Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Keira Ripoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Keira Ripoll   Mer 16 Aoû - 18:27

Vous:

Prénom: siffle

Age: bientot 19

Comment avez vous découvert ce forum? grâce aux admins

Votre Personnages

Nom: (Melbarak)Ripoll

Prénom: Keira Isabelle

Date de naissance :21 Septembre 1983

Age : 23 ans

Lieu de résidence :

Profession :Etudiante en IFSI et professeur de danse en parrallèle

Caractéristque :Keira est une jeune femme, très franche et à l'ecoute ;en effet on peut toujours se confié a elle , aucun prejuge ne sera fait elle restera tant que possible discrete et essayera d'aider son prochain.
Keira est egalement une jeune femme de naturelle tres gracieuse et tres sympatique. Son principale défault serait d'être un peu trop naive parfois..et trop franche



Histoire du personnage (10 lignes minimum ) : C'est le mercredi 21 Septemnre 1983 que Keira (shaki Isabelle Melbarak) Ripoll est née a Barranquilla en Colombie de William Mebarak (libanais) et Nadia Del Carmen Ripoll Tornado, une pure Colombienne.
C'est également cette même année que ses deux jeunes parents vinrent s’installer au Nord de Barranquilla.
Le couple optèrent pour Keira, car William voulait un nom chaud et lui rappelant ses
origines arabes. William était bijoutier, mais sa vraie passion était la littérature, Sa mère fut bien vaillante et prit soin de favoriser son éveil artistique. La lecture des notes eut une grande importance des les premières années de Keira. La religion aussi avait une place importante dans la vie de Keira. Et c’est pour ça que sa mère la plaça dans une institution catholique. Keira fut scolarise au « Colegio De La Ensenanza » de Barranquilla. Elève intelligente et sérieuse, elle ne se fit pas particulièrement remarquer, et fut même refusée à la chorale de l’école car on lui trouvait une voix de" chevre".

Ayant vécu dans un cadre sans pareil, elle appris à lire et à écrire rapidement et elle se mit dans la tête de faire « comme papa », c’est-à-dire de rédiger des poèmes et de courtes histoires. Evidement, les débuts ne furent pas très fameux, un peu maladroits, et inexploitables; mais elle essaya toujours de s’améliorer avec les conseils de son père. A 6 ans, Keira ne voulait pas encore chanter, elle voulait devenir écrivain, danseuse ou chercheuse. Pourtant elle était déjà passionnée de musique, car elle était idole de Miguel Bose ( jeune chanteur-acteur français). A 8 ans, Keira se lance dans une grande aventure : écrire une chanson. Nadia la pris très au sérieux. Elle lui fit prendre des cours de chant, de danse avant de l’accompagner à des concours de « talents en herbes » dans toute la colombie. Ce ne fut pas une réussite immédiate… alors elle décida de prendre des cours de guitare. Puis la musique pris de plus en plus d’importance dans sa vie. Elle commença a s’intéresser aux différents genre de musique.

Keira commençait à se faire connaître des professionnels, pas encore du grand public. Une personne intervint dans la vie de Keira, Monica Ariza, une professionnelle qui recrutait pour une troupe de danseurs. Mais Monica ne voulait pas vraiment en faire une danseuse, elle avait pour projet de la montrer aux producteurs Sony Music Colombie.
Le grand jour arriva, et Keira chanta et dansa ses chansons. A la suite de cette représentation, Keira signa son premier contrat a l’age de 13ans.
Avec ça, Keira n’avait pas renoncer a ses études. Elle devait jongler entre ses devoirs scolaires et la présentation d’un disque. Comme pour symboliser son rêve, elle décida d’intituler son premier album Magia (Magie) qui sortit en juin 1991
C'est à 18 ans qu'elle terminera ses études avec dans les mains, l’équivalent du baccalauréat. Le chant était encore bien present dans sa vie d'ailleurs le 16 février 1993, Shakira fut choisie pour représenter la Colombie lors du grand festival de la chanson de Vina Del Mar au Chili et elle composa alors son second album, mais bien evidement tout comme le premier celui ci ne circula qu'a travers la colombie.

Une crise economique survint alors dans son pays et le monde de la chanson disparu quelque temps..
La danse (orientale) pris alors le decue sur Keira, laissant le chant et ses magnifiques souvenir derriere elle, et se gardant en passion, ainsi en parrallele elle suivait des études d'infirmiere.
Des l'age de 18 ans jusqu'a l'age de ses 21 ans, Keira s'etait donc mise en ménage avec un jeune colombien, mais leur relation s'etait vite déteriorer en effet celui ci commenca a la violantér et a essayer de l'eloigner de sa famille..elle le quitta alors seulement au bout de 2 ans une fois que le courage en elle parue, en lui laissant un mot sur la table... puis cette même année en passant par l’Argentine, elle fit la connaissance d'Antonio De La Rua fils du(ex) president de Colombie.
Ce fut un coup de foudre immédiat, elle retrouvait tout l'amour qu'elle n'avait pas recue, poursuivait sa passion pour la dance et elle pu enfin poursuivre ce qu'elle avait creer en 1997, elle avait créee une fondation « Pies Desclazos » pour venir en aide aux enfants défavorisés de Colombie.
Mais apres 5 merveilleuses années, Keira ne voyait plus sa vie se limitée en Colombie, elle voulait perserverer en Europe...mais Antonio du a sa responsabilite a l'epoque en tant que fils du president bien qu'il voulait lui devenir avocat..ne put la suivre..Ils avaient pourtant imaginés se fiancés, se maries, avoir des enfants et finir leur vie ensemble mais la vie en decida autrement.

C'est donc a l'age de 23 ans que Keira arriva tout d'abord en france chez une des ses tantes éloignée ou elle passa du temps à l'ecole de art des la scene de Paris, Puis elle trouva une occasion en or en Amérique, une des meilleure école de médecine avec en prime une des meilleurs ecole des art de la scene elle pouvait donc mene sa profession de danseuse en parrallele de ses etudes en IFSI, car adorant les enfants c'etait sa voie et pas une autre

Ce fameux jours là, l'Oceanic air line ,le 815 devait la menée dans sa nouvelle vie américaine, Keira avait la place 32a.
Elle se situait donc à l'arriere de l'avion et était en compagnie d'une petite héloise, agées de 9 ans ce qui n'avait pas déplue a keira car elle appréciait la compagnie des enfants.
Mais de terribles perturbations firent leur apparances, cris>pannique>crash?.... Keira eut le temps d'en sortir et de sortir la petite qui a ete enlevé par les "autres" ... cette "virée" sur l'ile a t-elle complétement changés le destin de Keira? Est -elle attérit ici par hasard? Va t-ellle survivre...?...


Hobbies et passions: Keira est une jeune femme qui aime la lecture, la danse et le chant par dessus tout mais elle tient egalement beaucoup à la solidarité et aux enfants c'est d'ailleur pour cela qu'elle a (ou avait) une association....

Apparence: De nature brune, notre jeune Keira depuis quelques années a virée au blond/chatin clair, avec de beau cheveux bouclés.
C'est une belle jeune femme d'envion 1m65 pour 50 kg avec une très belle silhouette. Elle a un visage fin et très gracieux tout comme son sourrire avec de beaux yeux noir qui lui donne un regard tres profond, tres intense..

Signes Particuliers: une chtite cicatrice de varisselle sur le front.. elle garde toujours avec elle le petit ours en peluche de la petite héloise agée de 8 ans disparus..

Nom de la personne de votre Avatar : Shakira

Determinez sur une echelle de 1 à 10 votre niveau de RP : 5

Quand viendrez vous sur le forum ? tout les jours si possible

Sur quel coté de l'ile vous etes vous retrouvez. Etiez vous dans la queu de l'appareil ou a l'avant de l'avion? (Sachant bien entendut que les passagers decouverts et ceux de la deuxieme saison se trouce de l'autre cotéde l'ile[/center][/u] l'autre côté de l'ile


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boone Carlyle
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Jeu 17 Aoû - 4:55

hihi bienvenue a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Jeu 17 Aoû - 4:56

Salut à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
Stan Clark
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 24
Côté coeur : Libre
Localisation : La plage,certainement a faire du surf en attendant un jour nouveau...
Emplois : Ex chanteur
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Jeu 17 Aoû - 5:10

Bienvenue a toi craneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Jeu 17 Aoû - 7:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Castelo

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Côté coeur : Célibataire
Localisation : Paumée dans un trou perdu
Emplois : Etudiante en criminologie
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Ven 18 Aoû - 14:53

Bienvenito happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Ven 18 Aoû - 15:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Sam 19 Aoû - 6:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Salmer
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Sam 19 Aoû - 10:08

Bienvenue !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash Fine
Survivants découverts
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Dim 20 Aoû - 14:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Keira Ripoll   Mar 22 Aoû - 5:55

bon beh je m'auto valide lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Ripoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Ripoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bal avec Keira
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Keira Delahaye
» (f) keira knightley ? belle yeuxdevelours (réservée)
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Pour Commencer :: Présentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: