Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule [res Boone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:25

Shannon qui etait dans sont genre de tente qu'elle avait fait apres avoir atterie ici , elle etait allongé elle lisait un livre , mais vue le soleil qu'il fesait elle posa sont livre se leva et alla marcha sur le doux sable fin de cette mysterieuse plage , Ile .
Shannon marcha elle continua de marcha elle suivit la mer
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:31

Boone lui aussi marchait dans le sens de la plage mais dans le sens inverse, au bout de quelques dixaines de metres, il appercu Shannon qui était seule, il s'approcha d'elle et lui demande ce qu'elle fait, si elle ne voulait pas un peu de creme solaire pour ne pas qu'elle prenne de coups de soleil en attendant les secours...
Il rentra dans la tente de Shannon, et lui fit:

C'est toi qui l'as fait ?? Tu vis seule la dedans et tu ne m'as pas mis au couran ? n'oublie pas que je suis responsable de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:35

Shannon qui marché toujour sur le sable fin et doux de la plage apperçue sont Frere Boone , puis ils rentre dans la tente de Shannon ou la Boone lui pose plein de question Shannon souria Alors oui je vit la , je suis toute seule , et je ne voyais pas l'interé de te dire que je vivais la toute seule Elle le regarda puis arqua un sourcil , c'est vrai pourquoi lui dire qu'elle etait la et toute seule ! vraiment ya pas de mal a vivre ici et seule , pourquoi toi tu est avec quelqu'un elle lui lança un regard puis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:40

Boone touchait a toutes ses affaires et regardait s'il trouvait les affaires de quelqu'un d'autre.
Il la regarda fixement et lui repondit:

Tu aurais quand meme dut me le dire, moi je suis nullepart, ca fait 3 jours que je te cherche partout, et ca fait 1 semaine que je n'ai pas dormi donc maintenant si tu ne vois pas de souci je vais m'installer chez toi !!

Il commenca donc a poser ses affaires dans un coin, et a les défaires
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:44

Mais arrete de touché a tout

Boone touchait a tout se qui rendait folle Shannon il posé c'est affaire d'un un coin puis dans l'autre

Mais tu cherche quoi je te dit que je suis toute seule , oh tu n'a pas dormir depuis des jour et bien il fallais de faire une tente comme moi et tout les autres , Hein Quoi non non tu reste pas la Boone

Elle le regarda avait mechanster non mais pour qui le il prend ce lui la pensa t-elle avait un jolie sourire pour tout cacher
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:50

Je vais me géner Cool , je m'installerais ici que tu le veuille ou non.Et tu devras me supporter jusqu'a ce que les secours arrivent.

Il la regarda avec un regard narquoi, et lui montra bien qu'il était déterminé a bien s'installer ici.

Cette tante est assez grande pour tous les deux et au moin je pourrais te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 5:51

Boone c'est ma tente OK toi tu n'a qua tent faire une comme tout le monde la fait OK et arrete de me surveillé compris je suis assez grande pour me surveillé toute seule

Shannon le regarda et alla s'assoir enface de lui le regarde puis Shannon lacha un grand un long soupire

T vraiment pas marrant comme frere je te jure , et puis pourquoi je suis venue avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 6:02

Boone en avait ras-le-"biiiiip" de sa soeur, qui n'arrétait pas de le saouler avec ses remarques.

Bon ecoute j'en ai marre de tes remarques, tu veux jouer a ta grande? Ok débrouille toi toute seule, mais vient pas pleurer s'il t'arrive quelque chose !! lui repondit-il sur un air méchant.

Il lui jeta un dernier regard avec un air ironique, pris ses affaires et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 6:05

Shannon le regarda , se levait puis partir elle eu soudain l'impression d'avoir perdu quelque de cher pour elle , alors elle resta dans sa tente seule , elle avait des regret mais c'est vrai Boone etait toujour sur sont dos au bout d'un moment c'est un peu soulant , Shannon se leva et le regarda l'eloigné sont coeur se brisé a chaque pas qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 6:08

Tout en s'éloignant, Boone repenssait a ce qu'il venait de lui dire, et avait des regrets, mais il tenait trop a sa soeur et ne veut en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose.
Arrivait a quelques metres plus loin, il se retourna et la regarda encore 5 secondes avant de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] EmptyMar 15 Aoû - 6:10

Shannon qui etait toujour debout sur le sable fin et doux regarda toujour sont frere qui s'eloigna a vue d'oiel puis a un moment il se tourna et la regarda Shannon le regarda , mais apres quelque seconde il se tourna et continua sa route ! Shannon pensa : voila Shanon tu est contente tu a perdu ton frere pensat-elle le coeur brisé ! puis elle rentra dans sa tente et craqua allongé sur une sorte de mattela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [res Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seule [res Boone]   Seule [res Boone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [res Boone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Boone
» seule devant un feu de camp
» Seule
» Seule [libre]
» seule près de la cascade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: