Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Méditation [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 3:47

Kythia s'était faite accompagnée jusque là par un autre rescapé qui lui avait proposé gentilment de l'accompagner dans un endroit sublime, lac. Elle avait acceptée ne pouvant plus rester sur la plage et voulant faire un peu d'exploration, comme tout le monde.

Elle était assise en tailleur sur le bord, son baton reposant à sa droite, elle avait les mains sur les genoux. On aurait dit qu'elle faisait du yoga mais enfait elle essayait d'égisser ses sens du fait qu'elle était privée de sa vue. Elle s'entrainait à entendre le moindre mouvement dans l'herbe, la moindre éclaboussure de l'eau. Au début elle n'entendait oas grand chose mais plus elle était là assisa elle détectait avec plus de perfection les être se mouvant autour d'elle. Le silence était compet se qui l'aidait considérablement.

Elle resta ainsi plus d'une heure sans s'en rendre compte. Elle donnait l'impression de dormir mais enfait elle était aux aguets, tout ouïe. Quand soudain elle entendit des pas se rapprocher, ils étaient loin encore et elle ne bougea pas suivant la progression mentalement de celui qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 4:40

Eric était près du lac à ce moment là, il chassait toujours ce sanglier qui lui échappait à chaque fois. Mais il était têtu et ne voulait absolument pas renoncer, la vue d'un sanglier dans son assiette à midi ou au soir le réconforter. Cependant le sanglier qui était caché derrière un buisson sortit brusquemment et poursuivit Eric qui commença à courir vers le lac. Il n'avait pas son fusil à pompe car il l'avait laissé quelque part ou seul lui savait ou il était pour économiser les cartouches qui lui restait même si il arrivait à retourner à l'épave de son bateau pour en récuperer c'était très dangereux compte tenu du fait que ce bateau est sur le territoire des autres. Il continua à courir puis plongea dans l'eau, le sanglier renonça et quitta les lieux. Quant à Eric il remonta à la surface puis remarqua une fille sur le bord du lac, il sortit son couteau et commença à nager vers elle pour la tuer, il ne voulait pas que les survivants du crash sachent qu'il y avait un homme armé ici
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 5:59

Kythia entendit quelqu'un plonger, il ne semblait ps l'avoir remarqué. Elle n'osait faire un geste, il n'ageait vers elle, les bruits se raprochaient du bords. Elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait à être inquiète. Comme-cu la personne représentait un danger pour elle. Il était à quelques mères seulement elle entendait sa respiration mais ne bougeais toujours pas, de toute façon que pouvait-elle faire....même si elle décidait de courire elle n'irai pasbien loin étant aveugle elle n'avançait pas encoretrès vite.....Pour mieux se concentrer elle avait fermé les yeux et maintenant prise d'une panique dont elle ne savait la cause elle les ouvrit bien que ça ne pouvait arranger les chose, elle ne voyait toujours rien....Elle sentait déjà la respiration dans son oup mais se n'était que son imagination, sa respiration s'accélara de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:07

Eric s'arrêta de nager, remarquant que la fille ne le regardait pas. C'était bizarre pour lui, mais il ne dit toujours rien en se demandant si elle était aveugle. Il avait quand même son couteau dans la main puis sortit de l'eau à quelques mètres d'elle. Il marcha derrière elle pour savoir si elle l'était vraiment ou si c'était une feinte pour ne pas qu'il la tue ou autre chose. Mais bon même si cela faisait plusieurs années qu'il était sur cette île, il arrivait à maitriser ses pulsions enfin certaines mais il n'avait jamais toucher une femme pour satisfaire un désir quelconque, surtout parce qu'il n'avait jamais vu de femmes ici à part ces dernier jour. Tout ça à cause du crash, mais il pourrait peut être en tirer des avantages puisqu'ils doivent sûrement avoir de la nourriture. il ne prononça pas un mot et fronça les sourcils car il doutait vraiment qu'elle soit aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:18

Kythia l'entendit passer dérrière elle, elle n'osait faire un geste....Etant actrice elle maitrisa sans battements de coeur et repris une respiation normale, rien ne semblait montrer qu'elle mourrait de peur.

*pourquoi il ne dit rien ? quesqu'il me veux ? on dirait qu'il veux me faire la peau mon dieu c'est bien ma veine de ne rien voire !!!*

Ses pensées se bouscelaient dans sa tête en même temps que les questions. Elle s'imaginait des scénarios tous plus sombres et dramatiques les uns que les autres.

Finalement ele prit sur elle, peut-être que lui aussi s'inquiétait de ne pas la voire réagir, après tout la personne n'était pas oligée de savoir qu'elle était aveugle. Elle se retourna alors doucement et leva la tête pour bien montrer qu'elle était aveugle.


-Désolé mais je ne vous vous pas, je vous entend juste alors pardonné moi si je peux vous parraître suspecte. Vous voulez quelque chose ?

Elle n'avait parler pour rien dire, plus pour sa rassurer que la personne état bien humaine et qu'elle ne lui voulait pas de mal. Ces mots étaient stupides mais peut lui importait. En se retournant elle avait sentie quelque chose de froid mais elle ne préférait pas y préter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:27

Eric se demandait ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne se retournait pas, peut être qu'elle avait peur et qu'elle n'osait pas le regarder en face. Chose qu'il pouvait comprendre mais bon il allait devoir faire comprendre à ces rescapés qu'ils allaient devoir compter sur lui si il y avait des rations alimentaires supplémentaire. Il supposait qu'ils n'avaient pas d'armes car dans un avion on est pas censé en avoir. Il prit le temps de la réflexion et décida quand même de lui répondre pour ne pas lui faire trop peur enfin il s'en fichait quand même si elle avait peur

" Ouais j'aimerais bien manger un bon big mac mais à part si y a un McDo sur votre campement je suppose que vous pouvez pas m'aider "

Même si il disait ça pour plaisanter et qu'il savait bien qu'il n'y avait pas de McDo sur la plage, il garda tout de même son couteau au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:35

Kytia fut surprise par ses paroles. Elle se détendit un peu mentalement.

-Et bien je n'en sait rien si il y a des Mc do sur l'île, en tout cas j'en ai pas entendue parler !!! Et je suis pas la meilleur personne pour vous répondre, je ne voyage pas beaucoup étant aveugle je risquerait de me perde ou bien de me prendre un arbre !!!! Je me voit mal mourrir à deux mètres de la plage !!!

Kythia avait toujours des doutes sur le faites de pas se méfier de lui. Il y avait toujours se présentiment de danger qui reignait autour d'elle. Se posant moins de questions en parlant elle continua la conversation.

-Moi c'est Kythia, je me demande si l'île est vraiment déserte, j'ai entendue des gens dans au campement parler d'autres gens...et certain on entendus des bruits bizares....cette île fous la hère de poule des fois quand même !Et vous vous en pensez quoi ?

Elle avait légèrement honte de parler comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ne voyait pas plus et qui devait avoir au moins dix ans de plus qu'elle. Mais elle ne laissa rien parraître de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:46

Il eut un léger sourire lorsqu'elle parle d'autres personnes vivant sur lîle, puisqu'il en était une et qu'elle ne devait pas se douter qu'il n'était pas à bord de l'avion avant le crash mais bon ça n'allait pas être lui qui allait lui avouer cela mais bon il allait pas la tuer... pour le moment en tout cas

" Si il y a des autres personnes ici, ils ne doivent pas être commodes. En tout cas y a unsanglier qui me fait tourner en bourrique et que je vais tuer dans quelques temps. Ca fait des années que... "

La il sentit qu'il avait fait une gaffe car il venait d'avouer qu'il était là bien avant le crash, bah tant pis il allait devoir la tuer c'est dommage pour elle mais bon il allait pas faire de sentiments. Il ne voulait pas se faire reperer par les survivants de l'île donc autant tuer ceux qu'il croise. Mais l'envie de faire régner sa loi sur ce camp en les faisant travailler pour lui était tentante, puisque lui avait une arme et eux ne devaient pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 6:56

Kythia ut tellemnt surprise de l'entendre dire que ça faisait des année qu'il faisait quelque chose chasser le sanglier peut-être qu'elle tourna vivement la tête vers là où venait la voix. Elle tourna tellement vite qu'elle ressentie une douleur au niveau de na nuque.

*Ainsi il y en à bien d'autre que nous sur l'île...c'est peut-être pour ça cette intuision de danger...il à dit pas commodes....il à peut-être une arme avec lui pointée sur moi en se moment et il va me tuer parseque je sait....*


Elle sourit doucement et retourna la tête vers le lac.


-Et bien j'ai vraiment pas eu de chance moi dans se crash...je tomba aveugle, mon frère meut dans mes bras, mes parents sont morts aussi, et voilà que je croise quelqu'un que je devrait pas....j'ai raiment la poisse, y à pas plus poisseuse que moi sur cette île c'est pas possible. Et le pire, c'est que je ne trouverais jamais le grand amour....moi qui rêvait d'embrasser quelqu'un autre part que pour mes films franchement c'est rapé !!!

Elle ria amèrement pour elle même. Même dans les pire situations elle trouvait moyen à rire. Elle était vraiment folle !!


-Mais que fait la police !!


Elle avait parlé français sans s'en rendre compte, étant sa langue matenelle il lui arrivait de le parler sans le savoir, surtout dans les moments les plus critiques....comme là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 7:36

Eric fut presque surpris par la réaction de cette fille, même sans le voir elle avait peur mais même si elle faisait tout pour le cacher il le sentit quand même, il avait l'habitude après tout. Elle devait avoir passé des mauvaises journée puisqu'elle était dans cet état. puis il prit une décision bien surprenante même pour lui même

* Je sens que je vais le regretter tôt ou tard mais bon, elle est aveugle elle pourra pas me décrire c'est déjà ça après tout *

Il rangea son couteau puis il passa derrière elle pour reprendre son chemin et retourner de là ou il était, c'est à dire nulle part puisqu'il était seul depuis des années même si cette situation l'agaçait par moment il y était habitué. Puis elle parla français chose qu'il ne pensait pas probable mais bon il lui répondit également en Français

" La police arrive toujours en retard quel que soit le pays ou on se trouve "

Il continua de marcher puis il se retourna et la regarda en ayant un léger sourire

" Saluez vos amis rescapés de ma part. Et la prochaine fois ne traînez pas toute seule vous pourriez mourir, une balle perdue c'est si vite arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 7:47

Kythia l'entendit ranger quelque chose, elle eu un léger frisson à peine perspectible.

-Tient vous parlez français aussi ? et bien dit donc je pensait pas que je trouverais quelqu'un ici le parlant surtout quelqu'un de bizare qui habite sur une île à chasser du snaglier !!! Je vit des jours étranges....

Il partait toujours plus loin...Finalement il ne l'avait pas tuée....elle avait un minimum de chance alors...peut-être grace à son infirmitée...

-OUi vous avez raison elle arrive toujours trop tard...Si je comprend bien vous me laissez seule, là témoin c'est gentil à vous comme quoi même dans les plus grands tuers en série il reste un peu d'amour, de conpassion, un petit quelque chose dhumain, c'est bon signe pour moi en tout cas, peut-être pas pour vous...


Elle se tue et referma les yeux, retouranant à ses réflexions mais elle dit une dernière chose à cet inconnu.

-Vous avz raison je ne devrait pas rester toute seule mais j'ai le droit de me balader un epu non ? je ne vai pas rester sur la plage tout e la journée non jamais je ne laisserait pas mes yeux me gacher mon plaisir d'explorer. Et puis pourquoi quelqu'un tirerait un coup de feu....et au camp personne ne remarquera ma disparition de toute façon alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 8:13

Eric revint sur ses pas puis la regarda. Elle devait croire que son infirmité la proteger de lui, chose qui était réélement fausse car il n'avait juste pas envie de se salir les mains pour rien et puis ça pourrait peut être lui apporter des bénéfices si il la laisse en vie

" Ne croyez pas que c'est parce que je ne vous tue pas que j'ai de la compassion ou même de la pitié. Je n'ai rien à faire de ce que l'on pense de moi je suis comme je suis, c'est à dire sans aucune pitié. Croyez moi ou non c'est la verité mais si vous en voulez la preuve je peux vous la procurer dès maintenant, si le coeur vous en dit "

Il sortit son couteau et le mit sous sa gorge pour prouver qu'il ne plaisantait pas, il n'aimait pas du tout qu'on croit qu'il peut avoir des sentiments après qu'il ait tué quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 8:22

Kythia en sentant la lame sous sa gorge regréta bien vite d'être trop bavarde, elle aurait du le laisser partire sans rien dire. Elle sourit timidement, elle avait une peur bleu mais d'un côté elle s'en foutait.

-Désolé je voulait pas vous mettre en colère !!! vous êtes humain ,non ? je vois pas en quoi sa vous gène d'avoir des sentiments humains. Moi je dit ça juste comme ça, je vous connaît pas, je ne vous vois même pas, sa se trouve vous êtes mignon, moi je vois rien et je vous dis juqte que certain m'aurais tué dès qu'il m'aurais apperçue mais pas vous, je vous en suis reconnaissante au moins j'ai pu parler un peu et faire connaissance avec mon boureau...

Et voilà elle avait encore parlé mais c'est pas possible d'avoir une bouche toujours ouverte.

*Un jour il va vraiment e tuer je suis vraiment pas douée moi, pire qu'une gamine...enfin je suis une gamine mais bon ça il s'ne fou....*

-Moi je dit ça mais en me laissant la vie sauve je pourrai un jour vous sauvez la votre parseque vous avez épargnée la mienne. Mais je dit rien....


Kythia plus elle parlait oins elle avait peur, enfait elle se croyait dans un film sans les "coupés" du scénariste et pourtant elle n'était pas dans un film et le couteau qui tétait sous sa gorge n'était pas truqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 8:52

Eric soupira un grand coup, décidemment les femmes c'était pas son fort, elles parlaient beaucoup trop à son gout, et celle là elle le prouva encore une fois. il but une gorgée d'eau avec sa gourde qu'il avait sorti, il rangea en même temps son couteau puis recommença à marcher

" Non non non, c'est vous qui avez parlez "

Il se dirigea de nouveau vers sa grotte qui était à quelques kilomètres, trois pour être précis mais si il se dépechait il pourrait y arriver en quelques heures

* Les femmes on devrait leur couper la langue dès la naissance ça nous posera beaucoup moins de problèmes et ça nous économisera du temps *
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 9:05

[ah bah merci sympa !!! sexiste !! héhé ]

Kythia l'entendit de nouveau partir.

*J'ai du le souler à parler !!! et ben des fois ma langue me sert !!!*

Cette fois elle ne l'interpella pas, ne préférant pas craindre de l'énerver encore plus et elle reprit sa position innitiale, en tailleur les mains sur les genoux, droite, le visage pointé vers le lointain. Elle recommença à méditer et elle sourit au silence qui raignait de nouveau. Seul els oiseaux, les poissons troubalient le silence. Pendant un instant elle oublia les derniers évennements. Puis très vite sa peur revient, un après coup comme elles les appellent. Elle commença à trembler puis se ressaisit. De ne pas voire son agresseur l'avait aidée à ne pas trop avoir peur, bien qu'elle avait faillit y alisser sa peau. Elle soupira longuement.

Elle médita sur le fait qu'il y est d'autres habitants sur l'île, cmbien étaient-ils ? pouvaient-ils représenter un danger pour elle et les survivants ? oui, surement, après tout celui-là l'avait menacé....Oui mais il semblait seul....n'empêche il semblait là depuis lontemps et donc connaissait l'île dans les moindre reconis sans doute. Ils n'avaient pas l'avantage aussi nombreux qu'ils soient.....Devait-elle le dire aux autres ? elle ne savait pas, là était la principale préocupation, si elle le disait il le prendrait en chasse, une chasse à l'homme, elle grimaça à cette pensée. Mais si elle ne disait rien, si il attaquait ils seraient prit de cours.....Le doute s'emparrait d'elle, elle était sans doute la seule à l'avoir vue et qui était encore vivante à cette pensée elle frissonna non, ne pas y penser....Elle décida d'attendre, après tout, d'autres pourraient le voire....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 11:08

Eric continua de marcher, il devait rentrer dans sa grotte avant que la nuit ne tombe, qui sait ce qu'il pourrait rencontrer en pleine nuit, autant rester coucher dans sa grotte en plus il avait récuperé beaucoup d'affaires qui provenait de son ancien bateau, maintenant il ne peut plus y accéder sans risquer de tomber sur les autres occupants de l'îles et il ne préferait pas les revoir vu l'accueil chaleureux dont ils ont fait preuve envers lui et ses camarades. Il repensait à ce jour qui avait fait de lui un grand solitaire bien qu'il y était forcé, un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal, enfin pas plus que ça. Il commença à accelerer pour pouvoir retourner à sa grotte. il se demandait si les survivants de l'îles savaient qu'il y en avait d'autres comme eux, mais ce ne serait certainement pas lui qui allait leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 11:36

Kythia était toujours occupée à aigiser ses sens et à réfléchir si elle devait le dire ou non aux autres survivants....Elle n'avait pas encroe tranchée.....Elle avait tout le temps qu'elle voulait pour y réfléchir, enfait si elle restait là, c'était surtout qu'elle ne savait pas omment retourner au campement...En effet, celui qui l'avait ammené ici était repartis n'avais pas dit si il devait revenir....Elle était seule à nouveau légèrement encore perturbée par les paroles et acte de cet homme. Il fallait bien qu'elle se lève pour essayer de retrouver son chemin et croiser quelqu'un au pire mais elle ne bougea pas d'un pouce. On aurait pu penser qu'elel s'éatit endormie mais non, cette tranquilité et la méditation lui faisait le plus grand bien. Elle rapassa dans sa tête les dernier évenements....Elle était seule depuis lontemps et pensait à tout se qui lui était arrivée, la poisse qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 11:57

HJ: T'as cas demander à quelqu'un de venir pour t'aider à repartir, parce que j'imagine mal mon perso revenir et t'aider craneur blesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 12:05

[HJ: ba non d'un autre côté y à personne -__-' enfin bon c'est pas grave je vais moisir jusqu'a se que quelqu'un arrive héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 12:18

[jarriiive!Smile]


Ally marchait et voulais etre seule..On lui avait beaucoup parlé d'un lac, pas tres loin d'ici.
Elle decida d'y aller, un petit moment..
Quand elle arriva pres du lac, elle vit une jeunue femme, assise, elle ne bougait pas.
Elle s'approcha d''elle et la regarda, elle se trouvais maintenant en face d'elle.



"euh..Salut,..est ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 12:27

[ouai !! merci Smile]

Kythai entendit quelqu'un s'approcher, à enfin quelqu'un se dit-elle, je vais peut-être pouvoir rentrer au campement !!! Elle refit surface et à sa grande surprise eu assez de mal à retomber dans la réalitée.

-Ah...salut, oui ça va pourquoi cette question ? enfin si il y à quelque chose qui va pas enfait, je suis bloquée là, je ne peux retourner au campement, vous savez je suis aveugle...

Elle parla sans se soucier quand elle se rappella l'homme et espéra que la personne faisait bien partie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptySam 26 Aoû - 12:41

Allison etait accroupie en face de la jeune femme.
Elle etait aveugle alors..
Allison lui repondit, avec un petit sourrir, contente de rencontrer quelqu'un, et surtout d'etre utile..Et cette femme avait l'air plutot gentille.


"Et bien je vai vous aidez si vous le voulez..?"

Elle la regarda, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptyDim 27 Aoû - 2:53

Kythia était redevenue méfiante mais elle décida de faire confiance à la jeunne femme, tant pis si elle se trompais encore.

-Et bien j'avoue que ça ne serait pas de refus ! je m'appelle Kythia.

Elle déplia ses genoux et reprit son baton dans la main droite. Elle s'appya dessus pour se relever et une fois debout elle attendit que son interlocutrice lui lui montre le chemin.

-C'est domage que je ne voye rien, on dit que le panorama est magnifique....C'est vrai ? moi je suis venue là juste pour la tranquillitée et pour m'entrainer à repérer les bruits de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptyDim 27 Aoû - 3:16

Elle l'aida alors a se relever, et la regarda, toujours avec le sourrir, meme si cette jeune femme ne pouvait pas le voir.
Puis elle lui repondit


"enchantée Kythia, moi c'est Allison. Et oui, la vue est superbe."

Elle regarda la vue, en meme temps qu'elle tenait la jeune femme par le bras.
C'etait tellement dommage qu'elle ne voit pas ca
.

"et bien, vous savez quoi, je vais vous dire comment c'est, et apres, c'est a vous d'imaginer comment vous le voyez dans votre tete.."

Ally regarda a nouveau, en commencant de marcher.

"le lac est bleu foncé, et il est tres calme. Comme c'est bientot la nuit, le soleil se couche, et on voit son reflet dans l'eau. Le ciel est rose..Il y a une legere brise, qui fait du bruit dans les arbres. Des feuilles volent un peut partout..Alors..vous le voyez comment ca? c'est pas magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] EmptyLun 28 Aoû - 5:52

-D'accors je vais essayer d'imaginer ! j'aodre ça mais le mieux c'est encore de voire la version originale ! tant pis je m'en passerait aujourd'hui !!!

Kythia s'imagina le lac d'abbors, grand, profond et d'un bleu foncé, mais pas trop, ce n'est qu'un lac. il s'imagina les petits poissons venant troubler de temps en temps la surface lisse du lac. Elle voyait les petites rides courir jusqu'au bord et s'évanouir. Ensuite elle imagina le tout avec une légère teinte rosée de soleil couchant. Elle en veint au ciel, rose pâle des couchant. Elle ajouta un ou deux nuage léger qui forme de jolies formes rose comme des bonbons en sucre qu'on offre aux petites filles. Elle imagina aussi les feuillent tourbillonants dans la brise, faisant des mini tornades de feuilles. Elles les imaginas se déposser sur l'eau du lac devanant rosé et vogant doucement laisant dérière elle des petites vagues.

-Oh oui ça doit être magnifique....

Kythia était restée lontemps en silence et elles avaient déjà fait plusieurs pas. D'après elle la réalitée devait être moins belle que son imagination car elle avait rajoutée un peu d'effet comme dans les films !


-C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Méditation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crise [libre]
» Seule [libre]
» Moment de calme [libre]
» Cherche...[Libre]
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Le Lac-
Sauter vers: