Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 33
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty
MessageSujet: Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res   Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res EmptySam 2 Sep - 9:07

"Nan mais c'est bon j'ai compris, pas la même de s'énerver!"

Samantha trainer les pieds, elle était derrière Ana-Lucia et Goodwin, tous les 3 étaient partis pour retrouver Lana.Enfin au début il ne devait y avoir que RamboWoman et Goodwin, mais Sam les avait suivit et malheuresement elle s'était fait choper.

"Et puis je suis pas le genre de nana qui reste assise dans un bunker à attendre que le père-nöel lui apporte ce qu'elle veut! Donc si ça peut vous faire kiffer..."

Elle accéléra ses pas, et dépassa les deux vieux :p, elle se planta devant eux et articula:

"Je m'excuse...alors heureux?"

Et puis si je ne me serais pas aventurée toute seule 'comme une iresponsable' si je reprend tes mots, jamais je n'aurais ramené Nick et jamais je n'aurais parler à ce gars..."


Samantha venait d'en dire trop, elle ne leurs avait pas parlé d'Eric, l'homme qui était sur l'île depuis plus longtemps qu'eux.Mais voila elle venait d'ouvrir sa bouche et les mots étaient sortis sans qu'elle ne puisse faire quelque chose.

Elle savait bien que Ana-Lucia lui geulerait une nouvelle fois dessus, mais ce n'était pas ça qui occupait le plus son esprit. En effet la blondinette se demandait comment elle allait faire pour leurs parler des autres hommes qui étaient eux aussi dangereux. Mais la pseudo-insolence de Sam reprit le dessus et c'est exaspérée qu'elle montra le sac que Eric lui avait passé .


"Ca tu croyais que je l'avais fait moi même avec des trucs ramassés par terre? Nan mais on est pas chez Babar et ses amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty
MessageSujet: Re: Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res   Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res EmptySam 2 Sep - 10:45

Ana-Lucia et Goodwin était parti dans la matinée , à la recherche de Lana , qui avait disparue la veille , sans laisser de traces. Ils ne savaient pas vraiment ou aller , ils partirent donc , sans n'être sur de rien.
Aprés avoir marché quelques mètres , Ana-Lucia stoppa net , Goodwin fit de même , elle avait entendu des craquements de branches derrière eux , elle conclut qu'ils étaient suivit. C'est là qu'on vit au loin , une chevelure blonde apparaitre ...


* Barbie ...*
Ana Lucia , retourna donc vers elle , d'un pas trés rapide , elle s'approcha d'elle.

" T'as rien a faire ici !! C'est trop dangereux pour toi! Alors tu vas me faire le plaisir de retourner au Bunker avec les autres. Tu es irréponsable la ! "
Samantha n'était pas prête à lacher l'affaire , elle était sur de vouloir venir. Goodwin prit d'ailleurs son parti , il pensait que ca lui ferait du bien de sortir un peu.

" Bon , ok , mais tu restes derriere nous , sans faire un bruit, je ne veux rien entendre , c'est comprit ? "Aprés avoir encore avancer , samatha les dépassa , et se mit devant eux , tout en s'excusant. Ana Lucia , lui avait dit de bien rester derriere eux , sans parler , elle n'en fit encore une fois qu'a sa tête.
" Ecoute barbie , c'est bien mignon tes excuses la , mais on a pas le temps pour ca , on doit rentrer avant la nuit.Et tu nous parles sur un autre ton !"Samantha avait fait une sorte de gaffe, elle parlait d'un 'gars' avec qui elle avait parlé. Elle n'avait pas l'air de le connaitre , et vu qu'elle ne prononca pas de noms , il ne faisait pas parti des survivants.

" Et attends, quel gars ? t'as vu quelqu'un qui ne faisait pas parti du vol c'est ca ?Il y a d'autres personnes avec lui? "
Elle leur montra alors un sac , c'était justement cet homme qui lui avait passé , Ana lucia lui prit le sac des mains et regarda , il y avait a l'intérieur une gourde et des fruits ...rien de trés dangereux lol. Elle regarda Goodwin , qui avair l'air inquiet , et au courant de tout ca. Son regard avait changé .
Revenir en haut Aller en bas
goodwin

goodwin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : avec les naufragés de la queue de l'avion
Date d'inscription : 06/08/2006

Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty
MessageSujet: Re: Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res   Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res EmptyMar 5 Sep - 4:59

J'étais donc partis avec ana lucia avec qui je m'étais lié d'amitié avec elle, sa peut toujours servir d'une fille avec du caractère qui ne se laisse pas marché les pieds par les autres. On étais à la recherche d'une Lana ou je sais plus quoi, de toute façon je m'en fiche un peu, tant que je fais bonne figure aux yeux des autres, facilement influençable.
Je marchais a ses cotés quand un bruit audible de là ou l'on pouvait se trouvait se fit entendre, serais un des miens, venu tuer Ana, et venir recueillir des informations, je regarda de plus près. Une tignasse blonde comme sa, et une gestuelle digne d'une femme arriva, c'étais l'autre blonde de la grotte, un peu naive.
elle desirait se joindre avec nous, je ne dit rien, Cortez se chargea de la réprimander, mais rien ne la fit changer d'avis elle voulais nous suivre, ce qui cassa un peu mes plans futurs, à savoir un petit enlevement ou meurtre.
Mais le plus dangeureux, qui m'interloqua un peu, elle parler d'un gars, Nick, ce cretin avait dut parler à l'autre, on aurait pas du le prendre, et voilà que tout à coup Ana-Lucia m'observe d'une différente façon, je pense intérieurement

*ne fais rien paraitre, ne fais surtout rien paraitre*

Je pris donc un air étonné, interrogateur meme, en demandant


"De quoi ? Que se passe t'il ? Il y a un problème ? Il faut retrouver Lara..euh Lana, nous n'avons me semble t'il pas de temps à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 33
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty
MessageSujet: Re: Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res   Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res EmptyDim 17 Sep - 4:41

Il était vrai que niveau discrétion l’adolescente avait tout à apprendre, mais bon en même temps elle s’en foutait pas mal de se faire geuler dessus par Ana-Lucia : c’était pas sa mère après tout et elle n’avait aucun compte à lui rendre. Bien sur c’était également vrai que Sam devait faire des efforts car après tout si elle était encore aujourd’hui en vie prête à fêter son 17eme anniversaire c’était grâce à elle : mais ça jamais elle ne l’avoueras .

‘Barbie’ Rrrrr qu’est ce qu’elle détestait qu’on l’appelle comme ça .Pour elle s’était synonyme de glandage, superficialité ( ?!), bête, refaite :p et garce. Donc autant dire qu’entre Barbie et Sam seule la couleur de cheveux était un point commun.

Ana-lucia prit la peine de lui arracher le sac des mains et de fouiller pour voir ce qu’il y avait dedans. Elle espérait quoi ? trouver une bombe ? Nan mais franchement c’était abusé ! On aurait dit que Sam avait 4 ans et qu’elle se faisait engeuler pour avoir parler à un inconnu. Déjà si les autres rescapés avaient pris la peine de se bouger pour aller chercher Lana, jamais elle ne se serait aventurer à plusieurs reprise dans la jungle, jamais elle ne serait tomber sur Eric et bien entendu jamais elle n’aurait appris les choses qu’elle sait sur les « Autres » Ces espèces de psychopathes qui habitent l’île depuis bien plus longtemps que Eric : donc depuis plus de 4 ans.


« Oui il n’était pas dans l'avion, il s’appelle...merde je sais même pas son nom, bref il m’a dit certaines choses qui ne prévoit rien de bon. Je vais te les dires car je pense que tous ses renseignements ne seront plus utiles pour nous guider. »

Tain cette phrase avait était dur à sortir. Néanmoins elle décida de continuer sur sa lancée, c’était ce qu’elle avait prévue mais Goodwin l’interrompis.

« Nan faut qu’elle sache et toi aussi ! »

Son ton était dur, et son regard également.Elle avait vraiment des choses à dires, des choses incroyable, effroyables, inimaginable. Elle avait bien l’intention de tout raconter car elle jugeait tout ça nécessaires.

Elle pris une bouffée d’air et parla :

« J’étais partis dans la jungle pendant que vous étiez trop préoccupé pour remarquer que j’étais partis : je voulais retrouver Lana à tout pris. »

Elle attendis quelques instants pour voir si Ana-Lucia allait l’engeuler puis repris.

« Donc je marchais, je me demandait vraiment si j’allait revoir ces ombres, tu sais celle que j’avais vu avec Lana quand nous étions toute les deux dans la jungle, bref j’avançais toujours quand j’ai trébuchais sur quelque chose : c’était un sac…ce sac »

Elle montra le sac que Ana-Lucia avait encore dans les mains.

« Et là un gars est tombé du ciel, si je puis dire : il avait un fusil à pompe dans les mains. Il m’a bien foutu la trouille mais après on a parlait. Il dit que ce n’est pas lui qui à capturé Lana mais les « Autres ». Ca fait 4 ans qu’il est sur cette île et il m’ également dit qu’il y avait d’autres personnes qui étaient là depuis bien plus longtemps que lui et qui était bien plus dangereux. Après ça il est partit et je suis retourné au bunker l’air de rien »

Elle attendait maintenant les réactions des deux personnes debout devant elle. Elle savait pertinemment qu’elle allait se faire massacrer par Ana-Lucia pour être partit comme ça, sans rien dire et surtout toute seule. Goodwin commencait également par bien la souler avec ses reflex’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty
MessageSujet: Re: Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res   Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de geule, Prise de Bec et prise au piège >< [res
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Vallée-
Sauter vers: