Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte du refuge

Aller en bas 
+9
Nick Chalk
Lost
Emily Gray
goodwin
Tiffani Carrere
Samantha Cooper
Laura de Ravin
Lana Kreuk
Ana-Lucia Cortez
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 5 Aoû - 12:21

Lana , qui avait découvert ce refuge , y emmena donc tous les survivants. On pouvait voir au loin , une porte , avec un cadenas rouillé , il était donc facile de l'ouvrir. Cette porte , n'était pas trés visible de loin , elle était caché par quelques branches qui ont poussés dessus. Ce serait donc une bonne cachette , s'il y avait un éventuel danger.

Ana-Lucia , s'avanca donc , le cadena ne tenait plus qu'a un fil. Elle l'enleva donc trés facilement . La porte ne paraissait pas vérouiller , Ana lucia l'ouvrit avec appréhension (?). Elle recula un peu , puis commenca a s'avancer a l'intérieur...

On pouvait entrevoir , un loin couloir , aucune lumiere ne s'y échappait.
Elle entra , suivit des autres survivants , qui ne voulaient pas rester sous la pluie. Elle avancait assez vite contrairement aux autres. Elle faisait trés attention , a ce qu'elle voyait autour. C'était une sorte de bunker , vide.

Quelques mètres aprés , une petite lumiere clignotante , laissa place a une assez grande pièce. C'etait l'unique piece. Il y avait au sol , de petites caisses , avec des rations , et quelques moyens de survies.
Ana Lucia , remarqua au sol , un interrupteur , en appuyant dessus , quelques lumieres s'allumerent. La piéce était maintenant plus visible.
Elle fut interloquée , par un symbole , qui était sur l'un des murs. Elle préféra ignorer , et se poser des questions plus tard. Elle rejoignit les autres , qui comme elle , découvraient cette endroit.


- Il va falloir s'organiser pendant quelques jours , je pense pas que cette tempête s'arrete du jour au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 5 Aoû - 12:34

*Lana avait donc montrer a Ana -Lucia et les autres se qu'elle avait reperer qui semblait etre un refuge et elle avait laisser passer -sans s'interposer- devant celle ci.

Ana-Lucia réussit a ouvrit très facilement le cadenas car il était usager, et ils commencèrent tous leurs entrée dans cette espece de long couloir sombre en étant très très prudent et quelques peu effrayé du moins certains plus que d'autres.

Lana etait avec Samantha juste derriere Ana-lucia elle était donc dans les premieres parmis toutes la file de survivants qu'il y avait.
Puis après quelques instants une petite lumiere clignotante , laissa place a une assez grande piècei, qui s'illumina grace à un interrupteur..
Là ils découvrirent des boitent de rations, c'etaient une aubaines pour eux, encore fallait-ils que toutes ces rations soient comestibles.

Lana elle aussi avait remarquer cet etrange symbole mais tout comme Ana lucia elle n'y preta pas attention, le plus important etait de s'organiser, de voir ce qui était perimé ou non, de compté combien était-il de voir s'il y avait des couverture ou autres le temps de leur nuits et de préparer de quoi survivre durant cette orage qui s'abbaittait sur l'ile et qui devenait de plus ne plus violent.
Toutefois Lana se posait des questions, ok elle avait entendue des voix et elle n'etait pas toute seule cependant elle n'avait vu personnes, alors que faisait un bounker au beau milieu d'une foret dans cette ile soit disant perdue et inhabités?*

-Oui, elle ne semble pas se calmer...

*répliqua t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Laura de Ravin
Survivants découverts
Laura de Ravin


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Localisation : C'est malin ! Sur une île déserte !
Emplois : Experte-comptable et...espionne...
Date d'inscription : 03/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 5 Aoû - 12:35

*Laura, malgré ses protestations, avait suivi Ana Lucia et le reste du groupe dans l'étrange lieu... Ana Lucia ne paraissait pas étonnée du fait de la présence d'un bunker, ainsi que d'électricité... Du moins, le pensait-elle, car cette lumière ne pouvait provenir du soleil et encore moins de bougies.* Dites, je sais que vous ne me portez pas dans votre coeur et que vu votre réaction, vous me détestez franchement, mais vous ne trouvez pas ETRANGE qu'un bunker accompagné d'électricité se trouve au beau milieu d'une jungle sur une île ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 5 Aoû - 12:54

Samantha obéissait cette fois-ci aux ordres, elle ne les contesta d'abord parce qu'elle trouvé les iniatiatives justes et aussi parce qu'elle était sérieusement fatigué.Depuis le crash elle ne s'était pas reposé pour reflechir à la situation. Peut-être était-ce mieux ainsi après tout...c'est vrai si elle se mettait à cogiter elle verrait à quel point la situation est désespérée.

Elle et le groupe suivait Ana-Lucia elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.Apres tout elle n'était peu-être pas si méchante que ça?Ils arrivèrent devant une porte après avoir écarté les dernières branches qui cachaient le passage.Ils y entrerent donc tous Ana-Lucia en tête de file suivit de Lana et Samantha et enfin des autres rescapés.

Ils traverserent tous un couloir où l'air y était frisqués, Samantha était trempée l'eau dégouliné de ses cheveux et tombait sur ses épaules. Elles esseyait tant bien que mal d'essorer ses habits mais elle était (comme tous les autres) trempé jusqu'au os. Le couloir déboucha sur une pièce rctangulaire.Apres qu'Ana-Lucia est allumée la lumiere Samantha ne put s'empecher de s'asseoir dans le premier coin qui s'offrait à elle et d'écouter la conversation sur le temps.


"Mais dans ces régions là, on ne sait jamais comment le temps va réagir.Malgrès sa violance il peut très bien s'arreter d'ici 5 minutes...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffani Carrere
Survivants découverts
Tiffani Carrere


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 6 Aoû - 6:35

*Tiffani avait suivie les autres survivants du crash,tous menés par Ana-Lucia.Pendant la marche à travers la jungle,elle n avait cessé de lever les yeux au ciel pour regarder les nuages noirs qui couvraient le soleil.Elle se demandait si le groupe arriverait à temps,c est à dire avant l orage qui se préparait,à l endroit qu avait découvert Lana.
En entrant dans le réfuge,elle regarda tout autour d elle le lieu où les survivants avaient "atteris":c est sur ce n était pas le grand luxe,il ne fallait pas oublier qu ils étaient échoués sur une ile déserte,mais au moins,le groupe serait en sécurité et à l abri de la tempete qui se préparait à s abbatre sur l ile.Elle se sentait déjà soulagée d etre dans un endroit clos meme si le lieu lui apportait une certaine inquietude quand meme.La jeune femme savait qu elle devait se contenter de ce qu on avait et cet endroit la satisfaisait.
Tiffani écoutait les autres femmes parler au sujet du temps.L infirmiere n était pas une experte en météo mais elle savait que une tempete comme celle-ci pouvait durer un quart d heure,comme elle pouvait s étendre sur plusieurs jours:on ne pouvait pas prévoir quel temps il allait faire:elle avait appris ça de ses expériences dans les pays tropicaux mais ce n etait pas du tout dans les meme-conditions que cette fois-ci.
Elle marchait dans le bunker,toujours en écoutant les autres car elle était d une nature attentive,puis elle fouillait un peu partout.Elle pré-sentit à cet instant qu elles allaient restées sur cette ile pendant très longtemps,peut etre meme jusqu à la fin de leurs vies;alors elles allaient devoir s organiser pour survivre.Elle s empressa de sortir ces pensées de sa tete,mais celles-ci revenaient toujours,elle ne reverrait certainement plus ses proches.D habitude,Tiffani était de nature optimiste,elle se disait toujours que dans qu il y avait de la vie,il y avait de l espoir et que l espoir faisait vivre.Elle n était pas du genre leader dans la vie,elle était meme plutot le contraire:effacée,mais elle proposa au groupe de femmes en revenant vers elles.*

-Que ce temps reste pendant plusieurs jours ou ne dure que 5 minutes,il faudra bien qu on s organise pour survivre,il me semble que c est la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Ravin
Survivants découverts
Laura de Ravin


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Localisation : C'est malin ! Sur une île déserte !
Emplois : Experte-comptable et...espionne...
Date d'inscription : 03/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 6 Aoû - 7:38

*Laura, qu'on n'avait absolument pas écouté, en avait un peu marre de parler pour des prunes. Elle n'avait pas très envie de faire comme Ana Lucia, qui pensait apparemment que seules ces idées étaient bonnes. Das un groupe, si vous réfléchissez tout seul et que vous décidez tout tout seul, vous pouvez être sûr que ce sera catastrophique. Par contre, si vous prenez l'avis de tout le monde, on peux découvrir les failles du plan et les combler. Mais l'aivs de Laura comptait pour rien du tout, en supposant qu'on avait déjà pas oublié qu'elle avait parlé. Apparemment, ce qu'elle disait n'avait aucun intérêt. Plus elle regardait cet endroit, plus elle trouvait cela bizarre. Elle pensait que si il y avait un espèce de bunker en béton, c'était que des gens l'avait construit et étaient venu sur l'île, et non échoués sur l'île. Si des gens étaient venus, soit ils étaient repartis et depuis longtemps, d'après l'état des lieux. Soit ils étaient morts içi et ce n'était pas très réjouissant. Mais le plus étonnant venait du fait qu'il y avait toujours de l'électricité, et le lieu paraissait vieux d'une dizaine d'années au minimum. Laura pensait à cela, mais elle aurait pu l'expliquer que personne ne l'aurait écoutée. Laura, elle, ça ne l'ennuyait pas d'écouter les autres, pourtant... Elle se déplace vers le logo, qui était sur un mur. Bizarre... Laura en connaissait, des logos. Du plus connu au plus secret des mafias les plus secrètes.. Mais celui-là, Laura n'en connaissait aucun semblable... Tiffani, une des jeunes femmes venait de dire qu'ils allaient devoir s'organiser et Laura était d'accord avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
goodwin

goodwin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : avec les naufragés de la queue de l'avion
Date d'inscription : 06/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMar 8 Aoû - 6:12

Goodwin, tel est mon nom, je fais partis des autres mais eux n'en savent rien, je les suit depuis tout se temps, depuis qu'ils se sont crasher, ma misson ? M'infiltrer parmis eux et me faire passer pour docile, aider autri, le gars bien correct dans la meme galère, mais bien sure la vérité en est tout autre. Depuis ces quelques jours j'ai réussis à gagner leur confiance, facile, ils sont tellement choqués qu'ils ne réalisent pas, j'ai meme réussis à me lier d'amitié avec une femme, une flic si j'ai bien comrpis, qui aime diriger vraisemblablement, elle s'apelle Ana Lucia Cortez, j'ai compris qu'en me liant avec plus d'affinités avec elle, je grandirais en puissance et en protection.

J'était donc dans ce refuge ou ces rescapés avait pris la possession du lieu, je n'avais rien dit suivant bien gentiment, mais l'heure viendra ou, après avoir bien étudier leur personnalité pauvre, je tiendrais captif ceux dont nous avons besoin.

En attendant je m'avança vers les autres, jouant les innofencifs, j'acquiça à ce que Cortez venait de déclarait, je renchéris


"Oui je epnse que c'es le mieux, un endroit pour se protéger et se ressourcé, je propose mon aide pour ramasser du bois"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMar 8 Aoû - 9:07

A en juger par leur attitude, tous le monde était persuadé qu'il resterait ici, sur cette île pendant un bon bout de temps. Les secours ne viendraient pas de sitôt c'est ce que Samantha devinait dans les paroles des "adultes". Sam commençait sérieusement à perdre l'espoir, perdre l'espoir de revoir sa ville, sa maison et sa famille.

*Quelle galère....c'est pas possible*

Elle en avait déjà assez de rester ici, assez de toute cette végétation.Les buldings de Los-Angeles lui manquait énormément.A cet instant précis elle aurait même donné toute sa réserve de chocolat contre un billet de retour. toute ces choses était de trops pour les épaules de la jeune fille, elle qui d'aspect est forte est en faite si fragile à l'interieur.

'T'inquiete pas, on se reverra pour ton anni, on fera la fête du siècle pour tes 17 ans'

Cette phrase commencait à revenir dans la tête de la jeune fille.Ces mots c'était ceux de son meilleur ami celui qui ne l'a jamais laissé tomber et qui même ici a plusieurs millier de kilomètre était toujours là dans son coeur à lui remonter le moral.
Une fête pour ses 17 ans, oui c'est ce qui était prévue mais voila le destin en a décidé autrement, elle restera sur ses îles loin de ses proches et des gens qu'elle aime.Une larme perla mais ne coula pas, il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle retrouve le moral cette chose à moitié affallée sur le sol ne lui ressemblait vraiment pas.Mais en même temps ça la soulait de se lever, de marcher ... une vrai faignasse cette gamine^^

C'est à ce moment que Godwin proposa son aide pour aller ramasser le bois.Il se faisait discret du moin jusqu'à ce moment précis.Cet homme, Sammy le qualifierait comme mystérieux.Ok il était gentil ( du moins il le semblait), sympathique tout ce que vous voulait mais il n'empeche qu'il paraissait zarb.Peut-être trop ...souriant? En tout cas elle pria interieurement pour qu'elle ne soit pas envoyé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMer 9 Aoû - 6:00

Ana-Lucia avait réuni le groupe . Maintenant qu'ils étaient tous a l'abri , il était important de s'organiser. Certaines personnes étaient encore une fois réticente a ses idées. Ana-Lucia , ne s'intérressa pas à elles. Elle connnaissait les bases de la vie en communauté , et les bases de la survie (? oula) Ceux qui n'etaient pas d'accord n'avaient cas partir. Mais une personne , l'enervait au plus au point. Celle qui venait de perdre son gamin. Elle jugeait les survivants , sans les connaitre , elle emettait des critiques aux idées d'Ana-Lucia etc... Elle leva les yeux au ciel , quand la jeune fille , paranoiaque , se cru detester de tout le monde.
* Quelle emmer... * Se disait Ana Lucia.
Elle s'approcha alors de Laura , avec un sourire au coin .

" Contrairement a toi , totaly spece [otalie Space^^ =>totalement zarb wahhou] nous on ne juge pas les gens. Alors ta paranoîa tu te la gardes ok ? "
Elle recula , et alla au prés de Goodwin , qui lui , était de son coté.
" Oui , on va faire comme ca , dés qu'il s'arretera de pleuvoir , deux personnes iront chercher du bois , et pendant ce temps , les autres , regarderont ce que les caisses ont a nous offrir. "
Elle regarda Goodwin , et lui fit un sourire .
" Je t'accompagne Cool , on attend que la pluie cesse".
Samantha , se tenait un peu à l'ecart. Elle devait etre choqué par tous ca , et ne devait pas se sentir trés a l'aise , face a ce monde d'adultes^^.
Ana Lucia , s'avanca vers elle , et lui parla discrétement , et gentiment.
" Barbie ,tu peux récolter les noms et prénoms de tout le monde? "

Elle commenca a aller vers les caisses , et en ouvrit une. Il y avait au dessus , des sortes de couvertures , plutot raiches , et en dessous de ses couvertures , il y avait un couteau , qui pourrait servir . Ana Lucia , s'empressa de s'en emparer et le mit dans sa poche de jean.
La pluie cessait dehors , on entendait plus que quelques gouttes tombaient sur l'abris , elle se diriga vers la sortie . Goodwin avait comprit et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Ravin
Survivants découverts
Laura de Ravin


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Localisation : C'est malin ! Sur une île déserte !
Emplois : Experte-comptable et...espionne...
Date d'inscription : 03/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyJeu 10 Aoû - 13:45

*Laura, en avait par-dessus la tête d'Ana-Lucia et de parler pour des prunes. Marre de chez marre. Et c'était pas pour rigoler.*

Ha oui ? Je suis parano et tu ne juges pas les gens ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ! J'ignorais que trouver un surnom concernant la personnalité de chaque personne ce n'était pas les juger ! Merci du renseignement, mais tu vois, tu es peux-être douée pour la surive, ou pour je ne sais pas quoi, mais figure-toi que moi aussi. Etonnant, non ? Je te dirais ce que j'ai fait, tu me prendrais pour une mythomane ! Tu décides de diriger comme une grande ? Pas de problèmes. Tu veux détester les gens qui émettent leur avis ? Mais pas de problèmes, fais comme tu veux ! Seulement, moi, je ne suis pas un gentil mouton qui suis le berger. Alors, tu t'en fiches peux-être, mais moi je vais pas rester dans un abri en béton, aussi vieux et innofensif soit-il et surtout, rester en ta compagnie ! Ca me fera des vacances et à toi aussi ! Contente ? Plus d'emm******* dans les pattes ! Mais tu dois être contente ! Va voir ailleurs si j'y suis, Mandy ! Moi, ouais, je peux me qualifier de Sam ! Toi, t'as p't'être les mêmes capacités qu'elle, mais question tolérance, je te vois mieux dans le rôle de Mandy !
Complètement énervée, la jeune femme sortit d'un pas rapide et énervé vers la porte. Elle se retourna au dernier instant et regarda Ana-Lucia droit dans les yeux. Au fait, j'avais oublié la moindre politesse qu'était d'attendre une réponse. Mais comme j'y pense, si tu as envie de m'insulter ou de me dire encore d'autres stupidités parmi tes ordres, qui, pour la plupart, ne sont pas stupides, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

hj: zen "laura" faut pas oublier qu'elle joue le rôle d'ana lucia (et bien d'ailleur Smile) donc c'est normal qu'elle "dirrige"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Laura de Ravin
Survivants découverts
Laura de Ravin


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Localisation : C'est malin ! Sur une île déserte !
Emplois : Experte-comptable et...espionne...
Date d'inscription : 03/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyVen 11 Aoû - 4:00

HJ : ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris... Mais faut bien que quelqu'un l'énerve un peu, non ? Et puis, moi, z'adore les Totally Spices^^ ! Ana, tu joues super bien ce rôle, comme l'a dit Lana, alors, pour que tu puisses aussi t'énerver et montrer encore une de tes facettes de ta palette de sentiments contre quelqu'un, chuis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 12 Aoû - 15:34

Ana-Lucia ,nécoutait Laura qu'à moitié , elle était plutot préoccupée par ce bunker. Que faisait-il la , au beau milieu de la jungle ...? Les questions trottaient dans sa tête , et à coté , une pseudo rebelle , se mettait a la juger.

- J'ai pas que ca a faire , me soucier des caprices de mademoiselle. Ici , c'est moi qui donne les ordres , t'es pas d'accord ? regarde , t'as une porte là bas , et tu emmenes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Elle regarda les autres , a tour de rôle , elle pensait que sa réponse sucisterait des réactions. Laura était au bord de partir , et Ana pensait que d'autres survivants la suivraient.

- Alors ? vous voulez rester ici , ou partir avec , quelqu'un qui vient de faire une fausse couche , qui est a bout de nerf , et qui n'a même pas les capacités de se défendre , et de vous défendre ?!

Ana lucia , n'attendit pas de réponses , elle resta auprés de Goodwin .
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Ravin
Survivants découverts
Laura de Ravin


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Côté coeur : Bein.. un p'tit mystère de plus...
Localisation : C'est malin ! Sur une île déserte !
Emplois : Experte-comptable et...espionne...
Date d'inscription : 03/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 13 Aoû - 10:47

Je ne demande à personne de me suivre ! Ce furent les dernières paroles de Laura, car elle sortit du refuge avant que qui que ce soit eut le temps de répondre. Enervée, elle marchait d'un pas rapide et s'enfonca dans la jungle, tournant le dos au bunker. Elle pensait à tous ces gens... C'est vrai, si une personne physique pouvait les défendre, c'est bien Ana-Lucia, mais certainement pas un abri. Elle se dirigea vers là où l'on voyait un énorme arbre et faisait attention à bien garder sa trajectoire, pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 13 Aoû - 13:12

Sam n'écoutait que d'une oreille l'engeulade entre Ana-Lucia et Laura : elle était bien trop préoccupé à regarder le bunker.Il était vraiment...en béton et moche!Berk l'architecte ferait mieux de rendre sa license!
Un sourire se déssina en coin quand elle entendit "Totally Spece" il lui arrivait de regarder cette série avec les gamins qu'elle gardait de temps à autre....bon okay elle gardait aucun enfant mais cette série était géniale (Smile).
Elle vit apres quelques instant Ana-Lucia s'avancer vers elle.Aïe Aïe Aïe elle avait fait quoi?Elle avait pourtant essuyé ses chaussures avant d'entrer!!!En fait elle voulait simplement lui demander un service.


*Barbie??gnéééé je suis pas refaite moi!!*

Elle hocha la tête et dit:

"Ok je vais le faire...RamboWoman"

Elle se leva donc et alla farfouiller dans les caisses à la recherche d'un papier et d'un stylo.Quand elle trouva enfin ce qu'elle cherchait elle se tourna vers les survivants prête à faire sa quete mais encore une foix, le ton monta entre les deux jeunes femmes.

*Encore???Bah dis donc c'est l'amour fou*

Il fallait avouer que Sam était de l'avis de Ana-Lucia, ses décisions étaient posées et censées.

"Je pense qu'on devrais écouter Ana-Lucia, elle à l'air de tres bien savoir ce qu'il faut faire"

Bien sur elle avait dit ça mais elle était pratiquement certaine qu'on ne l'écouterait pas, elle n'avait que 17 ans à pres tout.Elle ne dit plus rien apres ça est partis faire ce qu'on lui avait demandait.Elle écrivit son nom et ensuite celui de Lana, elle fit un peu le tour de tout le monde quand elle entendit la porte du bunker se refermer.Laura venait de partir.

"Mais...elle est partit où?Elle est folle!"

Elle laissa tomber ses feuilles et son stylo et avança à pas rapide vers la sortie.C'était trop dangereux d'y aller seule!Elle était prête à sortir également du bunker pour ramener Laura à la raison quand quelqu'un lui empoigna le bras pour l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyLun 14 Aoû - 9:45

Emily avait rejoins alors les autres mais elle se fit très discrete car elle ne voulait pas trop chercher les problèmes en voyant que Ana-Lucia avait un fort caractère mais elle voulait quand même aidée un peu, elle n'était pas si flemmarde que ça et puis elle s'est se débrouillé dans une jungle, elle l'avait déjà fait auparavant. Mais c'est alors qu'elle remarque une petite dispute entre Ana-Lucia et Laura mais peu de temps après elle vit Laura partir seule, c'était vraiment trop dangereux ce qu'elle faisait mais Emily ne la rattrape pas, elle devrait mais il faudrait quelqu'un de plus sure car ici elle était completement paumé.

- Mais qu'es ce qu'elle fait ? Où elle va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Ana-Lucia Cortez
Survivants découverts
Ana-Lucia Cortez


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMar 15 Aoû - 9:55

Samantha lui trouva un surnom...Rambowoman(okkkkk) , ce qui fit sourire intérieurement Ana-Lucia , pour une gamine , elle avait quand même une grande gueule , et n'hesitait pas a dire ce qu'elle pense. Elle prit même sa défense , disant que ces idées étaient bonnes^^Ana-Lucia , avait enfin quelqu'un dans sa poche :p

Puis Laura s'en alla seule dans la jungle. Les autres survivants avaient l'air de s'inquiéter pour elle . Ana-Lucia , elle , s'en foutait un peu , c'etait son choix , personne ne pouvait l'en empêcher.Puis Samantha voulut partir a sa recherche.Elle était beaucoup trop jeune pour sortir , la dehors , Ana Lucia la rattrapa , plutot gentiment par le bras .

- Laissez la , elle reviendra d'elle même , elle remarquera trés vite qu'elle a besoin de nous...

Ana-Lucia était trés confiante , elle se doutait qu'elle reviendrait. Dehors , on entendait plus trop les gouttes tombaient , le temps s'etait peut etre un peu calmé , et il était temps de sortir , et trouver des choses potable a manger. Goodwin avait proposé d'aller chercher du bois , mais la pluis l'avait tout ramoli , et il était impossible de faire un feu ou quoique ce soit avec du bois mouillé.

- Bon , maintenant on ne rigole plus , il faut vraiment s'organiser , chercher a manger , commencer a aménager ce refuge etc..!
Barbie, c'est pour aujourd'hui ou pour demain cette liste ?!


Les survivants ne paraissaient pas trés motivés , pour aujourd'hui , c'est sur , ils venaient de survivre a un crash...puis une tempête, et le caractere de certaine personne , ressortait deja.

- Ok , j'vous propose alors , de préparer de quoi dormir , pendant que ...
Elle montra du Doigt Goodwin , ne connaissant pas encore son prénom .
-... Et moi allons chercher dequoi nous nourir. ca vous va comme ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMer 16 Aoû - 5:59

Lana n'avait pas trop suivit la suite des evenement elle s'etait laisser plonger dans ses pensées oubliant totalement tout ce qui l'entourait, ce bounker, ces gens, cette pluie, ce froid...
Puis elle revint a ellen, au moment ou Ana Lucia décreta -après avoir vu la démotivation de l'ensemble des survivants- qu'il fallait en priorité installé ce bounker piur dormir pendant qu'elle et godwin irait chercher dors et deja de quoi se nourrir.
Lana se contesta d'acquiester simplement de la tête en se forcant a sourrire comme pour donner du courage a Ana, car beaucoup ralait sur sa facon de faire, sa facon de dirriger, mais lana, elle , sentait que s'il etait encore envie a cette même minutes c'etait en partie grace a elle, alors elle suivait tout ces plans sans contester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Lost
MJ
Lost


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Après cela , Lana qui ressentait quelque vapeur et nausées du a sa grossesses avait longées seules, le long couloir qui avait mené au bounker afin de sortir legerment histoire de prendre un peu l'air.
Pendant ce temps tout les survivants étaient à l'interrieur et Ana-Lucia parlait a godwin et se preparaient eux aussi a sortir -quelques instants plus tard-pour chercher de quoi se nourrire.
Mais à peine apres avoir mis le pied dehors, la jeune Lana entendu du bruit derriere les buissons.. elle tourna sa tête a droit mais elle n'eu pas le temps de verrifier a sa gauche que les "Autres" la kidnapère..sans qu'elle n'est même le temps d'appeler au secours.. tout ce fit en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cooper
Survivants découverts
Samantha Cooper


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Côté coeur : mon appareil photo et mon ami le chocolat^^
Localisation : perdue dans la cambrousse
Emplois : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyJeu 17 Aoû - 3:30

Samantha savait très bien que la jungle était dangereuse et que y allait revenait au sucide. Toutes ses ombres et ses murmures qu'elle avait entendu et vu avec Lana: c'était bien réel ! Ils n'étaient donc pas seul sur cette île. Sam ne doutait pas vraiment de la nature de ses bruits car en effet même si les murmures étaient totalement incompréhensible ils ne pouvaient provvenir que d'un être humain, ça ne pouvait pas être un animal sauvage qui aurait fait tous ce raffut.

Elle était tout de même bien décidé à aller voir dehors.Elle n'aurait peut-être pas parcouru une longue distance mais juste assez pour voir si Laura ou non était déjà loin ou si elle pouvait la résonner. Mais avant qu'elle ne puisse arrivé à la fin de la pièce, où tout le monde se trouvait, et au début du couloir Ana-Lucia l'avait retenue lui disant qu'elle reviendrait. Sam qui jusque là était d'accord avec ses décisions ne savait plus trop quoi penser.


"Oui mais...mais si elle ne revient plus?Si il lui arrivait quelques choses?"

Elle avait dit ses mots dans un chochotement ne voulant pas que les autres survivants puissent entendre et se mettent en rebellion total contre Ana-Lucia. Un silence suivit ce flot de parole et l'on put constater que la pluie avait cesser, seul les gouttes restaient sur les feuilles des arbres tombaient sur le toit du refuge provoquant un goutte à goutte régulier.

Ana-Lucia pris une nouvelle fois a parole et ordonna qu'il fallait maintenant que tout le monde s'organise. En effet il était majeur pour eux de trouver les principales ressources à leurs organismes tel que de l'eau et de la nourriture car ils ne savaient pas quand les secours arriveraient.
Au fond de Samantha une voix s'éleva lui disant que les secours auraient deja dût arriver. Un frisson parcoura Sam: et si c'était vrai? Après tout ils ont perdu la notion du temps et ils ne savent pas depuis quand ils sont là!
Ana-Lucia l'enleva de ses pensées lugubres en lui demandant la liste des passagers.Samantha cligna des yeux, elle n'avait pas encore bien assimiler la demande de la jeune femme. Au bout de quelques seconde, en silence elle revient près de sa feuille de papier où était noté tous les noms : elle avait profité de la "dispute" entre Ana-Lucia et Laura pour demander à chacun son nom et prénom et aussi la place où ils étaient assis, ce qui pouvait être également utile.Elle prit donc la feuille et la mit dans les mains de Ana-Lucia. Ayant une bonne mémoire visuelle Sam savait maintenant les noms et prénoms de la plupart des survivants étant dans ce bunker.


C'est à ce moment là que RamboWoman eut une très bonne idée : elle proposa aux survivants de préparer tout ce qu'il faut pour dormir. Oh que oui!Tous le monde était crevé, les yeux de certains se fermaient doucement. Sam qui jusque là n'avait qu'une idée celle de jouer la feignasse et de dormir -pour ne pas dire hiberner- dans son coins avait plus que jamais la volonté de rester éveillée. Ana-Lucia voulait aller chercher de quoi manger avec l'aide de l'homme dont à prioris elle ne savait pas son nom.Sam se rapeller de lui, c'était l'une des derniere personne à qui elle avait demandé son identité:

"Goodwin, il s'appelle Goodwin"

Elle avait également remarqué que Lana, n'était pas en très grande forme ce qui était bien entendut totalement compréhensible.La jeune femme avait appris qu'elle était surement enceinte et pour couronner le tout elle n'avait pas retrouver son fiancée.Samantha l'appréciait, dans la jungle lorsqu'elles étaient toute les deux ele s'était montrée assez rassurante et avait un peu calmé la frayeur qui avait envahit la jeune adolescante. C'est sans que personne ne la voye, que la jeune femme en profita pour prendre l'air.Samantha avait imméditement vu qu'elle n'était pas là.Elle profita donc que Ana-Lucia soit en discussion avec les autres survivants, pour partir discretement voir si elle allait bien dehors.Elle longea lecouloir silencieusement et ouvrit la porte du bunker mais elle ne vit pas LAna! Elle fit donc quelques pas en dohors et regarda même derriere la porte du bunker qui était à présent ouvert : rien! Lana n'était plus là!

*Calme toi elle doit être pas loin, et peut-être même avec Laura*

Mais sans qu'elle ne sache comment, la peur envahit Samantha.La peur que quelque chose arrive à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffani Carrere
Survivants découverts
Tiffani Carrere


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Côté coeur : Pour le moment,ce n est pas d actualité
Localisation : De l autre coté de l ile
Emplois : Infirmiere
Date d'inscription : 01/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyJeu 17 Aoû - 7:58

*Tiffani "visitait" et observait ce qu il sera leur domicile pendant plusieurs temps,peut etre meme pour toujours.Elle n avait pas pris part à l altercation qui avait eu lieu entre Ana-Lucia et Laura auparavant,et elle ne voulait pas prendre parti pour une des deux personnes:c est vrai que Ana-Lucia avait fait beaucoup pour le groupe;et qu elle se débrouillait très bien pour gérer la survie du groupe,Tiffani était d accord avec ce que disait Ana-Lucia,elle savait qu elle lui devait beaucoup et se sentait reconnaissante envers cette jeune femme.Quand le ton monta un peu entre les deux femmes,Tiffani se rapprocha du reste du groupe:la sortie de Laura lui fit penser que cette jeune femme était inconsciente de vouloir partir seule dans la jungle,surtout quand celle-ci n avait pas toutes ses forces:la perte de son enfant et la situation ne la mettait pas dans son état normal mais ça Tiffani ne pouvait rien y faire meme si elle aurait aimée la raisonner:Laura avait l air d etre une personne tetue.Et,la jeune infirmiere savait qu à plusieurs on était plus en sécurité que seule dans un endroit qu elle connaissait à peine.D accord,ce comportement était peut-etre égoiste mais Tiffani tenait quand meme à sa vie.Elle était toujours dans son stade d observatrice et remarqua les caracteres qui commençaient à ressortit du groupe comme celui de Samantha:encore jeune et pourtant elle ne se laisse pas dépasser par la situation,elle admirait ce semblant de calme qu elle pouvait transmettre,puis cette jeune ado semblait etre volontaire pour aider les autres.Quelques instants plus tard,Tiffani dit en regardant des membres du groupe des survivants qui paraissait assez mal*

-Je m occupe des bléssés,et des gens qui ont besoin de soins ou autres

*Les connaissances et le métier de Tiffani était bien utile dans cette situation qui paraissait inimaginable et ressemblait à un enfer.Alors,si elle pouvait venir en aide et etre utile,l infirmiere était partante.Meme si elle n était pas psy,si certaines personnes avaient besoin de parler de ce choc,elle pourrait aussi servir.Elle s approcha d un petit groupe qui semblait avoir besoin de soins en priorité;Pour les blessures légeres elle s en occuperait après.En regardant ce groupe de personnes bléssés,cela lui fit penser à Lana,la jeune femme asiatique à qui elle a annoncée qu elle était enceinte:l état de la jeune femme l inquietait car cette derniere avait déjà fait un malaise.Elle la chercha du regard parmis les survivants mais ne la trouva pas:elle pensa que Lana devait etre entrain de "visiter" ce bunker;elle ne l avait pas vue partir*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Chalk
Survivants découverts
Nick Chalk


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 19 Aoû - 11:31

*Nick n'aimait pas cette île... il lui semblait que le crash avait était trop miraculeux*
[et cette blessure m'empêche de courir...]
*Nick se demanda si dieu existait... si oui pourquoi l'avoir fait tomber dans une île pareille juste avant de revenir dans le droit chemin...*

*il se leva et essaya de marcher en vain en tout cas pour l'instant... quelques instants plus tôt avait retirer le bout de métal de son mollet se par ailleurs avait était une très mauvaise idée sachant qu'il n'avait rien eu sous la main pour l'empêcher de saigner...*
[maintenant tu as plein de sang en moins... c'est une erreur qu'un médecin ne doit pas faire...]
*mais en se moment Nick était toujours le dealer et non le médecin qu'il rêvait d'être, peut être pour se racheter ou tout simplement par plaisir...maintenant Nick était un homme qui risquer de ne pas faire long feu seul dans la jungle non pas que sans sa blessure sa aurait était mieux mais tout simplement parce que Nick avait sentit que l'île était dangereuse... et même sa mallette devenus plus lourde lors du crash lui donner des frissons*

*il resta sur un arbre et regarda la forêt normalement il aurait dit une phrase comme "jolie petite forêt" mais sur le moment la phrase qui lui venait dans la tête était plutôt "monstrueuse petite île..." il chercha le courage de s'approcher du groupe mais il savait qu'un groupe perdus dans une forêt surtout comme celle si ne perdrait pas son temps avec un droguer... c'est a se moment la que Nick s'aperçut qu'il n'était plus du tout dépendant de la drogue "depuis le crash..." une vague impression d'être observer donna a Nick la force de se relever et d'essayait de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Tia Spelling
Survivants découverts
Tia Spelling


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...suivez la fumée
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptySam 19 Aoû - 14:30

*Tia avait bien entendu du bruit provenant de la jungle elle les avait suivit et se retrouva face à la porte du bunker.
la porte était ouverte et elle avait entendu des voix à l'intérieur ses chaussures noires à talons à la main elle entra à l'intérieur.
elle boitait légèrement du fait de sa blessure.
Elle se risqua à appeler quelqu'un.*

S'il vous plaît il ya quelqu'un? J'ai besoin d'aide!
*Sa tête lui tourna à nouveau.*
C'est pas vrai pas encore
S'il vous plaît j'ai...!

*Elle mis sa main sur son front avant de s'écrouler à nouveau dans le couloir du bunker.*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Castelo

Aria Castelo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Côté coeur : Célibataire
Localisation : Paumée dans un trou perdu
Emplois : Etudiante en criminologie
Date d'inscription : 16/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 20 Aoû - 7:27

*Cela faisait plus d'une heure qu'Aria avait l'impression de tourner en rond. Elle se sentait idiote et complètement impuissante. Si elle ne s'était pas égarée et si elle était restée avec Tia, elle ne serait sûrement pas là en cet instant, seule dans cette jungle sinistre. Elle soupira de plus belle et continua de marcher.*

J'ai connu des mauvais jours mais celui-ci dépasse de loin tous les autres.


*Elle avança encore 1/2 d'heure dans la jungle puis, épuisée, s'ssit sur un vieux tronc d'arbre.*

Cette île est immense je me suis complètement trompée...

* Elle commençait petit à petit à s'inquiéter. Il allait bientôt faire nuit et elle était paumée en plein milieu d'une horrible et gigantesque jungle. Le bunker était à peine à une vingtaine de mètres d'elle, mais la jeune fille trop fatiguée, ne l'avait pas vu... *

J'espère que Tia va bien.. Elle avait l'air quand même assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net
Tia Spelling
Survivants découverts
Tia Spelling


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...suivez la fumée
Emplois : archéologue...chasseuse de trésors
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge EmptyDim 20 Aoû - 8:09

*Tia émergea lentement de son évanouissement, elle s'asseya mis une mains ur sa tête avant de se mordre la lèvre inférieure*
où je suis là? Ah oui la jungle, les rescapés, de l'aide c'est ça...

Tia pris une grande respiration avant de crier

A l'aide!!

*Elle regarda autour d'elle, elle entendait des voix sans savoir d'où elles venaient*.

Y A QUELQU'UN!!

*Tia regarda autour d'elle cherchant un appui elle posa sa main sur le mur pour se relever*

C'est pas vrai j'ai déjà été blessée auparavant alors pourquoi je m'écroule comme ça?
*Elle sera les dents et commença à longer les murs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du refuge Empty
MessageSujet: Re: Découverte du refuge   Découverte du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle :: Le Refuge-
Sauter vers: