Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyMar 29 Aoû - 15:06

Eric et Kate arrivèrent enfin sur la plage ou s’était installé les rescapés de l’avant de l’avion. Pour la femme qui accompagnait Eric cela devait sûrement être pour une habitude mais pour l’ancien soldat reconverti dans la contrebande c’est une grande première, il ne s’était jamais approché autant de cette plage et n’en avait pas l’intention mais là il fut obligé de venir. Il se traînait avec sa jambe mais il marchait tout seul préférant ne pas être aider par Kate, son entêtement lui avait causé bien des problèmes dans son autre vie, mais sur cette île cela ne l’empêchait pas de survivre enfin avant le crash de l’avion qui avait tout changé dans sa vie. Il marcha sur le sable et décida de s’asseoir sans se préoccuper de l’avis de la femme qui l’accompagnait fusil à l’épaule. Il avait son bandana autour de la bouche et posa sa tête sur le sable sous le coup de la douleur même si il ne le faisait pas voir grâce à son bandana, cela était pourtant facile à deviner. Mais il n’y pensa pas, il avait un autre sujet de préoccupation, il avait son couteau dans son dos et Kate n’avait même pas prit le temps de le fouiller. Il allait quand même tenter une dernière fois de récupérer son fusil par la voie diplomatique mais si cela ne marchait pas tant pis pour elle. Il la regarda en fronçant les sourcils puis dit d’une voix assez essoufflée

« Bon tu vas chercher ton ex soldat pour qu’il me torture ? J’ai pas que ça à faire moi »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyMer 30 Aoû - 3:08

Shannon qui etait bien tranquille dans sa sorte de tante , vit arrive Kate avec un autre homme qu'elle n'avait jamais vue etait t-il de l'avion ou etait t-il deja sur Ile avant leur arrivé si brutal , puis Shannon se leva posa c'est quelque affaire et marche jusqu'a eux , elle souria a Kate et regarda le nouveau

Salu Kate , mais c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyJeu 31 Aoû - 2:22

[tu vois, je rep Smile]

* Une fois arrivée sur le plage, Kate avança cette fois ci avec plus d'aise d'une parce que les branche de partout sa gene mais aussi parce qu'elle etait beaucoup plus en securité. Elle regarda Eric qui venait de se mettre sur le sol avec son pauvre bandana et surtout, ces pauvre remarque. Ben oui, des remarque sui n'avaient pas lieux d'etre surtout que, ce n'etait pas Sayid qui allait le soigner mais Jack héhé Elle soupira a ses remarque..Elle hesiter fortement a partir parce qu'il pouvait très bien repartir dans la jungle..Elle devenait limite parano mais sur cette île tout etait possible.
Fort heuresement, Shannon arriva l'air un peut beta et une question ala bouche une seule et la plus simple..."qui est-il ?". Kate regarda la jeune blonde un cour instant jugeant que pour l'instant tout lui expliquer en details serait une perte de temps pour eric et pour elle puis finis par lacher: *


" Shannon, tu tombe bien, va chercher Jack s'il te plait et fait vite...Vite allez! "

* Kate regarda Shanon s'en allait pour chercher de medecin et s'accroupis -toujours a une distance resonnable d'Eric- pour declarer *

" Oh si t'as que ça a faire... héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyJeu 31 Aoû - 2:35

Eric la regarda en se mordant la lèvre inférieure, il commençait à en avoir marre d’être utilisé comme un objet. Si ils voulaient jouer à ce petit jeu, et bien lui aussi pouvait y jouer. Il aurait peut être pu leurs donner quelques renseignements pour montrer qu’il pouvait être sympa mais cette idée lui déplut à cet instant même. Pourquoi leur donner des informations alors qu’il les avait récupéré tout seul, mais il y avait autre chose qui le turlupinait c’était le bruit qu’avait fait l’arme à feu de celui qui lui a tiré dessus. Mais si il voulait être sûr, il devait voir la balle et donc se la faire enlever par ce dénommé Jack. Il redoutait quelque chose mais si ses soupçons s’avéraient juste, il y aurait certainement un homme qui le paierait, il essaya de se rappeler le moment ou il était arrivé avec ses camarades. Il avait réussi à sauvegarder quelques caisses de matériel dont quelques Famas et quelques munitions et aussi des jumelles et d’autres objets qui pourraient lui servir. Mais même si il pouvait laisser son fusil à ces rescapés il n’en avait pas la moindre envie, puisqu’elle l’avait prit sans avoir demandé avant

« Ô non j’ai pas que ça à faire. De toute façon si tu crois pouvoir me retenir ici de force je crois bien que tu te trompe mais bon l’espoir fait vivre »

Il souriait faiblement puis regarda le ciel en reposant la tête contre le sable, cela lui rappelait les seuls vacances qu’il avait prit de sa vie mais ils avaient mal tournées à cause du sale caractère de ce cher Eric. Il soupira légèrement en esperant que ce médecin n’allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyJeu 31 Aoû - 3:31

Shannon etait partie allé cherché Jack le medecin des rescaper , tout en marchant pour le trouver elle se posé des question sur le nouveau que Kate avait ramener , apres avoir tout fait sur la plage , Shannon entra dans la jungle et cria Jack plusieur fois , mais rien n'en vue alors elle continua encore quand soudain Jack arrive devant elle Shannon sursauta , puis elle lui expliqua tout , puis Jack se met a courire alors Shannon le suit et arrive devant Kate et le nouveau

Voila Jack c'est ici


Shannon se mit a coté de Kate et assez loin du nouveau

Dit moi tu la trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 3 Sep - 10:30

* Kate leva les yeux au ciel en souriant a sa remarque. Le pauvre...Il arrivait a se convaincre lui meme de ce qu'il disait c'etait mignon. Elle passa une mains dans ses cheveux en s'assayant sur le sable près de l'homme. Elle le regarda de heut en bas de bas en haut en bas en large et en travers [mdr] et se rendit soudain compte qu'elle venait de faire preuve d'immaturité...Depuis qu'lle etait sur cette île, elle avait pourtabnt apris a s'en sortir et sa mefier de tout et pourtant..elle n'avait pas fouiller Eric. Comment, es qu'elle avait pu, etre aussi inconsciente. Elle avala nervesement sa salive ne laissant rien paraitre parce que si il portait une autre arme et qu'elle le lui enlever alors, il ne parlerai pas, i ne dirait rien. Il fallait qu'elle lui donne un minimum de confiance et qu'il ai l'impression d'avoir un "chapatoir"" elle savait que c'etait dangereux mais elle avait toujours le fusil au cas ou. Elle passa une mains dans ses cheveux et se mit en position "indienne". Là, elle se tourna vers lui une seconde fois et dit *

" Il ne va pas tarder... "

* A peine eut-elle terminer sa phrase qu'elle vu Jack et Shannon arriver en courant. Elle se leva et dit a Jack pour lui donner le mettre dans l'bain *

" J'etais dans la jungle a chercher des fruits puis je l'ai vu, suivi et il ma reperer j'me suis cacher puis, il c'est ressut une balle dans la jambe. Je doute qu'il fasse partie des autre, sinon on ne lui aurait pas tirer dessus...Il a une balle dans le genoux je lui ai fait un garot alors il faut faire vite. Ah au fait, j'ai pris son fusil héhé "

* Kate se decala laissant ainsi Jack s'abaisser pour examiner la plait. Elle regarda Shannon qui c'etait mis a coté d'elle discretement et dit en haussant les epaule *

" Dans la jungle...Il chasser quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 3 Sep - 12:00

Eric soupira une nouvelle fois en regardant le fusil dans les mains de Kate, même si il avait d’autres armes il préférait ne pas en laisser à ces rescapés puisque ces armes lui appartiennent il ne voyait aucune raison de leur en donner une. Il commença à fredonner avec un léger sourire mauvais, il n’avait pas encore dit un autre mot que ceux qu’il avait dit à Kate pour la prévenir qu’il trouverait bien un moyen de se tirer d’ici. La grotte qu’il occupait depuis quelques années déjà n’était qu’à un jour de marche mais il fallait encore savoir ou la trouver. Il regarda la femme qui avait posé tant de questions à son sujet ce qui provoqua un léger sourire chez Eric. Cependant il commença à repenser à l’ancienne vie qu’il avait passée sur un autre continent, il perdit par la suite son sourire

* C’était pas ma guerre euh…. *

Il rigola à l’intérieur de lui-même à cette pensée qui ne voulait pas dire grand-chose. Il n’eut juste le temps que de regarder le docteur s’occuper de lui, il mit ses mains derrière sa tête et le laissa faire car de toute façon même si il avait un plan il ne pourrait pas le mettre en œuvre sans avoir été soigné avant et puis ils allaient pouvoir l’aider ces maudits survivants. Il se mi à siffler pour ne pas penser à ce que faisait le soit disant médecin, et aussi pour ne pas penser à la douleur. Il regarda le ciel en en même temps, esperant à chaque fois qu’il le faisait de voir des secours arriver pas pour lui mais pour les rescapés de cet avion. Lui il s’y était habitué à cette île et refuserait probablement de la quitter car rien ne l’attendait chez lui à par la prison pour tous les crimes qu’il avait commis. Il se mit à regarder Kate de nouveau

« Sans rancune ? »

Il ne prononça que ces mots même si c’était soit disant pour faire la paix avec c’était aussi pour s’excuser d‘avance pour ce qu’il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyLun 4 Sep - 14:08

* Kate regarda tout les fait et gste de Jack sans un mot. Elle observait encore et toujours et voila que le naturel revennait au galop. Elle passa une mains dansses long cheveux bouclé et brun tout en regardant Eric qui regarder le ciel, un petit sapeau de pailel sur la tete et une tige de blé dans la bouche et on aurait presque put croire qu'il etait pepere. Cet homme etait decidement très très très bizar mais, Kate, se sentait comme lié a lui. Il y avait quelque chose qui le poussait vers lui et elle ne saurait pas le determiner. C'etait surmement le destin contourné. Après tout, tout deux devait finir en prison entre 4 mur a prier pour mourir plutot que d'attendre toute une longue vie...encore, encore et encore.

Kate se souvint soudain d'un passage de sa vie...Celui ou elle avait fallit se faire attrapper. Lorsque, elle etait partie voir tom son Ami et surtout AMOUR d'enfance alors qu'elle etait en cavale en pleine nuit. Elle lui avait demander de l'emmener a l'endroi...L'endroi oui, le sol plaureur ou ils avaient enteré une petit boite de fer -rouillé a present mais autre fois très belle avec de beau dessins de personnages emblematique de la litterature francaise- dans la terre au pied de l'arbre donc. Ils l'avaient deterer et là, vider de son contenu pour se ressacé debon souvenir. Elle se souvenait de la petite casquette rouge de la balle de baseball dedicasser et bien entenu de la mini reproduction de l'avion qu'avait pris Tom...une sorte de jouet qui avait pour but de consoller les enfant qui prener un vol seul. Avec tout cela, ils avait trouver un magnetophone et un enregistrement qui dattait de leurs 12, 13 ans. Que de l'ecouter n'avait que put les rapprocher et meme si Tom etait Marié avec des enfant, il l'avait ou plutot il c'etait embrasser...En souvenir u temps ou il s'aimait et que que RIEN ne pouvait les separer.

Kate revint soudain a la réalité en se rendant bien vite compte qu'elle avait les larme au yeux ...Pourquoi? Pourquoi es qu'il avait fallut que cette pauvre idiote lui demande de l'emmener a la clinique en matinée pour allé voir sa mere. Elle savait pertinement que celle ci llaitcrier et pleurer c'etait normal après tout ce qu'elle lui a vait fait. Mais Kate n'avait pas prevu de se faire courser par un agent de securité qui c'etait empresser d'avertire la police. Et la "policie" les representant de la loi justement, il ne c'etait pas gener pour ier de sans froidsur la voiture de Kate alors que Tom etait a l'interieur. Justement Tom, oil y etait et il ny entrerra certainement plus jamais etant donné qu'il avait reçus une balle dans la poitrine et que cela lui avait etait Fatal. Kate s'en voudra touyte sa vie que d'avoir tuer l'homme qu'elle aimait en seulement 2 jour...deux jour de repris opu elle avait pu le voir. Bref je disait donc que c'etait Jack qui l'avait sortit de ses penssées en se levant et en luis disant qu'il fallait le mettre dans une tente d'une par, pour ne pas alerter tout les survivant meme si beaucoup etaient curieux mais aussi, parce que tout le necessaire etait las bas et que c'etait ...en quelque sorte bien plus prore que sur le sable meme. Kate aquieçsa d'un signe d ettee alors qu'elle s'appretait a Parler, Eric la devança en disant "sans rencune". Kate ne cmpris pas vraiment pourquoi il disait ça mais elle haussa les epaule et declara *


" Euh, Oui oui d'accord...Bon, Eric, il va falloir aller un peu plus loin ici, il ne peu rien pour toi... "


{J'etais pas censé faire long mais en editant jme rend compte que j'ai fait fort >
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyMar 5 Sep - 5:11

Shannon qui etait toujour au coté kate l'ecouta parlé ,c'etait vraiment bizzard la venue de ce type plutot beau gosse , enfin bref , Shannon regarda Jack essaiyé de le soigné .
Shannon qui regardé encore le nouveau venue se tourna vers Kate qui semblais avoir des larmes au yeux , elle arqua un sourcil mais Shanon prefera se taire , alors elle detourna le regard vers autre chose puis Shannon ecouta Kate


Dit Kate si tu a besoin d'aide je suis la

Elle lui souria tout en regardant Eric Jack et Kate
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 4:12

Eric laissa faire le docteur serrant les poings pour lutter contre la douleur, puis le docteur se redressa et commença à s’adresser à Kate, cependant Eric n’arrivait pas à entendre ce qu’ils se disaient même si il comprenait qu’on puisse avoir des secrets il estimait avoir le droit de savoir ce qu’il avait. Enfin elle lui demanda de bouger pour une raison qui ne plaisait pas trop à Eric « se cacher » ce n’était pas dans ses habitudes de le faire et puis tôt ou tard ces rescapés sauraient sûrement qu’il y a un autre occupant sur cette île. Il eut un léger sourire forcé et regarda Kate avec un air de défi, il n’avait pas l’intention de bouger de là après tout cette plage ne leur appartenait pas du tout, mais autant obéir à ses hôtes. Et puis il était sur cette île depuis plus longtemps qu’eux donc ils lui devaient le respect même si il ne faisait rien pour. Bon son raisonnement est débile mais c’est le sien quand même. Il appuya de nouveau sa tête sur le sable

« Hum… je vais avoir besoin d’aide. Mais je sais pas vraiment qui accepterait de m’aider à part une jolie brunette qui se trouve devant moi »

Il eut un grand sourire et tendit sa main pour qu’elle l’aide à se relever. Mais il avait une idée derrière la tête, c'est-à-dire récupérer son arme qu’elle possédait
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 7:48

" Eric, je sais que tu veux recuperer ton arme et je sais aussi que là, tu essai de m'appater alors...Pourquoi faire un dil hein ? Ques t'en pensse ?! Moi, je reste avec toi jusqu'a ce que tu soit retablie et je te rend ton arme a une seule condiction...Que tu m'explique ce qu'il se passe ici et que tu arrete de faire l'homme mysterieus antipatique "

* Un leger sourir vient se dessiner sur les levres charnuesa souhait de "la jolie brunette". Elle voyait clair derriere son petit jeu... Cela faisait un moment qu'il etait sur l'île mais il avait perdu tout son aisance a jouer la commedie ou eventuellement son dont que tout etre humain avait pour ne rien laisser parraitre...Elle posa ses mains sur ses hanche en le regardant. Elle posa l'arme entre les mains de Shannon qui ne semblait plus comprendre et repris la parole *

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 7:58

Eric fronça les sourcils lorsqu’elle lui révéla qu’elle le trouvait mystérieux et antipathique et il prit le temps de la réflexion après qu’elle lui ai proposé de lui rendre son arme après lui avoir donné quelques informations sur cette île. A vrai dire il ne savait pas grand-chose sur cette maudite île juste qu’il s’y était échoué et qu’il n’avait pas trouvé le moyen de se tirer d’ici. Mais pourquoi pas marchander avec elle après tout ça pourrait peut être utile. Il la regarda une fois qu’il eut finit de réfléchir à sa proposition, puis décida d’accepter sa requête

« Ok, je veux bien mais dans ce cas je récupére mon arme et vous répondez à toutes mes questions aussi, puisque de toute façon mes informations risquent d’être plus utiles à vous que les vôtres à moi »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 11:08

* Le leger sourir qui etait rester figé sur les levres de Kate jusqu'a present, s'intenssifia. Elle avait enfin reussis a instaurer un "dialogue" a peu près normal avec Eric. Elle laissa l'arme a Shannon qui venait de comprendre qu'elle detenait l'outils clé et qu'elle serait a present fortement entre ses deux poings et fit les quelque pas qui la separer d'Eric afin de lui tendre sa main et de l'aider a se relever. Elle le regarda en le laissant s'appuyer sur elle et declara *

" Près ? Tu va surrement devoir rester quelque heurs voir quelque jour du temps que tu te retablisse parce que sinon, tout va s'infecter et puis...tu serra de retour ici et je sais que tu ne veux pas héhé "

* Elle rit légerement n l'aidant a avancer. *
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 11:30

Eric s’appuya contre elle pour marcher, même si il n’aimait pas trop être aidé, et vu que son arme était maintenant dans les mains de Shanon, il fut obligé de rester appuyer contre la brunette. Il se laissa entraîner ou elle voulait et il eut un léger sourire lorsqu’elle essaya de lui faire croire qu’il allait devoir rester ici pendant quelques temps pour se rétablir. Ce n’était pas dans ses intensions et il allait devoir les quitter un moment donner pour aller récupérer des provisions dans sa grotte. Il regarda la mer et vit quelques rescapés bien trop occupés pour remarquer sa présence. Il murmura à la brunette qui l’accompagnait

« Alors c’est quoi vos questions sur cette île paradisiaque ? J’ai pas encore trouvé le fast food alors si vous le trouvez avant moi dites le mois ça serait sympa »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 11:38

* Un rire critallin se fit entendre juste après la remarque comique de son nouvel ami héhé alors que Kate regardée le sable. Cette îl cacher beaucoup de choses mais très certainement pas un fast-food enfin...Elle l'aida a avancé et une fois arriver elle l'aida a s'assoir sur un bout de tissu ou je ne sais quoi installer sur un bout de tole dans la tente. Elle jugait qu'il n'etait pas vraiment en condition de faire la cosette d'autant plus que parle parle parle et toujour parler le fatigué. Elle attendrait qu'il soit retabli et surtout reveillé. Jack entra dans la tente a son tour et Shannon, elle , alla ranger le fusil sur ordre de Kate d'une pour ne pas attirer l'attentiond es autres rescaper mais aussi pour qu'il n'y ai aucun accident. Jake, demanda a Kate de L'aider. Alors, elle regarda Eric avec une expression espiegle et approuva d'un signe de tete. Elle se mit a la hautaur des deuc homme et declara a mi voix a Eric *

" Allonge toi..ça risque de prendre un p'tit moment "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Norse

Eric Norse


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Côté coeur : Il a été enterré sur un autre continent
Localisation : Dans la jungle
Emplois : Contrebandier
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? EmptyDim 10 Sep - 13:20

Eric laissa de nouveau faire Jack, après tout il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’en empêcher puisqu’il avait la jambe dans un sale état, il ferma les yeux et serra les poings sous le coup de la douleur. Se faire retirer une balle qui était resté dans la jambe ne faisait pas du bien. Il regarda la balle que jack avait extraite de sa jambe, et il reconnut de quel type d’arme il s’agissait et il n’aimait pas trop cette nouvelle. Cette balle était en réalité une balle de Famas, l’une des armes dont lui et ses hommes étaient équipés. Il appuya de nouveau sa tête contre le sol, cela n’était pas une bonne nouvelle puisque cela signifiait qu’il y aurait eu un traître parmi ses anciens amis et donc qu’il ait encore en vie, Eric a donc trouver une nouvelle proie à traquer. Il repensa au jour ou ils étaient arrivé pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?   L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un prisonnier ou d'un nouvel allié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: