Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Le Réveil   Jeu 27 Juil - 2:13

Le Réveil


Ce topic est réservé aux personnages qui font parties de ceux qui habitent de l'autre côté de l'île (correspondant au passagers de l'arriere de l'aviona découverts dans la saison 2 entre autre),seul les membres appartenant a ce groupe peuvent poster ici (les membres appartenant au passager de l'avant de l'avion ont un autre topic spécialisé).

Ici vous devez faire le réveil de votre personnage sur la plage, après le crash de l'avion.
Tout les messages doivent êtres postés à la suite de celui ci ^^


DJ:

*Lana était recroquevillée sur le sable, ses vêtements étaient noir comme carbonisés et on pouvait voir plusieurs égratinures sur ses mains et son jolie visage.
Après bien une heure -car à ce moment les esprits n'etait pas assez claire pour exprimer une heure précise- d'inconscience, Lana commenca a bouger quelques doigts de sa mains droite, sur son visage elle sentit de la chaleur puis ses yeux commencèrent a s'ouvrir, mais difficilement car elle était aveuglé par une forte lumière, le soleil.
Une fois ses yeux complétement ouverts, elle ressentit que sa tête était lourde et étourdie, elle tenta de regarder autour d'elle mais... où était -elle? Elle voyait qu'elle était allongé sur le sable et une mer a perte de vue.
Lana fit lentement -car elle ressentait de la douleur dans tout ses membres- glisser sa main droite sur le sable et tenta de se relevé, elle était comme a bout de force mais elle parvint a se mettre a genoux.
Là son regard pu se dirriger sur l'ensemble de l'horizon, elle voyait des tas d'autres personnes qui étaient allongées elles aussi, ou recroquevillées sur elles mêmes ou même debout. Lana ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait puis en levant la tête elle appercue de la fumée..*

-Mais qu'est ce que...

*Et là soudainement un flash lui revenue.
Elle se revoyait à l'aeroport mains dans la mains avec son fiancé donnant leur billais en souriant a l'une des hotesses de l'air, puis un mal de tête se fit ressentir lana plissa donc les yeux et mis ses mains sur ses tempes, et quelques secondes après d'autres flash apparurent en sa mémoire, elle se voyait assise à l'arrière de l'avion du côté hublo, avec une personne inconnue et qui avait l'air peut recommandable elle se souvenait qu'elle n'etait pas placé au côtés de son fiancé, elle se voyait aller dans les toilettes dans l'avion car elle était prise d'une nausée et rencontrée une jeune femme -tiffani- qui lui avait demander si ca allait et ou elles avaienty échangés quelques paroles l'instant de regagner leur place...
Les flash s'enchainaient dans la tête de Lana, ils étaient tous court et elle ne se souvenait seulement de quelques passage mais soudainement lui apparut le souvenir révélateur, elle se revoyait de nouveau assise, sa tête contre le hublo quand soudainement l'avion commenca a tremblé plus fort que jamais, ils 'etaient pas seulemet en trains de passer dans une simple zone d'intempéris, elle voyait les hôtesses et lisait la peur dans leur yeux et puis très vite son flash s'accelera elle revit les gens criers de peur les masques à oxigène tombés, l'avion commencait a chuter...... le dernier flash alors qu'elle eut fut le moment ou legerement sommé elle réussisa a se sortir de l'avion en trouvant un des couter suisses de son passager qu'elle avait trouvé louche et en coupant sa ceinture qui s'etait coincée.

Une fois ces flash survenue, elle ressentit une pannique tout au fond d'elle même et son regard commenca a virvolté dans tout les sens a tout bout de la plage, elle ne le voyait pas, mon dieux où, où était-il? son fiancé! Elle vu soudainement une main à quelques mètres d'elle dépassée du sable, a quatre pattes elle avant le plus rapidement possible son coeur battant à 100 à l'heure, arrivé près de cette mains elle s'empressa de dégagé le sable sous lequel etait enfouis ce corp, les yeux de Lana commencèrent alors a se remplir de larmes, non ce n'etait pas possible, mais une fois le corp et surtout le visage découvert Lana eut plusieur émotions en elle, tout d'abord elle fut soulagée que ce corp ne soit pas celui de son fiancé puis elle ressentit de la tristesse et de la peur en voyant...ce cadavre -elle reconnue d'ailleur que celui ci était un passager de l'arriere de l'avion qui lisait tranquillement un roman- puis le dernier sentiments qui vint en elle etait l'appréhension de ne pas savoir où était, et ce qu'etait devenu son fiancé.

Lana s'eloigna alors du corp de ce pauvre jeune homme qui devait avoir la trentaine tout au plus, puis elle se leva complétement et resta quelques instant débout sans savoir trop où allez ni que faire..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Nadia Efira
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté coeur : //
Localisation : De l'autre côté de l'île
Emplois : Ex étudiante en Archéologie
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Lun 31 Juil - 14:07

*Nadia était étendue sur le sable. Ses habits étaient déchirés par endroit et de nombreuses égratinures ornaient son visage et son corps. Après un très long moment d'inconscience -je dirai environ deux heures-, Nadia ouvrit lentement ses yeux. Elle eue du mal à bouger ses membres mais elle y arriva avec persévérence. Elle se redressa avec difficulté et vit une jeune femme consciente. Elle essaya de l'interpeller:*

-Où suis-je? Mademoiselle! Mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Lun 31 Juil - 14:47

*Lana s'eloigna donc du corp de ce jeune homme, elle marchait , marchait , marchait, elle cherchait son fiancé les yeux remplis de larme, mais ou etait-il? Elle se refusait à l'idée quil n'avait pas pu survivre.
Soudainement sa tête commenca a tournée et une nausée arriva , elle se precipita alors près de la mère s'accroupissa et vomi... elle ne savait pas d'ou prevenait ses vomissements depuis l'avion -elle etait loins de pensé qu'elle etait enceinte- et à peine avoir reprit ses forces elle entendit une voix en sa direction qui l'appelait.
Elle se releva alors et accouru dans la direction de la personne qui l'appelait.. elle vit alors une jeune femme chatin clair presque blonde a la peau mate, des egratinures aux visages qui etait legerement redressés.*

-Vous allez bien?

*s'ecria t-elle en s'agenouillant au cote de cette demoiselle et en lui prenant sa main.
Elle essayait d'etre rassurante mais a vrai dire la peur se lisait dans ses yeux comme dans ceux de nombreuses personnes, ces evenements la depassait..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 26
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 4:37

Des bruites sourds résonnèrent aux oreilles de Samantha, elle commençait peu à peu à reprendre connaissance.Quand elle ouvrit les yeux elle mit quelques minutes à s'habituer à la lumière. Elle ne bougeait pas elle essayait de reprendre ses esprits et de se remémorer ce qui c'était passé mais elle avait la tête qui tournait légerement elle n'arrivait pas à se concentrer.

Lentement elle se redressa et s'assis sur le sable, silencieusement elle regardait autour d'elle. C'étais un vrai cauchemar des personnes hurlaient et pleuraient; des cadavres étaient soit étendues sur le sol soit dans l'eau. Préférant quitté cette vision, Sam regarda si elle n'avait pas de blessures graves.A première vue non, elle avait simplement une entaille assez longue et peu profonde sur son tibia droit.

Elle se releva encore étourdie et scruta encore une fois le sable autour d'elle. Ayant embarquée seule, la jeune fille n'avait pas la préoccupation de chercher ses proches. Avançant lentement sur le sable elle évitait les corps. Elle avait une jeune femme, d'origine asiatique cherchait dans le sable quelque chose - mais elle n'eut pas le temps de voir-, et après allez vers une personne qui l'appellait. Ne voulant pas des masses rester seule dans une situation pareille, elle s'ança vers les deux inconnues et murmura d'une petite voix .


"Be...Besoin d'aide?"

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost
MJ
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 5:31

De ce côté de la plage, la soleil reignait ainsi qu'une chaleur assomante. On pouvait tout de même entendre des éclairs venait de beaucoup plus loin. Le temps est normale ... Pourtant, malgrès qu'il n'y ai pas un brin de vent, les buisson bougeaient ... Une bête se cacherait-elle derrière ? Des sortents de petits grognement retentir venant de ces buissons, que pouvait-il bien avoir dans ces herbes ! Les éclairs que l'on entendait au loin était de plus en plus fort, il se raprochait, il se raprochait lentement, mais sûrement. Il ne pleuvait toujours pas sur cette partie de la plage, il régnait même un soleil magnifique, et une chaleur assomante ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 5:56

*La jeune Lana s'etait donc empressée de s'agenouillé auprès de la jeune femme qu'il l'avait appele lui tenant aussitôt la main en lui demandant si tout allait bien.
Même si elle essayait de se concentrer sur cette jeune femme qui etait aupres d'elle, Lana ne pouvait s'empecher de regarder a des instants vers l'horizon voyant toutes ses personnes mortes, blessés et quelques personnes s'entre aidant a se soigner ou se consolé, elle regardait aussi cette fumée noir qui recouvrait le ciel et cette mer a perte de vue qui semblait être sans sortie comme une impasse.
Soudainement une autre jeune femme, blonde dont on pouvait appercevoir une blessure sur un de ses tibiat s'avanca vers elle en leur demandant tout en murmurant si elle avait besoin d'aide.*

-Mon fiancé, vous avez vu mon fiancé? il était dans le mileu de l'avant avec un costume noir..

*Lui demanda t-elle d'un air oppressé, cette demande lui echappa, ce n'etait pas volontaire elle allait lui repondre que oui elle avai besoin d'aide car la jeune femme a cote d'elle l'avait appeler mais son esprit ne pensant qu'a son fiancé elle n'avait pu se resigné a demander.. mais elle etait tellement perdue et petrifie qu'elle en oublia le prenom de son "fiancé" a ce moment même ce "il" etait "son fiancé"...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 5:57

Ana-Lucia était allongée sur le sable , elle essayait d'ouvrir les yeux , mais un soleil aveuglant l'en empêcher . Sa tête lui tournait péniblement , et elle pouvait entendre des cris , qui était plutot proche d'elle. Elle se releva donc , laissant sa main gauche sur son visage un peu en sang .Elle essayait de se rémemorer , tout ce qui venait de se passer.

Elle prit conscience , que l'avion s'était crashé. D'instinct , elle alla aider les autres survivants . Elle remarqua qu'il y avait deja beaucoup de morts sur la plage . 3 jeunes filles parlaient entres elle , elle alla vers elles .


" Tout va bien pour vous ? "

Elle détourna du regard , a la recherche d'autres survivants , et de personnes blessés afin de les aider .Puis elle les regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia Efira
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté coeur : //
Localisation : De l'autre côté de l'île
Emplois : Ex étudiante en Archéologie
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 7:10

*Nadia sourit difficilement à la jeune femme qui lui tenait la main et fini par répondre après une longue analyse:*

-Oui, je crois que sa va.....

*Elle se sentait assez faible mais néanmoins, elle eue le courage de se radresser un peu plus, jusqu'au point où elle arriva complètement assise. Son regard se tourna alors vers une autre jeune femme, cette fois-ci blonde.*

-Moi je n'ai pas vraiment besoin d'aide....ça va merci....mais peut-être que vous en avez besoin?

*A ces mots, elle regarda Lana avec un brin d'inquiètude qui pouvait se lire dans ses yeux.*

*Plus loin, elle vit une autre jeune femme qui venait à peine de se réveiller et lui adressa un sourire.*

-Sa va oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 7:31

*Tiffani avait été "échoué" un peu plus loin que les autres.Les cris des femmes cherchant leurs maris,enfants ou compagnos l avaient sortis de son sommeil commateux.En ouvrant les yeux,elle découvrit le paysage de l ile où l avion s était crashé.Elle se releva assez lentement,connaissant les précautions qu il fallait prendre après un tel choc.Elle se sentait perdue,elle ne se rappellait de rien juste de ce qu elle était en train de faire avant l accident.Elle regardait autour d elle la vision des femmes pleurantes,déboussolées.Elle serrait son pendentif pour se rassurer.Elle,aussi,était déboussolée et elle ne voulait le croire,elle aurait préférée etre en plein cauchemar en ce moment plutot qu ici.Elle s aida d un rocher pour se lever,elle se mit sa main derriere sa tete pour verifier si elle n était pas bléssée,apparemment non.Elle s approcha d un groupe de personnes et demanda*

-Est ce que vous allez bien ?Il y a des bléssés parmis vous ?

*Tiffany,en tant qu infirmiere,prit l initiative d elle-meme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 9:52

*La jeune femme qui était a ses genoux se releva lentement et indiqua qu'elle "allait" bien ou du moins qu'elle n'avait pas besoin d'aide car a vrai dire personne ne pouvait allez reellement bien après avoir survécu a un tel crash, se retrouvé sur une ile perdue et après perdu leur proche.
Une femme brune au lmong cheveux -Ana-lucia- arrivait a son tour près d'elle on aurait dit qu'elle avait un fort caractère , elle ne semblait pas se laisser dépassé par les événement elle donnait même l'impression de prendre des initiatives.. a la suite Lana reconnue la jeune infirmiere qu'elle avait croiséeà l'arriere de l'avion lorsqu'elle etait aller dans les cabinet, elle fut soulagé en la voyant car même si elle ne la connaissait pas personnellement elles s'etaient toutes deux echangées quelques mots a borts de l'avion elle "connaissait" donc deja quelqu'un.
Voilà il y avait un petit groupe de survivante qui s'etait retrouvée..

Lana fut aussi soulagée lorsque la jeune femme s'etait redresse et qu'elle n'avait rien car seule elle n'aurait pu rien faire et pour l'instant tous etaient dépourvus de quelconque objet alors même l'infirmiere n'aurait pas pu faire grand chose.
Soudainement Lana fut prise de nouveau par une nausée, elle se pencha legerement tenant son ventre mais cette fois elle ne vomissa pas..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Nadia Efira
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté coeur : //
Localisation : De l'autre côté de l'île
Emplois : Ex étudiante en Archéologie
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 9:59

*Nadia, en se radressa eue la tête qui tourne mais cela lui passa. Elle put alors se lever et marcher un peu, sans trop s'éloigner. Lorsqu'elle s'accroupit à côté de la jeune femme qui était auprs d'elle dès le début, elle lui posa une main dans le dos quand elle se pencha*

-Vous êtes sûr que ça va?


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:04

[ Lana ne sait pas encore qu'elle est enceinte, elle n'a pas encore sont gros ventre, j'ai mis le kit comme ca c'etait deja fait lol, edit ton mess Smile ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Nadia Efira
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté coeur : //
Localisation : De l'autre côté de l'île
Emplois : Ex étudiante en Archéologie
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:07

[ok, c'est bon, c'est fait^^ héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:08

*Quand elle arriva dans le groupe,elle ne reconnut pas aussitot la jeune femme enceinte avec qui elle avait un peu parlé abord de l avion avant le crash.Elle était bien trop occuppée à constater les dégats causés par l accident:elle ne comprenait comment tout ça avait eu lieu,elle n y croyait toujours pas et surtout elle ne voulait pas y croire à cet horrible cauchemar dans lequel les autres passagers et elle étaient les acteurs principaux.Elle écoutait les discusssions de tout le monde sans oser donner son avis,elle préférait rester un peu en retrait pour le moment.Mais,un geste l interpella et la fit sortir de ses pensées:elle se précipita vers la jeune femme qu elle n avait pas reconnu,puis quelques instants plus tard,en voyant mieux son visage,elle se souvenu de la jeune femme.Très vite,ses réflexes d infirmiere prirent le dessus*

-Mademoiselle,qu est ce qui vous arrive ?


*Tiffany savait qu elle n avait aucun moyen d aide pour la soigner,et qu elle allait devoir essayer de faire son possible pour l aider*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Cooper
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 26
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:13

La jeune Samantha fut tout de même un peu surprise des paroles de Lana, mais elle n'en fit rien paraitre.Elle essayai de se remémorer si elle avait oui ou non son fiancé. Mais dans sa marche parmis les cadavres, elle n'avait vu aucun homme avec un costume noir. Elle lui montra du doigt d'où elle venait, on pouvait voir sur le sable des personnes en piteux état et lui répondit :

"Je viens de là-bas et je n'ai vu aucune personne correspondant à votre fiancé"

Elle s'asseya sur le sable vers elles et regarda si la personne allongée allait bien. A première vue oui, tout du moins : mieux car elle venait de se relever.Elle lui adressa un petit sourire quand Ana-Lucia arriva.

*Holaaa ses bras de camionneurs Shocked elle fait combien d'heures de sport?*

"Ca va comme apres un crash d'avion"
Ne put-elle s'empecher de répondre.Elle pouvait comme ça passer pour une insolantemais nan c'étais pas dans sa nature elle répondait simplement la vérité.

Une autre femme avec un regard bleu océan arriva également et demanda si quelqu'un était bléssé. Sam enfouit ses pieds dépouvues de chaussure dans le sable.

"Juste quelques égratinures pour ma part", elle tourna la tête vers les autres avant de rajouter "Et vous?" Apres avoir prononcé cette phrase, la jeune Asiatique se pencha en avant et tenait son ventre.Samantha ne savait pas vraiment comment réagir, elle ne fit donc rien mais elle était assez inquiete.

_________________


Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:20

*Lorsque son "malaise " survint la jeune femme qui s'etait relevée ainsi que la jeune infirmiere s'etaient toutes deux -aussi vite l'unes que l'autres-penchées sur Lana afin de voir ce qui n'allait.
Dans la societe actuelle, les générations nouvelles avaient tendance a deployés l'individualisme mais dans certains particuliers les gens avaient tendances a etre presque solidaire et c'est ce qui arrivait en ce moments au survivants du vol 815.
Lana se redressa lorsqu'elle se sentit mieux et répondit donc a ces deux jeunes femmes.*

-Oui oui...ca va allez... j'ai quelques nausés depuis l'avion..mais ca doit rien etre de grave...

*Effectivement pour Lana s'etait de simple nausées elle etait loins de se douter que elle n'etait pas si "simple" et qu'elle attendait un enfant, pour elle s'etait un malaise du a l'avion et qui perdurait par rapport au choc qu'ils venaient tous de recevoir..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 10:34

*Tiffany fut soulagée de savoir que la femme asiatique allait mieux,mais elle restait toujours un peu inquiete face à ces nausés qui prenait la jeune femme depuis le vol.Déjà à leur rencontre,la jeune femme en avait soudainement été prise.Tiffany la regardait et elle pensa qu elle était comme tout les patients:ils disent tous que c est pas grave et finalement quand on découvre la raison,cela parait plus grave qu avant.La jeune infirmiere en avait l habitude,et elle était plutot d une nature optimiste:en tout cas,c est ce qu elle se forçait de penser,que ce n était rien,mais dans son métier il fallait aussi prévoir le pire mais le pire c est maintenant qu ils le vivaient.Tiffany s adressa à la femme d origine asiatique*

-Evitez de faire trop d efforts.Vous aviez déjà des nausés avant ?Si oui,était-ce fréquent ?

*Tiffany ne voulait pas qu il arrive quelque chose à cette femme,elle souhaitait l aider et découvrir ce qu elle avait.Tiffany avait pris l habitude de croire que les patients victimes de malaise avaient tous quelque chose,et qu il fallait découvrir ce qui provoquait ses malaises.Pour l instant,c est le cas de la jeune femme qui l inquietait le plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 11:10

*La jeune infirmière conseilla a Lana de ne pas faire d'effort et lui demanda depuis quand elle avait ses nausées.
Lana reflechit, car même si elle n'avait pas de trouble de mémoire apres un tel shock -car un crash d'avion n'arrivait pas tout le jours- les idées se méttaient difficilement en place.
Après quelques secondes elle se remémora l'instant de son premier malaise.. ce fut dans l'hôtel 5 étoiles ou sont fiancés l'avait emené la soirée précédent son départ, mais celle ci ne s'etait pas inquiété pensant que c'etait en réaction a son apréhension de rencontré les parents de son fiancé, qui tout comme lui n'etait pas dépourvu financierement.*

-Eum..j'ai commencé a avoir ses nausés depuis deux jours environ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 11:27

*Tiffany savait bien que les nausés ne caractérisait pas tout le temps un signe d annonce de grossesse meme si c était le cas le plus répandue.Chez certaines personnes,le stress pouvait entrainer des réactions du meme genre.Comme la jeune infirmiere n avait pas d instruments,elle opta pour la méthode psy:en parlant,elle allait pouvoir éliminer certaines hypothèses.Deux jous...Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme avait des nausées donc ça pouvait etre lié au stress*

-Chez certaines personnes,le stress peut provoquer des nausées.Peut etre que c est ça qui les cause...Ces derniers jours,y avait-il une raison que vous soyiez stressée ?

*Tiffany avait lu dans un bouquin spéciaisé sur le theme du stress que par exemple les étudiants sont souvent victimes de nausées avant un examen,mais ça ne se traduit pas chez tout le monde pareil:certains pouvaient enfuir leurs stress dans la nourriture,d autres en révisant tout le temps,d autres avec de la musique...Le corps traduisait le stress de plusieurs façons*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 11:34

*La jeune infirmière commenca a installé un dialogue afin d'en savoir un peu plus sur les nausées de Lana et a vrai dire pendant quelques secondes Lana en oublia presque qu'elle venait d'echapper a la mort et qu'elle etait echouée sur une ile perdue avec d'autres personnes dans le même cas qu'elle.
En lui demanda s'il pouvait avoir une raison gere par le stress par exemple qui pourrait etre la source de ces nausées, Lana eut quelques flash se revoyant dans la grande voiture, son fiancé lui tendant une rose rouge puis la menant dans ce sublime hotel.
Elle sortie enfin de ses pensées et répondit a la jeune infirmiere.*

-J'allais rencontrer les parents de mon fiancés...cela m'a certainement retourner....

*Mais en effet, quelques choses n'etait pas logiques, quelques choses ne coincidait pas.. si ces nausées etaient dues au stress pourquoi elle continuait encore car malgres le choc emit par le crahs cela n'aurait pas du perdurer car le raison du premier stress n'etait alors plus present
..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 11:48

-Quand vous etes stréssée,il vous arrive souvent d avoir des nausées ?

*Tiffani s était impliquée:elle ressentait le besoin d aider à la jeune femme à découvrir ce qu elle a.Ce n est qu après un certain temps , regardant les autres passagers survivants,qu elle pensa que peut etre ses questions dérangeaient la jeune femme.De plus,Tiffani n était pas dans des véritables conditions de travail,elle se laissait surement trop envahir par ses émotions dans cette situation: c était son plus gros défaut;elle s attachait trop facilement à ses patients et ses chefs lui avaient déjà fait remarqués mais c était plus fort qu elle.*

-Excusez-moi,je vous dérange surement,vous n avez peut-etre pas envie de répondre à mes questions

*Pour la jeune infirmiere,cela l empechait de sombrer dans le désespoir et de perdre le moral.Grace à ce besoin d apporter de l aide,elle arrivait à rester stable et à ne pas se laisser emporter par les évenements.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 15:29

*Non, au contraire celle ci ne la derrangeait pas, se sentir écouter et soutenue dans une situation pareil ne pouvait faire que du bien et rassurer.
Cette jeune infirmiere devait être très bonne dans son domaine pensa Lana, car niveau social elle etait vraiment bien, elle ne se limitait pas a savoir quel symptome les gens pensaient-ils avoirs pour leur prescrire tels ou tels antibiotiques, non cette jeune femme parlait et essayait voir tout d'abord d'ou emanait les sympatomes ressentit par les patients.
La jeune femme lui demanda si les nausées etaient souvent la réaction de son corps du à un stresse quelconque, ce qui par ailleur était une bonne question.*

-Non...il ne me semble pas avoir deja eu des nausées lorsque j'etais stressé..et vos questions ne me gènes pas..

*A son tour elle se releva puisqu'a present toute les jeunes femmes qui s'etaient "réunies" l'etaient..*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 15:55

Tout le monde allait plutot bien malgrés quelques egratinures. Ana lucia , les regarda toutes , puis sortit d'un ton assez direct :

" Pour ceux qui sont blessés vous devriez vous mettre a l'abri , et les autres qui n'ont que des egratinures , venez aider les autres survivants !
Il faut chercher tout le monde , et les amener tous à l'abri "


Puis elle regarda la jeune fille blonde , elle parraissait apte à l'aider et lui demanda de l'aide , assez agressivement .

" tu viens avec moi ? "
Sans attendre de réponse , Ana lucia , alla a l'encontre d'autres blessés , sachant pertinement que la jeune fille la suivrait Smile
Il y avait pas loin d'elles , beaucoup de personnes qui gisaient inconsciente , voulant savoir quelle personne elle pouvait mettre de son coté , elle demanda a la jeune fille de vérifier cela, elle lui montra donc du doigt quelques personnes

" Va voir s'ils sont en vie "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony O'Connor
Survivants découverts
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mar 1 Aoû - 17:52

Quelques personnes c’étaient déjà réveiller sur plage, mais Anthony, qui était un peu plus loin, était toujours inconscient, allongé sur la plage et tout mouillé. Son corps était a moitié dans l’eau, personne ne l’avait vu, donc il rester là, immobile … Finalement, une grosse vague lui frappa le visage de plein fouet ce qui eut pour effet de le réveiller. Etonné d’être mouillé de la sorte, il ouvrit les yeux difficilement, étant donner qu’il était un peu sonné, et que le soleil lui faisait mal aux yeux. Après plusieurs clignement, il pu les ouvrir correctement et apercevoir un ciel sans nuage. Il se redressa alors sur ses coudes et regarda autour de lui. Une plage ? Des gens qui semblaient paniquer un peu plus loin ? Une carcasse d’avion. Merde mais que lui était il arrivé, il ne comprenait plus rien là. Où était il ? Qui était ces gens ?

Il resta donc dans la même position quand soudainement, tout lui revint en mémoire, tout du moins une petite partie. Il se rappeler de l’avion, de la raison pour laquelle il était dedans. Il avait rendez vous avec une demoiselle pour faire un book, oui c’était ça, il avait dû prendre l’avion pour se rendre a un rendez-vous assez loin. Il se souvenait aussi de quelques secousse et puis … oui d’un gros boum, il se souvenait également des cries des gens, ils hurlaient tous de panique. Et puis le trou noir. Ah non, il se souvenait être rester seul dans l’avion, dont il avait finit par s’en dégager quelques jours plus tard, pour finalement être de nouveau inconscient et là … et là il se réveiller enfin.

Anthony serra le poing, désemparé. Son autre main se redressa et vint replacer ses cheveux qui étaient en bataille. Il soupira doucement et tenta de se lever, bien qu’il ne lui rester plus beaucoup de force, il n’allait pas rester ici toute sa vie tout de même. Il se redressa donc et fit quelques pas, s’avançant vers le petit groupe de personne avant de retomber mollement sur le sol tellement il n’avait plus de force. Il se laissa donc aller, s’allongeant sur le sol tout en jurant a voix basse ….


« Merde… mais qu’est ce qu’il m’arrive … Je comprends pas … »

Pourquoi lui hein ? Ce n’était pas un méchant garçon après tout, dés son plus jeune âge, il était adorable et faisait tout pour aider tout le monde. Pourquoi lui faisait on ça a lui alors ? Il n’aurait sûrement jamais la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffani Carrere
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 4:22

*Tiffani fut soulagée de savoir que ses questions ne dérangeaient pas la jeune femme.Suite à sa réponse,l infirmiere décida de supprimer l option du stress:si ce n était jamais arrivé avant lors d un moment de stress,pourquoi réagirait-elle comme ça plus tard...La jeune infirmiere aida la femme avec qui elle parlait à se relever doucement.Elle réfléchissait à ce que ces naussées pouvaient traduire.Quand elle entendit la voix de la femme hispanique,elle regarda la situation:celle-ci donnait des ordres à une autre jeune femme.Ce n était pas plus mal que quelqu un prenne les choses en main comme ça peut etre que ça allait faire avancer les choses.Après ce petit moment d interruption,Tiffani se retourna vers la jeune femme.L hypothèse d une grossesse était la plus probable.Le problème maintenant était de savoir comme elle allait annoncer ça,surtout qu elle n en était pas sure.Elle allait devoir essayer de paraitre la plus objective possible*

-Par suppression d hypotheses,il me semble que vous etes enceinte mais je ne saurais vous le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Réveil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: La Plage Sud-Ouest-
Sauter vers: