Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cherche sa valies (réservé pour kithya lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:13

Swann éclata de rire puis cria à nouveau

-FERMEZ BIEN VOTRE TENTE CE SOIR PARCE QU'ON VIENDRA VOUS MANGER UNE FOIS TRANSFORM2ES EN LOUP GAROU!!!


Swann se calma puis elle repris son souffle.

-C'est vrai que pour beaucoup de monde être actrice c'est être entourée en permanence mais moi je me suis toujours dit qu'en fait vous devez toutes vous sentir seule parfois

Elle passa ses mains dans ses cheveux et défaisa ses nattes pour paser sa chevelure dans l'eau.

-Tu devais être sans cesse surveillée en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:36

Kythai éclata de rire !

-Me sentir seule ! oulala pas une seconde !!! enfin si des fois mais ça fait du bien d'être seule !!! Il y à toujours quelqu'un pour nous dire " machin veux vous voire au sujet de telle prise , encore du courier pour toi, oublie pas l'interview avec le magazin truc muche! " t'imagaine même pas mes allées et venues !!! sans parler des amies qui veulent venir vous voir pour ourvoir croiser enfait tel ou tel acteur !!! ou bien le frérot qui se ramène pour foutre la merde !!! et enfin les producteur qui viennent vous dire que un truc à changer dans le srcipt et qui faut refaire la scène !! et quand on est chez soit y à les paparazzis qui sont à vos fenêtre entrain de voire se qu'on fait !!! mais le plus marran avec eux c'est quand t'arrive à les rouler !!!! moi j'aime bien jouer à cache-cache avec eux !!!!! mais enfait faut pas croire c'est géniale quand même !!!Et quand je me retrouve seule je rit encore de ma journée !!!!Enfin bon y à des trucs super comme des trucs moins marrant mais c'est partout pareil je pense!

Elle refis deux trois brasses et arrosa Swann.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:42

Swann se prit l'eau que lui avait envoyé kythia
-Ah non ça va pas se passer comme ça!

Elle éclaboussa Kythia
Puis elle vit une grosse vague avancer vers elles
Une vague!!

Elle pris la main de son amie pour l'aider à ne pas se faire couler
Puis une fois passée elle ria

-Je crois que c'est elle qui a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:52

Kythai était contente d'avoir réussit à toucher son amie et ria mais s'arrêta bien vit quand elle se prit les éclaboussures faites par celle-ci dans la figure. A l'annoncede la vague elle resta bien droite et enfoncée dans le sol.

-ouai je croi aussi !!! tient je vient de penser j'espère qu'il n'y à pas de requin parseque sinon on est mal barrées !!!

Elle fit quelque pas et marcha sur un trou et elle tomba la tête la première dans l'eau. Elle ressorti aussitôt souriante.

-Alala mais il devriat mettre des barrières c'est dangereux c'est trous partout dans l'eau un jour y en à un qui va se noyer faut faire attention mais que fait la police je vais aller me plaindre moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:00

Swann éclata de rire

-T'as raison on va fabriquer un poste de surveillance avec maitres-nageur bodybuldés, on a déjà la colle et le bouts de bois, manque plus que les hommes.

Elle éclata de rire et tomba elle aussi dans un trou. Une fois remontée elle ria
-Sans commentaires.
puis elle regarda dans l'eau

-Pour les requins t'as raison j'espère qu'il n'yen a pas sinon on feras de merveilleux casse-croûte
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:17

Kythia ria quand son amie tomba dans un trou.

-Comme quoi c'est aussi dangereux popur les non aveugles !!! non mais c'est quoi ça, une plage non surveillé, commet on sait si on peux se baigner, il n'y à pas de petit drapeau vert, orange ou rouge !!!! et pas de beau mec qui court sur la plage chercher qulequ'un qui se noye!!! et personne avec ses jumelles à mater les filles !!!! Alala et qui nous prévient quand y à des requins !!! Non mais je te jure !!! c'est n'importe quoi qu'elle organisation de me**e !!! c'est pas des vacances club med ça !

elle se mit à rire et tomba dans l'eau salée.

-Si je continue je vais pas me noyer à cause des vagues mais à cause de mes conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:23

Swann ria
Et ils sont où les mecs en short rouge avec leur bouée à la main qui vous secours en disant "ne vous inquiètez pas mademoiselle tout va bien se passer je suis là

Elle metta ses mains en porte-voix
JE VEUX UN HOMME AVEC DES TABLETTES DE CHOCOLAT!!! JE ME NOIE! AU SECOURS A MOI!!

Puis elle regarda la plage
Je crois que je peux toujours me noyer aucun mec ne viendra, ils doivent avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:03

-Je croi que les mec d'alert à malibu ont oubliés de venir !!! On devra se contenter de ceux qui sont avec nous...ce qui va être très pratique pour moi comment je vais savoir si il sont mignon moi, si on doit moisir sur cette île moi j'aimerait bien connaître le grand amour maintenant !!! Enfin l'avatage c'est que pour les reconaître je pourrait discrêtement les toucher pour savoir !!!

Elle éclata de rire.

-Allé un peu de sérieux de toute façon tu sait ils vont nous laisser nous noyer, nous sommes des exclus de n'oublie pas héhé enfin bon on peu toujours essayer de voire si quelqu'un réagit "A l'AIDE UN RE QUUIIIIIIINNNNN !!!!!!"

...

-Non apparament tout le monde s'en fou de nous....La prochaine fois on aura qu'a cacher leur valises ils ne véront pas de différences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:34

Swann pris un air dépité

-C'est définitif nous sommes des exclus, par vengeance nous allons faire un feu de camps avec leur valise. niark niark niark!!!

Puis avec une voix de sorcière
-Attention deux dangereuse sirènes loup-garou sont prêtes à tout pour être remarquées alors attention à vous

Puis elle éclata de rire
-Je crois que le soleil tape un peu trop sur ma tête ça devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 3:25

-Mais non le soleil n'y est pour rien, c'est le fait de se sentir exclus sa a des répercution graves sur le cerveau humain, notament sur celui des jeunes filles de 16 ans seule sur une île déserte !!!

Kythia ria une fois de plus.

-Tous à couvert, deux sirènes-loup-garou exclues débarques !!! elles sont là pour se vanger !!!niark niark niark !!!

En disant celà elle avait un sourire sadique sur le visage !!!

-Bon je croi vraiment que là ils peuvent s'inquiéter pour leurs santée et la notre. APPELLEZ UN MEDECIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 3:56

Swann riait aux éclats

-Mais as tu oublié que nous sommes exclus et donc que le médecin ne va pas se déplacer pour deux folles comme nous!!

Elle continua de rire
-Ou alors c'est que tellement on lui fait peur qu'il n'ose pas venir nous voir je ne sais pas....

Elle faisait mine de réfléchir
-Enfin l'un ou l'autre c'est presque pareil...ON A BESOIN DU DOC!!!

Elle riait à en pleurer et ne vit pas la vague arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 4:16

Kythia se prit la vague en pleine face et tomba à la renverse. Elle remonta à la surface mais était quand même légèrement paniquée, la vague lui avait coupé le souffle....

-Swann !!! je croi que là on a presque vraiment eue besoin d'un médecin !!!

Elle reprit son souffle encore sous le choc.

-Ah oui c'est vrai...on est exclus....mais quesuqe c'est que cette nouvelle génération enfin cette vieille génération !!! ils laissent des jeunes femmes en danger toute seule....bouhou !!!

Elle fit mine de pleurer et fini par faire couler de vrai larmes.

-J'ai toujours été douée pour faire semblant de pleurer !!! Bon je t'en veux pas t'inquiète pour la vague !!! comme quoi rire est dangereux pour la santée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 4:27

Swann remonta également à la surface d'abord paniquée elle fut rassurée de voir que son amie n'avait rien

-Je suis là, décidement je serai pas une bonne surveillante de plage!

Elle ria
-Tu devais être très douée dans les rôles dramatiques où il faut pleurer à chaudes larmes.

Puis elle réfléchissa
-Je comprends pas d'habitude on dit qu'il faut rire au moins un quart d'heure par jour. Le danger ça doit être quand on dépasse la dose préscrite.

Puis elle se laissa à nouveau portée par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 6:46

Kythia sourit à sa remarque

-Oui je suis assez douée pour ses films là mais à force d'en jouer on fini par déprimer aussi !!! alors mieux faut ne pas trop en jouer, je pense enfait que si on dépasse les doses préscrites de totue chose c'est dangereux pour la santée !!!!

Kythia s'allongea dans l'eau la tête à moitier dans l'eau mais quand elle but la tasse elle recommença à faire deux trois brassées et s'apperçu qu'elle n'avait presque plus pied alors elle repartie dans l'autre sens.


-Je suis sure que si on fait de la pêche ici on ramassera plein de poissons, histoire de varier entre poissons et fruits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 6:50

-Ca c'est une bonne idée du poisson frit ou des oursins, on va rendre tout le monde jaloux.

Elle réflechissa
-Il faudra juste trouver quelque chose pouvant servir de filet ou de canne à pêche mais avec nos deux cerveaux réunit ça ne devrait pas être difficile.

Elle ria en nageant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 7:06

-Oui tu as raison on à qu'a fabriquer une canne à pêche avec notre bois et notre super colle !!!!On peux les revendre après en les échangeant contre des plateaux repas ou alors d'autres trucs du genre !!!! On va faire un véritable marché noir avec toutes nos idées nous !!!

Kythai ria de bon coeur et décida de nager un peu sous l'eau et réussit sans avoir peur. Elle était contente d'elle, elle commençais à s'habituer à son statu d'aveugle.


-Bon on devrai peut-être rentrer manger maintenant, on pourra revenir se baigner après mais là je meurt de fin moi !!! Et puis je voudrait pas qu'on me pique mes aribos !!!!


Elle sourit et commença à nager vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:25

Swann nagea églement vers la plage

-Si c'est des haribo je vais pas me faire prier

Elle arriva enfin sur la plage mais remarqua qu'elle avait oublié une serviette dans sa valise

-Dis moi tu es aussi douée que moi ou tu avais penser à prendre une serviette dans ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 8:01

Kythia faisait déjà quelques pas sur le sable chaud quand elle pensa à une serviette.

-Et bien il semblerais que je ne soit pas plus douée !!! je doit avoir une serviette dans mon sac normalement mais faut que je la trouve ce qui est moins sure !!!!


Elle attentendit que Swann arrive pour la guider jusqu'aux sac.

-Et sinon on va s'installer où pour manger ? loin des valisses sinon les gens ne vont plus s'en approcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 8:09

Swann arriva près de Kythia

-je vais t'aider à la trouver ce n'est pas un problème, pour manger et bien je te propose qu'on se mette près des vagues on sera plus loin des valises et ils viendront les réccupperer

Elle pris le bras de Kythia et l'emmena vers son sac et son bâton.
Elle pris sa serviette et s'enroula dedans puis elle se pencha sur le sac de son amie.

-A quoi elle ressemble ta serviette?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:45

-Hum...elle est noire et rouge. Normalement elle doit se rouver au début du sac tu ne devrait pas à avoir à chercher trop loin !

Elle attendit et entendit son amie fouiller son sac et trouver la serviette.

-Oui tu as raison près des vagues ça sera super pour manger ! et si la mrrée monte on aura même les pieds dans l'eau c'est trop bien !!!

Swann lui mit sa serviette sur les épaules.

-Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:15

Swann pris la nourriture et guida son amie près de la mer

-je crois que là se sera bien

Elle tendit un fruit à Kythia
-J'ai banane ou banane? Laquelle tu préfère?

Elle éclata de rire puis regardant derrière elle vit quelqu'un prendre sa valise elle murmura

-Surtout ne te retourne pas ne fais plus un mouvement rien, quelqu'un vient chercher sa valise
Elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 5:15

Kythia se retourna d'un coup et fit de grands signe.

-Yououh on dit merci à celles qui on rangées les valises !!!! Et sinon vous allez bien ???!!!!! Nous ça va tranquille on sèche un peu là !!!! N'ayez pas peur on vous fera pas de mal !!!!

Elle se retourna vers swann

-Je vais prendre la deuxième bananes.

Puis elle pouffa de rire

-Désolé mais c'est plus fort que moi, je suis obligée de me faire remarquer !!! et de leur faire peur par la même occasion !!! si après ça on me prend pas pour une folle c'est que vraiment ils sont sourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:22

-Il font exprès ça se trouve, ou alors c'est qu'on doit ressembler à des poulpes géants

Elle se retourna

-Eh Oh, on a une algue de coincé quelque part pour que vous refusier de nous dire merci?

Elle ria
-Je crois que c'est ce que je préfère leur faire peur...Ca doit être le maillot de bain noir qui leur fait ça. Il doivent me prendre pour un orque echoué.

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:35

-et bien moi alors avec ma serviette noir et rouge, je doit resembler à un orque blessé échoué !!!

Elle ria à son tour.

-Bon j ecroi que la prochaine fois qu'on rendra service il faudra qu'on mette une pancarte "remercier les folles de services kythia et Swann pour leurs efforts de vous faciliter la vie et en prime, elle vous donneront un de leur meuble fait main !"

Elle mangea sa banane et manqua de s'étouffer avec !

-Bon allé on va oouvrir le paquet d'aribot !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:46

Swann lui tapa doucement dans le dos

-Reste en vie ou sur la gazette de l'île on lira "Elle n'a pas survécu à une banane".

Elle frotta ses deux mains

-J'en bave d'avance. Et la ça va être encore pire il vont croire que je suis bonne pour l'asile et il vont encore plus m'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sa valies (réservé pour kithya lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soigne ses blessures (réservé à kate lol)
» Petite baignade ? [Reservé Sawyerounet]
» Promenade dans la fraîcheur des grottes (réservé Shannon )
» Cherche...[Libre]
» Cherche sa drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Les débrits de l'avion-
Sauter vers: