Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 resume de ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: resume de ce soir   resume de ce soir EmptySam 9 Sep - 10:25

Ce soir je suis pas là donc je vais louper les episodes (ca men fera 4 colère ) vous pourrez me faire un resume svp ange
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 13 Sep - 4:35

up lol
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 13 Sep - 6:55

arf désolé mais moi je suis pas douée pour les résumés Very Happy mais si y a que moi c'est pas grave j'esayerait quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 13 Sep - 10:43

bah pour l'instan tes la seule a avoir rep lol
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 13 Sep - 12:11

lol
va falloir que ej fasse un effort de mémoire... j'essayerai de te pondre un truc si j'ai le temps mdr non sérieux je vais essayer de te le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyJeu 14 Sep - 11:32

mici bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyDim 17 Sep - 3:14

Je m'excuse d'avance car c'est certainement incomplet et j'ai peut-être mélangé plusieurs épisodes.... :S

Alors en gros (mdr) Locke était avec Henri dans le bunker et soudain les portes coupe-feu se sont fermées. John a essayé de les bloquer et a libéré Henri pour qu'il l'aide à bloquer une des portes. Puis il a essayé de passer sous l'une des portes mais la boîte à outils dont ils s'étaient servi pour bloquer la porte a laché et locke s'est prit un genre de pieu dans la jambe mais Henri a bloqué la porte avec des altères et sa jambe n'a pas été coupée. Puis on a entendu le bip du compte à rebours. Henri a réussi à passer par des conduits d'aération pour aller dans la salle des commandes. Mais il n'a ni tappé le code ni actionner de commande et les portes se sont ouvertes toutes seules. Comme il n'a pas tappé le code le bunker et devenu bizarre quelques instants et Locke a vu sur un mur des symboles puis après tout est redevenu normal. Comme Henri à sauvé Locke, celui-ci s'engage à le protéger. Pendant ce temps, Sayid etc sont en train de chercher la montgolfière d'Henri et cherchent le corps de sa femme. Mais ils trouvent un homme dans la tombe de la "femme" d'Henri. Sur le corps de l'homme il y a une carte d'identité avec marqué dessus Henri Gale et on voit qu'il s'agit d'un noir. Donc la dernière action du premier épisode c'est quand Sayid&Co rentrent et annoncent qu'Henri est un des autres.

Ensuite pour le second épisode,y a Jack et Kate qui sont parti dans la jungle pour essayer de faire pression sur les autres en leur disant qu'ils ont "Henri". A un moment ils se trouvent à deux coincés dans un piège de Rousseau (un filet Smile) et ils réussissent à se libérer en tirant sur une corde qui tient le filet. Ils continuent à avancer et ils vont à la limite fixée par les autres. Ils disent qu'ils ont Henri (fin c'est Jack qui hurle ça) et avec Kate ils attendent. d'un coup Kate lui dit qu'elle regrette de l'avoir embrassé et lui il dit qu'il regrette pas. Et à ce moment là Mickael apparaît et leur tombe dans les bras.
Pour ce qui estd e ce qui se passe au camps, je ne sais plus si c'est dans cet épisode là que claire va chercher des médocs pour son bébé dans la jingle... Enfin voilà, je peux pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMar 19 Sep - 3:43

Je rajoute quelques détails:

Le 1er épisode est basé sur Locke, et tu découvres qu'il aide son père à faire une magouille à 2 dangereux hommes. A la fin,Hlène s'en rend compte et refuse sa demande en mariage. Je pense que je n'ai rien à ajouté de ce qu'à dit Eileen.

Eileen a oublié le 2ème épisode, qui est pourtant excellent:
Il est basé sur Hurley, lorsqu'il était dans l'hopital pychiatrique. Il était un malade car il avait était traumatisé car il penseait qu'un balcon s'était écrasé à cause de son poids et que 3 personnes sont mortes par sa faute. Tu découvres un de ses amis, appelé dave, qui le manipule. Sur l'île, Hurley détruit sa réserve de nourriture sous les yeux de Libby, fière de lui. Mais on découvre plein d'autres nourriture et alors que tout le monde se rue vers la nourriture, Hurley aperçoit Dave. Pendant presque tout l'épisode, Hurley va le rechercher. Dans ses flashbacks, on voit dave le manipuler pour s'enfuir, et pendant qu'il joue au force 4 avec le malade qui répète sans arrêt les chiffres maudit, un médecin prends Hurley et Dave en photo, soi-disant pour un album. Mais ce médecin montre la photo à Hurley et il découvre que dave n'est que pur fruit de son imagination, et qu'il n'exist pas. Dave demande à hurley de s'enfuir, mais celui-ci le laisse partir tout seul. Sur l'île, Dave lui dit qu'il est toujrs dans l'hopital et qu'il est tombé dans le coma, et que tout ce qui s'est passé depuis la fuite, n'est qu'un rêve. Dave lui dit que pour se réveiller, il doit sauter du haut de la falaise. dave saute, et Hurley hésite à le faire. Libby arrive, et le convainc que tout ce qui se passe et la réalité, puis elle l'embrasse. Voilà tout ce que je peux dire sur cet épisode.

3ème épisode.
Il est basé sur Bernard et Rose. L'essentiel a été dit par Eileen, mais elle n'a pas parlé des 2 persos principaux. Bernard veut construire un immense SOS sur la plage, Rose ne le soutiens pas et le ridiculise devant une bonne partie des survivants. dans les flashbacks, on voit la recontre de bernard et Rose, puis de la demande en mariage de Bernard, mais c'est à ce moment-là que Rose lui révèle qu'elle est malade et qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre. Mais Bernard la demande en mariage quand même et elle accepte. On les voit ensuite en Australie, et bernard dit à Rose qu'il l'a emmené voir un guérisseur qui a accompli des miracles. Bien qu'elle n'aprouve pas l'idée, Rose accepte de consulter ce guérisseur. Mais celui-ci révèle à Rose qu'il ne peut pas la guérir car le pôle où il se trouve ne fournis pas les bonnes énergies (ou quelque chose comme ça). Mais Rose dit à Bernard que le guérisseur l'a guéri. Sur l'île, Bernard se retrouve tout seul à construire son SOS, tout le monde l'ayant abandonné. Rose lui révèle que le guérisseur de la pas guéri, mais elle lui dit qu'elle se snt guéri car elle ne sent pas la maladie en elle. Elle dit que c'est l'île qui la guéri, et Bernard dit qu'ils resteront sur l'île. Le dernier flashback montre comment Rose a compris que l'île l'a guéri. Elle attends dans l'aeroport, Bernard étant parti faire quelque chose. Elle fait tombé un objet par terre, et quelqu'un le rammasse pour elle. C'est Locke, en siège roulant.

Voilà tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 20 Sep - 9:36

merci bcp a vs 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir EmptyMer 20 Sep - 13:26

de rien!!C'est Salim qui a été le plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resume de ce soir Empty
MessageSujet: Re: resume de ce soir   resume de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resume de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors Jeu :: Le Flooding Palace-
Sauter vers: