Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cherche sa valies (réservé pour kithya lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 7:01

Kythai tousota légèrement.

-Oui j'aurai la palme d'or de la mort la plus bête, survit au crash d'un apraeil qui à fait plus d'une centaine de mort mais elle meurt, vaincue par une simple banane.

Elle ria douccemnent. Et ouvrit le paquet qu'elle tendit à Swann avant de se servir elle même.

-Oh tu sait au point où en ai qu'il nous évite un peu plus ou un peu moins....

Elle se mit à rire et au passage mit deux ou trois bonbons par terre.


-Oh non malédicion j'ai gaspiller des bonbons !!! mon dieu c'est préseqge de grand maleur ! m'étez vous tous à l'abris, une pluie d'aribos va s'abbatre sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 7:13

"Ah non malheure à nous, je meurs elle a fait tomber des bonbons noooooon!!!!

Elle pris deux haribos

-j'ai besoin de sucre ou je vais m'écrouler

Elle explosa de rire et tomba en arrière.
-Décidement on est irrécupérables. Mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:17

-Oui tu as raison nous sommes un cas désespéré, mon dieu mais quesu'on va devenir....je suis sure que si les secours viennent ils nous oublierons volontairement sur cette île et feront comme si on avait pas existés. Je les voient bien venir là !!

Elle ria elle aussi et repris des bonbons en faisant bien attention à ne pas en faire tomber d'autre.

-Je propose de faire une petite tombe pour ces arribos, pour qu'il puissent rejoindre leurs copins en paix. Observons une minutes de silence, paix à leurs âmes....

....

-Je croi que moi j'aime bien faire la conne !!! ça détend l'atmosphére, c'est vrai tout le monde fait la tronche parseque l'avion c'est srcashé, c'est vrai, c'est triste, moi plu que qui quonque je peux le dire mais de plaisenter sa fait oublier un peu la douleur. Je devrait être psy, j'ai le remède miracle, dépasser le temps de rire conseillé dans une journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:37

Swann joigna ses mains faisant semblant de prier puis elle repris après Kythia

paix à leur âme...ici gît des bonbons qui ne seront jamais mangés...pauvres d'eux

Puis elle ria

-Au moins on sera quoi faire si ils nous oublie...Les connes!
Tu ferais une très bonne psy c'est vrai avec expérience sur le terrain tu es calée. Bon je vais m'allonger docteur il faut que je vous parle


Dit-elle sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:25

-Mais bien sur allongée vous, il y a un super lit un peu dure mais entièrement fait avec du sable importé d'un île déserte, du sable qui n'a jamais été foulé par un humain avant nous ! mais si vous préférez nous avons un canapé eau de mer où aucun humain n'a nagé avant nous ! Votre choix est fait ? super allors commençons voulez-vous. Parlez moi de vous, depuis quand avait vous cette passion pour les meubles en bois ? cela vous vient peut-être de votre enfance, on vous enfermez dans une comode en bois pour ne plus vous entendre raconter des blagues ?

Kythia avait prit un ton posé, monotonne, comme les médecins.


-Attan je te fais la version catholique. Alors ma fille ne craignez rien, avouez vos péchés, Dieu vous pardonnera et vous ouvriera les portes du paradis. Racontez moi tout, comment ces pensées de péchés sont-elle venus dans votre esprit de vierge ?


Elle ria à en avoir mal aux côtes.

-Si sa continue je vais mourir de rire, encore une façon bête de mourir bien que celle là soit la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:53

Swann éclata de rire elle n'en pouvait plus

-Je vais te répondre façon pieuse....

Elle repris son souffle
-Ma soeur croyez cous vraiment que c'es tpêché de vouloir créer des meubles, j'imagine pleins de choses mais surtout des lits est ce mal? J'en vois un en sable et l'autre en eau, et surtout j'entends des voix.....

Elle explosa de rire
-ou alors...Oui oui c'est ça je m'enfermais dans des commodes, dans les tiroirs c'était drôle....

Elle avait pris une voix de dingue

-décidement je suis pas douée pour la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 3:13

-Tu sait quoi se qui est bien dans le fait de rire toute la journée c'est qu'on se muscle sans effort et dans le plaisir. Bah oui, rire sa fait les abdos !!!On mélange la pratique au loisir ! on est douées !!!!

Elle ria avec Swann, décidément on dirait de loin de vrai folle.

-pour la comédie tu peux être assez douée mais faut pas rire toute les trentes secondes !!! sinon tu te fait engueuler par le réalisateur à bousiller des bandes !!! et à passer 1 semaine sur une minutes de film !!!

Elle repris son souffle et mangea deux ou trois haribos
.

-Bon pour l'eau....on boit de l'eau de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 5:51

Swann réflechissa
-Attend il me semble que...

Elle se leva et voulu couri vers son sac mais elle tomba. Allongé sur le ventre elle était morte de rire.

-Bon on prend les même et on recommence, et si tu as faim je te déconseil le sable. Beurk.

Elle se releva chercha dans son sac et revena avec une bouteille d'eau.
-Je crois qu'avec ça ça ira tiens.

Elle lui mis la bouteille dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 5:42

Kythia entendit son amie tomber par terre et ria.

-Tu n'a rien c'est bon ?! Et je sait bien que le sable c'est pas bon j'ai grandit sur la plage !!! alors tu sait moi, je me suis enfilée des seau de sable entier !!! Depuis je sait que le sable chait pas bon du tout du tout !!

Elle fini sa phrase avec une voix de petite fille. Elle prit la bouteille et bu un peu puis la passa à Swann.


-Merci ! Finalement je vais pas mourrir de soif ! Je me demande se qui va se passer, je veux dire comment on va mourrir, prit par une tempête, tué par un monstre je vois bien le gros titre "Un monstre térrorises des vacanciers !" ou alors peut-être qu'on va mourrir de vieillesse !! ou alors juste quand les secours vont arriver on va s'écrouler devant eux !! bon allez un peu de sérieux non mais franchement on va pas rester toute notre vie sur cette île pourrie quand même sinon il me reste au moins 80 ans à vivre à bouffer du sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

Swann ria en étant toujours allongée sur le ventre
-Je t'imagine bien à 80 ans entrain de faire du surf et à manger des mangues, me racontant l'époque où tu était actrice et on se remémora l'époque où on a créer l'entreprise "Kythia-Swann création en tout genre" qui nous a permis d'être les plus fortunées de l'île.

Elle explosa de rire
-VENEZ ME CHERCHER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

-Je nous imagine très bien la peau noir tellement on aura bronzées, on aura tellement fait de meuble que la plage resemblera à un palace !!! on aura un coffre fort plein de noix de coco vu que se sera la monnaie de l'île !!! On se parlera du bon vieux temps où on était comme de pauves cloches assises sur le sable à manger des aribos !!!! Et on pouffera de rire en parlant des mal pollis qui ne nous remerciaient même aps de leurs avoir facilitée la tache en rangeant leurs valises !!!!

Elle éclata de rire avec Swann.


-Moi je dit qu'un jour on va tellement rire qu'ils vont nous égorgées dans noytre sommeil pour avoir une peu de calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:28

-Mmmmm...On devrait se méfier alors

Elle pris une voix faussement paniqué
-on devrait organiser des tours de garde toute les heures on se relais et on attaque le premier qui s'approche à coup de noix de coco....

Swann ria.
-Bon qu'est-ce qu'on fait, tu veux retourner te baigner ou on va se changer, ou alors on reste là et on mange du sable?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptySam 2 Sep - 7:31

-Je suis d'accors pour les tours de garde mais compte pas sur moi pour voire à distance !!!

Kythai se releva tant bien que mal.


-Moi je veux bien retourner nager parmis les requins !!! sa fait Tom Raider !!! et puis j'ai soif plutôt que faim et si toi tu as faim, il y a aussi du sable dans la mer !!!! enfin tu fais come tu veux si tu veux te changer et faire peur aux gentils monsieurs qui viennent chercher leurs valises !!!!


Elle se débarassa du sable qu'il y avait sur ses mains et se teint debout en attendant la réction de Swann
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptySam 2 Sep - 13:44

Swann éclata de rire, elle pris le baton des mains de Kythia et lui tenant la main elle se mit à courir en direction de la mer.

-Je suis pour l'eau!!!!

Elle la fit courir jusqu'à se retrouver dans l'eau puis elle ria cela lui rappelait quand elle était enfant et que son père passait un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 4:07

Kythia ne pouvant rien faire d'autre la suivit dans l'eau. Elle fut surprise apr une vague, lacha la main de Swann et tomba à l'eau.

-Ba voilà comme ça c'est fait !!! pas besoin de mettre trois heure à rentrer dans l'eau !

Kythia ria avec son amie. A elle aussi ça lui faisait penser à quand elle était jeune, avec son frère à jouer sue la plage et dans la mer, à creser des trous géant qui servent à rien. Les piques-niques le soir sur le sable fraid quand y a plus personne....Il semblait que se temps soit révolu à tout jamais.


-AH ! ça fait du bien quand même ! je commençait à cramer sur le sable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 8:13

Swann réponda l'air pensive

-Moi aussi je commençait à cuire

Une larme perla le long de sa joue, elle l'essuya du revers de sa main.

-Le soleil est fort ici, si je fini pas écreuvisse j'aurais de la chance, imagine je suis blanche comme un caché d'aspirine et le soleil n'est pas mon meilleur ami alors d'ici disons 3 ou 4 jours si tu trouve l'assaisonnement qui convient et bien...Tu pourras me manger!!

Elle ria et s'allongea de nouveau dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 11:19

-Non je suis pas canibale moi, enfin pas encore....peut-être qu'a force de manger que des fruits je vais avoir des alucinations et me jeter sur tout se qui bouge ! à se moment je t' autorise à me tirer une balle dans la tête ! Mais je crois qu'ils m'auront enfermés avant !!!

Kythia sourit doucement et plongea la tête dans l'eau.

-Moi ça va ,j'ai l'habitude d'être dehors, au soleil, il faut dire à tourner aux caraïbes si tu n'en ressort pas bronzée c'est franchement que t'es forte !!! et puis t'inquiète je vais pas te laisser devenir écrevisse même si je vérait pas, et puis tu sera pas la seule je suis sure de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 16:13

Swann éclata de rire

-Je te promet qu'on pourra m'engager dans un film d'horreur mais pas pour faire celle qui hurle mais le monstre!
En plus une sirène loup garou constructrice de meuble à moitié folle il paraît que c'est super recherché à Hollywood


Elle se redressa et fixa l'horizon
Elle pensa à sa maison à toute ses inventions qu'elle n'avait pas fini et à Alfred qui devait attendre d'avoir à côté du téléphone inquiet mais toujours positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sa valies (réservé pour kithya lol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soigne ses blessures (réservé à kate lol)
» Petite baignade ? [Reservé Sawyerounet]
» Promenade dans la fraîcheur des grottes (réservé Shannon )
» Cherche...[Libre]
» Cherche sa drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Les débrits de l'avion-
Sauter vers: