Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Cooper
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 233
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Emplois : lycéenne

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 5:31

Samantha était dans ses pensées, elle repenssait à la raison de son voyage.Elle devait rentrer à Los-ANgeles pour feter son anniversaire qui était dans un peu moins d'une semaine.Mais voila, le sort en a décidé autrement et la jeune Sam se retrouve ici, sur une plage au beau milieu de nul part.Elle qui devait montrer son séjour en Australie par le biai de ses photos. Photos?..Son Appareil! Comment a t-elle put l'oublier ? Elle se leva soudainement et se mit à chercher aux alentour proche.Elle ne voyait pas sa sacoche, son bien le plus cher au monde était peut-être perdu à jamais. Elle n'eut pas le temps de se mettre en route pour partir à sa recherche que déjà la jeune potoriquainedonnait des ordres.

Comme à l'école, Sam essayait de se faire le plus petit possible, mais là il n'était pas question qu'on l'interroge mais plutot qu'elle aide. Bingo, Ana-Lucia lui demanda de la suivre.Samantha detestant qu'on lui donne des ordres réplique:

"S'il te plait c'est en option ?"

La voyant partir, Sam leva les yeux au ciel et bien entendu la suivit comme une bonne poire.

*Chouette une nouvelle amie, je sens qu'on va faire les boutiques ensemble ce week!*

Samantha était l'une des plus jeune il lui fallait donc obéir, a grand regrets certes, mais elle y était obligée.Elle tiqua grave en apprenant sa "mission".

"Et les morts, je les ranges, par tailles, par poids et par origine tant que tu y est! Et si'l te plait c'est vraiment en option chez toi!"

Elle grommela un peu et partit en direction du coin que Ana-Lucia lui avait dit.Dégoutée de ce spectacle, elle ne broncha pas tout de suite.

Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 6:30

Alors que Ana lucia , partait de son coté , voir d'autres personnes , Samantha lui lanca une reflexion qui lui déplut . Personne ne lui parle comme ca , et encore moins une ado Smile. Elle fit demi tour .

" Ecoute , j'ai pas que ca a faire , à écouter les réfléxions d'une ado , alors va voir s'il y a des surivants "

Elle repartit de son coté , en entendant au loin , une nouvelle reflexion mais cette fois ci elle ignora , sachant qu'elle l'écouterai .
Elle marcha le long de l'eau , puis vit un homme marchait vers elle et s'éffondrait. Elle accourut vers lui , bien que sa tête lui tournait beaucoup .
Elle s'agenouilla à ses cotés.

L'homme murmurait quelques mots qui lui restaient incompréhensible.
Ana lucia , avait quelques notions de premiers secours grace a son boulot . Il devait etre en état de choc .

" Ne bougez pas "
Ana Lucia , fit de grands gestes a Samantha , pour qu'elle vienne l'aider , a ramener cet homme auprés des autres .
Lana Kreuk
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 265
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Emplois : Ex étudiante en Art

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 11:09

*La jeune infirmière reflechissa quelques instants puis elle lui annonca que par suppressions des differentes hypotèses émises il y avait de grande chance pour que Lana soit enceinte.
Enceinte? Non, ce n'etait pas possible , elle ne pouvait pas etre enceinte alors qu'elle etait perdue dans une ile et que Micke etait introuvable.
Lorsque la nouvelle tomba, Lana regarda la jeune infirmiere avec de gros yeux..et devint toute blanche*

-Enceinte? non ce n'est...

*La jeune Lana n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouissa. En effet la pauvre jeune femme avait recu trop démotion d'un coup, non seulement elle était perdue au beau milieu d'une ile après un terrible crash, son fiancé etait introuvable et elle apprenait en dernier recours qu'il y avait de fortes chances qu'elles soit enceinte et tou cela était de trop pour son petit corps...*

Survivants découverts

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 11:36

Anthony se sentait affreusement épuisé, il ne pouvait plus faire un seul pas, il c’était donc laisser retomber mollement sur le sable, fermant peu a peu ses yeux. Il était toujours conscient et ne dormait pas mais, il lui était maintenant impossible d’ouvrir les yeux, ils lui piquaient, tellement qu’il en avait presque envie de pleuré … Finalement il sentit la présence d’une personne a ses côtés, une femme. Il le savait car il lui semblait n’avoir vu que des femmes dans le petit groupe de tout a l heure. Ne pas bouger hein ? Pas de risque … Il avait été vidé de toutes ses forces lorsqu’il c’était extirpé seul de l’avion, ou tout du moins du peu qu’il en rester …

Un petit soupir se fit alors entendre, Anthony tenta d’ouvrir les yeux a plusieurs reprises, en vain. Finalement au bout de quelques essaies, il réussit a les entrouvrir, aperçevant une jolie jeune femme a ses côtés. Il se redressa finalement sur ses coudes, puis finalement se redressa complètement pour s’asseoir sur le sable, toujours aux côtés de l’inconnu. Un affreux mal de tête vint finalement au grand galop. Il prit alors sa tête entre ses mains, puis finalement, d’une petite voix un peu perdu, il demanda a celle-ci.

« Où …où est ce qu’on est ? »

Il releva finalement la tête et regarda un peu partout autour de lui, il ne connaissait rien ni personne …
Tiffani Carrere
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 27
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Emplois : Infirmiere

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 11:54

Lana Kreuk a écrit:
*La jeune infirmière reflechissa quelques instants puis elle lui annonca que par suppressions des differentes hypotèses émises il y avait de grande chance pour que Lana soit enceinte.
Enceinte? Non, ce n'etait pas possible , elle ne pouvait pas etre enceinte alors qu'elle etait perdue dans une ile et que Micke etait introuvable.
Lorsque la nouvelle tomba, Lana regarda la jeune infirmiere avec de gros yeux..et devint toute blanche*

-Enceinte? non ce n'est...

*La jeune Lana n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouissa. En effet la pauvre jeune femme avait recu trop démotion d'un coup, non seulement elle était perdue au beau milieu d'une ile après un terrible crash, son fiancé etait introuvable et elle apprenait en dernier recours qu'il y avait de fortes chances qu'elles soit enceinte et tou cela était de trop pour son petit corps...*

*Tiffani n eut pas le temps de lui répondre que la jeune femme s était évanouie à la suite de la nouvelle.La jeune infirmiere se précipita vers le corps de la jeune femme et elle lui tenait la tete.C est à ce moment là qu elle aurait eu besoin d aide,elle allait devoir se débrouiller sans instruments.Elle aurait dû se douter que cette réaction allait arrivée:apprendre qu on est enceinte et en plus échouée sur une ile déserte.Tiffani comprenait bien la réaction du corps de la jeune asiatique qui était allongée sur le sable évanouie*

-De l aide s il vous plait

*Cria-t-elle.Elle ne voulait pas aller chercher de l eau en laissant seule la jeune femme.Elle tenait toujours la tete de la jeune femme un peu inclinée pour éviter qu elle avale sa langue(Hj:je crois que c est pour ça qu ils font ça bref lol).Puis elle dit à la jeune femme*

-Désolé,je m en excuse par avance

*Elle lui donna plusieurs petites baffes sucessives pour la réveiller*
Lana Kreuk
Survivants découverts

Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 12:02

[hj: oui c'est pour ne pas s'ettouger avec sa langue]

*La jeune Lana arpès cette nouvelle qui avait fait une reaction choc apres tout les evenements qui venait de lui arrivée, s'etait donc évanouie, là sur la sable mais heureusement pour elle , la jeune infirmiere etait toujour a ses cotes et lui maintenaits la tête afin qu'elle ne s'etouffe pas, même si tout cela elle ne pouvait le voir puisqu'elle était totalement dans les vappe.
Faute de moyens sous la main et ne pouvant courrire le risque d'aller chercher de l'eau plus loins laissant lana "inconsciente" sur le sable.
Celle ci opta donc pour une méthode quelque peu violente mais tout aussi radicale, en effet elle donna quelque claque a Lana.
Après quelques instants et surtout quelques claques celle ci repris conscience et ouvrit tout doucement ses yeux, mais assez difficilement.
Elle mis une mains sur son front car elle sentit que sa tête tournait legerement puis d'une petite voix elle demanda..*

-Qu'est ce qui s'est passé..?

Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 12:16

*Tiffani ne devait surtout pas paniquer dans des situations comme celle-ci,les premiers cours de médecine portaient sur ce thème:on leur apprenait à ne pas paniquer et de surtout rester calme.En voyant,les petits yeux de Lana s ouvrirent doucement,l infirmiere poussa un petit "ouf" de soulagement".En entendant la petite voix de la femme enceinte,Tiffani la fit asseoir doucement et elle fit de meme.Elle la regarda un instant puis elle lui répondit d une voix douce accompagné d un léger sourire*

-Vous avez eu un malaise.Ne bougez pas,je vais vous chercher de l eau

*Tiffani se leva et elle se dirigea vers l étendu d eau.Comme elle n avait pas d éponges,ni de mouchoirs ou autres,elle arracha un bout de son T-Shirt et elle le fit tremper dans l eau.La santé d une femme enceinte avait beaucoup plus d importance qu un simple T-shirt.Elle retourne vers la jeune femme et elle déposa sur son front le morceau de T-shirt imbibée d eau*

-Tenez,ça va vous faire du bien

*Elle lui adressa un léger sourire*
Samantha Cooper
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 12:26

Samantha était debout les bras croisés en attendant que Ana-Lucia ai finit de la ramener.

"C'est bon t'a fini? Je peux y aller?"

Elle marchait vers les gens étendues, sa blessures à la jambe lui faisant mal à chaque pas:Elle n'était pas du genre à se plaindre.Quand elle fut arrivé pres des premiers corps, quelques chose la paralysa.Elle ne savait pas quoi.Contrairement à la majorité des personnes ici, Elle n'avait pas à se préoccuper si elles trouveraient quelqu'uns de sa famille mort.
Elle retourna le premier corp, c'était une femmme.Elle placa son oreille pres de sa bouche et pris son poigné entre son pouce et son index.Elle ne respirait pas et il n'y avait aucun poul. Triste elle passa au suivant : cette fois-ci un homme qui avait quand à lui une jambe a moitié arrachée. Franchement dégouté par ce spectacle horrible elle recula un peu heurtant un morceau de tole.

C'est à ce moment là que Ana-Lucia l'appella, elle était près d'un homme qui était étendue sur le sable. Samantha ne dit rien de cinglant cette fois et s'avança docilement.

*On dirait un phoque quand elle agite les bras comme ça*

J'ai dit qu'elle n'avait rien dit, pas qu'elle n'avait rien pensée. En arrivant près deux elle s'agenouilla et dit:

"Tu veux que je fasse quoi au juste cette fois-ci ?"

*Faudrais pas croire que mon deuxieme nom c'est bobone!*

Le jeune homme se réveilla lentement et se redressa jusqu'à s'asseoir completement.Il demanda où on était. Cette question Sam ne ce l'était jamais vriament posé.C'est vrai où étaient-ils?

"Je ... je ne sais pas...Perdus ça c'est sur"
A ces mots elle ne rajouta rien.

Emily Gray
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 83
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Emplois : Journaliste

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 15:35

Emily dormait quand il y a eu le crash et donc elle était restée inconciente pendant un petit moment mais quand elle ouvrit les yeux petit a petit, elle vit qu'elle était encore dans l'avion, elle écarquilla alors les yeux en voyant presque tout de cramé et des personnes qui sont mort. Elle respira un peu plus vite que d'habitude mais réussit a sortir de la où elle était et elle se retrouve dans l'eau, elle nage alors jusqu'a l'île où elle put voir déjà des gens. Elle toussa un peu et arcque un sourcil en voyant tout ça, mais où elle était, qu'es ce qui s'est réellement passé et pour en savoir plus, elle demanda a une jeune fille inconnu

- Euh.. où on est ?
Voir le profil de l'utilisateur http://candiceuh.skyblog.com
Lana Kreuk
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 2 Aoû - 15:39

Tiffani Carrere a écrit:
*Tiffani ne devait surtout pas paniquer dans des situations comme celle-ci,les premiers cours de médecine portaient sur ce thème:on leur apprenait à ne pas paniquer et de surtout rester calme.En voyant,les petits yeux de Lana s ouvrirent doucement,l infirmiere poussa un petit "ouf" de soulagement".En entendant la petite voix de la femme enceinte,Tiffani la fit asseoir doucement et elle fit de meme.Elle la regarda un instant puis elle lui répondit d une voix douce accompagné d un léger sourire*

-Vous avez eu un malaise.Ne bougez pas,je vais vous chercher de l eau

*Tiffani se leva et elle se dirigea vers l étendu d eau.Comme elle n avait pas d éponges,ni de mouchoirs ou autres,elle arracha un bout de son T-Shirt et elle le fit tremper dans l eau.La santé d une femme enceinte avait beaucoup plus d importance qu un simple T-shirt.Elle retourne vers la jeune femme et elle déposa sur son front le morceau de T-shirt imbibée d eau*

-Tenez,ça va vous faire du bien

*Elle lui adressa un léger sourire*

*Lorsque Lana repris conscience et qu'elle demanda ce qui venait de lui arrivé la jeune infirmière lui répondit d'unbe voix douce et accompagné d'un léger sourrire que celle ci avait un malaise.
Par la suite elle aida Lana a se redresser tout en douceur puis partie en un instant eclair chercher de l'eau en dechirant un bout de son t-shirt pour l'humidifier et enfin le poser delicatement sur le front de Lana.
Et c'est d'une voix encore douce accompagné d'un léger sourrire que celle ci ajouter "tenez, ca va vous faire du bien".*

-Merci beaucoup..

*Lui répondit Lana, d'une voix reconnaissante en lui rendant a son tour un sourire.
Mais sur le coup après ce petit malaise, Lana en avait presque oublier la nouvelle qu'on venez de lui apprendre: elle etait enceinte.
Elle pensa également que cette jeune femme lui venait en aide pour la seconde fois car elle l'avait deja rencontrer dans les cabiné de l'avion et qu'au final elle ne savait pas qui remercier, du moins le nom de la personner qu'elle devait remercie.
Lana mis alors sa main sur le bout de tissu humide afin de le maintenir sur son front puis elle prit la parole.*

-Enfet je dois remercier melle....

Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 4:48

Samantha ne cessait de faire sa maline , elle devait avoir un sentiment de supériorité face a Ana-Lucia , qui ne durerait pas.
Plus concentrée a aider les autres , elle ignorait pour le moment ,toutes les reflexions de Samantha.
Le jeune homme qu'elle avait rejoint , était encore sous le choc du crash.
En attendant , que l'autre blonde arrive , elle l'osculta , comme elle avait apprit dans ses cours de secourismes. Il était seulement sonné, puisqu'il s'asseya tout seul .

Lorsque Samantha arriva , Ana lucia , leva les yeux vers elle.
" Bon , tu vas servir a quelque chose. Aide moi , on va le ramener auprés des autres ."[
Entre temps , elle avait remarqué qu'une autre jeune fille , était seule , elle irait donc la voir plus tard. Elles aidérent Anthony à se relever.
Puis l'emmenerent auprés des autres personnes , plus haut vers la plage.
Ensemble , elles l'aidérent à s'asseoir au sol. Tiffani était encore entrain de parler avec Lana. Ana Lucia, alla vers elles.

" J'ai cru comprendre que tu t'y connais un peu en médecine ? "
Elle montra du doigt Anthony , qui était assis un peu plus loin derriere elle.
" Si tu peux juste aller voir comment il va "
Elle fit demi tour , et rejoignit Samantha , qui était resté au coté de Anthony.

" J'ai vu une autre femme au loin , tu viens avec moi ? ou tu prèfères faire bronzette ? "
Tiffani Carrere
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 9:10

*C est vrai depuis qu elles s étaient rencontrées dans l avion,aucune des deux femmes ne connaissaient le nom de l autre,ce qui pouvait paraitre bizarre surtout après ce que l infirmiere avait fait pour elle depuis ce crash.A un instant,elle avait presque oublié qu ils se trouvaient tous échoués sur une ile déserte au milieu d' on ne sait où.Mais une voix assez forte,celle d Ana-Lucia,lui fit revenir à la réalité.Tiffani n avait pas le statut de médecin,ni toutes les connaissances requises mais elle allait devoir faire de son mieux pour aider les personnes survivantes comme elle.Puis elle répondit à la jeune femme enceinte*

-Je m appelle Tiffani Carrere et vous ?Je vais devoir vous laisser,surtout évitez de faire trop d efforts qui pourraient entrainer un autre malaise.Je reviendrais vous voir plus tard

*Tiffani se leva et comme lui avait demandé la femme d origine hispanique,elle alla voir le jeune homme,Anthony,assis un peu plus loin.Elle s accroupissa à sa hauteur et lui demanda*

-Monsieur,je peux peut-etre vous aider ?Je suis infirmiere.Dites-moi où ressentez vous des douleurs ?
Lana Kreuk
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 9:35

*La jeune infirmière lui répondit alors qu'elle se prénomait Tiffany..Tiffany Carrere, puis l'autre jeune femme brune qui semblait prendre les choses en mains l'appela.
Tiffany conseilla donc à Lana de ne pas trop faire d'effort pendant que celle ci rejoignait la jeune femme brune -Ana-Lucia- afin de l'aider a secourir les autres survivants.
Lana fit un petit hochement de tête, et bien qu'elle n'etait pas du genre rebelle , toutefois elle n'avait qu'une idée : retrouvé son fiancé mais elle etait loin de se douter qu'il avait attérit de l'autre côté de l'ile et qu'il y avait d'autres surviants.
Alors que Tiffany etait partie, Lana regarda le ciel.. d'ici deux heures il devrait faire nuit il fallait alors a tout prit qu'elle retrouve Micke.
En détournant la tête elle appercue que la plage s'abandonnait dans une forêt et elle se dit alors que son fiancé avait peut etre attérit là pour une quelconque raison..
Elle se leva donc et se dirrigea vers la foret...sombre..*

Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 26
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Emplois : Experte-comptable et...espionne...

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 10:39

*Lorsque Laura reprit conscience, elle n'avait pas la moindre idée de l'heure, de la date, ni de l'endroit où elle se trouvait. Bien sûr, comme tout le monde... Tiens ! Il y avait des tas de gens, içi ! Comme tout le monde, elle voyait une carcasse d'avion s'enfoncer dans l'eau, du feu et des personnes qui hurlaient... Mais Laura, en état de choc, n'avait pas les moyens de faire le lien entre le vol dans lequel elle avait embarqué et ce paysage d'Apocalypse... Son ventre la faisait souffrir, de violentes contractions, comme elle n'en avait jamais eues se faisaient ressentir... Elle essaya tout de même de se lever, mais n'y réussit pas, car elle tomba à genoux... Effrayée, la jeune femme enceinte hurla.... A l'aide ! Au secou.... Aïe ! Au secours !!! Ce n'était pas de l'égoïsme d'appeler à l'aide, mais plutôt une condition de survie. Rester là, en plein soleil, enceinte et bien tôt à terme (1 semaine)... Assise sur des débris, d'ailleurs, Laura avait une grande coupure au milieu de la jambe... Pourtant, Laura avait l'habitude des conditions extrêmes... Comme cette fois-là à Tokyo.. "Ne pense pas à ça ! C'est pas le moment !"...
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.heberg-forum.net
Tiffani Carrere
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 11:38

*En entendant une femme crier et appeler "au secours",Tiffani se demanda tout de suite d où le cri venait.A premiere vue,aux alentours,elle ne voyait aucune femme demandant de l aide.Elle se leva pour essayer d avoir un "panorama" de vue plus large.Au loin,elle vit une femme assise sur les débrits de l avion.Elle avait l air de beaucoup souffrir,Tiffani ne savait pas quoi faire:soit elle restait avec le jeune homme,soit elle allait rejoindre la jeune femme.Elle prit vite la décision d aller au chevet de la femme.L infirmiere se ragenouilla,puis elle dit à Anthony*

-Je suis désolé,monsieur,je reviendrais le plus vite possible,je vous le promets

*Tiffani s en voulait de le laisser seul,mais apparement la femme avait beaucoup plus besoin d aide.L infirmiere se trouva dans un cas d urgence,elle courut vers la jeune femme.Ce n est qu en arrivant à ses cotés,qu elle remarqua que la femme était enceinte et vu la rondeur de son ventre,elle devait en etre un stade avancé,peut etre meme à terme.Tiffani se mit à sa hauteur puis elle remarqua que la femme était aussi bléssée au niveau de la jambe.Sans matériel,ni rien,l infirmiere se demanda comment elle allait bien pouvoir faire.Elle constata l ampleur des "dégats" au niveau de la jambe*

-Madame,je vais vous aider,je suis infirmiere,laissez moi regardez votre jambe

*Tiffani regarda la blessure qui se trouvait au milieu de la jambe de la jeune femme.Si elle précisait qu elle était infirmiere,c était pour que les bléssés aient plus confiance*

-Vous en etes à combien de mois de grossesse ?
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 11:50

*Laura vit une jeune femme, qui se disait être infirmière et qui était penchée sur sa jambe... Laura était suffisemment lucide pour comprendre les paroles de la jeune femme et elle sembalit gentille, aussi, Laura eut-elle rapidement confiance...* "A... aïe... 8 mois... et....trois semaines... !" *Prononcer ces paroles firent perdre son souffle à Laura et celle-ci devint rouge comme une pivoine, par manque d'air... Laura se forca cependant à se calmer...et à respirer...
Tiffani Carrere
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 12:05

*Au moment où la femme lui dit qu elle en était à 8 mois et trois semaines de grossesse,Tiffani commença à paniquer,chose qu elle ne devait absolument pas faire,elle devait rester calme et essayer de la soigner avec les moyens qu elle avait.Mais malheureusement,échouée sur cette ile,elle en manquait considérablement.Elle regardait autour d elle les objets qui pourraient l aider à désinfecter la plaie et stopper le saignement.Tiffani savait que seule ,elle aurait beaucoup de mal car elle ne pouvait pas etre avec la personne et en meme temps aller chercher les trucs,risquant toujours de laisser un bléssé sérieux seul.Alors,elle eut encore recours aux cris en esperant que quelqu un vienne*

-S il vous plait,quelqu un par ici,la blessure m a l air sérieuse,j ai besoin d aide

*Cria l infirmiere le plus fort qu elle pouvait.En attendant que quelqu un vienne,elle commença à instaurer le dialogue avec la jeune femme au sujet de sa grossesse*

-Respirez...essayez de rester calme,je sais que c est dure...ressentez-vous des contractions ou autres douleurs au niveau de l abdomen ?
Samantha Cooper
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 3 Aoû - 12:56

C'est en voyant le regard que portait Ana-Lucia sur elle que Samantha recula un peu.Bah voui avec ce regard de vipère prete à vous mordre dès que vous bougez.

"Servir à quelque chose? Nan mais tu crois que je me limes les ongles ou quoi?"

Elle souffla un bon coup, elle commencait à avoir un peu marre de cette femme qui se croit tout permis. On dit des jeunes qu'ils n'ont plus aucun respect mais c'est pas en restant avec une fille comme Ana-Lucia que ça risque d'arriver! mademoiselle vous donne des ordres sans dire ni merci ni merde!

"Bon je vais sur sa droite, et vite s'il te plait"

Elle mis le bras d'Anthony autour de son cou pendant que Ana-Lucia faisait de même de l'autre côté.Ensemble ils l'emmenerent plus haut. Elle en profita que Ana-Lucia aille parlaer à l'infirmiere pour deguerpir mais deja elle l'a ratrappé pour lui demander d'aller voir une fille avec elle.

*A non pas une minute de plus avec ce cauchemar ambulant*

Pour l'énerver un petit peu, Sam lui joua le rôle de la petite blondinette qui pense qu'à elle.
"Hum je sais pas, laisse moi réflechir un peu...Ca fait longtemps que je ne suis pas aller bronzer"

Pendant ce temp l'infirmière était partit voir une autre femme, celle-ci appella quelqu'un en renfort.Voila un bon pretexte pour partir loin de cette tyranique!

"Desolé le devoir m'appelle"

Sam marcha, tout du moin boitilla à cause de sa jambe vers la jeune infirmiere et demanda:

"Je peux vous aider?"

Tiffani Carrere
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 3:38

*Tiffani observait et faisait attention à l état de santé de la femme enceinte.A ce stade de la grossesse et le choc de l accident,un accouchement prématuré pouvait vite arrivé.Elle n esperait vraiment pas que ce soit ça car l infirmiere n y connaissait pas grand chose en accouchement,et elle n avait jamais assisté à un.Pour l instant,sa priorité était la blessure que la jeune femme avait à la jambe,mais le probleme était toujours le meme aucun moyen pour soigner.Heureusement,une jeune femme blonde arriva à ce moment et lui proposa son tete*

-Oui,s il vous plait...Je sais que ce que je vais vous demander ne se fait pas mais ça pourrait aider beaucoup de gens...Essayez de récupérer sur les cadavres des morceaux de tissus,tout ce qui pourrait servir à soigner des personnes,s il vous plait...

*Tiffani savait très bien que son idée pouvait paraitre horrible vis à vis du respect des morts mais si ça pouvait sauver d autres vies,tout les moyens étaient bons.*
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 7:04

*Laura venait de réussir à prendre sa respiration... Son visage grimaçait de douleurs dûes aux contractions plus sa blessure à la jambe. Son esprit reprenait peu à peu le dessus, et maintenant, elle arrivait à faire la liaison entre ce paysage d'horreur et l'état dans lequel elle se trouvait. Elle se calma le mieux qu'elle put, comme ça, lorsqu'elle aurait à parler, elle n'aurait plus la crainte de perdre son souffle...* "Des...douleurs ? Oui ! beau...coup..."
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 7:08

Ana-Lucia était rassurée vis a vis de Anthony , il était maintenant hors de danger. Elle demanda de l'aide à Samantha , afin d'aller aider , une autre personne -Emily Gray-. Elle refusa , Ana lucia , leva les yeux au ciel.

* Encore une qui ne pense qu'a sa manucure*

- Bon , aprés tout fais ce que tu veux . T'as surement peur de te casser un ongle.

Elle partit de son coté , voir l'autre jeune femme , qui avait l'air perdu . Elle s'approcha , puis se mit accroupi a ses cotés. Elle l'observa un peu , Ana lucia ne voulait pas la brusquée , comme elle le faisait avec la blonde.

" tout va bien ? Vous devriez remonter , aller vers tout le monde et ne pas rester toute seule ici "Elle se releva , prête a l'aider . Elle jeta un regard , vers Tiffani , qui était entrain d'aider , une jeune femme enceinte. Visiblement , la blonde , l'avait rejointe lorsqu'elle demande de l'aide. Ana lucia , eut un sourire en coin. Elle regarda ensuite , vers le groupe. Lana , s'en alla vers la forêt...
Lost
MJ

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 8:35

Le temps se mit a changer, le soleil commenca a disparaitre laissant place a un ciel de plus en plus noir, des bruits de tonnerre se faisait entendre, la pluie allait bientot s'abattre.
La seule solutions pour les surivants était de chercher un abris, de se creer un campement

[ La météo sera dorénavent affiché sur la page d'acceuil du forum veuillez en prendre connaissance pour votre jeu
]
Emily Gray
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 83
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Emplois : Journaliste

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 8:49

Emily se redressa doucement lorsqu'elle entendit une voix féminine, elle releve la tête et vit une jeune femme. Quand elle fut relever, elle tapoter son t-shirt ainsi que son pantalon tellement il y avait du sable mais elle ne réussit pas tout puisqu'elle était déjà mouillé. Elle regarde la jeune femme et dit doucement

- Oui oui enfin je crois

Emily commence alors a marcher doucement mais vit que le temps se mit a changer

- Il va pleuvoir je pense..

Dit-elle en lachant un soupire
Voir le profil de l'utilisateur http://candiceuh.skyblog.com
Nadia Efira
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 19
Côté coeur : //
Emplois : Ex étudiante en Archéologie

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 9:05

Nadia s'était levée entre temps. Elle avait vraiment besoin de bouger. Elle était partie aidée pour les survivants. Ses bruits de tonnère ne lui dire rien qui vaillent et, avec l'aide de plusieurs survivants, elle commença à construire un campement. Elle s'approcha à nouveau du groupe où elle était avant et s'accroupie près des filles.

- On a construit un petit abri là-bas...

Elle montra du doigt une espèce de tante construite avec des branchages et des feuillages.

....Vous pouvez aller vous y abriter pour le moment, en attendant qu'on en construise un plus grand

Elle souriat et se redressa

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Samantha Cooper
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 9:32

Des tissus, sur des personnes mortes, c'était ce que devait faire Samantha.Erk encore une mission morbide pour super Sam l'héroîne chieuse.
"Ok j'y vais tout de suite"

Elle se mit immédiatement en route vers les personnes mortes.Un peu dégouté elle s'affala vers l'une d'entre elle et entreprit de déchirer de long morceaux de tissus sur les hauts des personnes. Sam serrait les dents, si un jour on lui aurait dit qu'elle efrait ça elle aurait surement rigolé à la figure de son intermocuteur. Elle ramassa également les quelques affaires qu'elle trouvait sur le sable lorsque le temps vira à l'orage. Immédiatemant et le plus vite possible elle emmena son "trésor" vers la jeune infirmière.

"Voila j'ai trouvé ça, mais le temps vire à l'orage je pense qu'il faudrait se depecher"

En regardant autour d'elle elle remarqua que la jeune Lana commençait à s'aventurer dans la jungle. Sam voulait la suivre, par curiosité d'abbord mais pour s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Et puis elle pourra toujours regarder si son appareil photo si trouve.

"Excusez moi je dois y aller..."

Et voila Sam l'intrepide à la poursuite de Lana...Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Réveil   

Le Réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant