Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jack Shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Jack Shephard   Ven 30 Mai - 13:48

Vous:

Prénom: Elodie

Age:13 ans

Comment avez vous découvert ce forum? internet

Votre Personnages

Nom:Shephard

Prénom: Zack

Date de naissance :14 juillet 1966

Age : 42

Lieu de résidence : Abington

Profession : docteur

Caractéristque:Zack a des cheveux noir très petit ,il a beaucoup de tatouage sur le corp.Jack est le fils de Christian et de Margo Shephard.Il travaillé en tant que neurochirurgien a l'hôpital St Sébastien de Los Angeles.Jack et Sarah se sont mariés un peu plus de deux ans plus tard, mais leur mariage souffrait de leurs horaires de travail respectifs, qui les empêchaient de se voir assez souvent.Jack Shephard est neurochirurgien, il s'est imposé naturellement comme le leader de la section du milieu du vol Oceanic 815. Il a parfois quelques difficultés à se contrôler, et a du mal à accepter les situations où il est impuissant. Cependant, son aptitude à résoudre les problèmes fait de lui un personnage clé lors des situations de crises.

Histoire du personnage:Avant le crash:
Jack est le fils de Christian et de Margo Shephard. Dans sa jeunesse, il fut battu alors qu'il essayait d'aider son ami, Marc Silverman. Son père lui dit plus tard qu'il « n'avait pas les tripes qu'il fallait » pour être le genre de personne qui passait pour un héros aux vues des autres.

Après avoir été diplômé de la faculté de médecine à l’université de Columbia (plus rapidement que quiconque avant lui, selon Juliet), Jack a travaillé en tant que neurochirurgien à l'hôpital St Sébastien de Los Angeles, dans le même domaine que son père qui était le directeur du service de chirurgie.

Un peu plus de trois ans avant le crash, il opéra une femme victime d'un accident de voiture prénommée Sarah, qui avait eu la colonne vertébrale endommagée alors qu'elle était en chemin pour acheter sa robe de mariée. Jack lui annonça que ses chances de retrouver la mobilité de ses membres inférieurs étaient presque nulles, sans tenir compte des conseils de son père qui lui répétait qu'il valait mieux donner de l'espoir aux patients. Après l’opération, il se rendit au stade en pleine nuit pour se détendre en courant sur les escaliers. Il y rencontra Desmond Hume avec lequel il aura une brève conversation. De retour à l'hôpital pour le réveil de sa patiente, convaincu d'avoir échoué, Jack constata que Sarah pouvait miraculeusement bouger ses orteils et qu'elle regagnait l'usage de ses jambes.

Jack et Sarah se sont mariés un peu plus de deux ans plus tard, mais leur mariage souffrait de leurs horaires de travail respectifs, qui les empêchaient de se voir assez souvent.

Jack et Christian travaillèrent plus tard sur un patient nommé Angelo Busoni. Angelo et sa fille, Gabriela, avaient eu vent du « miracle » que Jack avait réalisé sur Sarah et les deux voulaient qu'il opère Angelo. Christian expliqua qu'une telle opération serait inutile. Après avoir précisé à Gabriela que la situation était différente, Jack accepta d'opérer Angelo. Mais celui-ci mourut d’une attaque quelques mois plus tard sur la table d'opération alors que Jack avait réussi à retirer la tumeur. Alors que Gabriela retournait à sa voiture, elle rencontra Jack. Ils finirent par s'embrasser, mais Jack lui dit que ça n'était pas la bonne chose à faire. Il confessa plus tard à sa femme ce qu'il s'était passé, et celle-ci lui avoua en retour l'avoir trompé à cause de son travail envahissant et de son obsession compulsive de toujours vouloir réparer les choses. En dépit de son honnêteté, elle quitta Jack.

Alors que Jack et Sarah initièrent leur procédure de divorce, Jack commençait à croire que son père avait eu une relation avec Sarah. Il débarqua dans l’une des réunions anti-alcoolique de son père et s’en prit à lui physiquement après qu’il fut dit que celui-ci était resté sobre depuis 50 jours. Après son arrestation, Jack fut libéré après que Sarah eut payé sa caution en disant que son père l’avait appelée ivre. Jack continua a interroger Sarah sur l’identité de l’homme qu’elle voyait.

Hobbies et passions:Il est un medecin califier qui a eu plusieur diblome de medecine en neurochirurgie a l’université de Columbia,don il opérra une patiente atteint paralizie des membres inférieurs étaient presque nul de remarché mais elle reussi a bougé ses orteils.il adore faire des aventures sptaculaire,il buvent beaucoup tros d'alcool.Il aime jouer au ping-pong,il aime bien jouer au cerf-volant. il aime le foot, il aime tirer avec les armes a feux.

Apparence:Il est assez grand(1,88m).Ses yeux assez petit ovale brun-vert.Il est assez muscule.A des oreilles coulé et pas découler.Ses jambes fort et fine se qui le fait courir extrémement vite.Il a une petit barbes mais vraiment petit comme c'est cheveux mais ils sont un peu plus long que sa barbe qui lui entoure tout son visage.A un petit nez pas tros large mais assez fin,il est droit sans conbature et n'ai pas tordu comme certté personne.C'est sont assez large pouvont lever des poids assez lourd.Ses dents sont très blanche,lise,brillant.Bon désoler j'ai tout dit et sa me fait trois ligne

Signes Particuliers:Il a des tatouages

Nom de la personne de votre Avatar :Matthew Fox

Determinez sur une echelle de 1 à 10 votre niveau de RP :4

Quand viendrez vous sur le forum ?Tout les jours

Sur quel coté de l'ile vous etes vous retrouvez. Etiez vous dans la queu de l'appareil ou a l'avant de l'avion?:A l'avant et sur l'ile il se retrouve au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Shephard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers: