Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche du bruits entendut sur la plage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:32

Jhon disparut derrière les buissons et s'assit au sol, le dos contre un arbre...C'est pas possible, il c'était totalement trompé sur elle...Il regarda autour de lui, de la jungle, de la jungle et encore de la jungle...Il n'y avais que ca...Plus aucun bruit ne passait autour de lui, son ouïe fit comme s'arreter pendant un moment...Il ferma les yeux et repenssait à sa vie d'avant...Les passages de drogues, la violence utilisée...Son travail si dur...Il resta fixer sur son travail, c'est maintenent qu'il remarqua à tel point c'était mal...Peut ètre que cette île était une façon de le punir de ce qu'il avait fait...Cela devrait alors peut ètre le changer...Jhon ne savait pas vraiment, mais maintenent, il était près à mourrir si il le devais...Mais il ce battrait pour vivre...Le saignement de son nez c'était arrèter...Il passa sa main sur son visage et posa ses bras contre le sol, les laissants pendre et il ce reposais un peus...Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:35

Shannon qui marché toujour vers la plage s'en voullais terriblement de lui avoir parlé comme sa , donc tout en marchant elle pensa puis elle s'en voullai telement qu'elle fit demi tour et elle l'apelle plusieur fois

Jhon ... Jhon

Shannon marché tout en l'appellant puis elle passa dans un buison et le vit assis contre un arbre tres pensant alors Shannon se mit assise a coté de lui

Je ... Je suis désolé Jhon de t'avoir parlé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:39

Jhon était totalement plonger dans ses pensées...Tout sa vie défilait maintenent dans sa tête...Tout ses conneries, tout le mal qu'il à fait...Et le peus de bien...Très rare...Shannon l'appelait, mais il était totalement plonger dans ses pensés qu'il ne répondit même pas...Puis elle le retrouva et s'assit près de lui...Il garda un moment de silence puis en regardant toujours droit devan lui...

- C'est pas grave...Mais pourquoi avoir réagis comme ca et pourquoi vient-tu t'escuser...J'ai compris que tu ne ressent pas la même chose que moi...Pas besoin de chercher plus loin...Et puis je m'en remettrais...


Il tourna la tête vers elle et la fixa droit dans les yeux...Il avait une expression vide sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:47

Shannon l'ecouta parlé et quand il en vient a dire qu'elle ne resent pas pas la meme chose pour lui Shannon eu un sourire sur sont visage
Puis elle le regarda

Désolé d'avoir réagie mais je pense tout le monde que je peut me debrouillé toute mais apres avoir fait le mal je me rend contre et bien que non je peut pas me debrouillé seule , et pour se qui ai de mes sentiments envers toi je dirais que je resent quelque mais quand tu ma embrassé je sais pas sa ma fait peur

Shannon le regarda droit dans les yeux tout en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:09

Jhon la fixait lui aussi dans les yeux tout le temps où elle parlait...Il la fixait et la fixait encore...Son regard ne pouvais pas ce tourner sur autre chose...Il était vraiment sous le charme...

- C'est pas grave...J'ai crus m'ètre totalement trompés sur toi...J'ai fait une erreur mais bon...Tu as eu peur...Et si je recommence, aura-tu peur ?...

Il la fixait toujours dans les yeux, son regard ne la lachait pas...Jhon repensait pourtant toujours à son passé...Son visage s'approcha lentement de celui de Shannon...Il s'approchait tout doucement, espérant la mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bruits entendut sur la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Lana
» A la recherche de la maman de Stan ^^
» Fume sur la plage
» A la recherche de son fiancé
» A la recherche de Boone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: