Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Survie   Survie EmptyLun 4 Sep - 13:47

Comme à son habitude Lilly parcourait la jungle à la recherche de quoi se nourrir, elle avait pris ses armes, juste au cas où et les cas où il y en avait pas mal ses derniers temps.
arrivée au pied d'un palmier, elle commença à grimper quand elle ressentit une de ses violentes migraines dont elle avait l'habitude, elle commença à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMer 13 Sep - 7:45

*Salim était parti se promener dans la jungle, histoire d'être un peu seul, et surtout, de pouvoir fumer tranquillement. Après avoir trouvé un petit coin tranquille, il sortit de sa poche sa réserve de cigarettes, en tira une et la mit dans sa bouche. Alors qu'il fouillait une de ses poches à la recherche de son briquet, il entendit un bruit plus loin, commo si quelque chose était tombé par terre. Intrigué et de nature parano, il s'approcha discrètement de l'endroit où provenait le bruit. Caché derrière la verdure, il aperçut une femme à terre, qui semblait être assez sonnée. D'habitude, il l'aurait d'abord un peu observer avant de l'aborder, mais ma femme semblait avoir besoin d'aide et il sortit de sa cachette*

Tu vas bien? Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMer 13 Sep - 13:08

[merci d'avoir répondu Very Happy ]

Tout d'abord Lilly un peu sonnée lui réponda
-Ca va je n'ai rien merci
Puis elle réagissa à ce qu'elle venait de dire et déguéna son revolver qu'elle pointa sur l'homme.

-Qui êtes-vous?
Elle se releva et fit lui fit face
-D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 14 Sep - 10:56

[De rien Smile ]

*Lorsqu'elle se releva, la fille fit volte face et pointa un revolver sur Salim. Bien qu'un peu surpris, Salim avait déjà était menacer pâr une arme à feu plus d'une fois. Il garda son calme, mais s'énerva.*

Qu'est-ce qui te prends!? J'essaie de t'aider et to tu pointes un flingue sur moi. T'es pas bien dans ta tête!

*Salim se calma. La fille avait l'air menaçante, et Salim ne savait pas du tout pourquoi elle le braquait. Il se dit que de répondre à sa question était la meilleure chose à faire.*

J'm'appelle Salim. Qu'esy-ce que tu comptes faire avec cette arme? Me tirer dessus? J'vois pas à quoi ça t'avancerai.

*Salim n'avait pas l'habitude d'être braqué par une femme, sans aucune raison apparante. Il commença à s'inquiéter.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 14 Sep - 11:29

Lilly le fixait dans les yeux, ne sachant pas si c'était un des autres ou non elle continuer de le garder en joue.
-d'où-venez-vous

Elle avait dit cela calmement posant chacun de ses mots
-Ce que je ferais de cette arme dépendra de toi et de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 14 Sep - 11:44

*La fille n'avait toujours pas changé de position.*

#C'est pas vrai, elle va finir par me trouer la tête!#

*Salim était de plus en plus angoissait et savait que le seul moyen de calmer les nerfs de la jeune femme était d'être coopératif*

Du même endroit que toi! L'avion qui s'est crashé! ca t'as rendu amnésique ou quoi?

*Salim était tendu et énervé. Il recommença à provoquer la femme, bien qu'il ne soit pas en mesure de pouvoir être ironique.*

C'est bon maintenant ou tu veux savoir l'adresse de mon garagiste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 14 Sep - 11:52

Lilly serra un peu plus son arme dans ses mains
-Je serai toi je ne jouerai pas au plus malin mais si tu te crois intelligent...

Elle baissa un peu son arme mais ne relachait pas son attention
-je n'étais pas à bord de ton avion et oui je suis amnésique

Elle continuait de le regarder dans les yeux
-Satisfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyVen 15 Sep - 10:12

*Salim regarda la femme, perplexe et toujours pas soulagé. Il ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait.*

T'es en train de me dire que je me suis crashé sur une île déserte qui en fait ne l'ai pas puisque t'y étais déjà mais tu sais pas comment?

*Pour Salim, c'était trop gros. Il ne la croyait pas. Mais ça l'intriguait.*

Et y en plusieurs des comme toi? Faut savoir parce qu'on veut pas vous dérangez nous. D'ailleurs on aimerait bien partir!

*Salim savait qu'il jouait avec le feu en manquant de respectà une femme pointant un revolver sur lui. Il voulait en savoir plus sur son identité.*

Qui es-tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyVen 15 Sep - 11:44

Lilly lui lança un regard noir et releva son revolver visant exactement entre ses deux yeux.

-Pour qui te prend tu?

Puis elle lui réponda séchement
-Je suis Lilly Anderson, j'ai 25 ans et j'étais chasseur de prime, voilà tout ce que tu auras de moi car ce sont les seules choses dont je me souvient.

Elle le fixait toujours droit dans les yeux
-Tu apprendras bien vite que même moi je n'étais pas la première ici!
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptySam 16 Sep - 4:36

*Bien qu'elle répondit sèchement, Lilly répondit. ce qui satisfaisait Salim.*

Chasseur de primes. Alors toi aussi tu travaillais dans un boulot illégal. On est pas bien différent.

*Bien qu'elle ait répondu, Lilly n'avait toujours pas baissé son arme, ce qui n'avançait guère Salim. C'est pourquoi il essaya de se montrer docile et de la mettre en confiance.*

Tu sais, c'est pas la première fois que je me fait braquer par quelqu'un. Je sais que tu ne vas pas tirer, alors s'il te plaît, descend ton arme.

*Salim n'avait jamais aimé ce genre de situation, comme tout le monde d'ailleurs, mais il vait toujours réussi à s'en sortir. Il se rappela que Lilly lui avait dit que d'autres personnes vivaient sur l'île avant elle. Ca inquiétait Salim.*

Ces autres personnes dont tu parles, tu les connaît? Ils sont hostiles?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptySam 16 Sep - 5:39

Lilly eu une sorte de flash, un souvenir qui remonta à la surface, de son premier jour sur l'île et de la première fois où elle n'était plus le chasseur mais le gibier, une larme coula le long de sa joue.
-Disons qu'ils sont un peu les maîtres de cette île et que notre présence ne les arrange pas.

Elle continuait de braquer son arme
-que faisais-tu? Tu as dit faire un travail illégal, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMar 19 Sep - 3:15

*Salim aperçu une larme perlée sur la joue de Lilly. Elle lui expliqua que les Autres dont elle parlait était en quelques sortes les maîtres de l'île et qu'il n'appreciaient guère leur arrivée.*

#Elle a du en bavé, la pauvre.#

Mais elle continuait de le braqué, puis elle demanda quelle genre de travail il faisait. Salim essaya d'abord de s'esquiver.*

Oublie ça. J'cois pas que ça t'intéresse.

*Mais Lilly le regardait sévèrement, et continuait de pointer son arme en sa direction.*

Très bien,mais sache que je ne suis pas fier de se que j'ai fait. Aorès avoir abandonné l'école, je me suis mis à dealer de la drogue, puis à vendre des armmes dans différents pays. Je me suis déjà trouver en prison et j'ai été libéré. D'ailleurs, c'était pour le travail que j'était dans l'avion.

*Tout en parlant, Salim voyait dans sa tête ses premières baguarres, ses premières ventes de produits illicites, ses premières ventes d'armes. Il entendait des coups de feu sans cesse, qui lui donnait mal à la tête. Son coeur se serra, il se rappela de 3 coups de feu, puis d'un cris de douleur. Il regarda vers Lilly et lui.*

Et comme toi, j'ai déjà tué!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMar 19 Sep - 8:29

Lilly baissa son arme légèrement pour regarder Salim dans les yeux
-Qui te dit que j'ai déjà tiré sur quelqu'un?

Elle fini enfin par complétement baisser son arme
-Ecoute, si j'ai un conseil à te donner, ici c'est de ne faire confiance à personne, les Autres ils sont partout et peuvent être n'importe où et n'importe qui. Ne crois personne et méfie toi de tout le monde. Ne t'aventure jamais seul dans la jungle à moins soit de vouloir te faire tuer soit d'être armé ce qui pour l'instant n'est pas ton cas.

Elle rangea son arme dans son étui puis pris son sac et en sorti une bouteille d'eau qu'elle lança à Salim
-Et ne pars jamais sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMar 19 Sep - 9:28

*Salim fut soulagé lorsque Lilly baissa son arme, et surpris lorsqu'elle lui lança une bouteille d'eau. Il l'attrapa en vol.*

Eh bien, t'es plutôt sympa pour quelqu'un qui vient de me braquer.

*Lilly prétendait ne jamais avoir tiré sur quelqu'un, mais salim ne le penseait pas.*

C'est vrai que tu es amnésique, alors tu ne te rappelles sûrement pas, mais à mon avis, tu as déjà tué, ou moins tiré sur quelqu'un. Tu as la dégaine rapide. Mais je ne veux pas te provoquer.

*Il ouvrit la bouteille que lui avait donné Lilly et bu une gorgée, puis la referma. Il remercia Lilly.*

Merci pour la bouteille. C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMar 19 Sep - 15:28

Lilly haussa les épaules
-Tu n'es pas l'un des Autres alors je ne voit pas l'utilité de te laisser mourir de soif sauf si je veux m'attirer des ennuis avec tes petits camarades.

Elle remis son sac sur son dos puis elle regarda Salim de manière plus douce que les fois précédentes
-Est-ce que tu as faim?

Elle eu un petit sourire en coin
-Si c'est le cas, suit moi
Elle sortit un couteau de sa botte et avança dans les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMer 20 Sep - 7:39

*Lilly invitait Salim à la suivre pour trouver à manger. Salim était méfiant mais il venait de se rendre compte que son ventre criait famine. Il suivit Lilly, méfiant.*

Je viens mais pas de coup foireux OK?

*Salim ne voulait pas se contenter de suivre Lilly en silence. Il voulait parler avec elle.*

T'es bizarre quand même. Un moment tu me braques, et un autre tu m'invites à manger.

*Salim, qui n'aime pas marchait, voulu demander à Lilly si il fallait beaucoup marcher avant d'arriver à de la nourriture.*

C'est loin ton resto? dit-il ironiquement. Moi les promenades c'est pas trop mon truc. Et ne comptes pas sur moi si tu veux chasser. La seule chasse que je connais c'est la chasse à l'homme.

*Ce rendant compte qu'il parlait un peu trop, Salim se tut.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyMer 20 Sep - 14:42

Lilly ne se retournait pas mais elle souriait au remarque de Salim puis elle s'arrêta net.

-Je suis comme ça si ça ne te convient pas tant pis tu peux toujours faire demi tour

Face à elle se trouvait une cabane de fortune qui avait pourtant l'air confortable, faites de morceau de métal et de branchage. Lilly enta et ressorti deux minutes plutard avec des plateaux repas que l'on trouvait souvent dans les avions.
Elle en tenda un à Salim
-Pour la chasse, je crois que tu peux encore attendre mais il va sérieusement falloir songer à t'y mettre car sinon à par devenir cannibale tu n'auras pas le choix

Pour la première fois elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 21 Sep - 11:39

*Lilly répondit sèchement à la remarque de Salim, et lui proposa même de faire demi-tour.*

C'est bon, c'est juste pour rigoler. Moi aussi j'ai mon caractère.

*Après un peu de marche, ils arrivèrent face à une cabane, qui devait sûrement appartenir à Lilly. Il y rentrit et en sortit un peu plus tard, avec des plateaux-repas. Salim en prit un et commença à manger tout de suite, sa faim ne pouvant plus attendre. Lilly lui dit qu'il devrait chasser un jour ou l'autre à moins de finir cannobale. Salim commença à rire, pensant à une plaisanterie, mais il se tut, voyant que Lilly était sérieuse.*

Et sinon, ça fait longtemps que t'es sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptyJeu 21 Sep - 14:20

Lilly leva les yeux au ciel pour réfléchir.
-Pour être honnête je ne sais pas, à mon réveil je ne me souvenais même plus du jour et de l'année dans laquelle j'étais je sais que j'ai vu de fortes pluies un e fois mais comme il n'y ap as vraiment de saisons ici...Je dirai une bonne année.

Lilly se demanda alors si quelqu'un la cherchait quelque part si quelqu'un se souciait d'elle ou non.
Elle regarda Salim dévorer son plateau.
-Dis donc on dirait que tu n'as pas mangé depuis des mois.

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie EmptySam 23 Sep - 3:48

Une année? C'est énorme.

*Lui, qui depuis quelques jours déjà, avait du mal à supporter le fait d'être coincé sur cette île, il était hors de question qu'il y reste une année. Il trouverait un moyen de la quitter. Lilly le regardais engloutir son repas, et plaisanta à ce sujet.*

Quand j'ai super faim, je dévore... C'est meux que tous les fruits qu'on trouve ici. C'est bon, mais c'est bien de changer parfois.

*Salim avait envie de questionner Lilly. Il voulait être rassuré, car cette île était tellement bizarre qu'elle en était effrayante.*

Dis, tu sais pourquoi elle est aussi bizarre cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie Empty
MessageSujet: Re: Survie   Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: