Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cherche...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 7:18

Ewan marcha dans la jungle accompagner d'un bout de metal tranchant et e son sac i chercha des morceau de roseau voulant ffaire une flute de pan et une Sarbacane connessant de moyenmais faut les avoir, il se retrouva dans un endroit maecageux parfait pour trouver ds roseau, pret d'un arbre il ttrouva des branches de osau, il en coupa 20 puis il chercha une bete des marecage qui bouffe l'interieur des roseaux il vit des yeux jaunes le fixer ces betes etait inofenssif mais fllait etre prudent, il tendit a chaque fois un roseua, qu'il creusa après au vingtieme il alla dans un coin tranqu'ille ou u point d'eau se resigner ici il alla se netoyer le pantlalon, puis il s'asseya , prenant des lianes dans son saccommencan a couper les roseau aider d'un bout en metal qu'il tapa ayant dans sa tete l la, qui pourrait l'ider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Littleton
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 13:04

Claire après avoir une courte sieste s'était réveillée dans son abris, celui que Charlie et elle ( enfin si on peut la compter de dans...) avait construit sur la plage. Elle s'était réveillée assez tôt dans l'après-midi et avait avis de marcher un petit peu. C'est donc après avoir mangé sa papaye, que la belle s'était mis ne route dans la jungle.

Elle savait que c'était immature pour elle d'y aller alors qu'elle était bientot arrivée à terme. Mais elle vait besoin de marcher, de changer d'air et puis elle ne s'aventurer pas loin ,elle resterait tout de même près de la plage au cas où si quelque chose arrivait.

C'est donc accompagné de son éternel journal qu'elle se mit en route vers la jungle, dans l'espoir de trouver un coin tranquille ou personne ne lui demanderait à tout va, si ça va bien.
Quelques mètres après la sparation de la plage avec la jungle, la jeune femme ne trouva plus sa route et s'enfonça un peu plus.Elle atteignit même un étang et là le doute s'installa.


*Je ne suis jamais aller là?!*

Elle esseyai de se souvenir si oui ou non elle était déjà passer par ici quand elle entendit un bruit sourd. Ne savant pas ce que ce buit était, elle recula et fit craquer une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 13:08

Ewan heureux qu'il finit sa flute, il commenca a la prendre deux seconde avant qu'il souffle dedans, il entendit un cruqement de branche e il vit une jeune blonde il l'avait reconnu c'etait une passagere enceinte iletait enface d'elle dans l'avion, il se recula doucment dans un arbuste, la laissant seul il decida de voir plus tard pour la flute, il chercha dans son sac des pic en bois.

*Zut alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Littleton
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 13:24

Claire s'était stoppé net, après son mouvement. Elle aurait put continuer à marcher pour essayer de retrouver son chemin mais quelque chose l'en empechait.En effet elle avait entendu une personne faire bouger et un arbuste mais elle ne l'avait pas vu.

Ayant une apréhension totalement normal vis à vis de cette île elle tendit le cou afin d'essayer d'apercevoir ce qui avait fait bouger le buisson. Elle ne vit pas le visage, elle avait put apercevoir que les vêtements. Claire décida donc de partir mais quelque chose l'en empecha. C'était sans doute sa curiosité, pourtant ce n'était pas un endroit pour elle, elel ferait mieu de retourner sur la plage en compagnie des autres survivants et de Charlie mais elle en savait plus quel chemin emprunté.


"Par où je suis arrivé?"

Ces mots sortirent de la bouche de Claire dans un murmure, elle ne voulait pas qu'on la remarque...si ce n'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 13:30

*Ewan sortit du buisson decider a aider la jeune femme, il s'essuya doucement les vetement puis il dit*

par la

*dit il en ayant enendut se que avait dit claire, ilpritla flute, puis ilsouffla dessus, faisant une melodie douce et envoutante.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Littleton
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 14:00

Claire fut surprise de voir la personne sortir de sa cache. Elle la fixa de ses yeux, lorsque celui épousta ses vêtements. Il lui montra du doigt la direction que la jeune maman avait emprunté. Elle tourna la tête dans cette même direction avant de revenir sur Ewan.

"Merci"

Son coeur continuait de battre la chamade, elle n'était pas totalement rassuré. Elle mit une main sur son ventre, elle le faisait à chaque fois qu'elle n'était pas tranquille. Aussi étrange que çela puisse paraitre l'inconnu se mit à jouer de la musique, une douce et belle mélodie.

"Ohh.."

Cette expression, était une expression de surprise mélangé à de la douleur.Le bébé venait de lui donner un coup, c'était la seconde fois qu'elle le sentait...Elle avait eut si peur que quelque chose lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Jeu 24 Aoû - 14:07

*Ewan leva un sourcil, pourtant c pas uneterruer, mais il vit ke le vente de la jeune femme avait bouger, il dit doucement pour la reconforter


je vais pas te manger tu sais, jsuis juste la pour fabrquer cette flute et des sarbacanes pour la chasses.

Dit il en l regardant, puis il s'apporocha doucement, puis il souria en disant doucment*

Vous croyz que ces amusique qu'il a fait reagir ainsi?

*dit il en esqissant un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Littleton
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   Ven 25 Aoû - 8:08

Un petit sourire se forma au coin de ses douces lèvres quand il lui indiqua qu'il n'allait pas la manger. Elle n'était quand même pas tout à fait rassuré, mais répondit tout de même sur le ton de la plaisanterie:

"Pourtant ce n'est pas ce qui manquerait."

Elle avait en même temps fait un mouvement avec ses mains pour lui montrer qu'entre elle et son bébé, il y'avait de quoi manger.

"Une sarbacane ? Pour chasser quoi au juste?"

Elle le vit avancer doucement vers elle, après que son bébé lui ait donner un coup. Aussi étrange que cela puisse paraître, et malgré sa peur omniprésente la blondinette ne bougea pas. Si c'était la musique qui avait fait bouger le petit? Surement…à vrais dire elle ne le savait même pas.

"Je ne sais pas, peut-être? En tout cas à part une fois sur la plage et ici,je ne l'ai pas sentit…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fée cherche [Libre]
» Une recherche qui se cherche (libre)
» Cherche RP libre {débutant}
» Je cherche un Rp libre
» cherche skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: