Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rescapée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Rescapée...   Jeu 17 Aoû - 7:58

Le crash avait eu lieu , il ya deja plusieur heures mais Keira, elle , n'avait pas attérit sur la plage comme de nombreux survivants.
Elle s'etait retrouvée seule, perché dans un arbre, toujours attaché sur son siege qui était en équilibre ou plutot en desequilibre sur une branche d'arbre.
Etant sérieusement sonné ni l'orage ni les eclaires ne l'avait sortit de son état d'inconscience.
Mais au bout de quelques heures elle fut réveillée par des pleurs, les pleures de la petite héloise agées de 8 ans qui était sa passageres et qui âr chance elle aussi etait vivante mais bloqué par une brique en tole en plus d'etre perchée avec elle.
Quand elle repris conscience la premiere chose qu'elle vit..fut...des arbres, elle baissa la tête vers le bas et eu un instant le vertige car elle n'aurait jamais imaginé des arbres aussi grands


*Oh mon dieu*

Pensa t-elle en voyant à la hauteur ou elle était perché, son esprit etait intact tout comme ces souvenirs, elle savait donc très bien pourquoi elle etait ici, sur cette branches.. le crash.. biensur la pannique montait en elle sentant que le siege sur lequel elle était n'allait pas tarder a faire une chute vertigineuse entrainant sa mort a elle, et a la petite fille.
Il fallait donc au plus vite y descendre, mais au moindre geste trop brusque et elles descenderaient d'un coup en s'ecrasant sur le sol.
Keira regarda alors les allentours et repera un corps sur le sol.. celui de l'hotesse qui etait chargée d'accompagnée la jeune fille durant le vol a destination..de ses parents qu'elle devait retrouvée...cette pauvre petite fille se retrouvait alors seule, sans son accompagnatrice et loin de ses parents, la seule "proche" qui lui restait ..etait donc a present Keira..
Keira tourna alors sa tête vers la petite fille et pausa sa main sur la sienne en tentant de lui lancer un regard bienveillant.


-Ecoute je vais essayé de te degager de là mais il va falloir le faire le plus doucement et plus vite possible, il faut donc que tu fasse tout ce que je te dis ok?

La petite fille appeurée mais confiante acquiesta alors de la tête.
Keira commenca par détaché la ceinture de la petite tout en essayant de ne pas trop bougée pour ne pas les faire basculer.


-tu vois la lianne enfance de toi? tu vas la tennir très très fort ok? et des que j'aurais enlevé la tole qui te bloque et bien tu t'accroche tres fort

La petite acquiesta de nouveau de la tête et pour demadratiser les choses Keira ajouta

-On va faire comme un jeux... une fois accroché a la lianne tu glissera le plus vite possible comme le fait tarzan et on verra qui de nous deux a descendu le plus vite!

La jeune fille répodit un petit oui, bien qu'a 8 ans ont commence a comprendre certaine chose, la petite Héloise ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait et c'etait peut etre tant mieux pour elle, du moins a cette instant même.

*en esperant que ce ne soit pas moi qui gagne la descente en chutant avec le siege...*

La petite fille se cramponna alors de toute ses forces a la lianne ,prête a s'y accrocher et a s'y glisser le plus rapidement possible..Keira elle d'un geste delicat mis sa main sur son ventre et essaya de déclipsé sa propre ceinture, elle s'avait que dès qu'elle se pencherait pour soulever la tole tout irait tres tres vite.
Elle prit alors sa repiration et souleva la tole qui bloquait la petite fille, d'uin coup leur siege pencherent, la petite se fit glisser sur la lianne et Keira eu tout juste le temps d'attraper une branche que leur siege fit une chute vertigineuse sur le sol s'ecrasant comme une pizza fondue.
Keira etait donc suspendue a une branches , les jambes dans le vides, elle regarda avec frayeur l'etat des debris de leur siege sur le sol puis regarda la petite héloise qui etait saine et sauve .
Elle attrapa alors elle aussi la lianne et s'y fit glisser.
Une fois sur le sol, Keira s'accroupissa et pris la petite fille dans bras.
La petite fille appercu alos son nounours qui etait coincé dans les debrits, keira partit alors chercher son nounours.
Elle se baissa et le sortit des décombres, et a ce moment là elle cru entendre des chuchotement qu'elle pensait provenir de la petite Héloise, mais quand Keira se retourna, la peluche a la main.. la petite avait disparus -les autres etaient passés par là- elle commenca a chercher aux alentours.


-Héloise?! Héloise? où te caches tu? le jeu est finit ma chérie et j'ai ta peluche..

Helàs il n'y eut aucune réponse, la petite héloise avait disparus d'un seule coup et Keira se retrouvait avec son nounours dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 21 Aoû - 7:16

Samantha était toujours à la recherche de Lana et Laura.Je sais ce que vous allez dire : blabla elle est trop jeune, c'est une incosiente, blabla elle veut faire son héroine , blablabla et blablabla. Mais ce que vous ne savez pas c'est que Sam et spontanée ce qu'elle pense elle lle fait et peut-être même sans reflechir d'abord.Mais tout part d'une bonne intention alors ne la jugez pas trop vite.

Elle marchait toujours, s'enfoncant un peu plus dans la jungle à chaque pas. Mais heureusement, la jeune blondinette avait une très bonne mémoire ( sauf peut-être pour les cours XD) et elle savait où elle devait passé pour retourner au bunker. Elle n'osait pas crier leur nom de peur que quelqu'un l'entende et la ramene pas la peau des fesses. Son ventre se mit à gargouiller...elle n'avait pas mangé depuis le crash et son chocolat lui manquait terriblement.


*Au moins si les secours ne savent pas où chercher, il suffit d'écouter mon ventre*

Sam était si concentré à oublier sa faim qu'elle oubliait de regarder où elle marchait.Elle ne vit donc pas qu'un "fossé" se présenta et elle le dégringola d'une seule traite.Elle se mangea quelques branches au passage et atterient enfin en bas de cette côte..

"Ahhhh ma poisse me suivra toujours"

Elle se releva et épousta ses habits d'un coup de mains.Elle avait tout plein de feuille dans les cheveux et la terre barbouillait son visage. Elle entendit des appels.Une jeune femme qui appellait une certaine Eloise. Samantha regarda a travers les quelques buissons qui la séparaient de la personne et reconnut cette femme.Elle était assise quelques sièges en arrièrent de Sam. Elle traversa donc le buisson manquant de trebucher sur une racine. Elle resta là planté devant Keira.

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 21 Aoû - 9:44

Keira qui n'avaot pas attérit a la plage, n'avait pas du subir toutes ces vues d'horreurs, tout ces cadavres a ramassés, a enterrés elle n'avait donc pas vue tout les surivants et n'aurait pas pensés qu'il y en avait un petit groupe et que celui ci aurait été menée par une ex flic qui avait trouvée un bounker tout au fin fond de la jungle.
Non, Keira, elle avait vécue une autre situation, son siege s'etait retrouvé perché tout en haut d'un arbre au beau milieu de la jungle là ou le groupe n'etait pas passé, c'est vrai elle n'avait as vu "des corps" cependant elle était tombée sur le corp de l'hotesse qui accompagnée sa jeune passagere de 8 ans durant son voyage... elle ne savait non plus qu'il y avait d'etrange cris dans cette jungle sombre, elle ne se doutait pas non plus qu'elle n'etait pas seule sur l'ile et qu'il vallait mieux qu'elle chercher sa petite Héloise qui s'etait surement fait enlevé par les "autres" alors, son ours en peluche a la main elle criait le nom de cette petit qui en une seconde avait disparue.
Elle entendue alors un brit comme un éboulement car se trouvait une falaise -du moin d'apres ce qu'elle avait pu en juger pendant les quelques secondes ou elle s'etait retrouvée perché tout haut sur une branche- d'ou déboula une jeune fille, une adolescente.
Un soulagement se fit ressentir en Keira, elle n'etait pas seule et peut etre que cette personne avait vu sa petite Héloise.
Elle s'avanca alors vers cette jeune adolescente.


Vous.. vous étiez passagère du vol 815 n'est ce pas? vous..survécue vous aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 21 Aoû - 11:57

Elle croyait que tous les survivants étaient sur la plage ou dans l'eau, elle pensait que personne ne s'était éparpillée sur cette plage. Elle avait eut tort car elle n'avait pas pensait que les sièges s'était détacher avec la pression atmosphérique et les autres conditions. Elle était toujours immobile regardant tout autour d'elle essayant de comprendre ce qui aurait put se passer ici. Elle remarqua d'abord le corps d'une jeune hôtesse aux alentour d'un grand arbre. Elle vit également deux sièges d'avion en très mauvais état comme si ils venaient de subir un gros choc et enfin elle remarqua le nounours dans les mains de la jeune femme, cherchait-elle sa fille? Elle l'avait entendit prononcer le prénom Héloïse.
Samantha mis une de ses mains sur sa tête, une légère douleur se faisait sentir, demain elle aurait une grosse bosse pour rappeler son éternel maladresse. Elle y sentit également des feuilles et des morceaux de bois fin qu'elle s'empressa d'enlever. Elle avait sûrement l'air d'un épouvantail mais qu'importe, cette jeune femme l'intrigua d'autant plus qu'elle se dirigeait tout droit sur elle. Si elle était passagère du vol 815 ?Bien entendu


"Ou…oui j'était une passagère…"

Une question lui brûla les lèvres, elle posa donc la question qui lui trottait dans la tête depuis le moment où elle avait entendu les appels de cette femme destiné à la petite fille qui se prénommer Héloïse.

"Qui c'est Héloïse? "

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 21 Aoû - 12:26

Cette jeune adolescente qui avait surgit face a Keira en un instant lui confirma qu'effectivement elle faisait partie du vol de 815, cela voulait dire donc qu'il y avait certainement d'autres survivants car une jeune fille n'aurait jamais pu survire seule... mais ou avait-il attérit? et combien étaient-ils?
Puis celle ci lui demanda qui était Héloise, c'est vrai apres tout elle tenait un ours dans sa main et cette jeune adolescente avait du la suprendre en train d'appeler cette "heloise".
Keira était quelque peut desorienté a vrai dire, elle venait de survivre a deux crash, tout d'abord celui de l'avion puis celui de son siege qui était a present réduit en piece sur le sol, et apres ca, sa "petite protégée" avait disparue en un instant sans que celle ci n'entende quoi que ce soit et pour finir cette jeune blonde débarquait et lui disait qu'elle etait entre autre une autre rescapée du vol.
Keira avait le visage quelque peu noir, du a la fumée, a la graisse provenant des bloc des l'avions et a la terre du a la jungle humide.
Elle avait egalement plusieurs feuilles qui s'etaient emmele dans ses beaux cheuveux bouclés, alors de sa main droite elle enleva quelques feuilles du moins celle qu'elle vue puis elle s'essuya son front avant de repondre.


-Euh..c'est la petitefille qui etait a cote de moi... je me suis retournée pour prendre son ours et.. elle a disparue.. vous ne l'avait pas vue? c'est une petite brunette de 8 ans avec de petites anglaises.. elle peux pas etre loins.. elle est si petite..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mer 23 Aoû - 5:20

Si Keira, la jeune femme qui était debout devant elle, avait survécue au crash en atterrissant ici, ça voulait dire qu'il se pouvait que d'autres personne soit vivantes sur cette île…mais où exactement?
A en juger par l'expression de Keira, elle avait dut subir plusieurs épreuves en même temps. Tout comme Sam elle avait le visage barbouillé, et des feuilles plein les cheveux. Mais en même temps perdu sur une île déserte, ils n'étaient pas là pour faire un défilé de mode et l'apparence était donc plus que secondaire.
La jeune femme répondit donc à Sam et lui dit donc qu'elle était juste passagère à côté d'elle. Elle avait aussi compris qu'elle avait disparu après que celle-ci se soit retourné. Sam se mit à réfléchir à la perspective qu'elle aurait put l'apercevoir du coin de l'œil pendant su chute mais non rien ne lui venait à l'esprit.


"Je…Désolé il ne me semble pas l'avoir vu…désolé"

Il est vrai qu'une petite fille de 8 ans, encore choquée par le crash ne devais pas s'envoler comme ça, en un claquement de doigt?!

"C'est étrange qu'elle ait disparu comme ça…très étrange"

Est-ce que tous les phénomènes auquels Samantha avait put voir étaient liés?

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mer 23 Aoû - 6:02

En effet comment une petite fillet de 8 ans avaitpu disaparaitre en un instant. D'ailleur pourquoi aurait elle voulu s'enfoncé dans une jungle immence alors qu'elle attendait son ours en peluche et que seule Keira était avec elle, la seule adulte...
La jeune adolescente lui répondit alors que non, elle n'avait pas appercue la petite Héloise.
Keira serra la petite peluche de la petite fille contre elle, elle ne pouvait pas resté là et la laisser érré seule dans une telle jungle, mais elle aussi au fond ete perdue et s'il y avait d'autre survivant ceux ci avaient du établir un endroit et qui sait même trouvé de la nourrite ce qui serait une aubaine.
Keira en cherchant encore du regard retomba sur le corp de la jeune hotesse puis elle s'adressa a la jeune adolescente en montrant le corp sous les debris.


-C'etait son hotesse... elle devait l'accompagnée tout le long du voyage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 28 Aoû - 6:48

[HJ: snifouille on m'a oublié Sad ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 28 Aoû - 7:06

[désolé...:s]


Keira était perdu dans ses pensées, elle devait sûrement penser à la petite Héloïse, seule perdue dans la jungle...du moins si perdu elle était. Samantha observait silencieusement la jeune femme, elle regardait de tous les côté espérant sans doute apercevoir la fillette. Quand elle lui montra la jeun hôtesse, Sam se contenta d'acquiescer de la tête, elle ne voyait rien d'autres à ajouter.
Keira voulait sans doute retrouver la petite fille, et Sam pouvait l'aider. Elle savait comment revenir au bunker, et puis si elles s'enfonçaient un peu dans la jungle elle pouvait tout de même retrouver leur chemin.

"Vous …vous voulez qu'on essaye de la retrouver?Elle en doit pas être loin"

Sam attendit une réponse de la part de la jeune femme, et si elle disait non elle irait tout de même la ramener au bunker auprès des autres survivants
[dsl pitite reponse ><]

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mar 29 Aoû - 3:44

[tkt je suis pas hyper inspiré non plus héhé ]

La jeune adolescente lui demanda alors si Keira acceptait son aide afin de tenter de retrouvé la petite Héloise, apres tout entre le temps de leur different crash celle ci devait connaitre un peu plus la jungle et il devait certainement avoir un abri plus loins et de l'aide ne serait pas de refus car seule, Keira ne serait pas dans quelle direction commencée ses recherche puis elle risquerait a son tour de se perdre en s'enfoncant dans cette jungle..

"Oui je veux bien, c'est vraiment gentil de votre part..de plus vous devez savoir ou vous allez.."

Après une courte pause elle ajouta

"Aufet je ne me suis pas présenté... je m'appelle Keira et vous?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Sam 9 Sep - 6:23

[ Up Smile ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Hole

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Dim 17 Sep - 3:00

*Eileen avait son couteau à la ceinture, d'un pas décidé elle allait dans la jungle pour trouver quelques fruits ou repérer des endroits riches en nourriture et en eau.

Elle aperçut un peu plus loin deux jeunes femmes et alla vers elle pour savoir si elles pouvait la renseigner. Elle dit à Keira:*

- Bonjour je m'appelle Eileen, je cherche des endroits où trouver de la nourriture, il n'y a pas d'arbres fruitiers pas loin?

*c'était sans doute une approche un peu abrupte mais Eileen était quelqu'un de direct. Elle lui sourit à elle et l'autre femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Ripoll
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Ven 22 Sep - 5:11

Une jeune femme blonde survint soudianemement , un couteau dans sa ceinture et accosta les deux jeunes femmes afin de savoir si elles ne savaient pas un endroit ou trouver de la nourriture ciomme un frutier et elle se presenta comme s'appelantr Eileen

-Euh...non..désolé


Lui repondit Keira, apres tout c'est vrai elle venait juste de reussir a se sauver d'un debris d'avion qui etait percher dans un arbre et ne savait donc rien encore de l'ile..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Hole

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rescapée...   Ven 22 Sep - 12:57

*Eileen avait été un peu rustre sur ce coup là. La jeune femme qui lui avait répondu avait l'air gentille, aussi, elle décida de lui parler . Elle lui sourit:*

- C'est pas grave. J'en oublie mes bonnes manières, vous vous appelez comment?

*Eileen s'assis sur une souche d'arbre et regarda son interlocutrice. L'autre femme avait l'air perdue dans ses pensées et ne soufflait mot*

[HJ désolée pour ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rescapée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des victimes et des rescapés du Drakkar
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Où enterre-t-on les rescapés ? [Terminé]
» MINAH ; La Rescapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: