Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cueille quelques fruits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMar 22 Aoû - 11:13

Lola avait fait une petite marche pour arriver à trouver des arbres fruitiers. Elle posa son sac au pieds d'un arbre et regarda autour d'elle. Elle choisit un arbre et commença son ascension vers les fruits. Arrivé à environ trois mètres du sol, elle ne trouva plus de branches atteignables. Elle se releva avec difficulté sur celle où elle était pour sauter et attraper celle du dessus. Elle compta dans sa tête jusqu'à dix et hop... sauta... Hélas, elle glissa et dévala tout l'arbre en criant :

"Aaaaaah ! Ouille ouille ouille !"

L'arrivée fut douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMar 22 Aoû - 12:09

Charlie marchait dans la jungle pour trouver le cokpit .. Mais en vains .. Il s'arreta sous un arbre pour faire une pause .. Il ne savait pas qu'une fille se trouvait dans l'arbre .. Il sursauta et fit un bond lorsque une fille tomba du ciel ..

Sa va aller ?

Question con, mais primordiale .. Elle n'était pas inconsciente, juste un peu sonnée, normal quoi .. Après une chute .. Il regarda en l'air et vit l'arbre avec des branches cassées .. Il comprit alors le manège ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMar 22 Aoû - 12:16

[It's raining womens ! Aleluhia ! soul ]

Lola releva la tête, elle voyait un peu flou mais un rapide examen confirma son diagnostic, elle n'avait rien de cassé... Elle s'assit en tailleur et se massa le crâne tout en répondant joyeusement :

"Oui oui..."

A chaque fois qu'elle se faisait mal, elle avait cette manie de faire comme si de rien n'était. Elle demanda avec un sourire :

"Si j'me trompe pas vous étiez en-dessous... J'vous ai pas fait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMar 22 Aoû - 12:48

[ Mdr ]

Charlie fut content qu'elle n'eut rien .. Il n'était pas doué en sauvetage .. Il aurrait quelque peu paniqué en d'autres termes .. Un sourire s'afficha et il se rassit contre l'arbre bléssé des branches par la chute de la jeune fille

Non ça va ! J'ai connus pire ces deux derniers va-t-on dire ..

Il garda le sourire .. Il regarda autour puis remarqua que ce lieux était isolé de tout ..

C'est pas très prudent qu'une jeune fille de votre age se promene seule dans la jungle ! Surtout avec King Kong dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMer 23 Aoû - 3:44

Lola n'avait pas vraiment peur dans la jungle. Elle avait déjà été "attaquée" plusieurs fois et elle s'en était toujours sorti indemne. Maintenant, elle savait à quoi s'attendre... Dans ces cas-là, la seule chose à faire était de courir. Et dans le fond elle pensait que même si un garçon très costaud l'accompagnait, il ne ferait pas le poids contre quelque chose qui était capable d'écraser pleins d'abres sur son passage... Elle souria et répondit ironiquement :

"Ah ? King-Kong ? C'est comme ça que vous appeler la chose qui écrase les arbres sur son passage ? Pourquoi pas..."

Elle ajouta :

"Et, ne vous inquiéter pas, même si j'suis pas blindée de muscles, j'ai des jambes et je cours vite !"

Elle s'approcha de lui et lui donna un tape sur la tête. Elle dit d'un air faussement vexé :

"Et pour finir, sachez que j'suis pas si petite que ça ! Eh oui ? Vous n'allez en croire vos yeux mais j'ai déjà la majorité ! Je sais, j'fais jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyMer 23 Aoû - 5:26

Charlie souria .. En effet ce surnom donné a la chose était quelque peu tiré par les cheveux !!!! Mais ce n'était pas lui qui lui avait attribué mais Claire !!!! Il sourit puis regarda Lola et dit

Si vous préférez, on peux l'appeler Godzilla !! Bien que je pense pas qu'on se trouve a Jurassic Parc ...

Charlie essayait d'être joyeux dans cette situation .. Il essayait de rester positif !! Il n'aimait pas être négatif .. Il allait de l'avant ..
Il rigola a la reflexion de Lola


Oh ça j'en doute pas !! Mais faut quand meme rester sur ses gardes !!

Meme les plus redouteux pouvaient se faire tuer par cette chose .. Personne ne l'avait vu, et personne ne savait de quoi elle était capable envers les humains .. Lorsqu'il reçu une tape, il s'exclama :

Hey !! C'est bon !! Sa arrive a tout le monde de faire une p'tite erreure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

Lola fit mine de réfléchir et elle répondit :

"J'crois que j'préférais encore être dans Jurrassic Park que sur cette île..."

En effet, dans ce cas, ils sauraient au moins à quoi s'attendre alors qu'ils ne connaissaient rien sur cette île... Elle baissa la tête à sa réflexion et dit :

"Oui, je sais bien mais ça sert à rien de rester à avoir peur dans son coin..."

Elle détestait rester à ne rien faire, elle préférait encore foncer tête baissée... Puis, elle éclata de rire :

"Ouais mais j'en ai marre... Tout le monde me croit tout le temps plus jeune que je n'le suis !!!"

Elle le regarda de bas en haut et ajouta pour le taquiner :

"Et entre nous, vous êtes pas très grand non plus !"


Elle sifflota comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueille quelques fruits Empty
MessageSujet: Re: Cueille quelques fruits   Cueille quelques fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueille quelques fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: