Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Lun 28 Aoû - 4:08

Eric était une nouvelle fois à la recherche du sanglier, il avait cette fois un sac remplis de munitions et de vivres. Il s'arrêta quelques instants, il posa son sac et regarda les traces qu'il y avait à terre. Sans s'en rendre compte il s'était diriger vers la plage du Sud Ouest là ou les survivants de l'arrière de l'avion s'étaient échoué. Même si il savait qu'il y avait d'autres survivants il n'avait pas la moindre intention de le dire à l'un d'entre eux car après tout ce n'était que leurs problèmes. Il reprit sa marche en esperant qu'il ne tombe pas sur le sanglier sans être préparé ou bien sur un des autres occupants de l'île

* Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un bon big mac *

Eric décida de s'arrêter à deux cent mètres plus loin de là ou il s'était arrêté tout à l'heure. Il se disait que si il mourrait de faim maintenant ça ne changerait pas grand chose. Il sortit de son sac sa gourde puis but une gorgée d'eau, il s'était adossé au tronc d'un arbre, il le regarda et grimpa avec son fusil à pompe pour pouvoir se repérer. Il avait laissé son sac en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Lun 28 Aoû - 5:26

Samantha avait une nouvelle fois réussit à échapper à la surveillance de Ana-Lucia.Elle était bien gentille RamboWoman mais Samantha avait 17 ans et à cet âge-là tu te contente pas de rester assis sur du béton à attendre que tous vienne.

Elle était donc partis une nouvelle fois dans la jungle mais cette fois-ci elle voulait retrouver son sac qui contenait ses plus précieux objets: sonn appareil et ses photos. Elle s'était un peu plus éloigné que d'habitude, et la blondinette commencait à avoir legerement peur.Mais ça elle ne l'avoura jamais elle est trop fier.


"J'entend le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter"

Sam baragouiner ces quelques paroles de chansons dans l'espoir de se donner du courage.Bien sur elle aurait put choisir une autre chanson comme 'Eyes of tiger' qui était plus dans le theme mais elle faisait rien comme les autres.
Samantha ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds, elle regardait souvent à droite et à gauche, elle ne vit donc pas le sac posé par terre et trébucha.

Elle était couché sur le sol en train de geuler toute seule quand elle se décida enfin à se relever. Et c'est là qu'elle vit le sac.


*Mangerrrr*

Ne se préoccupant pas du propriétaire, la jeune ado ouvrit le sac afin de regarder ce qu'il y avait à l'interieur.

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Lun 28 Aoû - 5:42

Eric était toujours dans l’arbre en train de regarder les horizons pour repérer le sanglier qui avait la sale habitude de lui échapper. Même si il pourrait chasser d’autres animaux, il ne voulait pas laisser le sanglier s’en tirer comme ça. Après tout c’est lui l’homme donc il devrait en venir à bout avec un fusil à pompe. Il vit des buissons bouger à cent cinquante mètres de là, c’était sûrement le sanglier qui narguait Eric une nouvelle fois.

Il était sur le point de descendre de son arbre pour aller chasser ce maudit sanglier, mais ce fut à ce moment là qu’il remarqua la personne qui se dirigeait vers son sac, mais de là ou il était il remarqua qu’elle ne l’avait pas vu. Il eut un léger sourire de moquerie lorsqu’elle trébucha sur son sac, cependant il le perdit rapidement lorsqu’il vit qu’elle était en train de l’ouvrir. Elle venait de voir sa gourde d’eau avec quelques fruits qu’il avait ramassé dans la jungle pour tenir le coup. Décidemment les survivants de ce crash n’ont aucune notion de la propriété. C’était à lui mais elle l’ouvrait quand même pour regarder ce qu’il y avait dedans. Il en avait tué pour moins que ça quand même, il sauta et atterrit juste devant elle avec son fusil à pompe. Il mit le canon de celui-ci sur son épaule puis la regarda


« Je crois que vous êtes en train de fouiller mon sac et j’aime pas trop qu’on fouille mes affaires. Lâche ça tout de suite ! »

Il la regarda avec un regard qui ne signifiait rien. Lorsqu’il entendit encore le bruit du sanglier qui courait dans les buissons juste pour narguer celui qui tentait de le tuer depuis des années. Eric aurait peut être perdu la tête si il n’y avait pas eu ce sanglier, mais il l’avait peut être perdu un petit peu quand même. Il se retourna vers la fille pour qu’elle se dépêche de lui rendre son sac car il avait mieux à faire. Cependant il tendit une nouvelle fois l’oreille pour écouter et remarqua que le sanglier était parti déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Lun 28 Aoû - 6:31

Samantha regardait à l'interieur et elle vit à boire et à manger.Toute personne censsée aurait déjà engloutit la moitié du sac mais Sam pensait à une chose. Quand elle était partit elle avait regardait autour d'elle et la majorité des personnes dormaient, quand aux autres ils discutaient entre eux ou bien refaisait le tour du bunker. Elle avait put apercevoir que personne ne manquait à l'appel, si ce n'est Laura ou Lana.

*A qui est ce sac?*

Sam était en pleine reflexion elle se creusait la tête a essayer de se souvenir si oui ou non une des deux jeunes femmes était partis avec un sac. Le sac était plutot un sac de randonnée que toute femme dans le genre de Lana ou Laura se seraient empressé de jeter aux feux tant il jurait avec leurs style vestimentaire XD.

"Il n'est pas à l'un de nous" murmura-t-elle.

Mais soudain un homme attérit devant elle, Samantha laissa échapper un cri de surprise et pris au dépourvu elle perdit l'équilibre et de position accroupis elle passa à la position assise. Elle regardait l'inconnu avec une lueur d'apréhension dans ses yeux et tendis le sac sous ses ordres.

"Je...Excusais moi..."

Ne savant pas ce qu'elle devait faire face à cet homme armé, elle décida de rester assise à attendre qu'il deigne faire quelque chose.

*C'est bien ma veine , je vais finit en steack haché*

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Lun 28 Aoû - 15:07

Eric la regarda tomber à terre avec un léger sourire, c’était bien la deuxième fille qui était tombé à ses pieds, mais pas de manière littéral. Il ne proposa même pas à la fille de l’aider à se relever car de toute façon il avait beaucoup mieux à faire comme traquer ce maudit sanglier qui l’avait fait courir sur l’île entière, mais au moins ça lui faisait faire du sport. Si il n’y avait pas ce sanglier il aurait été cherché des fruits pour une longue période puis il aurait attendu qu’il n’y en ait plus mais là au moins il peut toujours s’entraîner et pas mourir d’ennui. Il se gratta la tête avec le canon de son fusil puis le reposa sur son épaule. Son sourire fut un peu plus grand lorsqu’elle lui fit ses excuses. Puis il commença à parler, il avait peut être un plan pour savoir combien ils étaient et combien ils avaient de nourriture. Ils devaient faire partie des passagers de la queue de l’avion puisque la plage ou ils étaient arrivés, était pas très loin enfin assez loin quand même

« Alors comme ça y a eu des survivants à ce crash ? La prochaine fois essayez de faire moins de bruit à l’atterrissage, j’ai presque eu peur. »

Eric remarqua qu’elle devait avoir un petit peu peur, mais à vrai dire c’était peut être l’arme qui faisait ça, ou sa tête… Il reprit son sac, puis il sortit un fruit et commença à le manger devant elle ne se demandant même pas si elle en voulait. Puis une question lui trotta dans la tête, pourquoi ne rejoignent ils pas les autres survivants, si ce n’est qu’ils ne savent pas qu’il y en a d’autre. Si Eric était un homme bien il leur aurait peut être dit, le problème c’est qu’il n’est pas gentil mais ce n’était pas pour autant qu’il allait les tuer. Ils pouvaient peut être servir et puis la solitude devient vite pesante sur cette maudite île. C’était deux bonnes raisons, mais Eric en avait une troisième, si les autres occupants de l’île tenteraient de le retrouver ce serait plus difficile parmis les survivants.

« Vous êtes toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Mar 29 Aoû - 4:15

Samantha regardait toujours l'inconnue, elle n'avait plus vraiment peur. Après tout si il avait eut l'intention de la tuer, il aurait put le faire maintenant. Elle était assise et elle ne pouvait donc pas aller bien loin. La peur se dissipait un peu, seul l'appréhension de savoir ce qu'il allait lui faire restait néanmoins présente.
Cet homme, elle ne l'avait pas vu parmi les survivants, alors d'où venait-il? Serait-il comme Keira un rescapé qui n'a pas atterrie sur la plage ou bien un...un homme vivant ici depuis quelques temps? Sam pensait à la deuxième hypothèse mais elle n'avait pas envie de lui demander, elle voulait rester en vie.

Un sourire ironique apparut en coin de ses lèvres lorsqu'elle entendit qu'il avait presque eut peur quand l'avion s'est crashé:


"Oh bah désolé, mais la prochaine fois achetez des boules quies, comme ça vous ne risquerez pas la crise cardiaque"

C'était assez risqué pour Samantha d'ouvrir sa bouche et de faire ce genre de commentaire mais la petite blondinette n'avait pas froids aux yeux pour faire ce genre de remarque. Et puis quand bien même il le prenait mal, il ferait quoi? Il lui ferait mal?Sam ne pensait pas qu'il oserait s'en prendre à une ado de 17 ans qui ne faisait rien d'autre que marcher.. oh et aussi fouiller dans un sac et aussi ouvrir sa bouche bref son insolence.

Elle le regarda manger son fruit, Sam voulait lancer une autre réflexion mais elle s'abstenue, elle était déjà dans une situation pas très cool, autant ne pas aggraver son cas.


*Tssss t'en fait tomber la moitié : gaspillage. Même ma grand-mère qui a plus que 2 dents elle mange mieux*

Samantha commença à se relever, être assises c'est moins fatiguant mais c'est pas top si il faut courir vite. Une fois debout elle essuya d'un revers de main la terre sur ses vêtements et regarda le jeune homme qui lui avait posé une question.

"Je suis partis seule dans la jungle, mais y'a d'autres survivants plus d'une vingtaine…pourquoi?"

Sam repensa à Lana qui avait "mystérieusement" disparu, automatiquement elle fit le rapprochement avec lui, après tout, il était la seule personne que Sam avait vu en dehors des survivants.

"C'est vous qui l'avez amené n'est-ce pas?"

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Mar 29 Aoû - 5:09

Eric continuait de manger son fruit sans se soucier de l’estomac de celle qui était en face d’elle, si elle n’arrivait pas à trouver de simple fruit ce n’était pas son problème. Puis il remarqua qu’elle commençait à se détendre, elle devait penser qu’elle ne risquait rien grâce à son âge ou même parce que c’est une fille mais bon c’est mal connaître Eric. Mais pour le moment ce n’était pas dans ses plans de la tuer et cela ne lui apporterait aucun avantage, cependant elle devait rester sur ses gardes il est vrai qu’un homme qui à un fusil à pompe scié chargé mérite qu’on le surveille un peu, qui sait ce qu’il pourrait faire. Et si elle le connaissait un peu elle aurait raison de le faire. Il posa son sac contre l’arbre puis décida de s’asseoir un peu pour se reposer, il avait parcouru plus de la moitié de l’île à cause de ce sanglier. Puis elle se mit à parler de boule quies, il eut un léger sourire puis il posa son fusil à pompe juste à côté de lui car ça ne servait à rien de le porter alors qu’on est assis

« Je compte pas mourir d’une crise cardiaque, et puis je pense pas que j’en aurais le temps sur cette île vu les danger que cette île propose. »

Même si il n’aimait pas trop qu’on se fiche de lui comme ça, à vrai dire il avait envie de parler normalement à quelqu’un. Il repensa au jour ou il était arrivé, au moment précis ou ses compagnons s’étaient fait tué par les autres occupants de l’île à cette pensée il eut un léger sourire forcée. Il jeta ce qu’il restait de son fruit et qu’il ne pouvait plus manger. Il regarda les buissons pour mieux pouvoir repérer le sanglier au cas ou il reviendrait.
Ce fut lorsqu’elle lui révéla qu’il y avait d’autres survivants qu’il arrêta de regarder les buissons, même si il le savait déjà


« Juste pour savoir, j’ai pas rencontré beaucoup de monde sur cette île autant que je m’attende à croiser quelques personnes. Et puis je suis là depuis plus longtemps que vous donc j’ai le droit de savoir combien il-y a de personne sur cette île »

Il prit son sac en main puis sortit sa gourde pour boire quelques gouttes d’eau, il la tendit à Samantha mais ce fut à ce moment qu’elle décida de l’accuser de quelque chose dont il ne savait absolument rien, d’après ce qu’il avait compris il y aurait un survivant qui aurait disparu ou bien quelque chose d’autres mais ça il ne pouvait pas le savoir et il n’avait pas l’intention non plu. Il rangea sa gourde puisqu’elle l’avait accusé à tord autant ne rien lui donner. Il referma son sac reprit en main son fusil à pompe puis se redressa

« J’ai amené personne nulle part ! Quels auraient été les avantages à kidnapper quelqu’un sur cette île »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Mar 29 Aoû - 9:08

Elle regarde légèrement méfiante l'inconnu s'asseoir, elle le vit également poser ses affaires au sol. Il parlait non pas de mourir d'une crise cardiaque ( ce qui était normal vu qu'il était relativement jeune) non il parlait des dangers de l'îles. Les dangers de l'île était un propos très vague et Samantha piquait par la curiosité voulait en savoir plus. Elle se fichait qu'elle ne connaisse rien de l'homme elle voulait simplement retrouver Lana et son appareil photo

"Quels sortes de dangers exactement?Mis à part le fait de se faire avoir par une bête sauvage"

Samantha voyait qu'il était plongé dans ses pensées, un sourire apparut même. Elle ne voulait pas déranger ces quelques instants de silence. Elle repensa alors à son appareil photo et se mit à scruter les environs dans l'espoir de retrouver une sacoche avec son bien dedans.

Comme ça il était là depuis un petit moment? Les infimes espoirs que les secours arrivent venaient de voler en éclat. Même si elle en savait pas par quel moyens il était venu sur cette île, la perspective d'être un jour sauvé venait de disparaître. Cette donc d'une voix un peu tremblotante, qu'elle essayait de maîtriser, qu'elle demanda:

"Vous …hum…Vous êtes ici depuis combien de temps ?"

Il venait de prendre sa gourde et après en avoir bu qu'elle goutte il en proposa à Samantha. Elle avait la gorge trop serrée pour boire et allait refuser quand celui-ci la reprit et se releva .Il n'avait pas aimé qu'elle l'accuse, ce qui était compréhensible. Samantha s'excusa une nouvelle fois, décidément elle faisait que ça.

"Désolé…c'est juste que…apres avoir entendu ses bruits....et puis vous etes la seule personne a....oh et puis laissez tomber."

a quoi bon ça servirait que Sam s'explique? A quoi bon essayer de tenter de dire qu'elle avait entendu des choses et que comme c'est le seul homme en dehors du crash qu'elle ait vu, elle croyait que c'était lui le coupable?

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Mar 29 Aoû - 9:28

Eric était de nouveau debout avec son sac sur le dos et son fusil à pompe en main, elle lui demanda quelles sortes de dangers il y avait sur cette maudite île, si il les dénombrait un par un cela prendrait trop de temps et le temps lui est précieux ces temps ci. Si il veut attraper ce maudit sanglier il devait le faire vite avant que ce ne soit le sanglier qui le tue. Cependant, même si il avait envie de lui répondre il ne le fit pas, préférant vérifier que son fusil était bel et bien chargé. Il regarda les buissons puis la regarda elle pendant quelques instants remarquant qu’il venait de détruire les derniers espoirs que la fille avait pour qu’on les secours. Même si lui on ne l’avait pas secouru cela était normal vu que son bateau n’était pas très légale et qu’il préférait voyager discrètement, tandis qu’un avion de ligne avait plus de chance d’être recherché. Même si il avait une occasion de la réconforter un peu, il ne la saisit pas après tout c’était dans sa nature de passer pour un homme cruel et sans pitié

« J’ai arrêté de compter il y a bien longtemps ! Et je vous conseille d'en faire autant, sinon vous déprimerez »

Eric reprit son sac en main puis il sortit sa gourde. Il en but une nouvelle gorgée puis tendit le sac à Samantha, il n’attendit pas qu’elle le prenne et le jeta à ses pieds, lui n’en avait plus besoin, puisque ce qu’il voulait c’était le sanglier et il avait pu en récupérer un autre dans son bateau avant que les autres ne s’aperçoivent qu’il venait pour se ravitailler. Il regarda de nouveau les buissons puis s’avança vers eux

« Faites attention, il y a d’autres hommes sur cette île, et ils sont peut être aussi dangereux que moi, même si cela est difficile à dire pour moi. Prenez ce sac il vous sera plus utile qu’à moi, et puis j’aime pas les fruits »

Il regarda sa jambe qu’il avait soigné tant bien que mal tout seul, on lui avait tiré dessus et c’est pour cela qu’il craignait les autres et qu’il préférait les fuir que de les affronter en face, puisqu’il mourrait avant d’en avoir tué une dizaine. Il prit le temps de la réflexion puis eut un plan pour se débarrasser des autres, mais cela serait difficile seul. Il commença à marcher avec un sourire en coin que Samantha ne pouvait voir puisqu’il était de dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Jeu 31 Aoû - 8:19

Samantha attendait une réponse de la part du jeune homme mais d'après ce qu'elle voyait celui-ci n'avait pas envie de répondre, il préférait regarder son fusil. Elle savait que le temps maximal des secours étaient de 16 heures, mais cela faisait plus d'un jour qu'ils étaient sur cette foutue île.

"J'ai pas besoin de ça pour déprimer" murmura-t-elle.

Une chose intriguait la blondinette, il était seul lui aussi mais depuis combien de temps? Est-ce qu'il avait échoué sur cette île seul ?Ou bien il était accompagné mais ils ont tous périe à cause des innombrables dangers de l'île? Sam qui adorait tout savoir et s'occuper des affaires des autres osa le lui demander.

"Vous êtes le seul à avoir atterrie ici?"

Eric eut un geste qui surpris Samantha, il venait de lui passer son sac, enfin de le jeter. Mais pourquoi? Elle ne comprenait pas vraiment ce comportement mais s'abstenue de tout commentaires. Le regard de Sam devient grave, il y avait d'autres hommes, d'autres personnes ici…Donc si c'est pas Eric qui avait "kidnappée" Lana ça devait être eux. Et de plus il était dangereux. Donc toutes les ombres et tout les murmures venaient d'eux? Ce serait bête pour elle de s'aventurer seule à leur recherche et puis elle n'avait pas assez de courage.

"Donc les murmures et les ombres que j'ai entendu je ne sais combien de fois ce sont eux?"

Avec toutes ses révélations digne des magasines telles que Voici :p elle oublia complètement de le remercier.

"Euh…merci pour le sac"

Elle vit également la blessure de Eric, qu'il avait essayé de soigner. Il n'était pas aussi dangereux qu'il le disait^^sinon ça ferait un bon moment qu'il aurait fait du mal à Sam juste pour le plaisir de torturer…enfin c'est ce que Sam pensait des méchants>< Quand elle reprit ses esprits il était en train de partir mais Sam voulait savoir d'autres trucs comme par exemple où ils étaient cachés et comment il avait eut cette blessure.

"Il y'a une infirmière avec nous, elle…elle peut peut-être vous aider…"

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Norse

avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   Jeu 31 Aoû - 8:54

En réalité sa blessure datait un peu mais ne lui faisait plus trop mal. Il enleva même ce qu’il avait mit dessus pour éviter que ça saigne encore et remarqua que ça avait cicatrisé. Cela faisait quelques semaines qu’il s’était fait tiré dessus mais il ne savait pas par qui puisque la balle qui l’avait touché avait transpercé sa jambe donc il n’avait pas pu voir de quelle arme ça pouvait provenir. Il s’arrêta puis la regarda avec un sourire mauvais, même si il l’avait épargner aujourd’hui la prochaine fois ce ne serait peut être pas pareil. Il posa une nouvelle fois le canon de son fusil sur son épaule

« Les hommes qui on atterrit ici avec moi sont mort, mais bon j’ai survécu c’est tout ce qui m’importe pour le moment même si ça m’aurait évité des souffrances inutiles en mourrant avec eux »

Eric remarqua qu’elle devait réfléchir aux personnes qui habitaient l’île, quant à lui il pensait qu’il ne valait mieux pas y réfléchir puisque de toute façon ils leurs tomberont bien dessus un de ces jours. Il mit sa deuxième main sur son fusil puis se retourna de nouveau pour écarter les branches d’un buisson et marcher un peu

« Essayez de les éviter, ça vaudrait mieux pour vous puisque vous n’êtes pas armées vous ne pourriez même pas les atteindre. Mais faites ce que vous voulez après tout c’est votre vie »

Il continua de marcher sans prendre en compte sa proposition de venir à son campement pour le soigner, il n’avait pas tellement que ça à faire puis sa blessure avait guéri seul donc ça n’en valait plus la peine. Il chercha des yeux le sanglier qu’il avait chassé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Demain sera toujours un autre jour.
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: