Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Méditation [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:04

Ally regarda longuement la jeune femme, elle etait en train d'imaginer comment ce spectacle magnifique pourrait etre...Cela faisait sourrir Ally.
Elle la tenais toujours par les bars et avancait lentement en meme temps.
Ce que venait de dire cette jeune femme etait vrai. "C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur.."
D'ailleur, de nos jours, plus personnes, ou seulement quelques unes comme elles, ne savaient apprecier la beauté de la nature..Ally etait contente de l'avoir rencontrée, cette une jeune femme tres sage et mure.
Et elle ne pleure pas toute la journée a cause de son sors.
Elle avancaient lentement, et ally la tenais toujours, pour la guider. Mais elle ne marchais vraiment pas vite, pour laisser le temps a Kythia de s'imaginer tout ceci..


"oui, vous avez raison.Mais je suis sure que vous retrtouverez la vue. Et vous pourraez ensuite revenir ici, et regarder si cela ressemblais a ce que vous vous imagingniez.."
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:29

Kythia souriat à la vue du paysage qu'elle imaginait, un paraids pour les fées pensa t-elle.

-Oui, moi j'espère retrouver la vue un jour....et puis ça serait plus pratique pour mon travail si jamais on retourne un jour en terre connues....Mais parfois vous savez de ne pas voire se que l'on imagine c'est aussi bien, ça peux casser la magie de l'imagination. Mais j'aimerais bien quand même voire à quoi ça ressemble ! je suis partagée !!

Elle rit légèrement.

-Je suis partagée sur pleins de sujet en se moment...J'ai une question à vous poser, qu'il y t-il de pire, d'être responsable d'une chasse à l'homme ou bien d'être responsable d'un potenciel danger pour vos compagnons ?


en posant cette qustion elle pensait à sa rencontre avec l'homme, l'ahbitant de l'île....Elle ne savait toujours pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:40

Ally sourit, cette femme ne pleurais vraiment pas sur son sort.
C'etait quelqu'un de responsable pour son age..
Elle lui tenais toujours le bras, en marchant, faisant des petits pas lents, pour ne pas la stresser.
Quand elle entendit sa question, cela lui fit penser a sa rencontr ehorrible avec cet homme mysterieux, deja sur cette ile depuis surment longtemps, avant le crash, il habitait ici, et etait dangereux..Elle aussi etait confrontée a ce choix difficile..
Elle regarda partout et lui repondit d'une petite voix, etant sure qu'ele l'avait elle aussi rencontrée..Mais peut etre qu'elle se trompais, peut etre que c'etait tou a fait autre chose..


"eu..Je ne sais pas..Mais de quoi parlez vous? j'aimerais bien savoir...je ne dirai rien, faites moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:07

Kythia fut quelque peu surprise par la réponse enfin plutôt la question d'Allison. Avait-elle elle aussi croisée le chemin de cet homme étrange et en été ressortie vivante ? devait-elle lui faire confiance ? Tant de questions en plus dans son esprit déjà bien tourmenté. Elle décida de lui dire, après tout elle disait qu'elle ne dirait rien.

-Et bien alors que je méditait la seule un homme est venue il disait chasser le sanglier....Je présentait un danger je ne sait comment mais je n'ai rien fait pour autant, de toute façon jene suis pas dangereuse. Je ne vois rien.....Il sait trahit lui même en disant que ça faisait plusieurs années qu'il était là....Il l'a menacée avec un couteau puis finalement il est partie et ma laissée la vie sauve mais j'avoue avoir eu peur au fond de moi, je me demande pourquoi il m'a épargné moi.....peut-être parseque je ne pourait pas le reconnaître, mais je sait que ça voix je ne l'oublierait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:27

Ally l'ecoutait attentivement..Alors c'etait ca, elle l'avait aussi rencontrée..Sauf que elle, il l'avait laissée tranquille, pas comme elle..

Mais c'etait heureusement pour cette jeune fille. Elle avait eu d ela chance..C'est vrai qu'elle ne pouvait rien faire..Et c'est peut etre aussi pour ca qu'il la laissée..Tandis qu'Ally, elle, s'etait defendu..mais il y avait de quoi..La menacer avec une arme a feu devant son nez, pres a tirer, il y a de quoi se defendre...

"ouf, j'ai cru etre la seule..Heureusement qu'il vous a laissée alors..Moi aussi je l'ai rencontré..Et, il a voulu me tuer, alors je me suis defendue et ensuite enfuie.."

Elle la regardait, toujours en train de marcher vers la plage, a petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Kythia au fond était heureuse de ne pas être la seule à l'avoir rencontrée, pendant une seconde un moment elle avait crue à un rêve ou quelque chose du genre à cause de l'état dans lequel elle se trouvait à se moment, elle n'avait pas hurlé de peur, tantée quelque chose d'héroïque, non elle était restée assise, maitre de ses émotions à plaisanter en plus. Oui, elle avait eu l'impression de rêver. Mais apparament pas, elle était rassurée, elel n'était pas complétement folle.

-Et bien il semble que j'ai eu de la chance de ne rien voire, j'aurais sans doute hurlée si j'avais vu son arme !! Quand pensez-vous, devrions nous le dire aus autres et enclencher une chasse à l'homme inutile ou iil risquerait d'y avoir des blessés involontaires ou bien ne disons rien et laissons la menace planer sur nous, sur eux inconscient. Mais en même temps, il ma laissée en vie, jene peux pas les laisser le tuer sous préteste qu'il est un danger, la preuve vous non plus il ne vous à pas tuée.....Mais en même temps si il tue quelqu'un j'ai peur de me sentir responsable de pas les avoir prévenus....Choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:56

Ally continuait a marcher, la tenant toujours. Elles etaient a present assez loin du lac.
Elles continuaient a marcher tranquilement a leur rithme..


"et bien, vous savez, si j'etait restée, il n'aurais pas hesité a me tuer..Alors c'est un danger..Mais je ne sais pas si ce serait bien de le dire..Il y aura des morts j'en suis sure..Mais si oon ne le dis pas, il y auras aussi des morts, Alors que faut.il faire?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:16

Kythia pendant qu'elle marchait essayait de repérer des choses, des bruits, des senteurs particulières pour qu'elle puisse retrouver son chemin si jamais elle avait de nouveau envie d'aller jusqu'au lac méditer. Elle ne répondit pas tout de suite à la question. Elle ne savait pas se qu'elles devaient faire....

-Franchement j'en sait rien....on peu attendre un ou deux jours pour voir si quelqu'un d'autre le rencontre, quelqu'un qui mène en quelque sorte le fonctionnenemnt du camp, je veux dire on est pas les seules à se balader àlors quelu'un va forcément le recontrer un jour, quelqu'un qui saura quoi faire....Mais si on attent trop peut-être que quelqu'un en subira les conséquences.....on est bloquées là, quelque soit notre choix il risque d'y avoir des morts....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:54

Ally avancait tranquillement en voyant que la jeune femme essayait surment de pouvoir se reperer pour la prochaine fois.
Elle regardait autour d'elle et reflechissait en l'ecoutant, c'est vrai que'lle etaient bloquées, entre deux choix..Et que de toutes facon, dans les deux cas, il y aurait des morts..Mais il faudra bien en parler un jour. Mais a qui..et quand..?


"Bon..on le dis a quelqu'un alors..?Qu'est ce que vous en pensez pour finir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:41

Kythia resta un bon moment pensive, elles ne tarderaient pas à arriver sur la plage elle le sentait. Il fallait trouver quelque chose et vite.

-Je pense....je pense qu'on devrait le dire à quelqu'un mais je ne sait pas à qui....Je ne connait pas encore suffisament les rescapés pour dire à qui on en parlerait....Il faudrait que se soit quelqu'un assez impliqué dans la direction du groupe mais pas trop non plus.....Peut-être que vous vous savez à qui on pourrait le dire...


Kythia n'était vraiment pas sure qu'il fallait le dire mais il semblait que c'éatit quand même la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:16

Ally avancait toujours, elle apercevait la plage.
Il fallais trouver quelqu'un, maintenant, car ce serait surment trop tard apres...Mais qui? Ally ne connaissait pas encore beaucoup de monde elle non plus...Elle ne savais pas a qui le dire...Il fallais savoir si il y avaitquelqu'un de confiance, qui prenait les descisions dans le groupe..Mais qui est ce que se serait?
Ally ne savais vraiment pas ou aller le dire non plus.


"je ne sais pas...Qu'est ce qu'on fait..? On ne va pas aller le dire a n'importe qui non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:44

Non en effet il ne fallait ps le dire à n'importe qui....mais elles ne pouvaient pas non plus trop attendre...

-Je ne sait pas du tout, si on le dit à n'importe qui il risque de prendre peur, de paniquer ça ne servirait à rien non plus.

Kythia réfléchissait à toute vitesse, comment faire ? maintenant qu'elles avaient décidées d'en parler une autre question se présentait, à qui. Y aurait-il encore d'autres questions après ? elle ne savait pas....


-Même quand il est pas là ce mec nous pose des problèmes !!! On véra sur place sinon à qui le dire, celle ou celui qui semble prendre des décisions, on lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:57

Elles allaient arriver pres d ela plage, il fallais trouver une solution, il y a t-il un chef de groupe? que ce passera t-il si on le dit a quelqu'un et qu'il ou elle prenne peur. Et que tout cela leures retombe dessus..Il falais trouver quelqu'un de calme et qui sais ou il en est..
Elle tenais toujours le bras a la jeune femme..Elle reflechissait en meme temps


"oui c'est vrai, c'est un gros probleme, meme quand il est pas la..en tout ca,s on va arriver, alors quand on ser ala bas, on va se mettre dans un coin au calme et on reflechit, car je n'aimerais pas que quelqu'un qu'il ne faut pas, entende.
Alors on ira se poser au calme pour reflechir et regarder a qui on pourrait bien le dire...Daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 5:48

Kythai sentait sous ses pieds du sable. Elles devaient arriver sur la plage elle s'arrêta.

-Je pense que tu as raison, on devrait se poser, réfléchir, observer enfin pour moi écouter attentivement et prendre une décision à l'abris des oreilles indiscrètes. Je te suis de toute façon pour trouver un endroit loin des imprudent mais pas trop loin quand même pour qu'on puisse prendre une décision....

Elle se remit à marcher avec toujours milles questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Méditation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation [libre]   Méditation [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crise [libre]
» Seule [libre]
» Moment de calme [libre]
» Cherche...[Libre]
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Le Lac-
Sauter vers: