Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 9:37

C'est moi qui suis désolée

Swann pris Kythia dans ses bras
-C'est rien crois moi je sais ce que tu ressens, le besoin d'être forte et en même temps de craquer, celui d'être seule mais en même temps de vouloir rester avec quelqu'un, d'en voulair à la terre entière et pourtant de ne rien dire. Et quand enfin on ouvre les vannes et bien on s'en veut que quelqu'un nous voit ainsi et en même temps on se sent libérée.

Elle replaça une de ses mèches.
-Peut-être qu'inconsciement tu as eu un trop plein tu as vécu tellement de chose sans jamais rien dire, le crash a été la goûte d'eau.

Elle lui souria
-Et tu n'es pas un fardeau et tu es utile, au moins pour moi tu l'es parce que je sais ce qui ce serait passé si tu n'avais pas été là... Je serai seule à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 9:46

Kythai était contente d'être là enfait et d'être réconfortée par une amie et elle lu isourit.

-Merci, tu as sans doute raison, la goute qui fait déborder le vase.... enfin bon je suis quand même contente d'être là avec toi....


Elle soupira longuement.


-Et bien moi sans toi je serais sans baton toute seule sans aucun doute dans mon abris sans feu, sans amies, sans rien à manger, sans comode, sans coussins....Je me sentirait comme un bagage oublié là....Parfois les pires circonstance font les meilleurs rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 9:56

Swann souria

-En fait on sait tirer le meilleur des pires situations...On est douées.

Elle regarda le feu danser
Elle qui était fille unique ne put que s'imaginer combien ça pouvait-être difficile de perdre quelqu'un d'aussi proche.

-Tu sais si jamais tu as besoin de parler, de te lacher, bref...Je suis là alors n'hésite pas d'accord?

Puis elle se mit à imaginer son père ravi d'être libéré du fardeau qu'elle représentait. Elle murmura
-je suis sûre que maintenant, au moins, il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 10:10

-Merci, si toi aussi tu veux parler, je suis là....sa marche dans les deux sens...

Elle pensait àson frère justement, se serait celui qui lui manquerait le plus dans tout ça.....Elle entendit Swann murmurer quelque chose, elle n'était aps sure d'avoir comprit mais avait déviné le sens étant assez proche de son amie.

-Quesque tu dis ? moi je pense que personne ne peux être hereux ayant perdue quelqu'un de sa famille....

Elle avait deviné qu'elle parlait de son père....

-On à pas l'air maligne toute les deux franchement !!!! avec nox petits problèmes !!! à hurler comme des loups-garoux !!!! et après on s'étonne qu'on nous prennent pour des folles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 10:17

-Au moins ils sont prévenus
Swann eu un sourire triste.

-Je crois que je vais plus manquer à Alfred qu'à mon père, je sais pas ce que je lui ai fait. Il devait m'en vouloir d'avoir tuer ma mère.

Elle posa sa tête sur ses genoux
-C'est vrai si je n'étais pas née elle serait encore avec lui et il serait heureux, tous les deux.

Puis elle secoua la tête pour chasser ses pensées.
-Bon fini de déprimer, tu as faim? on va poucoir faire chauffer les plats que vous avez trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 13:11

Kythia rouva injuste qu'elle pouvait penser ça, et le pire c'est que ça pouvait très bien être vrai....

-Mais non je suis sure qu'il avait une raison bien plus noble que celle là ! c'est pas t'as faute, avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteille. C'est une expression française !!!

Elle remarqua avec étonnement le changement d'atmosphère produit, il y a à peine 5 minutes elles riaient comme des folles et maintenant elles étaient tout juste à se pleurer sur les bras !!!

-Oui tu as raison c'est plus marran quand on passe pour des folles à rire toutes les deux minutes !!! Allez mangeons un peu ça va nous remonter le morale!! Alors commet on va faire cuir tout ça ! je ne sait même pas se que je vais manger c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Swann regarda les plats et enleva les couvercle

-Au choix Lasagnes ou...Lasagnes, j'espère que ça te vas? Pour les chauffer on peut se servir des braises.

Elle pris un léger accent italien très caricaturé

Mah on pourra se croire en italie mais attenzion aux taches made-moiselle
Puis elle éclata de rire
-Je préfère quand on est comme ça, qu'est ce que t'en pense
swann avait le coeur plus léger d'avoir pu parler ainsi de ses doutes à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 3:11

-Mah je souis bien d'accors avec vous !

Elle éclata de rire

-Je croi que je ne suis pas faites pour l'accent italien !!!!

Elle fit mine de réfléchir quelques secondes...

-Hum le choix est difficile....je crois après une longue hésitation que je vais prendre....lasagne !!!!Tient tu peux me les mettre dans la braise parsque moi j'ai peur de me brûler !!!!

Elle donna son plateau à son amie.

-Bon j'espère que demain je pourrait trouver le médecin parseque c'est pas que mon bras gauche me fais mal mais c'est tout commme!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 3:42

Swann pris le plat de Kythia et le posa dans les braises délicatement

-Je peux regarder ce que tu as? Je suis pas médecin mais si tu as une blessure il faudrait la désinfecter.

Elle s'asseya à côté de son amie.
Elle souria
-Au fait t'ad une idée de comment je vais récupérer les plats quand ils seront cuits?
Elle éclata de rire
-Ma parole je suis pas maline moi avec mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 3:52

Kythia se tourna vers son amie et lui montra le bandage de fortune fait par un homme le jour précédant. La blessure devait s'être infectée et le bandage semblait être à moitier parti. Elle avait une vilanie plaie assez profonde, elle s'était prit un bout de fer dans le bras....

-Ca doit pas être très grave je pense, je ne sent pratiquement rien..

Mais justement c'est ce qui l'inquiétait le plus, qu'elle ne sente rien, elle avait vue plusieurs fois des médecins dire que tant qu'on sentait la douleur, se n'était pas très grave et quand on ne s'entait plus son bras, là, il fallait consulter au plus vite. Elle dégluti difficilement...


-Euh tu n'aura qu'a prendre une couverture vite fait pour les retirer !!!

Elle essayait de plaisaiter.

-Sinon on sort la colle et le bois et on fabrique une pelle pour les récuperer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 4:16

Swann ria à la plaisanterie de Kythia mais elle était un peu plus inquiète pour sa blessure

-Il faudrait la désinfecter et la rebander avec quelque chose de plus propre. On va déjà manger et on s'occupera de sa après d'accord?

Elle alla chercher une autre couverture et s'enroula la main dedans, elle sortie les plats

-je crois que c'est bon.

Elle débala des couvert qu'elle avait trouvé dans la carcasse
Elle tendit un plat à Kythia

-Fais attention c'est très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 4:27

Kythia récupéra le plat avec précausion quand elle s'apperçue de quelque chose.

-Euh...Swann...il y à des covert quelque part ? non parseque je me vois mal manger avec mes doigts des lasagnes sortant du feu !!!


Kythia ne fit pas attention à la remarque de son amie comme quoi il fallait désinfecter sa blessure...

-Et sinon toi tu n'a pas été blessée lors du crash ? je suis la seule à avoir perdue la vue, à avoir une blessure au bras ? j'ai vraiment pas de chance moi, une vrai poisseuse moi !

Elle remit la couverture sur ses épaules et se rapprocha du feu, la fraîcheur de la nuit tombait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 4:33

Swann palça une fourchette et un couteau en plastique dans les mains de Kythia

-J'ai trouvé ça dans la carcasse tout à l'heure tiens ce sera plus facile pour manger.

Swann ne voulais pas effrayer son amie
Moi? j'ai de jolis bleus et une égratinures dans le dos mais ça va aller ne t'inquiète pas

En fait elle ne savait pas vraiment ce qui lui faisait si mal ce qu'elle savait c'est qu'elle avait l'impresssion d'avoir des coups de poignards dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:08

Kythia prit les couvert et commença à manger, chose assez difficile et plus d'une fois elle en mit à côté.

-C'est vraiment pas facile de manger les yeux fermer !!!! Il va faloir que je m'entraine sinon je vais faire encore plus fuire les garçons !!! J'ai l'air de quelqu'un de mal élevée, un enfant qui sait pas manger !!!

Kythia en entendant Swann dire qu'elle avait une égratiniures pressentie que c'était bien plus grave mais ne dit rien, après tout elle aussi avait minimisée sa blessures sur son bras.


-Je me demande l'heure qu'il est ? je sait j'ai des questions bizares mais j'ai une montre qui me sertà rien, il me faudrait une horloge parlante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:18

Swann souria douloureusement

-Fais voir ta montre je vais te servir d'horloge parlante

Elle regarda l'heure
-Alors au bip il sera 22h30 BIPP!!
Puis elle éclata de rire

Elle avait fini la moitié de son plat quand la douleur à son dos fut plus persistante.
Elle eu une petite grimace mais ne voulais pas inquiéter Kythia
-Ca fait du bien de manger chaud avec la fraîcheur qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:23

Kythia ria avec elle.

-Merci bien chere horloge !!! dit donc tu me sert à plein de truc tu est multifonctions !!! non je blague !!!

Kythia soupira de bonheur.

-Oui tu as raison !! ça fait drôlement de bien. Mais je pense que ça va être la dernière fois qu'on mange chaud bientôt ça va être régime fruits !!! Alors le matin, bananes, le midi, bananes et orange, soir orange !!!

Elle sourit et posa son assiète vide à côté d'elle elle tendit les jambes sur le côté pour pas se prendre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:32

Swann soupira également mais eu plus de mal à s'étendre.

-Bon occupant nous de ton bras tu veux bien? Ne bouge pas je vais chercher de quoi le désinfecter.

Elle se leva avec une petite grimace et alla checher auprès des autres rescapés de l'alcool pour soigner la plaie de son amie.
Elle revint quelques instants plus tard.

-Montre moi cette plaie, je te préviens ça risque de piquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:41

Kythia attendit que son amie revienne en écoutant les conversations alentour, certaines personnes parlaient de bruits bizare dans la jungle, d'un monstre.... et si l'île n'était pas si déserte que ça et que sous ses airs de paradis se cachait l'enfer ? voilà se que disaient les voix. Elle s'inquièta légèrement mais Swann revient à cet instant.

-D'accors mais à condition que tu te fasse soignée aussi après, demain par exemple par quelqu'un.

Elle rpésenta son bras et quand son amie lui dsinfecta le bras elle ne senie enfait pas grand chose se qui l'inquiéta vraiment beaucoup et des larmes coulèrent le long de ses joues. Pas à cause de la douleur mais à cause de la peur de perdre son bras...


-Sa serait bête quand plus de ma vue je perde un bras n'es-ce pas !!!

dit-elle en riant....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 6:46

Swann vit les larmes de Kythia

-Tu ne le perdras pas je te promet, c'est juste que la plaie à commençait à se refermer, donc tu ne sens pas grand chose, pour le bien il faudrait la réouvrir et la désinfecter, mais je suis pas la meilleure en médecine

Elle pensait pouvoir le faire mais elle ne voulait pas lui faire de mal et préfèrer laisser des gens capable comme Jack le faire.

-T'inquiète pas pour moi je me ferai soigner dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 7:01

Kythia sécha ses larmes bien vite

*c'est stupide de pluerer pour ça* pensa t-elle.

-Je commence vraiment à me demander si il y vaiment un médecin sur cette île !!!je l'ai pas encore vu !!!Mais il doit être très occup après tout.


Kythia réfléchissait, devait-elle parler de se qu'elle avait entendue dire aux sujets d'autres habitants de l'île....

-Et tu sait quoi moi ça se trouve on est même pas les seuls sur l'île, il y aurait d'autres personnes qui y habites, certains on entendus des bruits bizares... J'ai entendus ddes gens en parler....

Elle ne voulait pas inquiéter son amie mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 14:14

Swann était entrain de bander la plaie de Kythia

-Des bruits bizarres? Quel genre?

Elle regarda autour d'elle inquiète de savoir si ces bruits recommençait.

-D'autre gens, Je n'aime pas bien ça on ne devrait pas rester dehors si c'est vrai. On ferait mieux de rentrer dans la tente.

Elle se releva et pris une main de Kythia pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 3:53

-Je crois qu'on ne risque pas grand chose, en fait c'était des bruits dans la jungle, des fueillent qui bougent, des arbres presqu'arrachés....Ils disaient que c'étaient peut-être une bête, d'auytre disaient que c'était simplment un sanglier.....Mais une personne disait être sure d'avoir vu des gens passer sans bruits et ils n'avaient laisser aucune traces....des gens pieds nus, et qui n'étaient pas dans l'avion...

Kythia retra tout de même avec Swann, elle ne voulait pas rester toute seule dehors.

-Je me demande comment on va récuperer de l'eau douce pour boire, parseque à par l'eau salé de la mer je ne vois pas de réservoire d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 4:09

Swann regarda le feu dehors

-Pour l'eau on pourrait essayer de...Mais oui c'est ça...On peut récupérer l'eau de pluie on a bien vu qu'il pleuvait sur cette île il suffit de fabriquer un réservoire et la prochaine fois on aura de l'eau

Puis elle s'arrêta
-Par contre il faut trouver une solution en attendant

Elle passa ses doigts sur sa bouche et se morda la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 4:59

Kythia réfléchit quelques secondes

-Je pense que pour se soir on devra se passer d'eau....Il commence à faire nuit je suppose à moins que les autres ai encore de l'eau et qu'on aille en chercher avec une lampe. Sinon il faudra attendre demain pour appaiser notre soif.

Kythia commençait vraiment à avoir soif et à la persepective de devoir attendre demain elle graimaça légèrement.

-En espérant qu'il y ai une prochaine fois de l'eau !!! tu sait je suis une poisseuse, je n'ai jamais de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 6:14

Swann s'humidifia les lèvres, elle aussi commençait à avoir soif.

-Je vais aller voir si les autres rescapés ont de l'eau, tu veux venir? Je ne vais pas attendre demain ou je vais mourir de déshydratation!!

*Elle ria*

-imagine les titres des journaux "elle a survécu à un crash mais pas à la déshydratation"

Elle sortie et pris un flambeau pour lui servir de lampe

-J'ai toujours rêvé de faire ça!

Elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: