Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brooke Scofield [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Scofield

Brooke Scofield


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté coeur : Petite brune à la recherche de l'amour
Localisation : Sur l'île, en train de parler avec les gens, ou aider
Emplois : Interne en médecine
Date d'inscription : 22/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 6:19

Prénom : Florian.

Âge : 14 ans.

Comment avez vous découvert ce forum ? Sur un top-site Cool.

----------------------------------------------------------------------

Nom : Scofield.

Prénom : Brooke.

Date de naissance : 15 mai 1986.

Âge : 20 ans.

Lieu de résidence : Etats-Unis, Californie.

Profession : Interne à l'hôpital.

Caractéristiques : Brooke est une jeune femme particulièrement intelligente, mais introvertie. Timide et mal à l'aise en société, elle préfère la compagnie des livres et ordinateurs, et passe tout son temps à travailler et s'occuper de ses patients, ce qui la rend très solitaire sur l'île. Elle peut paraître égoïste et insensible, mais est en réalité elle est très maladroite, en ce qui concerne les relations humaines.
Elle trouva rapidement sa place au sein du groupe mais elle n'ose pas aider Jack, étant médecin, et elle aime beaucoup Boone, bien qu'elle ne lui ai jamais parlé.

Histoire du personnage : Brooke est née en Californie, il y a maintenant 20 ans de ça. Elle a une soeur jumelle, qui a également prit l'avion avec elle avant le crash.
Mais revenons à son passé...
Ses parents menaient une vie calme et normale. Son père était chauffeur de taxi, sa mère était assistante dentaire. Lorsque Susan est tombée enceinte, elle et son mari, Douglas, avaient perdu tout espoir de devenir parents.
Brooke et (...) étaient leur rayon de soleil. Le jour de leur naissance fut le plus beau de leur vie, et ils étaient très fiers lorsqu'on s'extasiait sur leurs petites filles, si mignonnes et si calmes. En grandissant, Brooke se montra assidûe à l'école, très bonne élève. Encouragée par ses parents comme par ses professeurs à continuer d'étudier avec sérieux, personne ne s'inquétait de ne lui voir aucun ami(e)s.
Ses parents se disaient qu'elle en aurait lorsqu'elle grandirait et prendrait de l'assurance.
Lors de son entrée au collège, les élèves firent des tests d'aptitudes, pour déterminer leur niveau scolaire.
Au plus grand bonheur de ses parents, les résultats annoncèrent que Brooke se classait au-dessus de la moyenne. En clair, leur fille était un génie.
Les professeurs parlèrent de lui faire sauter non pas une, mais deux classes, et une école privée offrit même une bourse d'étude à Brooke.
Sachant que c'était une chance unique d'étudier dans cette école, et que ses parents avaient besoin de cette bourse, les frais scolaires étant trop chers pour eux, Brooke travailla d'arrache-pied, et obtint son diplôme avec deux ans d'avance.
Trop jeune pour entrer dans la vie active, elle décida de poursuivre ses études et de se perfectionner dans le domaine des sciences. Elle étudia plusieurs domaines divers, comme la botanique, l'anthropologie mais plus particulièrement la médecine. Elle finit par se voir offrir un poste dans un hôpital, travail qu'elle accepta aussitôt.
Partie en Australie pour assister à une conférence, elle était dans l'avion pour rentrer chez elle avec sa soeur, lorsqu'il s'est crashé.

Hobbies et passions : Brooke adore les sciences, mais plus particulièrement la médecine. Elle a toujours rêvée de devenir chirurgienne dans une grand hôpital réputé. Elle commence tout juste sa carrière alors c'est pour cela qu'elle n'est qu'interne. Elle adorerait aider Jack, mais n'ose pas le lui demander.
Brooke a aussi deux autres passions, la lecture et l'informatique.

Apparence : Brooke est une jeune femme assez grande, avec un poid moyen, ni trop maigre, ni trop grosse. Elle a de magnifiques cheveux longs, de couleur auburne. Elle s'habille suivant la mode et adore faire du shopping avec sa soeur jumelle pour aller voir les nouveautés.

Signe(s) particulier(s) : Brooke est très acharnée au niveau de son travail et a beaucoup de connaissances médicales.

Nom de la personne sur votre avatar : Sophia Bush.

Déterminez sur une echelle de 1 à 10 votre niveau de RP : 8.

Quand viendrez-vous sur le forum ? Tout les jours pendant les vacances, les week-end pendant les périodes scolaires.

Sur quel coté de l'ile vous-êtes vous retrouvez ? Êtiez-vous dans la queue de l'appareil ou à l'avant de l'avion ? Brooke se trouve avec les survivants de l'avant de l'avion, avec Jack, Claire, Charlie, Locke, etc.

[ Une amie va surement s'inscrire et jouer le rôle de ma soeur jumelle Cool, c'est pour ça que dans mon histoire j'ai mit "(...)" (Smile). ]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 6:48

Je pensse que c'est bon, tu ne sait pas quand ton amie, s'incrira par azar ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scofield

Brooke Scofield


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté coeur : Petite brune à la recherche de l'amour
Localisation : Sur l'île, en train de parler avec les gens, ou aider
Emplois : Interne en médecine
Date d'inscription : 22/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 6:53

Non, mais c'est peut-être pas sûr alors bon, si jamais quelqu'un veut jouer le rôle de ma soeur jumelle, je l'autorise Cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 6:54

Okay bon et bien pour m'instant etan donén que dans ta presentation tout est bo je vais te valider des qu'on taura acceullis comme il se doiiit


Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scofield

Brooke Scofield


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté coeur : Petite brune à la recherche de l'amour
Localisation : Sur l'île, en train de parler avec les gens, ou aider
Emplois : Interne en médecine
Date d'inscription : 22/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 7:06

Merkiii Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 7:07

BIENVENUE!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scofield

Brooke Scofield


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté coeur : Petite brune à la recherche de l'amour
Localisation : Sur l'île, en train de parler avec les gens, ou aider
Emplois : Interne en médecine
Date d'inscription : 22/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 7:38

Bienvenue Brooke... Arf xD.

Merkii beaucoup Mam'zelle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 7:59

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 8:06

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Brooke Scofield

Brooke Scofield


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté coeur : Petite brune à la recherche de l'amour
Localisation : Sur l'île, en train de parler avec les gens, ou aider
Emplois : Interne en médecine
Date d'inscription : 22/08/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 8:08

Merci !

Bouhouhouh j'ai plus de lait au chocolat Sad...
Désolé si j'vous paré taré mais j'écoute Bouba le petit ourson de Chnatal Goya en chanson alors bon... C'est pour tuer le temps, avant d'RP une fois validé héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] EmptyMar 22 Aoû - 8:14

Bouba bouba mon petite oursonnnnn

Bon jte valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Scofield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Scofield [Terminé]   Brooke Scofield [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Scofield [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke nage en bikini [PV : Ewan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Pour Commencer :: Présentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: