Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vien voir Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Vien voir Jack   Jeu 24 Aoû - 14:59

Ewan ayant longuement marcherreflechissant la proposition de brooke, voir jake et lui proposer son aide, il marcha sur la plage direction la tente de jake, il alla arriver devant cette tente bleue qu'etait le campepment medicale de jake, il rentraaa dans la tente et il dit doucement voyant un jeune homme plus de la trentaine, brun.

Jack?

Dit il doucement il avait sa valise repecher dans l'eau sous un siege d'une hotesse de l'air, ille regara penant que se serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Shepard
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Vien voir Jack   Ven 25 Aoû - 13:15

Jack s'occupait du marshall depuis le petit matin, il avait ignoré les survivants qui lui avaient demandé de l'aide, s'excusant et disant qu'il ne pouvait pas laisser cet homme tant qu'il n'était pas sorti d'affaire. Pourtant, il dut bien se rendre à la raison: les autres avaient besoin de lui, eux aussi, il ne pouvait pas se concentrer uniquement sur un bléssé alors qu'il y en avait des dizaines et des dizaines. Il confia le marshall au soin d'une des femmes survivantes sans lui reveler son identitée, lui demandant seulement de rester toujours auprès de l'homme, pretextant qu'il pourrait lui arriver quoi que ce soit à tout instant et qu'elle devait prevenir Jack immédiatement si il y avait un quelconque changement. Il lui conseilla de recruter une deuxieme personne pour se relayer, une qui était ici avec de la famille - pas quelqu'un de seul. Parce que le fugitif était seul, il avait confié le marshall a une mère de deux enfants, car ayant deux enfants avec elle au bord de l'appareil elle ne pouvait pas être la prisonnière qu'ammenait le marshall. A contre coeur, il laissa le marshall à la femme, lui recommendant une derniere fois d'être prudente et attentive à tout les instants, puis il s'en alla vers les autres bléssés.
Alors qu'il se penchait sur une jeune femme d'une vingtaine d'année dont le bras était sanguinolant, il fut interpellé.


" Oui ? "

_________________
¤ Jack & Kate ... A Future Love Story ? ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Formann

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Vien voir Jack   Ven 25 Aoû - 13:32

Ewan etait au curant de la part de sawyer que un marshall etait dans l'avion, et que il etait bléssé et c'etait le seul patient de jack, relayer par de jeune femme mere de famille,après sa rencnte avec brooke scofield, il decida d'iterpeller jack savoir si une aide d'un savant fou etait possible, il regarda le jeune medecin et la jeune femme qu'il soigner, il dit doucement comme assez genée.

Euu Escusez mmmoi de vous derangez, j'ai rencontrez une jeune interne rescapé, et elle ma dit que vous aurez besoin d'aide. je suis Savant et chimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vien voir Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa mère {Agnès
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: