une idée et demanda avec un petit sourire malicieux :

"Si je trouve une autre planche dans la carcasse de l'avion, tu pourras ptêtre m'apprendre à en faire...? Pendant mes vacances en Australie, j'ai essayé mais c'était pas génial..."

Elle baissa la tête :

"Et puis, de toute façon, on n'aura rien d'autre à faire..."
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Lun 7 Aoû - 5:02

*Stan eut un grand sourire et répondit :*
"Je serais ravis de t'apprendre a faire du surf ! Je ne sait pas si je suis un bon prof mais bon...On peut toujours essayer"
*Il eut un regard désolé et continua :*
"Je pense qu'il y a une planche de surf a l'arrière de l'avion,c'était ma deuxième planche de rechange,je pense qu'elle y est toujours et qu'elle ne doit pas etre casser,elle est plutot solide pour une vulgaire planche"
*A l'idée d'apprendre sa passion a quelqu'un il eut un moment de bonheur et son optimiste se renforça.Il se leva et dit a la jeune fille :*
"Bon,on continue a rechercher ma mère ?"
*Il attendit sa réponse en pensant aux futurs jours qu'il allaient encore passer sur cette ile quasi-déserte...*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Lun 7 Aoû - 5:31

Elle était très contente qu'il ait accepté, ça promettait d'être amusant et de leur faire oublier un peu l'angoisse de l'attente des secours... Quand il lui dit où trouver sa planche, elle souria et dit :

"Je chercherais quand on reviendra..."

Puis, elle hocha la tête et ils reprirent leur marche dans la jungle...
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Lun 7 Aoû - 12:11

*Stan lui adressa un sourire qu'il ne sut pas si Lola le vut...Il vut au loin la fin de la jungle,sa le rendait un peu triste de ne pas encore trouvé sa mère mais il n'esseya de ne pas le montrer*
"C'est bientot la fin de la jungle et on n'a pas encore trouver ma mère,c'est vraiment décrourageant..."
*Il poussa alors un soupire et continua :*
"A croire qu'elle a disparu..."
*Il avait déja songé a cette idée mais ce n'était que peu probable,sa mère était forte et survivait a tout.Il avait une grande confiance en elle et n'y pensa plus jusuqu'a nouvel ordre.Tandit qu'il pensait a tout cela,des craquement se fit entendre entre les différents arbres et buissons qui encombraient le chemin de la foret.*
Les autres.
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Ven 11 Aoû - 13:41

Lola se retourna et regarda tout autour d'elle, on aurait dit qu'ils étaient encerclés, les bruits venaient de partout... Elle se rapprocha de Stan, complêtement paniquée et bredouilla :

"Qu'est-ce qui.. qui se passe...?"

Elle entendit un gros craquement derrière elle, se retourna et crut apercevoir une ombre...
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 13 Aoû - 5:20

*Stan eut soudainement un sentiment de paniquement l'envahir.Il regarda autour de lui et eut l'impression d'etre encerclé par des ombres non voyante.Puis il se décida a parler :*
"Je pense que ce sont...eux..."
*Il avait dit sa d'un ton a moitié cassé et paniqué,le jeune homme ne dit plus rien pendant un bon moment*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Dim 13 Aoû - 14:24

Lola se baissa instinctivement et attrapa la main de Stan pour l'entraîner avec elle. Il restèrent accroupis sur le sol jusqu'à ce que les bruits cessent... Lola se retourna vers Stan et murmura :

"Tu crois que... qu'ils sont partis...?"

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 5:31, édité 1 fois
Lost
MJ

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Lun 14 Aoû - 12:45

Non loin de là, on pouvais entendre qu'elle paroles que l'on avait beaucoup de mal à comprendre ... Même si en pencha un peu l'oreille on pouvait distinguer que les personnes qui parlait, n'était pas française, où du moins, ne parlait pas français. Lola s'approche doucement, à pas de loups pour écouter la conversation de ses personnes. A ce que l'on pouvait entendre, il était 2, voir 3 tout au plus mais cela ne restait qu'un petit groupe. On entendit une femme dire :

- I have to look for him. I have to find him.
- Je dois le chercher. Il faut que je le trouve.
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Mar 15 Aoû - 5:36

Lola fit signe à Stan d'approcher. Elle écouta attentivement et frissonna en comprenant la langue. Des tas de questions surgirent dans sa tête : Qui pouvaient-ils bien être...? Qu'est-ce qu'ils faisaient là...? Qui est-ce qu'ils cherchaient...? Une chose était sûr, son instinct lui intimait de ne pas se montrer... Elle s'approcha encore plus pour essayer de les voir à travers les feuilles...
Stan Clark
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Jeu 17 Aoû - 5:16

*Stan suivit Lola,légèrement angoissé par ce qu'il aller voir.Il regardait quelques fois derrière lui,de peur qu'un autre les prenne par surprise et les enlèvent...Une sorte de colère commençait a l'envahir,persuadé que c'était bel et bien eux qui avait enlevé sa mère...Il esseya de se calmer et continua a écouter ce qu'ils disaient,un peu anxieux a l'idée de comprendre ce qu'ils disaient...*
Lola Salmer
Survivants

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Mar 22 Aoû - 10:58

[Bon, bah, j'vais faire à la place de Lost ! héhé ]

Tout à coup, une des personnes se retourna. C'était une femme, elle les fixa dans les yeux, on aurait dit qu'elle avait su leur présence instinctivement. Elle murmura aux autres personnes assez fort pour que Lola l'entende :

"Kill them !" ("Tue-les")

Lola écarquilla les yeux et comprit la situation en un istant. Elle se leva et cria à Stan :

"Cours ! Vite !"

Elle s'élança à travers la jungle sans regarder derrière elle, espérant que Stan la suivait.
Lost
MJ

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   Mer 23 Aoû - 4:52

[ Je suis désolée pour mon absence Very Happy]

Alors que Stan et Lola se lançait dans une course éfreiner dans la jungle pour ne pas se faire attraper par les personnes qui était plus loin et qui n'avait pas l'air très net, qui pouvait bien être ces personnes ? Fesaient-ils partis de l'avion lors du Crash ? Aucune idée ... Stan et Lola courait donc ensemble dans la jungle, 3 personnes les suivaient, 2 Femmes et 1 homme, habillé tout trois de combinaisait noir, style motars ... Une des femmes, qui avait l'air la chef, car elle donner sans cesse des ordres aux 2 autres, qui n'était certainement que des faire-valoirs ...

- Find Them !
- Attrapes les !

Stan et Lola continuait à courir malgrès l'approche des 3 personnes qui à leurs avis n'avait pas l'intention de simplement les salués ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la maman de Stan ^^   

A la recherche de la maman de Stan ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1