Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En passant par la...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

En passant par la... Empty
MessageSujet: En passant par la...   En passant par la... EmptyMar 22 Aoû - 17:37

Je viens de faire que je viens d'écrire pile 200 message et puisqu'en passant, j'ai vu qu'il fallait écrire 200 messages pour poster ici ben j'en profite Smile .
Bon, je prévien d'abord. Je vais changer beaucoup de chose.(le titre, l'adresse, le disgn,...)
Bon je le présente comme il le sera prochainement.
C'est un forum rpg libre sur le fantastique. Il y a également une partie création graphique pour ceux qui aime ça.
J'explique le concept, alors, vous pouvez incarnez n'importe quel personnage de littérature fantastique ou un personnage que vous avez inventé.
Vous pouvez aussi prendre n'importe quel race.(vampire, elf, humain peut importe.
Vous allez après vous trouvez un métier, pour ensuite pouvoir gagner de l'argent pour avancer dans le rpg.
Vous pourrez devenir un héros, une divinité, un roi, ...(vous pourrez devenir se que vous voulez)


Je sais que certain trouve cette idée completement conne mais pour l'instant se que j'en ai déduit c'est que s'en était une bonne.
Si vous voulez un ptit peu plus d'expliquation, ="postlink" target="_blank" rel="nofollow">là
Merci!

( http://aminoste.forumactif.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
 
En passant par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: