Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 9:40

Emily Et Ana Lucia , rejoignirent les autres survivants . Ils formerent un cercle. Ana prit des initiatives.

- Vous avez tous remarquez que le temps s'assombrit .Vu l'endroit ou on est , il risque d'y avoir une tempête. Je pense qu'on serait plus en sécurité dans la jungle , on pourrait construire un abri pour nous tous .Quand , la tempete sera passé , on reviendra afin de trouver des bojets nécessaires .

Une des survivante , parlait d'un abri qui était en cours de construction sur la plage , Ana- Lucia la regarda.
- Non , il vaut mieux aller dans la jungle.

Elle regarda tout le monde , tous ces gens blessés , il manquait certaines personnes .

- Levez vous tous on va ...

A peine sa phrase commencé , que Samantha arriva de la Jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Efira
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 19
Côté coeur : //
Emplois : Ex étudiante en Archéologie

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 9:45

Nadia se leva et regarda Ana

On s'est cassés les pieds à construire cet abri pour rien! Moi, il est hors de questions queje vous suive là-dedans! J'ai pas usée de mon temps pour rien!

Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 233
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Emplois : lycéenne

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 9:54

Samantha courait toujours, elle entendait encore ces murmures. Elle pensait à Lana qu'elle avait laissé toute seule. Elle voyait enfin le bout de cette jungle, elle voyait enfin la plage.Il ne lui restait plus que quelques mètres et elle sera enfin sur le sable.Plus déterminéee que jamais la jolie blonde se mit à courir de plus belle.

Elle arriva enfin sur une des collines de sable, mais il n'était pas question pour elle de s'arreter là : non ! Elle entreprit de taper un sprint pour les retrouver au plus vite. Une fois arrivée à leur hauteur elle s'arreta net et voulut tout de suite se mettre à parler.

"la..jng ..Lana...rfge..."

Mais elle était trop éssouflée pour parvenir à parler correctement.il fallait quel ce calme et qu'elle parle moin vite, mais elle était si angoissée pour Lana. Elle respira un bon coup et décida de tout débiner d'un coup.

"Dans la jungle, Lana et moi entendre bruit....elle avoir vu un refuge..."

Elle désigna Ana-Lucia du doigt, elle ne savait pas comment elle s'appellait

"Nous devons y aller elle est toute seule et y'a des bruits bizarre. Il va bientot pleuvoir"

Elle se mit à tousser, exténuée de sa course et fatiguée d'avoir parler.

Samantha 17 ans, toute ses dents et tout sa connerie :p
Nadia Efira
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 19
Côté coeur : //
Emplois : Ex étudiante en Archéologie

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 10:00

Nadia s'approcha assez rapidement de Samantha.

Elle a vue un refuge tu dis?! Et tu l'as laissée seule?

Elle la regarda et la soutint un peu. Elle la sentait un peu faible. Elle tourna son regard vers Ana et, sans aucune explications ni rien, elle courut vers la jungle

Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 10:04

Samantha coupa la parole à Nadia . Elle arriva en courant , elle parla un laguage incompréhensible . Ana Lucia patienta un peu.
* Elle doit etre moins essouflé quand elle passe ses journées au shopping*

- Hey , calme toi , reprends ton souffle.
Samantha , leur expliqua , que Lana avait reperé une sorte de refuge pour tous les survivants .

- On va aller a cet abri voir ce qu'il en est.
Bon , on ne va pas trainer , on y va maintenant , avant qu'il commence a pleuvoir. Aidez vous mutuellement . Samantha , tu vas nous mener à Lana... et on se dépeche !

Nadia , se précipita sur samantha , et lui posa toute sorte de questions.
Tout a coup elle partit en courant. Ana lucia , la rattrapa, et l'aggripa par le bras.

- Tu ne sais même pas ou c'est ! J'ai dit qu'on y allait , ca ne peut pas etre bien loin. On va tous rejoindre Lana .

Ana Lucia , commenca a partir devant , elle se retourna , pour voir qui la suivait.
Laura de Ravin
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 26
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Emplois : Experte-comptable et...espionne...

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 10:48

*Laura n'était pas tout à fait en état de suivre la jeune femme, Ana-Lucia, non seulement à cause de son état, et bien que sachant que Ana-Lucia voulait faire quelque chose de bien, elle avait appris durant sa carrière d'espionne que s'éloigner si tôt d'un endroit qu'elles connaissaient bien sans en avoir pris le maximum d'objets utiles relevait du suicide. Bien sûr, sur cette île, Laura n'avait pas à ses trousses des criminels armés et en furie, mais il valait mieux être prudent. Elle prit alors la parole...* "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. N'y voyez rien de personnel,..Ana-Lucia, c'est ça ? Simplement, j'ai appris durant ma carrière que quitter un endroit plus ou moins familier sans prendre le maximum était une pure bêtise... Je ne veux pas dire que nous devons laisser cette jeune femme, Lana, c'est ça , là-bas, toute seule. Non, mais je pense que nous devrions prendre toutes les précautions nécessaires avant de quitter notre seul point de repère... De plus, je ne pense pas être en état de vous suivre..." *Etrangement, pendant que Laura parlait ses contractions s'étaient faites moins présentes...*
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.heberg-forum.net
Lost
MJ

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 11:00

En effet la jeune Laura ne s'entait plus ses contraction et il y avait une raison pour cela...le choc du crash avait eu raison sur le corp de cette jeune femme et surtout de son enfant.
Soudain elle ressentit une immense douleur au ventre et un liquide commenca a couler long de ses jambes...elle avait perdue son enfant...
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 11:14

*Oui, oui, pendant qu'elle parlait, Laura allait mieux.. Mais alors là, au moment où elle sentit que son bébé s'en allait vers la mort et alors qu'il y était déjà, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était soulagée... Laura, qui n'était pas trop idiote, le sut à la seconde près... Mais elle ne put rien y changer et tout ce qu'elle peut faire fut de hurler.. hurler à mort, comme si une comète venait de s'abattre sur terre....*
Emily Gray
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 83
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Emplois : Journaliste

MessageSujet: Re: Le Réveil   Ven 4 Aoû - 13:02

Emily regarde Ana puis elle rejoingnit les autres personnes qu'il y avait sur l'île mais c'est alors qu'elle entendit crier et donc elle se précipita vers la jeune femme enceinte enfin du moins qui n'était plus enceinte. Elle mit son bras autour de l'épaule de la jeune femme et elle la porte jusqu'au autres personnes. Emily savait qu'elle faisait une fausse couche et donc elle se précipita...

- J'ai besoin d'aide, vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://candiceuh.skyblog.com
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 2:28

HJ : je n'ai pas la moinde idée de la réaction d'une femme qui vient de faire une fausse couche, alors, désolée, si ce n'est pas très fidèle à la réalité...

*Laura s'était calmée, du moins en apparence, car son coeur continuait à "pleurer"... Laura avait l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve, mais le picotement de sa jambe, ainsi que ses jambes mouillées lui disaient que ce n'était pas un rêve. Elle pleurait, à présent... On aurait pu dire qu'elle pleurait toutes les larmes de son coeur et ne faisait pas la moindre attention à la jeune femme qui était à côté d'elle.*
Samantha Cooper
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 3:38

Dans les paroles de Nadia, Samantha sentait qu'elle l'a jugée.Peut-être était-ce seulement une impréssion, mais au aurait dit qu'elle lui en voulait de l'avoir laissé seule dans la jungle.Pourtant Sam était réticense à la laissée seule parmis ses ombres et ces murmures inconnus.

"Elle m'a demandé de venir vous cherchez, vite ne trainons pas il y'a des gens dans la jungle...enfin des trucs qui parlent et qui bougent"

Sam avait supposé qu'il y avait des personnes dans la jungle, bien sur elle n'était pas sur à 100% Mais mieux vaux prévenir que guerir.
Ana-Lucia se mit à parler, elle voulait que Sammy les mène à Lana, pour une fois elle était d'accord. Quand Ana-Lucia partit elle la suivit bien évidemment elle se rappellait le parcours qu'elle avait dans la jungle malgrès sa course. mais voila qu'un évenement imprevue se produidit : une jeune femme qui était enceinte s'ooposa à la décision et fit même une fausse couche. Samantha fit de gros yeux : trop c'est trop! Tous ça était rop pour l'adolescante de 17 ans : un crash, des murmures étranges dans la jungle, une course, et maintenant une fausse couche. Elle était complétement perdue sur cette plage. Elle préféra détourner les yeux de la vision qui s'offrait à elle et espera qu'on ne lui demande plus rien jusqu'au lendemain

Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 4:20

Une autre personne s'opposa à Ana Lucia . Cette fois ci , elle en eu marre, et se retourna a nouveau vers le petit groupe ; plus particuliérement vers la femme enceinte qui s'était "pseudo" rebeller^^

- Tu ne viens pas avec nous ? c'est pas grave ! C'est ton probleme.
Puis , elle parla au reste du groupe.
- Ecouter pour le confort on verra apres, pr l'instant y'a une tempete qui s'annonce et je pense qu'il est d'abord préférable de sauver nos vies et celle de Lana plutot que de tenter le diable.

Tout a coup , Laura fit une fausse couche . Ana lucia , leva les yeux au ciel. Bien que cet évenement , lui rappela de mauvais souvenirs , elle ne préfera pas ce meler de tout ca , et resta un peu à l'ecart.

- C'est bien mignon tout ca , mais maintenant on y va !
Elle montra d'un signe de la tête , Samantha .
- Allez , mene nous à Lana . Tout le monde reste groupés.
Emily Gray
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 5:01

Voyant la réaction des autres et du moins elle comprenait un peu, elle décide alors de se débrouiller seule. Elle garde alors la jeune Laura dans ses bras et elle suivit les autres pour que Laura est un abri aussi au lieu de la laisser toute seule au beau milieu de la plage alors qu'elle a fait une fausse couche et qu'il y aurait une tempête. Elle suivit alors les autres membres du groupe vers la jungle où c'était un peu sombre mais on pouvait tout de même encore y voir. Et donc tout en marchant, elle fit attention a la où elle marchait pour pas tomber avec Laura qui était dans ses bras
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 5:21

*Lorsqu'elle entendit la voix d'Ana-Lucia, Laura se réveilla un peu. Elle suivit le mieux qu'elle put et sans s'en rendre compte Emily. A un moment, elle reprit conscience et par la même occasion, son esprit. Elle réfléchit et elle sentait qu'elle ne pourrait pas aller plus loin, surtout au rythme où ils marchaient. Un peu de repos et elle serait beaucoup mieux. Mais elle se souvenut de la conversation d'Ana-Lucia et se dit qu'elle n'allait pas embêter tout le monde et surtout énerver cette femme. Si elle se reposait dix petites minutes, ou même cinq, elle serait capable de se défendre toute seule et de rejoindre le groupe. Apparemment, le groupe était hostile envers Laura, et cela se comprenait. Elle dit alors à Emily : Merci... Mais... laisse-moi...içi... Je vous..re..joindrais...plus tard...
Tiffani Carrere
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 27
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Emplois : Infirmiere

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 5:23

*Tiffani écoutait les autres parler et débattre sur le sujet si il fallait rester sur la plage ou aller vers la jungle.Face au temps désatreux,elle préféra suivre les autres plutot que de rester sur la plage.Quand elle apprit que Lana était seule en foret,elle esperait qu il ne lui ait rien arrivé quand elle était seule,car avec tout ce qu elle venait de subir,un autre malaise était vite arrivé.Tiffani aidait une autre jeune femme pour faire marcher Laura,qui venait de perdre son bébé et qui était bléssée aux jambes.*
Emily Gray
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 5:54

Emily qui portait toujours Laura, entendit sa voix enfin elle lui disait de la laisser la et qu'elle nous rejoindrait mais Emily n'était pas d'accord, il ne la laisserais pas ici toute seule alors qu'il y a toute sortes de choses dans la forêt et ainsi de suite. Elle dit alors d'une petite voix toujours en la portant

- Non je ne te laisse pas ici, je comprend que tu ai mal et que tu va t'arreter mais je continue de te porter jusqu'a un abri

Dit-elle toujours en marchant vers les autres
Laura de Ravin
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 6:05

*Laura écouta le refus d'Emily, mais elle n'était pas d'accord avec elle... Ca ne servait à rien de s'épuiser encore plus pour rien du tout. De plus, Laura ralentissait Emily...* C'est gentil, mais ça ira... Tu sais, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai l'habitude des situations extrêmes et ma vie ne vaut pas grand chose à côté de la tienne... Je te ralentis pour rien et si ça tombe, dans une minute, je m'éavnouirais si je continuais à marcher... Emily, c'est gentil de te soucier de moi, mais pense d'abord à toi ! Et tant pis si je meurs, personne ne m'attends, au terminal de l'avion...
Samantha Cooper
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 5 Aoû - 6:32

Il était vraiment temps de se mettre en route. Sam craignait pour la vie de Lana, elle voulait donc au plus vite la retrouver pour voir si tous aller bien.Si jamais un truc lui était arrivée la jeun Samantha s'en voudrait pour longtemps, très longtemps. Elle fut soulagé quand Ana-Lucia lui demanda de se mettre en route.

"Je m'apelle Sam, ce sera peut-être mieu que de dire "toi" non?"

Sa voix était encore tramblotante, elle n'avait pas tout à fait repris son souffle et les derniers évenements en liste ne l'avait pas aidé.Elle se mit donc en marche à ses côtés, réflechissant à son parcours ne voulant aucunement que tous le groupe se perde.Elle prenait bien soin de ne pas regarder derrière elle, elle ne voualit croiser le regard de personne en ce moment. Ils entrèrent enfin dans l'épaisse jungle il faisait très sombre et le moral de Sam en pris un coup : et si elle n'y arrivé pas, si elle ne se souvenait plus de rien ? Elle s'arreta donc et ferma ses yeux et son esprit au monde qui l'entourait : sa seule préoccupation retrouver Lana! Apres quelques secondes elle réouvrit ensfin ses yeux bleux et scruta sa gauche:

"Je crois que c'est par là...Non j'en suis sur!"

D'un pas décidé elle se mit en marche et sans le vouloir elle accéléra le pas voulant atteindre son but au plus vite!

[vous pouvez encore rep, mais j'attaque une autre rep ds la jungle]

Emily Gray
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Lun 14 Aoû - 9:38

- Ecoute Laura je suis pas le genre de fille a laisser tomber les autres et je n'ai aucune envie de te laisser ici, il se passe de drole de chose ici et je m'inquieterais pour toi.

Emily continue alors de marcher mais de plus en plus vite jusqu'a rattraper les autres. Il y avait beaucoup de branches et de feuilles ainsi que de la boue mais ça n'empechait pas Emily et elle continua a marcher en faisant encore attention là où elle marchait
Lizzie Heaton-Tyler
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 23
Côté coeur : Célibataire!*claque des doigts mais personne ne vient* Oups!XD

MessageSujet: Re: Le Réveil   Mer 16 Aoû - 3:40

Lizzie se trouvait sous un morceau de tole.Elle ouvrit un peu les yeux,mais elle ne voyait rien,tout était noir! Elle se rappelat un peu du crash de l'avion et,avec le peu de foce qui lui restait,elle poussat le morceau de tole et regardat autour d'elle.Elle était apparemment sur une ile,et plusieurs personnes avaient apparemment survécu.Elle se levat avec difficulté puis rampat un peu plus loing,histoire de se reposer 5 minutes...Il y avait des valises au sol,des personnes qui paniquaient,ou pleuraient...Lizzie ne savait plus quoi faire!
Nick Chalk
Survivants découverts

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Le Réveil   Jeu 17 Aoû - 6:41

*Nick se réveilla et se surprit aveugle, ses doigts touchèrent du sable... il était couper du monde ni sons ni vue pourtant il sentait la terreur autour de lui quelque chose était arriver il en était sur...*

*une fois que Nick eut décider de se lever il remarqua qu'il ne sentait plus sa jambe gauche... enfin ne sentait plus n'était pas vraiment le terme, il la sentait beaucoup trop!
la main de Nick effleura sa jambe et il sentit un objet dur et froid puis un liquide chaud*

[c'est bien ma veine je me suis pet...]*il n'eut pas le temps de finir cette pensée qu'un bruit horrible lui vrilla les tympans puis sa vue revint... il était en face de la mer laquelle ? il s'en foutait totalement et des gens hurlaient autour de lui mais le pire était sa mallette... elle flottait et dérivait vers les profondeurs ! en temps normal il l'aurait laisser la mais son instinct lui disait d'aller la récupérer*

*Nick rampa jusqu'à l'eau et se mit a nager [je vais me noyer...] se dit-il mais il continua de nager jusqu'à atteindre sa mallette, deux petite lettres figuraient sur un des cotés N.C. Il était partit pour revendre sa dernière mallette de drogue pour ensuite faire des études de médecine et... la réalité vint enfin lui exploser l'esprit*

[nous... nous nous sommes écraser ?!]

*Nick retourna sur le terre ferme avant de s'allonger a bout de force... il regarda autour de lui et remarque que le crash aurait du lui être fatal pourtant d'autres personnes se tenaient debout sur le plage... après quelques secondes il regarda sa jambe un objet metallique était enfoncer dans celle si...*

[comment j'ai fait pour nager avec sa...]

*il s'assit chercha autour de lui un quelconque objet pour marcher se qu'il trouva après plusieurs minutes... un long tube de fer était enfoncer juste derrière lui. Il le prit et se mit a la recherche du reste de ses affaires quand il remarqua que sa mallette était nettement plus lourd qu'au décollage...*
[ne l'ouvre surtout pas Nick... n'y touche pas... mais garde la avec toi]
*cette pensée lui fit glisser une longue sueur froide sur son dos... il n'aimait pas du tout cette plage , ni le miracle d'être encore en vie !*
Tia Spelling
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 69
Côté coeur : célibataire
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 19 Aoû - 6:54

Tia fut réveillée par les voix alentours elle ne compris pas tout de suite où elle se trouvait. Puis elle ressentit un violente douleurs le long de sa colone vertébrale. A tel point qu'elle se mordit les lèvres avant d'hurler.
Elle ouvra les yeux et vit autour d'elle de la fumée des débrits éclairés par le soleil.

Elle esseya de se relever mais en vain. Elle regarda en direction de ses jambes. l'une d'elle était retenue par un fauteuil sûrement le sien. Elle s'asseya douloureusement et poussa le fauteuil.

[Mais qu'est ce qui c'est passé j'suis où là. Calme toi Tia respire à fond.]

Elle pris une profonde inspiration. Revis mentalement tout ce qui c'était passé.
Elle se leva regarda autour d'elle puis sa jambe contusionnée et s'avanca vers d'autres rescapés.

-Excusez-moi
A peine eut-elle finie sa phrase qu'elle s'écroula en s'évanouissant
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 19 Aoû - 10:01

hj : Vous voulez pas repondre directement au refuge ? Parce que nous , on y est la , et puis ca l'fait pas si on veut revenir^^
Aria Castelo

Féminin Nombre de messages : 29
Côté coeur : Célibataire
Emplois : Etudiante en criminologie

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 19 Aoû - 12:17

* Lorsque le corps d'Aria entra au contact du sol cela lui fit l'effet d'une gifle et elle revint à elle instantanément. C'est alors que l'enfer se présenta à elle. Devant ses yeux, des corps déchirés, des hurlements, des débris d'avion. Aria referma les yeux, incapable de supporter cette scène cauchemardesque. *

Calme toi, ce n'est qu'un mauvais rêve. Tu vas te réveiller.

* Mais les hurlements qui se faisaient de plus en plus contants lui prouvaient bien le contraire. Elle rouvrit les yeux et inspira profondément.*

Ne pas cèder à la panique surtout.

* Elle s'inspecta et s'aperçut qu'elle était indemne hormis une petite douleur au poignet et une blessure à la tempe. S'efforçant de maîtriser ses tremblements, elle se leva et regarda autour d'elle. A ce moment, elle aperçut une jeune fille à quelques mètres d'elle sur le sol et se précipita pour lui porter secours. Elle gifla la jeune fille évanouie dans l'espoir de lui faire reprendre conscience.*

- Tu m'entends ?
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net
Tia Spelling
Survivants découverts

Féminin Nombre de messages : 69
Côté coeur : célibataire
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors

MessageSujet: Re: Le Réveil   Sam 19 Aoû - 12:33

Tia sentit un claque et entendit la voix d'une femme.
Elle se réveilla en sursaut.

-que m'est il arrivée?

Elle vit une jeune femme brune penchée sur elle.
Merci pour ce que vous avez fait.

*elle s'asseya face à la jeune femme et lui souria.*
Je me nomme Tia et toi?

Tia observa de nouveau autour d'elle. Elle n'avait pas rêvé bien au contraire. Elle posa une main sur son front puis dégagea les mèches de cheveux qui lui tombées devant les yeux. Puis souria de nouveau à la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Réveil   

Le Réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant