Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Si tu étais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 2:49

Si tu étais une couleur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Lola Salmer
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 3:07

Euh.... arc-en-ciel ? Ca marche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 4:45

Moi euh...argent comme les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
Lana Kreuk
Survivants découverts
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 5:20

(après chaque réponse , vous devez vous aussi pausez une question commencant par "si tu etais" )

Si tu étais une partie du corp?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-rpg.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 5:50

(Ah oki j'avais pas comprit dsl Smile )

si j'était une partie du corps je serais les yeux


si tu étais un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 5:51

Un Labrador.
Si tu étais un héros de litérature?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 5:55

Légolas Very Happy

Si tu était une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 5:58

(JE ne peux pas choisir donc j'en met 3) La tribu de Dana, la confession et L'avenir est un long passer [De Manau, panique celtique]
Si tu était un pays?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:01

lol j'aime bien c'est chanson là moi aussi XD

la Nouvelle Zélande

si tu étais un sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:03

Je suis paratager ma double personalité (bien connue des gémeaux) me partage entre la haine et l'amour.
Si tu était un minéral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:06

De l'argent (c'est bien un minéral ? )

si tu étais un film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:09

(oui oui, c'est est bien un)
Le patriote
Si tu était un jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:12

(oki merci c'est les vacances, j'utilise qu'une toute petite partie de mon cerveau Very Happy )

Si tu étais une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:21

16/06/1993 une date tres important,... MA NAISSANCE mdr
Si tu était une saison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:25

lol

une saison ? euh...toutes XD nn sérieux les quatres

si tu étais un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 6:27

La mer me tente mais quand ton voit se que l'homme en fait, ... je dirais une réserve naturel.
Si tu étais un livre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 7:22

Jane Eyre

si tu étais un plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
John Locke
Survivants
avatar

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 24
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 7:33

je vais etre classique la: des pates.
Si tu était un écrivain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-graph.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 8:00

Tolkien


si tu étais un moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
Kate Austen
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 494
Age : 27
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:16

L'aube...soit le lever su soleil love

Si tu etait un objet inutil Very Happy

_________________
*|* Scared *|*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Salmer
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:34

Une jolie bougie ! ange

Si tu étais une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:36

Bagdad

si tu était une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
Kate Austen
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 494
Age : 27
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:37

Une lettre une lettre ou une lettre...Bon j'vais tenter en disant la lette M

Si tu etait un prenom

_________________
*|* Scared *|*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kythia Sîrfalas
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:41

oui une lettre comme ça Smile

Kythia héhé

si tu était une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.actifforum.com
Lola Salmer
Survivants
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Si tu étais....   Sam 29 Juil - 11:44

d'embrasser quelqu'un love

Si tu étais une odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si tu étais....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Hors Jeu :: Le Flooding Palace :: Jeux-
Sauter vers: