Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 6:30

-D'accors je t'accompagne dans ton aventure, A la recherche de l'eau sacrée !!!

Elle sortie avec Swann.

-C'est une bonne idée ça de faire un journal de l'île ! les petites aventures des survivants du crash, les potins, les résultas sportifs....

Elle se mit à rire à son tour.

-L'avantage aussi d'être aveugle c'est que j'ai pas besoin de lumière, je vois rien d etout façon !

Et elle se mit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 6:36

-Une chose positive au moins, tu ne vois pas la tête des affreux rescapés pleins de poussières

Elle ria et passa une main dans ses cheveux.
-Bon à la recherche de l'eau sacrée épisode 1

Elle ria

-On va pouvoir écrire un roman avec cette aventure.Prend ton carnet nous allons raconter cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 6:48

-Pas de problème, alors je note les aventurières sortir de leur tente un flambeau sortant droit du feu à la main. Sur leurs gardde elle avancèrent doucement vers le camepement ennemis....Alors t'en pense quoi ? ça rend bien ou pas ?

Elle avait parler avec un ton super sérieux puis éclata de rire.

-Bon allé on y va sinon quand on va arriver tout le monde va dormir ou alors ça sera déjà le matin et on nous trouvera morte sur le sable conplétement déséchées, à notre âge c'est grave, on dirait des mémé !!!

Elle éclata de nouveau de rire. Et commença à avancer dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 6:59

-Et l'histoire aura été courte.

Elle pris le même ton
-A peine arrivées elle ne purent rien dire et comme personne ne les comprirent et elle moururent ainsi....FIN!!

Elle pouffa
-Bon allez sérieusement

Elle avança
-Va bien falloir se lancer à demander à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 10:07

-Oui tu as raison allé je vais demander à quelqu'un.

Kythia lacha son amie et mit ses mains en porte voix
.

-QUELQU'UN AURAIS DE L'EAU POUR DEUX AVENTURIERES ASSOIFEES ???!!!

Elle pouffa de rire et repris son histoire.

-J'ai mieux comme fin, Hum...elle avançaient au coeur des tentes ennemies et arrivèrent devant le réservoire d'eau. Une magnifique fontaine en or. Elle s'approchairent doucement sans bruits, prirent un pichet d'or, le remplire d'eau et se préparèrent à repartir dans l'autre sens quand quelqu'un les apperçues et déclancha l'alarme, n'écoutant que leur courage elles sortir leurs couteaux (au passage on ne sait pas se que sont devenus les flmabeaux) et commencent à se battre courageseument. Après avoir déciment la moitier de leur enemis, légèrement belssées mais s'en plus elle se retourvent coincée quand soidain deux beau aventuriers arrivent et les délivrent, elles récupèrent leur pichet d'eau bénite et retourne à leur campement avec les deux beaux aventuriers. FIN.

Elle se tourna vers son amie et toujours sur un ton sérieux elle dit.

-Je devrait proposer cette histoire comme scrip à un réalisateur. Ca pourrait faire un très bon scénario t'en penses quoi ?

Elle explosa de rire et à se moment quelqu'un s'approcha et dit qu'il avait de l'eau.

-Tient voilà notre bel aventurier, ou est le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Swann pouffa de rire

-Et si j'ai pas mon bel aventrier, je jouerais pas dans ton film moi.

Elle éclata de rire
-Le pauvre au moment où on pourrait être sociable et pas vu comme des folles il s'en prend plein la tête.

Puis elle murmura
-Je suis sûre que ton script ferai fureur à Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 12:33

Kythia pouffa de rire.

-Pour une fois qu'on pouvait avoir l'air civilisées....j'ai pas pu m'empêchée de tout faire foirer !!! c'est bien moi ça !

L'homme qui s'était avançé leur donna une bouteille d'eau que Kythia reçue.

-Merci bien monsieur, bonne soirée.

Elle se retourna va Swann

-Tu sait quoi tu à peut-être raison mais de là à se que Hollywood vienne nous chercher ici !!! On sera déjà enfermée au fond d'un trou avec marqué dessus "quarantaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 14:58

-J'imagine bien la scène...deux producteurs arrivent et nous cherche et là on reponds à les deux folles? On les a mises en quarantaine.

Elle ria
-Franchement on aur l'air fines

Elle regarda l'homme s'éloigné
-T'as vu à lui on lui a pas fait peur! VICTOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 3:03

-Ca serait vraiment domage ça.....notre plus belle chance de faire carrières ensemble qui par en rire, bon normalement c'est en fumée mais bon.....

Kythia tenait toujours la bouteille d'eau enctre ses mains et elle sentait de l'eau couler par gouttes sur ses doigts.

-Je croi que la bouteille est perçée, elle perd son eau. On ferait mieux de se dépécher de la boire !!!!

Les bruits du campement commençaient à s'éteindre. Les gens, fatigués allaient dormir.

-Je croi qu'on ferait bien de parler moins fort sinon y en à qui vont appeller la police pour tapage nocturne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 5:45

*Swann mis sa main sur sa bouche pour se retenir d'exploser de rire. Elle avala pour faire passer son envie.*

-Tu as raison on ferait bien de se calmer un peu, et pour la bouteille...

Elle pris un morceau de sa robe qu'elle arracha.

-En attendant de trouver mieux.
Elle commença à marcher vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 13:43

[désolée pour cette petite absence mais fallait que j’étudie]

*Elora ne les avait pas suivie dans leur moment de folie. Les symptôme du manque l’avait reprit et elle s’était éloignée sans bruit. Elle était tombée sur quelques unes de ses affaires et les avait ramenées. Elle fut un peu soulagée, apparemment Kythia et Swann ne s’étaient pas aperçue de son absence. Elora se sentait un peu mieux. Elle s’assit devant la tente et attendit qu’elles reviennent. Elle avait aussi rapporté le plateau repas pour Meredith. Cependant, elle ne savait pas où était cette dernière. Elora vit Kythia et Swann un peu plus loin entrain de rire. Qu’avaient-elles encore inventés pour se plier en deux ainsi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Meredith entendait les 3 filles s'amuser comme des folles. Elle était très contente pour elles, elles en avaient besoin, c'était génial d'être aussi joyeuse après l'épreuve qu'ils venaient tous de traverser. Elle les enviait secreètement couchée au fond de son abri, plus seule que jamais. Elle essayait en vain de s'endormir. Elle avait en fait très peur, des tas de bruits inconnus l'entouraient, la nuit rendait l'ambiance pesante et intriguante. Elle pensait à son mari, loin, très loin là-bas, et à son cheval, dont le sort lui restait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 5:19

Kythia et Swann rentrait dans le tente et elle trouvèrent Elora qui ne semblait pas avoir bougée.

-On à remanée de l'eau, on à du se glisser entre les tentes ennemies, se battre contre des méchants en plus grands nombres, on à été sauvée par deux beaux aventuriers qui malheureursement nous ont pas suivis....et tout en écrivant le récit de nos avantentures !!! je te jure que c'est vrai. N'es-ce pas Swann ? !!!

Elle s'assit tant bien que mal et but quelques gorgée d'eau.


-Et bien ça fait du buien de boire ! Je croayit que ma bouche allait tellement se déchécher que je ne pourait plus parler ! Au fait où est Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 5:33

Swann éclata de rire
-Aussi vrai que deux et deux font cinq.Euh quatre pardon

Elle explosa de rire
-Elle est peut-être sous sa tente, je vais boire un peu et ensuite je vais voir si elle a faim.

elle attenda que Kythia et fini, elle bu à son tour et tenda la bouteille à Elora, puis elle se dirigea vers la tente de Meredith et lança à Kythia.

-Après à la recherche de l'eau sacré voici le deuxième épisode des fabuleuses aventures de Kythia et Swann: l'antre de la créature...

Elle ria à n'en plus pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 12:36

*Elle rit lorsque Kythia lui raconta leur aventures farfelues. Elle dit d’un ton amusé.*

-Vous essayez d’écrire un roman qui égalera les aventures d’Harry Potter ?!

*Elle tendit le bras pour attraper la bouteille d’eau. Elle tremblait légèrement et ce n’était pas à cause du froid. Elle précipita son mouvement pour que Swann ne le remarque pas. *

-A force de rire tu vas avoir une crampe.

*Elle but une gorgée. L’eau par sa fraîcheur la fit frissonner intérieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:41

swann remarqua les frissons d'Elora, elle s'arrêta es tourna vers elle puis d'un ton suffisament neutre pour ne pas inquiéter Kythia elle lui demanda

-Tu es sûre que tout va bien? Prend une couverture sinon tu vas attrapper froid.

elle s'approcha d'elle et se mis à genou puis elle lui murmura

-Qu'est-ce qui ce passe tu as un soucis? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:29

Kythia qui avait dévelloppée son ouïe entendit malgrès tout la remarque de Swann, c'était pour ne pas l'inquiéter elle le savais mais elle ne pouvait aps laisser son amie si quelque chose n'alliat pas.

-Hum...heu c'est aps la peine de parler si bas, j'a ientendue....et si je peux vous aider.....c'est aps parseque je suis aveugle que je ne suis d'aucune aide, je voulait que je le sachiez.

Elle n'en voulait pas à Swann d'avoir essayé de la mettre en dehors de son problème mais elle était quand même un peu triste que son amie la crois incapable d'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 2:17

Swann se mit devant Kythia et lui pris les mains
-Je suis désolée si je t'ai bléssée, je ne pensais pas que tu ne pouvais pas nous aider...C'est juste que je ne voulais pas t'inquiéter si ce n'était rien de grave c'est tout....Pardon je suis désolée.

Elle baisa les yeux.
-au contraire je suis sûre que mieux que quiconque tu pourras nous aider

Elle regarda Elora

- est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 10:48

- Oui oui tout va bien. C’était juste un frisson. C’est sans doute le froid qui m’envahit peu à peu.

*Elora n’aimait mieux pas leur dire la cause de ce tremblement. Elle s’enveloppa dans une couverture et leur sourit pour les rassurer.*

-Ne vous en faîte pas pour moi. Si j’ai besoin d’aide je vous le dirai !

*C’était vrai. Si kythia ou Swann avait les moyens de l’aider elle le leur demanderai. Mais là, elles n’étaient d’aucune utilités.*
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 11:08

Kythia n'était pas très convaincue par l'excuse d'Elora mais ne dit rien, au risque de blesser celle-ci.

-Bon et bien si tout va bien c'est super alors mais tu sait si quelque chose VRAIMENT ne vas pas, même si on peux pas faire grand chose on peux toujours s'arrnger, les amies ses fait pour ça.

Elle avait bien appuyé volontairement sur le mot "vraiment" pour lui faire comprendre sans trop la froisser qu'elle se doutait qu'il y avait quelque chose d'autre....

-Bon alors, on fait quoi se soir les filles, on se raconte des blagues qui font peur, ou alors de histoire à mourrir mais de rire cette fois ! alros ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 13:38

Swann regarda Elora pas très convaincue non plus mais elle ne voulais pas la froisser, elle lui souria.

Puis elle regarda kythia
-Moi je suis pour les histoires qui font peur, parce que si je continue à rire je vais avoir mal au ventre. En plus avec la tente et le feu de camps je trouve que ça fait très ambiance "je veux faire peur à tout le monde"

Elle souria
-Qu'est-ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 14:06

-bah moi je suis totalement pour si je l'ai proposé !!! je cnnait pas beaucoup d'histoire mais on va faire avec !!! et c'est sur que pour l'ambiance c'est suepr !!! en plus j'ai une super histoire avec des jeunes campeur sur une plage !!!!

Kythai ria à cette pensée, c'était l'une de ses histoires préférée !


-Et puis si on crit, au moins personne viendra voir se qu'il y a vu qu'ils nous prennnet déjà pour de folles !!! On sera tranquilles ! Ca à des bons côté d'être prise pour des atardées mentales des fois !!!


Kythia s'assit par terre enfin tomba par terre pour être plus précis. Elle riait comme une folle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

swann éclata de rire lorsqu'elle vit son amie tomber par terre

-et en plus t'arrange pas ton cas!!!

Elle se metta légèrement en boule pour se tenir chaud et posa son menton sur ses genoux
-Vas-y on t'écoute...Fais nous peur un peu pour voir.

Et jeta un coup d'oeil autour d'elle pris une grande inspiration puis écouta Kythia
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 14:29

*Elora devina par l’expression des visages de ses deux amies qu’elles n’étaient pas très convaincues. Elle fut soulagée qu’elles n’insistèrent pas plus. Elles trouvaient qu’une soirée spéciale horreur l’amuserai bien et la ferai penser à autre chose.*

- Si je ne ferme pas les yeux de la nuit on connaîtra la raison !

*Elle attendit que Kythia commence à leur conter son histoire. La plage autour d'elles était silencieuse. Seule le bruit des vagues le troublait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 EmptySam 2 Sep - 5:59

[bon alors ça fait pas peur je vous prévient mais fallait bien que je trouve un truc héhé voilà vous moquez pas !!]


Kythia s'assit en tailleur, sa position favorite pour raconter quelque chose. Elle prit une inspiration et commença à narrer.


-C'est l'histoire d'un groupe de jeune, entre 15 et 17 ans. Ils sont 5 au total, cinq filles. Elles avaient décidé de faire une virée à la plage, rien qu'entre filles. C'était sur une plage de sable blanc dans une île au large de la Bretagne, là une seule cabane bleue se dressait, vide. C'est un coin réputer pour les soirées comme celles-ci, mais aussi réputée dans la police et autre services pour l'horrible massacre perpétré dans les bois. En effet la plage était bordée par une forêt comme des murailles autour de la plage. Les jeunes filles avaient fait un feu et s'étaient allongée sur le sable frais rigolant sans se soucier de rien. Inconsciente. Une seule d'entre elle savait pour la forêt et son horrible secret, mais elle avait été obligée de suivre ses amies. Malgré tout. Minuit approchait, doucement. C'était une nuit magnifique, la voie lactée brillait de tous ses feux, rien ne semblait vouloir troubler le silence qui régnait à présent sur leur campement. Rien. Même pas le son des vagues, pas le moindre oiseau....Un calme complet, même le feu ne crépitait plus, tout semblait en attente, de quelque chose.....Minuit fut bientôt là, promesse de chose encore inconnues...

Soudain l’une des filles entendit les sanglots d’un enfant qui provenait des bois, elle regarda dans cette direction et vit la silhouette de celui-ci. Elle redressa vivement. Ses amies ne semblaient n’avoir rien entendue….Elles dormaient paisiblement…. Elle se leva et marcha doucement vers lui elle ne pouvait pas le laisser là. Elle prit l’enfant dans ses bras et lui parla doucement pour le rassurer. Le petit continuait de pleurer et prit la main de la jeune fille l’emmenant dans les bois. Ne se souciant de rien elle le suivit dans les profondeurs obscures et inquiétantes de la forêt.

Un cris horrible déchira les rêves d’une deuxième jeune fille. Inquiète elle se releva sur ses coudes, se tourna vers ses amies, elles ne semblaient n’avoir rien entendue….Mais elle remarqua alors le duvet vide de celle de droite. Est-ce elle qui venait de crier, ele frissonna. Un appel à l’aide retentit à nouveau, la voix d’une fille, qu’elle connaissait bien…N’écoutant que son cœur elle courut dans les bois, vers la voix….

Une troisième fut réveillée par les jappements d’un animal blessé. Surprise elle promena son regard sur la plage et vit un louveteau sur la plage, marchant difficilement. Elle s’approcha doucement mais celui-ci prit peur et s’enfui vers la forêt, elle le suivit en l’appellent. Elle s’enfonça à sa suite dans l’ombre de la forêt, commettant la même erreur que ses amies, sans s’en rendre compte…..

Puis la quatrième fut tirée de son sommeille par la musique d’une fête et les rires des convives. Elle émergea lentement et regarda en direction des bruits, des lumières dansaient dans les arbres, dans la frorêt. Elle jeta un coup d’œil à ses amies, elles dormaient toutes, encore et ne semblaient pas entendre le boucan de la fête. T’en mieux se dit la jeune fille, je serait toute seule à m’éclater elle vont être vertes demain quand je vais leur raconter que j’ai draguée des beaux mecs toutes la nuit !!!! Elle se dirigea donc, insouciante dans le cœur de la forêt…..

La dernière se réveilla, tirée de son sommeil par les premiers rayons de soleil. Elle bailla, regarda autour d’elle et remarqua tout de suite l’absence de ses amies. Elle était seule sur la plage. Prise d’une peur affolante elle se leva, chercha, marcha sur la plage, et trouva les empreintes dans le sable. Toutes se dirigeaient vers les bois, à la lumière du jour la forêt avait l’air inquiétante, pleine de grandes ombres, noires. Hésitante elle se dirigea quand même vers celle-ci mais arrivée à la lisière elle se souvint du massacre perpétré quelques années avant…La jeune fille força sa vue pour essayer de voire quelque chose…Et elle vit, des corps, pendus….égorgés…déchirés….elle reconnue ses amies….Prise de panique elle tomba en arrière et voulu s’enfuir en courant mais quelqu’un attrapa sa cheville, elle se retourna, hurla, ses amies étaient là, en lambeaux, rouge de sang. D’une même voix elles parlèrent.

« Tu nous quitte déjà ? Tu ne veux pas venir jouer avec nous ? Allez vient, ont c’est fait plein de nouveau copain !!!! »

Et elles la tirèrent dans les profondeurs des bois….Seul ses cris témoignèrent de se qui s’y passa….


Kythia avait prit une voix étrange à certain moment, et lorsqu'elle avait fait parler à la fin les jeunes filles elle c'était rapprochée comme pour leur mumurer quelque chose et avait parler d'une voix horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: