Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour après le crash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptySam 19 Aoû - 15:09

Emily voulait un peu plus apprendre sur cette île et voulait découvrir des choses toute seule, de toute façon elle n'avait pas peur de tout ce qu'on lui avait raconté sur cette île et donc elle partit seule a l'aventure. Elle avait quand même un couteau dans son dos au cas où. Elle marche alors doucement en enlevant les branches de son passages. On lui avait dit qu'on pouvait entendre des bruits, des bruits bizarres mais pour le moment elle n'entendit rien mais elle entendit quelque chose, quelque chose qui était tout prêt, de géant et qui avait le bruit de fer a peu près, elle courut a toute vitesse car ce monstre s'approche de plus en plus d'elle. C'est alors qu'elle s'arrete a côté d'un arbre après qu'elle n'ait plus entendu ce bruit, mais qu'es ce qui s'était ? Elle ne savait pas et voulait savoir. Enfin, elle ârtit alors tout droit pour explorer un peu plus cette île qui était assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 10:34

Lola était en train de cueillir des fruits lorsqu'elle avait entendu un bruit énorme et des arbres qui s'applatissaient sous le poids d'une chose énorme... Elle avait couru à toute vitesse et continuait de courir sans s'arrêter, le souffle court, lorsqu'elle fonça dans quelqu'un... Sous le choc, elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 10:42

Emily continue de marcher après avoir entendut un énorme bruit atroce. Elle coupait quelques branches encore qui lui bouchait le passage et elle regardait autour d'elle pour voir un peu mieux cette île mais c'est alors que quelque chose se cogne dans son dos et elle tombe a terre. Elle reprit son couteau en main et se relève sans avoir pas trop mal. Elle vit alors une jeune fille inconnue, peut être qu'elle était dans l'avion que elle ne l'avait pas encore vu ou une personne habitant sur île mais elle n'y pensait pas vraiment.

- Ca va allez ?!

Elle garde tout de même son couteau en main au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 11:28

Lola se releva avec difficulté en s'accrochant aux lianes. Elle jeta un regard au couteau et eut un sourire :

"Euh... J'suis venue en paix..."

Elle regarda la jeune femme, elle l'avait aperçut sur la plage et savait qu'elle était dans l'avion mais apparemment, la jeune femme ne l'avait pas vu. Il expliqua gentiment tout en reprenant son souffle :

"Oui, ça va ! J'te rassure, j'étais dans l'avion..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 11:42

Emily regarde bizzarement la jeune fille mais quand elle lui dit qu'elle était dans l'avion, elle se sentit soulagé et elle range son couteau dans sa poche en faisant un petit sourire et en tendant sa main pour que la jeune fille se relève

- Je suis désolé.. avec tout ce qui se passe sur cette île, j'ai eu un peu peur

Elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 11:45

Elle la regarda et baissa la tête en pensant à ce qui venait de lui arriver. Elle répondit :

"Oui, j'comprends, c'pas grave..."

Elle hésita puis demanda :


"Tu vas peut-être me prendre pour une folle et j't'en voudrais pas mais... t'as pas vu ou entendu un truc y'a quelques minutes...?"

Elle fit un petit sourire, convaincue que la jeune femme allait se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 11:58

Emily écoute la jeune fille lui parler de quelque chose qu'elle aurait entendu, et c'est bien vrai, Emily avait aussi entendut un bruit, vraiment affreux mais elle ne l'avait pas vu

- Non t'inquiete car j'ai bien entendu un bruit affreux qui s'approchait de moi mais je ne l'ai pas vu

Emily était alors pas la seule a l'avoir entendu enfin pour être sure, elle lui demande

- Pourquoi ? Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 12:01

Lola ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle répondit avec un sourire :

"Ah ça oui, j'l'ai entendu et j'ai vu des arbres être écrasés...J'ai couru le plus vite possible..."


Elle ajouta :


"Ca me rassure de pas être la seule à l'avoir entendu... Cette île est vraiment bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 12:11

- Pareil que vous, des arbres s'écrasés, aussi un cri affreux

Emily se rappelle a peu près de ce cri et les arbres s'écrasés au fur et a mesure que la chose avancé, c'était vraiment bizarre et en effet cette île est vraiment bizarre

- Bizarre ? Oui en effet.. et elle nous gache bien des surprises..

Dit-elle en regardant autourd 'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 13:11

Elle dit en baissant la voix :

"Sur la plage, j'ai entendu des gens dire qu'il y avait d'autres gens que nous sur l'île et qu'ils n'étaient pas vraiment très pacifistes... Et puis, j'ai aussi entendu des murmures dans la forêt..."

Elle ajouta en frissonnant :

"J'ai vraiment hâte que les secours arrivent..."

Elle faisait partie des gens qui étaient optimistes et croyaient en la venue des secours...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyDim 20 Aoû - 13:24

Emily l'écoute alors parler et elle lui dit juste après qu'elle finit

- Tu sais, ça fait maintenant 2 jouers et pas de nouvelle de secours, a mon avis on va encore rester un bon moment

Elle voulait pas trop lui faire peur mais fallait bien se faire a l'idée que les secours n'allait pas encore arriver, ils auraient arriver dans la nuit ou alors hier dans la journée, enfin elle perd pas espoir car elle aussi, elle voudrait partir d'ici

- C'est vrai qu'elle est bizarre cette île... Apparment ces personnes la doivent vivre ici depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyLun 21 Aoû - 3:35

Elle baissa la tête à la réponse d'Emily :

"Moui mais il faut garder espoir..."

Elle réfléchit à ce qu'elle dit ensuite et hocha la tête. Puis, elle demanda avec un sourire :


"Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Lola."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray
Survivants découverts
Emily Gray


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Pas le moment de trouver l'amour.
Localisation : Sur une île
Emplois : Journaliste
Date d'inscription : 01/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyLun 21 Aoû - 6:07

- C'est vrai, tu as quand même raison

Dit-elle avec un petit sourire. Elle remit alors ensuite une mèche blonde derrière son oreille. Puis Emily tendit sa main tout en reprennant la parole

- Emily, enchantée

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://candiceuh.skyblog.com
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyLun 21 Aoû - 6:22

[hj: ya un chti prb.. vous n'etes pas du même grp.. vous n'etes donc pas censé vous rencontré vous n'etes pas sur la meme partie de l'ile]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyLun 21 Aoû - 11:34

[Ah oui, j'suis trop bête ! C'est de ma faute, j'avais pas vu ! Bon bah, il faut arrêter le post alors...? reflexion ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Survivants découverts
Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash EmptyLun 21 Aoû - 12:11

[beh.. malheureusement oui.. mais on va parler entre amis pour accelere les choses car sinon on va mettre trop de temps a reunir les 2 grp mais les ic c'est pour les perso tel que boone et shannon (vu qu epour shannon on était pas au courant) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour après le crash Empty
MessageSujet: Re: Un jour après le crash   Un jour après le crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour après le crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le crash
» Apres le crash..
» Apres la falaise..
» Un nouveau jour, une nouvelle proie !
» Un autre jour sur l'île [Libre à un survivant découvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: