Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche sa valies (réservé pour kithya lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:56

-Hum moi je suis pour me changer aussi mais j'aimerais bien prendre une douche ou quelque chose du genre parseque se changer alors qu'on est nous aussi toutes crado ça sert un peu à rien !!!

Elle sourit et commença à réfléchir

-Tient je croi avoir un maillot dans mon sac on à qu'a allez prendre une bain et de se changer après !!! mais avant tout je propose de manger parseque là sinon je vais m'écouler de faim !!! travailler sa creuse le ventre !!!!


Elle riait toujours décidément aujourdh'ui elle allait dépasser son reccords d'heure de rire !!!!

-Et qui sait si on s'éloigne un peu les gens viendront peut-être chercher leur biens sans trop de peur de tomber sur des folles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Swann riait à n'en plus pouvoir

Je suis d'accord pour le bain, faut juste que je remette la mains sur mon maillot, avec tout ce bazard dans ma valise, j'te jure j'suis pas un cadeau même pour moi.

Elle réflichissa
qu'est ce que tu préfère, j'ai des fruits...des fruits...ou je peux aller voir si il reste des provisions...sinon ce sera bah....des fruits

Elle éclata de rire

En fait je suis sûre que dès qu'on aura le dos tourner ils vont tous se jeter sur leur valises, style. "Ca y est elles se sont éloignées on peut y aller on craint plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:20

Kythia éclata de rire.

-Bon alors je voudrais bien.....des fruits tient pour changer !!!! Et sinon je croit que moi il doit me rester.....des fruits aussi !!! avec un peu de chance ça sera pas les même !!!

Soudain une vision ou plutôt souvenir traversa en un écliar son esprit !


-Attant je crois que j'ai des bonbons quelques part au fond de mon sac !! histoire de mettre un peu de sucre et des carries !!!

Elle commença à s'écarter précausionnellement du tas de valise en tatonnnat avec sa canne.

-Voilà je me suis éloignée (écoute) non j'entend toujours personne je doit être trop prêt !!!! Bon allé on à qu'a se changer dérrière un truc de l'avion assez grand et puis allé à la mer directement j'ai la flemme de retourner à la tente me changer. Donc après manger moi je dit rien de pire qu'un bon bain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:31

Swann éclata de rire en voyant faire Kythia

Il faut t'éloigner encore plus si tu veux que ça fonctionne. Bon où je l'ai mis

Swann balançait ses affaires sur le sable à la recherche de son maillot

Ah j'ai le haut Elle fit une petite moue Ca m'avance pas à grand chose si j'ai pas le bas qu'est ce que t'en pense?

Elle s'arrêta
Ah ça y est je le tiens hihi petit malin tu croyais m'échapper hein? Et bein raté!! Oulà voila que je parle à un maillot de bain moi ça doit être le soleil

Elle éclata de rire

Au fait t'as dit bonbons mmhhh ça changera des fruits! Et après les filles le bain et au lit parce que demain... Nan y a pas école c'est bricolage!! Sans rire j'ai l'impression d'avoir 3 ans quand tu prennais ton bain avant d'aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:06

Kythia éclata de rire

-Attant moi aussi faut que je le trouve...


Elle ouvrit son sac et commença à chercher, son sac était tellement plein qu'elle avait du mal à ne pas tout foutre par terre.

-A voilà je l'ai !!!

Elle tira hors du sac un maillot enfin le bas de son maillot.

-Et bien moi j'ai le bas d'abbors !!! on va voire où se chahce le haut....

Elle replongea en quelque sorte dans les profondeurs de ses habits pour en ressortir son haut avec les ficèles toutes emmélées.


-Bon voilà c'est bon il y à juste un petit problème avec mes ficelles mais sinon ça va ! a oui les bonbons faut que je les retrouvent aussi !!!


Après une minutes elle ressortie triomphante un paquet d'aribo.

-Ahaha je t'ai eu !!! Bon allé vient on va se changer manger, nager et bricoler !!! moi à 3 ans après le bain je courait me réfugier dans un placar, je voulait jamais dormir mais enfait je m'endormait dans le placard !!! tu vois, à 3 ans j'était déjà folle on aurais du m'enfermer à cette époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:01

swann s'approcha de Kythia

Donne ton haut je vais démêler tout ça ce sera plus pratique pour toi
Elle pris le haut et lui rendit une fois les ficelles remise en place

Voila. En fait tu avais pas besoin qu'on t'enferme si tu était déjà dans le placard

Elle éclata de rire. Puis elle aida Kythia à se relever.
Bon maintenant un bout de carcasse pour se changer
Elle regarda autour d'elle.
Ah ça y est bon, alors tu te change la première et si tu as un soucis tu m'appelle, moi je vérifie pendant ce temps que personne ne joue les voyeurs, ça te va?

Elle pris le bras de son amie pour l'emmener à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:40

-ouai t'as raison je m'enfermait moi même je savais déjà que j'était un danger publique pour les autres !!!!

Une fois dérrière le bout d'avion elle avait toujours l'impression d'être en plien milieu de la plage, pour elle sa ne changeais rien vu qu'elle ne voyait pas où elle été.

-Tu es sure qu'il y a bien un truc parseque moi j'ai l'impression que non !!! bon allé je vais essayer de me changer sans ton aide, on va voire si je peux me changer toute seule comme une grande !!!!


Elle commença doucement à retirer ses vêtement et pour enlever son pantalon elle fut déséquilibrée et tomba dans le sable chaud
.

-Tout va bien tout va bien t'inquiète pas.


Elle avait encore crier sous la surprise et rassura son amie.


-Je voulait juste savoir le goût du sable !!! bon c'est bon tu peux venir parseque je crois que le noeud que j'ai fait ne vas pas tenir lontemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:48

Swann pris un air faussement sérieux

-En fait je voulais t'avouer tu es au beau milieu du campement et j'ai fais payer tout le monde pour venir te mater.

Elle explosa de rire et se retourna brusquement en entendant Kythia hurler.

-J'arrive je vais t'attacher ça plus solidement.

Elle fit le tour et arriva sans bruit
BOUH!! désolée j'ai pas pu m'en empêcher c'était trop tentant.
Elle ria
Voyons ça alors..Tu t'es bien débrouillée pour une première fois. A mon tour je me change. Ecoute si tu n'entends personne arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:54

Quand Swann dit qu'elle était au milieu du campement une seconde elle y crut puis elle se traita elle même de con d'y avoir cru !!! Et quand Swann lui fit peur elle sursauta.

-Ahaha morte de rire, je trouve pas sa marrant


mais elle n'était pas très convainquante en effet elle souriait.

-Ouai d'acoor je vais écouter mais tu sait si tput le monde fait comme toi je risque pas d'entendre grand monde !!!!

Kythia fit quelque pas pour laisser la place à son amie et tendit son oreil du mieux qu'elle put mais n'entendit personne. Consciente que Swann avait bientôt fini de se changer elle s'écarta doucement de l'endroit et se retrouva ainsi près des valises. Là elle s'accroupie derières la plus grande. De là où se trouvait swann elle n'était ainsi pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:59

swann sortit sa robe a la main.
-CA Y est... Kythia tu es là? Kythia?

Elle regarda autour d'elle rien , dans l'eau? personne. Elle commenca légèrement à paniquer.
-Kythia??

Elle commencer vraiment à se demander où elle avait disparu encore trente seconde et c'était l'avis de recherche général qu'elle lançait.
Elle tenta sa chance une nouvelle fois

-Kythia?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:06

Kythi avait du mal à ne pas éclater de rire. Mais elle se retient après tout elle était pas actrice pour à la moindre aucassion éclater de rire et se faire repérer.

Elle ne répondit pas d'abbors quand Swann l'appella, elle avait sa revenche !!! Elle regarda son amie s'inquiéter et quand elle jugea que Swann était suffisament inquiète elle se releva vivement de derrière la valise et dit.

-Ahaha !!!! t'as eu peur hein !!! avoue !!! sa se voit sur ton visage !! la tpete que tu fait !!! désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher non plus j'ai eu m'a revenche !!!

Et elle éclata de rire.

-Allé vient on est quitte, reste plus qu'a se baigner un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:25

Swann metta une main sur son coeur, puis éclata de rire
-Ca pour m'avoir eu tu m'as eu, j'ai bien failli mourir de trouille. Encore cinq seconde et j'alerté le FBI les pompiers les hélicoptère. Oh zut j'avais oublié qui avait pas ça ici et m***e!

Swann avait pris un air faussement déçu dans la voix.

Elle posa sa robe au pied de sa valise.
-Maintenant on peut aller se baigner. Tu es prête? Pause ton bâton et donne moi la main

Elle réfléchissa puis sur un ton léger elle lança
-A moins que tu veilles que je te porte?

Puis elle éclata de rire
-C'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:54

Kythia éclata de rire

-Appelle aussi l'armée de l'air, de terre pendant que t'y est !!!!

Elle reparti dans un fou rire et déposa sa canne près de son sac.

-Bon j'espère que je vais les retrouver tout à l'heure !!! Et je croi que je préfère marcher tu sait voler fait une drole d'inpression, c'est assez désagréable quand on est pas habituée parseque tu sait comme je vois rien quand on me porte ça me donne l'impression de voler !!!


Elle tendit donc la main pour que Swann la prit et ensemble elles désendir vers la mer.

-J'espère que je vais pas me noyer quand même !!!! tu me dit hein quand une vague géeant arrivera sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:48

Swann pris la main de Kythia et eu un sourire en coin puis prenant l'air de réfléchir elle lui dit

Mmmm, j'sais pas si je te le dirais mon but est peut-être de te noyer qui sais.

Elle éclata de rire
-Biensûr que je te le dirais ne t'en fais pas je vais pas couler une amie quand même

Elle avança et enfin elles furent les pieds dans l'eau

-Et en plus elle est super chaude, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:55

Au contact de l'eau Kythia se détendit, elle était toujours un peu tendue quand elle marchait à cause du fait qu'elle était aveugle.

-Ah! que ça fait du bien !!!

Elle lacha la main de Swann et commença à avancer doucement jusqu'a se que l'eau lui arrive aux hanches, là elle resta debout sans oser aller complétement dans l'eau ni avancer plus.


-J'ai peur de tomber dans un trou !!

elle riait à moitier mais enfait elle était assez mal, elle qui adorait se baigner maintenant elle avait peur de rentrer dans l'eau. Non elle n'allait pas laisser son infimritée la priver de ses plaisirs.

Elle respira profondément pour apaisser les battements de son coeur qui s'était emballé. Lentement elle plia les genoux et glissa doucement dans l'eau salée. Finalement elle se mit à genoux sur le sable, l'eau lui arrivait au menton elle rit.


-Jusque là tout va bien !!! hum ça fait du bien de se sentir un peu plus propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:06

Swann s'avança également elle ferma légèrement les yeux et ouvrit ses bras profitant du soleil et de l'odeur d'eau salée.

Puis elle voulut rassurer son amie

-Tu sais tu ne crains rien l'eau est clme et je suis juste à côté de toi donc profites-en il ne t'arriveras rien je te le promet

Puis elle s'allongea sur le dos se laissant bercer par les roluis de l'eau et se metta à chantonner
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Puis elle éclata de rire
-j'avais l'impression de ne pas avoir pris de bain depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:24

Kythai rassurée par les paroles de son amies commença à nager, elle fit une ou deux brassée et s'apperçut qu'elle y arrivait aussi bien que si elle voyait la mer. Qu'elle sensation bizare !!! pire que de voler...elle flotait dans de l'eau s'était incoryable !!!! elle n'arrivait aps à décrire se qu'elle ressentait. Elle était en train de nager quand une vague un peu plus grosse que les autres lui fit boire la tasse. Elle se releva rapidement et après le choc elle explosa de rire. Elle avait des algues plein la figure et les enlevait prestement.

-Je l'avait pas sentie venir celle-là ! ouai il en faut peu pour nous faire exploser de rire franchement, metez bous sur un île déserte après un crash d'avion avec des morts partout on trouvera quand même le moyen de passer pour des folles en riant toute les deux minutes !


Elle sourit de bonheur, c'est vrai quand dépit des circonstances elle se sentait bien. De vrais vacances.

-Moi le dernier bain que j'ai prit c'était hier matin, je croyait marcher vers le milieu de la plage et je me suis retrouver dans l'eau, cmplétement trempée !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:32

Swann éclata de rie en imaginant son amie tomber à l'eau.

Puis elle se redressa et commenca à nager
-Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas été à la mer. En fait je crois que je n'y suis quasiment jamais allée sauf les rares fois où mon père été à la maison mais avec des amis jamais.

Elle s'approcha de kythia et lui enleva une algue qui était concée sur ses cheveux.

-Si tu sors comme ça on va te prendre pour une algues géante.
Elle éclata de rire puis arrosa Kythia
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:43

Kythai ria comme une enfant.

-Moi à la mer j'y suis née !!! je suis une Bretonne pure souche !!! et puis on à déménagé en Nouvelle Zélande et là aussi il y a la mer !!! et j'ai même apris à faire du surf même si il faut le dire je suis pas douée !!!

Quand Swann l'arrosa elle riposta


-Et toi tu vient d'où ? Je croi qu'il vont plutôt pour me prendre pour un poulpe à pâtes !!!!! à moins qu'il me prennet pour une sirène mais ça m'étonnerait ils ont pas des yeux aussi opurries pour me confondre avec une sirène !!!!

kythia avait bien du mal à arroser son amie car celle-ci ne se laissait pas faire et Kythia s'en rpennait toujours plein la figure.

-Mais c'est pas juste !!!

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:50

Swann éclatait de rire

-Moi je suis née à Londres mais j'ai vécu un peu partou dans ma famille puis mon père m'a installée en Australie parce que son bureau à déménagé donc j'ai du suivre le mouvement.

Elle continuait d'arroser son amie qui ne cessait de riposter
-Je vivais toute seule pendant que lui réglait ses dossier un peu partout et notamment à Los Angeles.

Puis elle arrêta et prévena Kythia
-Attention voila une grosse vague
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:10

A l'annonce de la grosse vague Kythia se mit bien droite prête à ressentir le choc. Et quans celle-ci fut sur elle elle fut presque emportée par le courant mais tient bon.

-Merci Swann, ainsi tu est née à Londres, j'y suis allé une fois mais en coup de vent...je ne sait aps vraiemnt comment ç'est. Parseque en étant actrice on voyage beaucoup c'est vrai mais on a pas trop le temps d'admirer le paysage !!!!

Elle pensait à tout se que lui avait dit son amie, elle ne semblait pasavoir une enfance particulièrement hereruse. Sa mère morte et son père qui semblait constament dans ses affaires pour son boulot.

-Si je comprend bien tu devait être souvent toute seule. Franchement je te plaind. Je comprend un peu mieux pourquoi certain te dise muette...à rester toute seule on doit pas parler beaucoup à par à ses peluches ou bien aux murs !!!! enfin désolé si sa te dérange qu'on parle de ça je suis un peu curieuse sur les bords. Et euh...sinon y en à qui viennet chercher leurs valises ou pas ? ils ont peur peutêtre qu'on les aient contaminées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:19

Swann souria un peu soulagée

-En fait ça me fait du bien d'en parler. J'avais personne à qui en parler avant alors...
Londres c'est superbe surtout à Noël j'y est vécu dix ans au moins et je me sentais là bas comme un poisson dans l'eau. Même si je changeais toujours de famille mes oncles mes cousines j'avais pas vraiment de chez. Jusqu'à ce qu'on aille en Australie et là j'avais une grande maison mais j'étais toute seule, et en plus je n'avais pas d'amis alors... Je me suis repliée sur moi même pour moins souffrir.


Cela lui faisait du bien de se confier.
-Je dois t'ennuyer à la longue.

Elle regarda les valises et vit quelqu'un retrouver ses affaires
-Ca y est quelqu'un a récupéré sa valise hourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:29

Kythia écouta Swann se confier à elle, elle était triste pour son amie, elle n'avait pas vraiment eu de chance on dirait. Elle avait eu des parents présents les plus souvent et qui l'aimait autan elle et son frère. Maintenant elle se rendait compte la chance qu'elle avait d'avoir un frère avec qui s'amuser, au moins ellen'avait jamais était seule....Et pourtant elle avait trouver le moyen de se créer des ennuis....

-Mais non tu me soule pas du tout au contraire...moi j'ai eu une enfance super maintenant je m'e nrend compte de la chance que j'ai eu d'avoir un frère.....Je m'imagine mal seule dans une grande maison....Et pouratnt j'ai trouvée le moyen de me rendre malade et de foutre en l'air des mois de ma vie et de bonheur....Je suis vraiment pas doueé moi, quand tout va bien faut que je trouve quelque chose pour tout gacher.....


Quand Swann lui dit que quelqu'un venait chercher ses valises elle éclata de rire.

-Il doit se demander qui à mit des valises comme-ça !!!! à moins qu'il nous ai vu faire et qu'il s'assure qu'on se trouve à plus de 3 mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:38

Swann regarda son amie

-Tu sais on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a. Moi je sais que j'en avais un peu parce que je n'était pas vraiment seule, il ya avait un majordome dans la maison Alfred et qu'est ce que j'ai pu me marrer avec lui.

Elle regarda les valses
Il doit se dire que des petits lutins sont passés par là. ou alors et ce qui est plus probables il a attendu qu'on s'éloigne

Puis elle cria
-ET VOUS POURRIEZ NOUS DIRE MERCI CA COUTE RIEN VOUS SAVEZ!!

Et elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:48

Kythia avait de l'admiration pour son amie, elle n'aurais jamais pu vivre seule avec un seul majordome, elle avait besoin d'amies, de vrai pour vivre, enfin comme l'avait dit les médecins, seule elle déprime accompagnée elle vit. Un peu comme on/off.

-Tu sait tout le monde dit toujours qu'être actrice c'est super et tout, tout le monde nous envie mais si vous saviez par quoi je suis passée, la pression des médias, d'Holliwood et tout. Parfois j'aimerais bien pouvoir vivre normalement sans voir un phtigraphe à chaque coin de rue, sans avoir quelqu'un qui me dit "t'as pas prit du poid depuis quelque temps là, fait attention !". Enfin bon, on ne montre jamais que la partie la plus belle de l'ice-berg....

Elle soupira à cette pensée, qu'elle avait ét sottes de croire qu'elle ne tomberait jamais dans ses problèmes là...

Quand Swann cria sur l'homme elle se joignit à elle.

-C'EST PAS PARSEQU'ON EST FOLLE QU'ON NE CONNAIT PASLA POLLITESSE, OUI REAGARDEZ DANS L'EAU, SE SONT LES SIRENES QUI VOUS PARLENT, CELLES QUI SE CHANGENR EN LOUP LA NUIT !!!!!

elle se retouran et pouffa de rire avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche sa valies (réservé pour kithya lol)   cherche sa valies (réservé pour kithya lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sa valies (réservé pour kithya lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soigne ses blessures (réservé à kate lol)
» Petite baignade ? [Reservé Sawyerounet]
» Promenade dans la fraîcheur des grottes (réservé Shannon )
» Cherche sa drogue
» Cherche...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Les débrits de l'avion-
Sauter vers: