Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miya Rodles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Rodles
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Miya Rodles   Mar 15 Aoû - 10:29

Quelques minutes avant :

Il me tardait d’arriver avant même d’avoir décollé…ma sœur croyait qu’on partait en vacances mais, en réalité, on allait quitter le pays pour de bon. Cet endroit nous avait causé de nombreux ennuis. En ce moment, elle écoutait de la musique à mes côtés tandis que j’observais le ciel à travers la fenêtre. C’était la troisième fois que je prenais l’avion et pourtant quelque chose me gênait… j’avais un mauvais pressentiment. Pourtant, tout était calme. Les autres passagers étaient détendus. Je remarquais qu’il y avait une femme enceinte près de nous, elle avait l’air heureuse… l’un des passagers avait quitté sa place pour se diriger vers les toilettes. Ça allait faire bientôt 10 minutes qu’il n’était pas revenu (on aurait dit un drogué qui était en manque). Cette atmosphère apaisante fut rompue par de puissantes turbulences. Je vis l’une des hôtesses de l’air courir vers son siège pour s’attacher. Les masques à oxygène tombèrent et tout le monde hurla. Ma sœur me prit la main et la serra de toutes ses forces en se cramponnant à son siège.
J’entendis un bruit sourd puis le vent s’engouffra dans l’avion. L’appareil venait de se rompre en deux. Certaines des personnes s’étaient évanouies à cause des valises qui leur tombèrent dessus. J’essayais de garder mon calme et serrait la main de ma sœur… puis ce fût le trou noir.

Après le crash :

Je me réveillais, étendue sur le sable. Je me relevais péniblement et remarquais que je saignais du front. Ma vision était trouble puis redevint normale au bout de quelques secondes. Et là, je les entendis… les gens hurlaient, pleuraient et couraient sur la plage. La partie avant de l’appareil s’était écrasée et était en feu. Je regardais autour de moi et me mis à courir en cherchant désespérément ma sœur. En trottant sur la plage, je remarquais un homme, allongé sur le sable, qui remuait ses orteils et souriait (étrange…). Je me rapprochais de la carcasse de l’avion et aperçut ma sœur, bloquée sous une barre métallique venant de l’appareil. J’essayais de la soulever en vain, les larmes plein les yeux. Ma sœur avait le ventre écrasé sous la barre ; je la relevais et posais sa tête sur mon épaule.
-Réveille-toi !!! Allez ! Réveille-toi !!!
Je commençais à hurler tandis que les larmes brouillaient ma vision. Je venais de perdre l’être le plus cher à mon cœur. J’étais désormais seule, seule sur cette île, seule dans ce monde. Je pleurais ma sœur tandis que des couples se serraient dans leurs bras. Je remarquais un couple d’asiatiques, apparemment très amoureux. Derrière-moi, un homme, sûrement médecin, tentait de sauver le maximum de gens.
Je posais doucement la tête de ma sœur sur mes genoux et regardais la forêt. A ce moment là, je sentis un frisson m’envahir.
Désormais, je n’avais plus qu’une idée en tête…survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondemiroir.winnerbb.com
 
Miya Rodles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya, l'ange abandonnée ...
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Dorémiya ? « des images me reviennent »
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Say Cheese!! [PV Miya & Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Carnet de Bords :: Carnet de bords-
Sauter vers: