Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soigne ses blessures (réservé à kate lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 3:49

Sawnn s'était mise à l'écart du reste du campement, ayant retrouver sa valise, elle avait décidé de se changer.
Mais avant tout elles voulait savoir ce qui lui fesait si mal au dos, elle avait l'impression qu'on lui avait planté des poignards. Elle enleva le haut de sa robe et enfila rapidement un débardeur puis elle se tourna la tête et vit une légère tache rouge elle pensait que ce n'était pas grand chose. Même si cela était douloureux.
C'est lorsqu'elle voulu enfiler son jean que l'histoire se corsa.Elle ne put se retenir d'hurler.

-AIIIEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 4:50

*Kate qui etait sur la plage ce jour là - et heuresement- avait entendut un cris qui l'avait aleryé...Comme une vrai sauveteuse de "Alerte a Malibue" elle se dirigea vers l'endroi d'ou avait provonu le son..enfin le cris quoi. Elle s'avança vers la jeune femme qui apperement n'avait rien de bien grave et sourit. Elle la regarda un cours instant avant de declarer avec un petit air malicieux sur son doux visage.*

"Humm...Besoin d'un coup d'main?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 6:07

*Swann fut surprise par l'arrivée de la jeune femme. Elle la regarda en rougissant légèrement*

-Je suis pas contre...Pouvez-vous me dire ce que j'ai dans le dos...Je...J'ai l'impression d'avoir la colone vertébrale à l'air...

Puis elle la regarda un peu intimidé
Je ...Je m'appelle Swann et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 8:10

*Kate n'avait pas pour habitude qu'on la vouvoit c'ets pourquoi lorsque la jeune filel utilisa cette forme de politesse, elle se crispa legerement avant de declarer avec un sourir espiegle*

" Héé j'suis pas si vieille que ça quand meme..."

*Elle rit legerement avant d'aquiçser un signe de tete ala demande de la jeune femme. Kate passa ue maisnd ans ses cheveux en faisant le tour de Swan puis, elle souleva son debardeur... Swan avait un tache rouge...rien de bien mechant mais Bon Kate repris donc et dit.*

"Et moi c'est Kate Smile. AH oui et dans le donc bha...Ta une petite tache rouge...Tu t'es baigné depuix le scratch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 14:06

Swann fit une petite grimace lorsque Kate souleva son débardeur

-Je suis désolée j'ai de sale manies, tu n'est pas vieille c'est juste que j'ai l'habitude de vouvoyer les gens que je ne connais pas

Elle poussa ses cheveux qui tombait dans le dos dévoilant une blessure plus large qu'il n'y paraissait.
-Je me suis baignée ce matin, pourquoi je n'aurai pas dû?

Elle commençait à s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 14:20

"Bha en fait Ouienfin ce que je veux dire que...Parfois, lorsque je me ccoupe avec un ciseau un coueau ou meem pire...si j'vai a la plage mes plait guerisse bien vide. Bon, je en suis pas medecin et heuresement , mais je pensse pas que se soit dangereux"

*Dit elle en souriant. C'est vrai, l'eau de mere sa contribuer a une guerison rapide alors bon pourquoi s'inquieter d'autant plus que Kate avait juste poser une question comme ça puisqu'en fait, au debbut, elle penssait qu'elle c'etait fait piquer par une meduse c'est tout Smile. Kate passa une mais dansses cheveux et repris *

"Et sinon...Tu a quel age Swann ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 14:31

*Swann fut rassurée.*
-Je viens d'avoir seize ans, et toi? tu as quel age

*C'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question et ça l'étonnée un peu mais pourquoi pas après tout puisqu'elle devait être sur cette île autant connaître parfaitement les gens qui vivaient cette galère avec elle.
Elle ferma le bouton de son jean et se releva en se mettant face à Kate et lui souria. Elle lui tendit la main *

-Au fait enchantée Kate.
*Elle eu un sourire maladroit*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 15:23

*Kate sourit elle aussi lorsqu'elle entendit l'age de Swann 16ans. c'etait tout de meme malheureux non ? Elle a toute la vie devant elle et elle se retrouve coincé..sur cette île. Kate aquieçsa un sourir sincere en serant la main de la jeune femme et declara*

"Et moi j'ai 25 ans 26 bientot...Peut etre sur l'ile..."

*Kate pouvait etre protectrice parfois et c'etait une qualitée d'ailleur avec Walt meme si elle ne le montré pas du tout elle avait vraiment peur pour lui ce n'etait pas mais alors PAS DU TOUT seins de se retrouver a 11 ans sur cette ile bien mysterieuse et TRès effrayante. Kate reprit la parole ens 'assayant sur le sable etant donné qu'elle n'avait rien a faire*

"Tu..Enfin, tu a pris le vol pour quel raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 15:31

Swann s'asseya à côté de Kate, elle se sentait en confiance avec elle et pris un plus d'assurance. Elle serra ses genou contre sa poitrine et posa son menton dessus.

-je devais rejoindre mon père qui était en voyage d'affaires. Et toi tu faisais quoi dans cet avion pourri?

Elle réflechissa puis dit en souriant
-Si ton anniversaire se fête sur l'île tu auras le droit à un gâteau d'anniversaire à la banane sans le gateau

Puis elle ria doucement enfouissant son visage dans ses genoux
Elle regarda Kate
-Pardon j'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 16:00

*Kate sourit tout en regardant Swann qui semblait etre une jeune fille plutot attachante et douce. Celle ci venait de lui demander pourquoi elle avait pris l'avion. Kate ne savait pas du tout quoi dire...Elle etait fugitive et elle c'etait fait attraper par le Marshall c'etait dur de trouver une bonne excuse quand meme...Elle dit simplement*

" Je..j'etais secretaire dans une petite agence de voyage et elel a fait fallit jamais besoind e changer d'horizon..."

*Elle encouta ensuite la jeune fille parler avant de rire legerement lorsqu'elle s'excusa elle dit en riant*

"Nan nan faut pas...Moi j'pensser plutot au mangue...J'aime pas les bananes Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptySam 26 Aoû - 16:11

Swann observa Kate un peu intriguée

-Tu n'as rien d'une secrétaire, je t'aurais plus vu comme je sais pas moi travaillant dans une banque ou quelque chose de plus...mais pas secrétaire.

Elle lui fit un large sourire
-Comme quoi tout le monde peut se tromper.

Puis elle éclata de rire
-Si tu préfère un gateau aux mangues c'est possible mais je garanti pas le résultat, j'suis pas très bonne cuisinière mais bon tout est possible tout est réalisable.

elle passa une main dans ses cheveux et pris une mèche pour en faire un natte
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptyMar 29 Aoû - 10:39

* Kate rit legerement a la remarque de Swann alors comme ça, elle verrai plus dans le rôle de la mechante banquierre heein. Elle passa une mains dans ses cheuveux bouclé retombant en cascade sur ses epaule denudé puis elle dit a mi-voix *

"Nan nan, je n'etait qu'une simple secretaire et je devait partir voir ma mere mais bon...L'avion c'est scratcher alors bon..."

* Elle regarda Swann puuis l'ecouta reprendre la parole...Kate n'etait pas vraiment fan des mangues non plus mais elle esperait detendre l'atmosphere avec certe remarque et la faire rire un peu. de son petit air espigle et malicieux, elle dit en regardant la jeune fille *

"Oui..Rien est impossible et l'intoxication non plus n'est pas impossible héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) EmptyMar 29 Aoû - 10:53

*Swann pris un air faussement choquée et vexée et mis une main sur son coeur.*

-Comment peux-tu remettre en doute ainsi mes talents de cuisinière

Swann se rappela alors sa tentative de cuisine avec son ami et majordome Alfred

Ce jour là était un jour spéciale pour Swann son père revenait d'un long voyage et c'était son anniversaire. Elle voulait lui faire un cadeau, elle n'avait que sept ans alors acheter quelque chose était impossible.

Alfred lui propsa de faire un gateau pour son père, un moelleux au chocolat son préféré, mais elle l'a raté et c'est Alfred qui l'a refait elle avait été déçue mais son père à toujors cru que ce délice venait d'elle.

Le sien?Il avait fini sur son nez et celui d'Alfred mais surtout dans la poubelle


*Swann sortie de ses pensées et souria à Kate*

-C'est sûr qu'avec tout ces fruits que je ne connais pas si je me fais pas une intoxication je serai douée
*Elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses blessures (réservé à kate lol)   Soigne ses blessures (réservé à kate lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne ses blessures (réservé à kate lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Austen
» Petite baignade ? [Reservé Sawyerounet]
» cherche sa valies (réservé pour kithya lol)
» Promenade dans la fraîcheur des grottes (réservé Shannon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: