Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche sa drogue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:02

Les gens d'aujourd'hui ne savant pas faire la part des choses. Pour eux obtenir un autographe d'une star et parfois plus primordiale que de manger ou autre. Claire ne comprenait pas ses gens, et encore moins celles qui seraient même prête à tuer (la fille pas du tout dramatique).

"Ce qui leur faudrait c'est un bon coup d'eau froide sur la tête pour calmer leur ardeur."

Charly ne voulait faire le kangourou que demain, très bien comme il voudra mais Claire pensera à le lui faire remarquer. Elle ferait ça juste pour savoir sa réaction, pour savoir si il allait prétexter une excuse ou bien alors il ferait véritablement le Kangourou.

"Ok, ben je retiens : demain je verrais bien la transformation du monstre des plages en Kangourou"

Elle fit un clin d'œil et rit. Quand il lui dit que ne pas bouger était préférable pour elle, elle savait bien qu'il pensait que cela ne ferait qu'accélérer le moment fatidique de l'arrivée de son bébé .Mais voilà Claire n'aimé pas être un poids pour les autres et le fait qu'il ait déjà accepter de faire l'abris pour elle et aussi qu'il veuille faire le "garde du corps" était déjà beaucoup et Claire voulait l'aider.

"Ne t'inquiète pas, si je sens que ça ne va pas bien où que le bébé est agité promis je m'assois et je le fait jouer à la Game Boy. Mais je ne l'ai plus sentie bouger depuis hier."

Dans sa dernière phrase, la voix de Claire s'était faite plus triste, elle n'était pas aller voir le médecin de l'île pour savoir si c'était normal. Apres tout, la minute après son réveil elle avait subit de violents maux dans le ventre comme des contraction mais depuis ce moment là…plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:48

Charlie sourit a la remarque de Claire .. De l'eau fraiche, ils devraient y penser pour les calmer .. Ils étaient tellement fou durant les concerts .. Il se rappelait d'un concert ou une femme corpulente était montée sur scène, avait prit le micro et avait chanté leur tube d'une maniere .. Horrible !!!! Les fans étaient vraiment prèts a tout !!!

Et encore !! J'imagine pas les fans des beattles a l'époque !!

Charlie avait fait la grosse erreure de reporter ça a demain ... La, il était claire que Claire penserait a lui rappeler de faire le kangourou !! Il était mal !!! Enfin bon il esperait que après une bonne nuit de sommeil, elle aurrait oublié !!

Bin euh .. Bien sûr pas de probleme !

Charlie sourit assez nerveusement puis se gratta la nuque .. Il continua de travailler sur l'abris, a assemblez des bricoles ... Claire voulait l'aider, Charlie le respectait !! Il n'allait pas non plus l'empecher de vivre, la pauvre !! Elle avait besoin de bouger ..

D'accord ! Mais si tu te sens plus, ne force pas !

Claire n'avait pas sentie le bébé depuis la veille .. Etait-ce mauvais signe ?? Charlie ne savait pas et ne préférait pas .. Enfin bon une bonne visite médicale était surrement conseillé !

Peut etre que tu devrais aller voir le mèdecin, Jack je crois .. Il pourrait t'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:22

Claire rigola, elle ne savait pas comment les gens étaient à l'époque mais elle pensait que c'était à peu près pareil. Apres tout les personnes un peu déjantées sont ici depuis la nuit des temps. Elle ne connaissait pratiquement rien à la musique mais elle savait tout de même que les Beatles sont des légende vivantes.

"Je les imagine avec chacun cinq fans sur leur dos et dix sur chaque jambes."

Claire voyait bien qu'il était gêné par l'histoire du kangourou, ce qui la fit un peu plus rire. Bien sur elle le taquinait elle n'allait pas réellement le lui demander. Mais à voir son attitude légèrement inquiète qu'il avait, elle préféra le lui dire maintenant.

"Nan t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de le faire, je te charrier juste un peu"
Elle fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas d'arrières pensées, et qu'elle avait juste dit ça pour s'amuser.

"A vos ordres chef"

Claire avait répondu ça suite à la demande de Charlie lui demandant d'arrêter tout effort, si elle sentait que ça n'allait pas fort. Allez voir Jack? Il avait bien d'autre soucis, comme par exemple l'homme qui avait un morceu de métal planté dans le ventre.

"Il a d'autre chose à faire…plus tard peut-être."

Elle se rapprocha un peu plus de Charly et ajouta:

"On attaque par quoi chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:29

Charlie rigola a son tour !! Il imaginait très bien ce que venait de dire Claire !! C'était très réaliste .. Rien qu'a penser cette scène, Charlie les plaignaient fortement .. Il n'aimerait pas être a leurs place .. Deja que a son niveau, c'était pas mal .... Alors lui qui n'était pas encore Very Happy une légende vivante .... Il avait du soucis a se faire avec son groupe si toute fois il se remontait ..

Et bien je les plains les pauvres !!!

Charlie fut soulagé lorsque Claire lui dit que c'était pour le charrier ... Il sourit avec un soulagement fort ...

Je le savais ! raide dingue

Dit-il en déconnant !! Charlie sourit puis puis acquiesa .. Il avait vu le type et se doutait qu'elle devait faire reference a lui .. Il était dans un mauvais etat ..

Bin, on a qu'a commencé par assemblé le bois et la feraille

Charlie commenca avec l'aide de Claire a faire l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:53

"Oui je les plaints fortement, mais bon c'est ce que tu risques d'avoir toi aussi un jour ou l'autre. Faudra trouver un moyen d'échapper à leurs griffe acérées..."

Claire s'arrêta de parler .Ce qu'elle venait de dire était totalement stupide, elle parlait d'êtres humains et non pas des bêtes sauvages!

"Enfin j'exagère…"

Charlie devait avoir eu peur que la jeune maman lui demande de faire le Kangourou , à en juger par son soulagement, ce qui la fit bien rire.

"T'as eu peur avoue!!"

Pour commencer l'abris, Charlie avait dit qu'il fallait assembler le bois et les tôles de l'avion. Claire acquiesça et commencer à porter le peu de bois qu'elle pouvait. C'était loin d'être une RamboWoman mais elle voulait quand même aider Charlie. Ils commencèrent donc à faire l'abris pendant qu'il faisait jour, bien que le soleil n'allais pas tarder à disparaître.

"Au pire si ta carrière dans la musique n'avance plus, tu pourras toujours aller chez les scouts pour leur montrer ce que tu sais faire. En plus je suis sur que l'uniforme t'iras très bien, et avec de la chance tu devras faire du porte-à-porte pour vendre les cookies."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:21

Charlie rigola !! Il avait peur de se faire griffer !! Le bougre tenait a son corps !!! Il grimaca

Oh bin ya pas moyen !! Ils me touchent pas !! Je tiens pas a etre couvert de griffures de fanatiques déchénés !!

Il rigola .. Lui aussi poussait la situation !! C'était plutot comique !! Charlie rigola et fit celui qui n'avait pas peur !!

Moi ? Peur ?? Jamais !

Charlie s'appliquait dans son travail .. C'était le dernier qu'il montait et il ne comptait pas en faire d'autres .. C'était quand meme assez difficile sur le coup !!! Il se faisait aidé de Claire qui se débrouillait d'ailleurs plutot bien, fallait-il dire ... Il rigola a sa reflexion

Non mais tu m'vois habillé en scout avec l'écharpe rouge autour du coup ?? !! Oui bien sûre du porte a porte !! J'allais te le dire !!! Dis donc t'aimes bien me faire porter le chappeau toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:13

Claire continuait d'aider Charlie un sourire amusée en coin des lèvres quand il parla du fait qu'il ne voulait aucunement se faire griffer par des furies. Pourtant elle ne put s'empecher de rajouter une reflexion:

"Fait attention, ce genre de personnes sont dangereuse, il parait qu'a minuit toute leur victimes, tout ceux qu'elles ont griffé sont maudit à rester euh...à rester ...à rester coincer sur une île ne compagnie d'un Kangourou blond"

Elle marqua une petite pause et reprit avec un ton léger et les yeux rieurs:

"Euh...t'as déjà dut te faire griffer..."

Elle fit mine d'être sérieuse et répondit au grand gaillard:

"J'ai oublié que tu étais un grand garçon, désolé"

Elle se mit à rire quand Charly lui dit qu'elle voulait qu'il porte le chapeau et qu'il commenta la tenue.

"Mais ne dit pas de bétise le petit short beige c'est tendance"

Elle prit ensuite le Bob qu'elle avait sur la tête et le plaça sur la tête à Charlie.

"La je te fais porter le chapeau. et en plus il est assortis à ton short"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:02

Charlie était mort de rire a la bétise de Claire .. Quoi que pas si betise que ça !! Effectivement il était sur une ile perdue, en compagnie d'un kangourou blond ..

Pour ce qui est de l'ile et du kangourou blanc, je suis servis !! Je suis maudit !!

Charlie rigola ! Il ne se souvenait pas s'être fait giffré !! Enfin il l'avait peut-etre été mais il ne s'en souvenait pas ..

Hm, peut etre ...

Charlie grimaça .. Quelle tenue !! Il ne se voyait vraiment pas porter ça .. Brrrr ça lui fit des frissons

J'y tiens pas vraiment !! Sans façon !! J'prefere encore jouer les kangourous !! xD

Charlie fut contrer de porter le bob !! Il était trop petit .. Il dit tout en rigolant

Faut croire que j'ai pris la grosse tête !!! Enfin bon je porte pas encore le short !! Et ça tu n'y reussira pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 7:24

"Et moi je suis maudite à rester sur une île déserte en compagnie d'une star du rock qui a 30 millions de fans qui bavent en le voyant et qui surtout est en compagnie d'un kangourou blond"

Claire rigola quand il lui dit qu'il préférait faire le Kangourou : décidément les deux jeunes n'avaient qu'un seul mot à la bouche : Kangourou.

"Je vais finir par croire que tu veux vraiment nous faire une petite démonstration de ton talent."

Par "nous" elle voulait désigner elle et le bébé, soudain son sourire se crispa et se transforma en une grimace.Le bébé venait de lui donner un coup, c'était la première fois depuis le crash.

"Oui, il a hate de te voir faire le kangourou.Je suis sur que c'est un petit gars."

Claire était soulagée, son bébé n'avait rien de bien grave.Quelques seconde apres Chalie lui parla du fait qu'elle n'arriverais jaais a lui faire porter un short beige.

"On parie?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:39

Charlie rigola a son tour !! 30 millions de fan qui bavez était une sorte de carricature !! Il n'avait pas autant de fan quand meme .....

Oh pour ce qui est du kangourou blond, la rockstar peux se débrouiller ! Mais pour les 30 000 de fan qui bavent la par contre .. J'ai interet a me cacher !!

Charlie sourit betement ... Bien au contraire, il voulait y echapper !!

Bin euh ...

Charlie vit Claire regarder son ventre .. Il avait comprit par la meme occasion que le bébé avait bougé ..Il sourit et regarda Claire

Bon ok ! Mais pas avant que le p'tit soit né !

Charlie reculait de nouveau la date, mais il en était pratiquement sur que Claire, d'ici la aurrait oublié ... Enfin il l'esperait !!

Euh .. Ok !

[i]Charlie était sûr de chez sûr qu'il ne porterait pas ce short
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:58

[dsl du temps j'était dans ma période 'démotivation de rp' :s]

Le soleil commencait à se coucher petit à petit et Claire et Charlie avait presque finit leurs abris. Heuresement d’ailleurs, Claire ne se voyait pas le fignoler pendant 2 heures.

« Pour toi un kangourou blond aux multiples envies tous plus bizarre les unes que les autres et plus facile à gérer que 30 millions de fans ? Ca se discute moi je dit.. »

Elle n’arrêter pas de le charrier sur sa futur imitation du kangourou, elle savait très bien qu’elle en lui demanderait pas de le faire. Mais voir Charlie gêner était trop marrant, au aurait même dit qu’il aurait préférer s’enterrer six pieds sous terre à l’instant présent.


"Voilà finit…enfin je crois"

Claire avait dit cette phrase après que Charlie est posé l’un des dernier morceaux de bois. Elle n’y connaissait strictement rien mais elle pensait que c’était finit. Charly devait être bien content car après tout c’était au moins son 5eme voir plus.

"Je vais demander à …à.. Hurley ?! de venir et je lui demanderais également de te le mettre de force "


Elle n’allait bien entendu pas le faire, mais elle voulait voir la réaction de Charlie à ce propos. Elle s’assit sur la couverture pour se reposer quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sa drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa drogue   Cherche sa drogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sa drogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche...[Libre]
» cherche sa valies (réservé pour kithya lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Les débrits de l'avion-
Sauter vers: