Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte du refuge

Aller en bas 
+9
Nick Chalk
Lost
Emily Gray
goodwin
Tiffani Carrere
Samantha Cooper
Laura de Ravin
Lana Kreuk
Ana-Lucia Cortez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash Fine
Survivants découverts
Nash Fine


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:47

Nash faisait partit des rescapés de la plage puis il avai suivit Anna lucia comme les autres.
Il s avaient trouvés le bunker pendant que certains allaient se soigner des blessures du crash. Anna lucia et Goodwin partirent chercher de la nourriture. Nash Fine etait rester au beau millieu du bunker et depuis le debut avait observer la jeune asiatique..Lana lui semblait -il et la fille appeler barbie part Ana lucia, il remarqua que lana avait disparue.
Il s'approcha alors de la jeune blonde -samantha- et lui demanda


"J'ai remarque que cela fait plusieurs minutes que Lana est sortie.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:52

Emily qui essaya d'écouter ce que disait Samantha et Ana-Lucia, entendit un crit comme un a l'aide. Elle se demandait bien d'où ça provenait, alors elle partit vers les coulopirs du bunker. Elle ne vit rien mais c'est en marchant encore et encore qu'elle vit une jeune fille qui s'appuyais a un mur et qui n'allait pas très bien. Elle se dirige rapidement vers elle, et prit son bras pour la mettre autour de son cou. Elle la regarde et lui dit alors

- Attendez je vais vous aider, qu'es que vous avez ?

Dit-elle a la jeune fille brune tout en marchant vers les autres survivants
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Tia Spelling
Survivants découverts
Tia Spelling


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...suivez la fumée
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Tia fut soulagée de voir enfin quelqu'un répondre

-J'ai cru que personne ne viendrait jamais. Je vous remercie. Je ne sais pas ce que j'ai depuis mon réveil cela doit être la deuxième fois que je m'écroule ainsi ça ne m'était jamais arrivée auparavant.

Elle lui souria

-Au fait je me nomme Tia et vous?
Elle continuait malgré tout à se tenir au mur juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

- Et bien j'écoutais parler les autres survivants et a un moment j'ai entendu crier donc je suis allée voir ce qui ce passé et je vous ai vu

Emily lui sourit tout en l'aidant toujours a marcher en la portant. Elle attendit les voix des autres survivants et se dit qu'elle n'avait pas beaucoup de chemin a faire

-Emily

Dit-elle en la regardant et en esquissant un sourire. Elles arrivèrent ensuite dans la salle où il y avait tout le monde. Elle pose la jeune fille sur une chaise et elle lui demande

- Ta besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Tia Spelling
Survivants découverts
Tia Spelling


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...suivez la fumée
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:10

Tia fut heureuse de s'assoire sur une chaise et de ne pas se réveiller une nouvelle fois sur le sol

-je voudrais bien un grand verre d'eau si tu as je suis pas contre merci

Tia regarda le bunker autour d'elle, et se disa à elle même
-Qui as pu construire un bunker en pleine jungle c'est dingue, un temple d'une vielle civilisation d'accord mais un bunker

Elle regarda également les autres rescapés qui discutaient elle ne suivait pas vraiment la conversation sa tête recommencant à tournée elle soutena son front pavec sa main

-Et m***e y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

- Je vais te chercher ça de suite

Elle esquisse un sourire puis elle prit une bouteille d'eau dans son sac et un verre en plastique. Elle verse ensuite de l'eau dans le gobelet avant de refermer la bouteille et de la remettre dans son sac. Elle se dirige ensuite vers Tia et elle lui tendit le verre

- Voila.

Mais elle vit qu'elle se tenait le front avec sa main, et elle remarque qu'elle devait avoir mal

- Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lizzie Heaton-Tyler
Survivants découverts
Lizzie Heaton-Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Côté coeur : Célibataire!*claque des doigts mais personne ne vient* Oups!XD
Date d'inscription : 13/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:26

Malgré son bras cassé,Lizzie suivit , de loin, une ou deux personnes qui se dirigeait vers un genre de refuge dans la jungle.une fois arrivée devant le bunker,elle écarquillat les yeux et toquat doucement à la porte....

Euuh, y a qqun ici??!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Fine
Survivants découverts
Nash Fine


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:49

Nash cetait casser la jambe gauche, pendant le crash mai navais rien dit ,pour ne pas jainner les autres qui avait de plus grave blessure.Mais la,la douleur etair plus intence elle luit faisait tres mal il dit"excuser moi quelqun peux maider sil vous plait."Il attendait une reponse de nimporte quel personne ici presente.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Castelo

Aria Castelo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Côté coeur : Célibataire
Localisation : Paumée dans un trou perdu
Emplois : Etudiante en criminologie
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:15

Aria se décida à reprendre sa petite marche. Le jour allait bientôt se coucher et elle n'avait vraiment pas envie de rester là en plein milieu de cette jungle qui ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle aurait bien aimé tomber sur d'autres naufragés bien sûr mais visiblement ça ne serait peut-être pas tout de suite. Elle fit quelques dizaine de mètres puis soudain se figea comme si elle avait été frappé par la foudre. Rêvait-elle ? Mais non, c'était bien un..un refuge qu'elle apercevait là devant elle à quelques mètres. Elle pressa le pas et découvrit que la porte de cet étrange refuge s'ouvrait sur un long couloir.

* Bon je sais pas où ça va me mener mais après ce que je viens de vivre, ça m'effraye plus *

Elle avança donc dans le long couloir, le coeur batant à l'idée de ce qu'elle pourrait découvrir. Soudain, elle pénétra dans une grande pièce et aperçut des dizaines de têtes inconnues parmi lesquelles elle reconnut celle de Tia. Des naufragés ... Elle poussa un soupir puis paerçut une jeune fille à côté d'elle.

- Heu..salut ! Tu viens d'arriver toi aussi ?

Elle attendait sa réponse. La plupart des naufragés avaient l'air très occupés et elle ne savait pas trop où se mettre, elle qui venait d'arriver. Elle aperçut aussi un très jeune garçon juste à côté d'elle. Il semblait en difficulté.

- Ca va pas ? Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net
Nash Fine
Survivants découverts
Nash Fine


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:46

Nash avait demander a quelqun de laider quand il entendit une voix?Il ne
savait pas d'ou la voix venait,il cherchait dans tous les sens pour enfin trouver la personne quil luit avais adresser la parole.Il la regarda de la tete au pied, cetait une femme qui avait a peu pres vingt et quelque année.
"Euh hen ben je me suis casser la jambe gauche, pouvait vous maider si
sa ne vous j'aine pas biensur."il attendait la reponse de cet demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Fine
Survivants découverts
Nash Fine


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:26

La jeune femme avait retabli nash, il luit dit"merci beaucoup madame"
pui il sortit du bunker, pour visiter les alentour ,et faire comme les autres
rescaper.Il avis le choix d'aller vers cet grotte, ou a cet majestueuse cascade,il se dit*je pense que je vais aller plutot vers cet cascade il y a
beaucoup plus de monde et en plus je n'aime pas etre tous seul bon jit
vait*pui il y alla
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:30

[ Pour les survivants qui se rajoutent , faites comme si c'etait quelques heures aprés le crash . La , le RP de beaucoup de survivants est bloqués , comme vous faites votre arrivée , donc il faut etre au stade ou , Lana a disparut , Laura de Ravin est sortit , Ana-Lucia , et Goodwin sont sortit trouver de la nouriture , et les autres sont a l'intérieur , entrain d'aménager pour la nuit. Pour ceux qui sont blessés , il y a une infirmiere^^]

Ana Lucia et Goodwin était donc sortit , pour ramener de la nouriture aux Survivants. Le temps s'était eclairci , et quelques gouttes tombaient encore des hauts arbres environnants. Ana lucia , cherchait de vu Laura ,mais ne la voyait pas , elle a vraiment du s'éloigner. Alors qu'ils étaient a quelques mètres du Bunker , elle vit Lana sortir , surement , l'ambiance qui régnait dans le bonker ne lui plaisait pas non plus. Alors qu'elle tourna la tête deux secondes pour voir ou en était Goodwin , elle remarqua la disparition de Lana , elle appela goodwin , puis courut vers l'entrée du bunker , elle n'etait nul part , comme volatiliser. Peut etre était elle rentrée ?! Ne s'inquiétant pas trop , elle retourna chercher des fruits .
Dix minutes passérent , ils avaient les bras chargés , et rentrérent dans le bunker , posant tout ce qu'ils avaient récolté , sur un tissus , posé a terre. Ana-Lucia , chercha des yeux , Lana , ne la voyant pas ...


" Quelqu'un a vu lana ? Elle était dehors avant , puis elle s'est comme volatilisée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle :: Le Refuge-
Sauter vers: