Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Occupants de L'îles (personnages principaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kreuk
Survivants découverts


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Les Occupants de L'îles (personnages principaux)   Lun 10 Juil - 15:09

LES OCCUPANTS DE L'ILES...ILS ETAIENT LA AVANT LES AUTRES...

DANIELLE ROUSSEAU (Mira Furlan)



Il y a 16 ans, Danielle et son équipe survécurent au naufrage de leur navire. Aujourd'hui, elle est la seule a être encore en vie. Cette dernière affirme qu'une force mystérieuse a éliminé ses compagnons les uns après les autres. Par ailleurs, dans le dernier épisode de la première saison, elle évoque sa condition de mère. Effectivement, lors de son arrivée sur l'île, il semblerait que Danielle possédait un enfant, une fille nommée Alex. Malheureusement, on lui aurait enlevé...

Sa première manifestation dans la série s'établit par le fameux signal de détresse qu'elle avait enregistré il y a 16 ans. Les rescapés du vol 815, pensaient être seuls sur cette île. Pourtant, ils se trompaient car la française à l'origine de la transmission était bien vivante. Sa première apparition physique s'effectue lorsqu'elle décide d'enlever Sayid .Même si au départ, elle fait preuve d'une grande brutalité et de vigilance, Danielle se révélera très vite comme l'une des clefs des mystères de l'île. Toutefois, au fil des épisodes, Danielle admettra plus de questions que de réponses.

Son personnage est très ambigu. Le chaos régne en son esprit et nous donne l'image d'un être dérangé. Cependant, elle émet parfois des propos raisonnés qui contribuent à faire évoluer l'intrigue. Affinités: Sayid (Pour la communication), Aaron et Locke car il semble être son pendant masculin... A noter que dans la version française Danielle est allemande.


DESMOND(?) (Henry Ian Cusick)



Desmond est un habitant de l'île. Quelques années avant le crash, il avaut croisé le chemin d'un de nos rescapés. Alors qu'il s'entrainait pour une course autour du monde, Desmond rencontra Jack dans le même stade où il courait. Le docteur se foula la cheville et Desmond n'hésita pas à lui venir en aide. Pendant un bref entretien, ils parlèrent de l'opération de Sarah, future femme de Jack. Puis, Desmond s'en alla tout en lui disant « Nous nous verrons dans une autre vie, ok ? »

Mais durant sa mystérieuse course autour du monde, Desmond s'écrasa sur l'île. Peu de temps après son arrivée, un homme nommé Kelvin surgit de la jungle et l'emmena sous la trappe. Desmond observait Kelvin entrer un code sur un ordinateur. Kelvin disait qu'il faisait cela pour sauver le monde et que bientôt Desmond devra prendre le relais. Le code était bien entendu composé de la fameuse suite de chiffres maudits d'Hurley: 4-8-15-16-23-42. Après la mort de Kelvin, Desmond fut obligé d'actionner le système seul toutes les 108 minutes.

Desmond était condamné à la solitude doublé d'une vie monotone jusqu'au jour où Kate et Locke descendirent sous la trappe... Après quelques péripéties, Desmond décida d'abandonner le bunker sous-terrain. Les rescapés ont ainsi une nouvelle responsabilité: sauver le monde toute les 108 minutes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
 
Les Occupants de L'îles (personnages principaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: