Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prépare un abri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 3:59

Il allait bientot faire nuit.
Emma n'avait plus le choix, il fallait faire son abri.
Elle marcha au bord de la jungle, toujours sur le sable, une couverture sur le dos et chercha des bouts de boix, ou encore des debris en metal...
Elle marcha assez longtemps, et ramassa pas mal de choses qui pourrai lui servir pour son abri.
Puis, elle retourna sur la plage, la ou elle voulais faire son abri.
Elle commenca par mettre des bout de l'avion, que sa fasse le tour, pour etre un peut couper du reste, dans son monde. Puis elle commenca le toit, avec tout ce qu'elle avait trouvé d'autre..

Apres un petit moment, une heure, Emma avait finit. Elle se recula de quelques pas, et regarda le resultat.
Elle etait asset fiere d'elle. pour une premiere fois, c'etait pas mal du tout...
Puis, apres avoir admirer son travail, elle alla tremper ses pied et rincer son visage dans l'eau.
Apres ca, elle se changea dans son abri, ou elle avait fait un li, et avait fait un endroit pour ses valises.
Ensuite, elle pris sa guitare, sorti, et alla s'assoir sur un rocher, le pieds dans l'eau, un peut a l'ecart du monde.
Elle commenca a gratter sur sa guitar, et chanter quelques morceau de son groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 4:10

Kythia marchait sur la plage pour se dégourdir une pue les jambes après être restée pas mal de temps dans son abris. Elle avait remontée le bas de son pantalon espéran que se soit suffisant et marchait dans l'eau fraîche, son baton dans la main droite. Elle arrivait de mieux en mieux à garder son équilibre et trébuchait moins souvent. Elle n'avait aucune conscience de l'heure et elle marchait ainsi depuis près d'une heure.

Kythia écouait le chant des oiseaux nocturne quand elle entendit une mélodie qui ne ressemblait en rien au gazouillis des oiseaux. Un chant humain. Elle s'approcha du son et entendit de la guitarre aonsi qu'une fille qui chantait un titre que Kythai connaissait par coeur. Décidément, il y avait beaucoup de chanteur sur l'île. Kythia s'arrêta à une distance qui lui semblait respectable et interpella la chanteuse qui sembliat ne pas l'avoir remarquée.


-Salut ! Vous chantez très bien, je crois d'ailleurs que je connais cette chanson. C'est du rock non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 4:34

Emma qui grattait toujours sur sa guitare.
Elle n'avait pas vu venir le jeune femme..
Elle se retourna quadn elle entendit une voix.
Et c'est la qu'elle vit la jeune femme. Elle devait etre aveugle, car elle marchait ave cun baton..Emma lui fit un petit sourrir, meme si elle ne pouvait pas le voir, ca lui faisait plaisir de voir que quelqun connaissait ses musiques..
Elle lui repondit


"salut! oui c'est du rock, c'est une d emes chanson..Elle n'est pas super mais..J'aime bien la chanter quand je suis un peut deprimée..C'est pour me remonter le moral.."
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 7:08

-Moi je l'a trouve très bien, mais si c'est une de vos chansons sa ve dire que vous faites partie du groupe qui la chante ! J'adore trop ce groupe moi ! j'ai même son CD. Oulala j'ai d ela chance moi de rencontrer la chanteuse ! Vous vous rendez compte vous avez une fan sur l'île je vais pas vous lachez attention je suis pire que de la colle et en plus je suis folle ! Non je rigole je vais pas commencer à vous faire peur quand même ! moi ça va personne ne me reconnaît l'avantage de faire du cinéma c'est qu'on reconnaît moi l'actrice quand elle est sous des tonnes de maquillages !!!

Kythia riait à moitier et s'appercçue que la chanteuse n'avait pas encore peu placer un seul mot !

-Oh désolé si je parle trop et que je vous dérange, moi c'est Kythia.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 7:39

Emma riguolait a l'entendre comme ca, ca lui faisait tres plaisir.
Et d'apprendre qu'elle est actrice? Il faudra aussi qu'elle lui fasse un autographe alors..


"enchantée Kythia, je suis Emma"

elle lui fit un sourrir meme si elle ne pouvait pas le voie, emma etait toujours contente..Et elle avait l'air tres gentille.

"alors comme ca, vous connaissez notre groupe, "utopia"..? Je sais que se nom ne le fais pas vraiment mais..Les autres membres trouvaient que ca sonnait bien..J'ai jamais vraiment compris le rapport avec notre groupe mais bon..encore un truc de mec qu'on ne peut pas comprendre je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 10:41

-Oui c'est ça Utopia !!! j'aodre moi aussi je trouve que ça sonne bien ! mais pour le rapport je crois que les mecs ont des pensées qu'il ne faut mieux pas essayer de comprendre souvent ses aussi mal rangé que leurs chambre !!!

Kythia ria de bon coeur.

-Entout cas sa fait du bien de connaître un groupe nan parseque y a un autre mec qui est le gutariste d'un groupe Driveje sait plus quoi et aparament je suis la seule à pas être fan !!!!

Elle sourit, elle ne voyait pas Emma mais devina qu'elle aussi était assez contente.

-Vous savez l'avantage quand on est aveugle c'est qu'on fait pas de distinction entre le jour et la nuit ! donc pour moi ça change rien, ce sont des économies d'énergie bie nqu'ici je crois qu'il n'y ai pas de lampe ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

Emma sourit, elle etait heureuse d'avoir connue cette jeune femme.
Elle l'ecoutait attentivement, quand elle entendit qu'il y avait un membre du groupe drive shaft ici!!!
A ces mot, Emma commenca a faire de grand yeux


"Quoi?? Un membre du groupe des drive shaft? ici? avec nous?"

Elle la regarda, un grand sourrir aux levres

"On reprend de temps en temps leur chanson! Et c'est qui de leur groupe qui est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

En entendant les aprole d'Emma Kythia soupira.

-Je vois, je suis désespérament la seule sur cette île à ne pas être fan....bon tanpis, défois ça fait du bien de se sentir seule dans ses idées....

Nouveau soupire.

-Attention c'est pas la peine d'hurler et de me rendre sourde je suis aveugle ça me suffit emplement, il s'agit de......Charlie Pace, le bassiste !!!!!

Kythia fit mine de se boucher les oreilles.

-Ca va, toujours là, t'es pas partis à sa recherche pour lui demander de te signer un autographe ?! Bon c'est bon alors je ne risque pas de me fair ejetter des tomates pourries en disant que je connait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 12:38

Emma cria

"CHARLIE PACE!!! Mais c'est genial! Il faudra que je le croise, je veux voir a quoi il resseemble en vrai! Merci de m'avoir prevenue en tout cas"

puis elle vit qu'elle se bouchait les oreille..Elle laissa echapper un petit rire, suite a ses paroles..

"c'est bon, je suis la et je me suis calmée"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

-Alala ça m'apprendra à trop être passionée par le cinéma et pas m'intéresser plus que ça à la msuique !!! peut-être que si j'y avait prêté attention je serais comme vous, folle de se groupe !!! enfin pour se qui est de folie j'ai pas besoin de ça, je usis folle au naturel !

Kythia ria doucement, décidément il n'y avait que des femmes sur cette île !!! et sympa en plus !!!

-Et sinon vous avez quel âge non parseque c'est pa sque j'ai l'impression d'être la plus jeune mais quand même ! Moi j'ai 16 ans enfin bientôt 17, je crois même que mon anniversaire je vais le fêter sur ce bout de sable ! Domage, j'aurais pas l'appareil foto que je voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Emma Tyler

Emma Tyler


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Localisation : sur une ile..
Emplois : Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 29/08/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptySam 2 Sep - 10:26

elle la regarda, elle riguola a ces paroles.
Cette fille etait vraiment tres gentille, et, a l'entendre, elle avait presque le meme age qu'elle.
Emma la regarda avec un petit sourrir et rajoutea


"J'ai 17 ans, alors vous n'etes pas vraiment la seule juene ici, ne vous inquietez pas pour ca!"

Emma sourit et repensa aux paroles d'avant, cette jeune femme avait dit quelque chose concernant le cinema...
Il lui semblais bien que son visage etait familier!


"vous etes actrice?"

elle regarda la mer, puis regarda la jeune femme en atendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri EmptySam 2 Sep - 10:39

-C'est vrai !!! bonne nouvelle !!!

Kythia entenait les vagues venir se mourir sur la plage et regréttait de ne pas les voire....Elle avait toujours vécue près de la mer, elle adorait ça....


-Oui je suis actrice ! mais j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de film !!! je début seulement alors je suis aps très douée on va dire !!! Je suis beaucoup moins connue que vous, d'ailleurs c'est pas plus mal au moins personne ne va me sauter dessus par derrière pour me demander un autographe !!!


Elle sourit pour elle même, pas très douée, si les autres avaient entendue ça, ils l'auraient jetée à la mer !!! comme toujours quand elle diminait son talent....les autres se sont les acteurs et amis qui ont tournés avec elle, Kythia eu un pincement au coeur en pensant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prépare un abri Empty
MessageSujet: Re: Prépare un abri   Prépare un abri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: