Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crise [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: crise [libre]   crise [libre] EmptyMer 6 Sep - 11:45

Kythia marchait, enfin rampait plutôt d'ailleurs. Il y a une quinzaine de minutes elle avait commençait à trembler, depuis quelques heures elle broyait du noir, seule à ressaser la mort de son frère, ses dernières paroles, son "je t'aime petite soeur" faisait couler les larmes. Dans un moment de détresse folle Kythia c'était à moitier enfuit du campement, tombant et se relevant, elle fuiait les hommes, les rires, les joies, les retrouvaillent, l'odeur de la mort.....Elle fuyait cet univers encore omnibulé par le crash.....En courant à moitier, handicapée par ses yeux aveugles elle était arrivée sur les pentes de la falaise, inconsciente elle aviat continuée, faisant des pieds et des mains pour se frayer un chemin. Les larmes coualient toujours se mélangeant à la poussière et le sable. Finalement, preseque miraculeusement elle arriva au sommet ou du moins c'est se qu'elle jugea, il y avait de l'herbe et c'était preseque plat. Epuisée par le chagrin et sa montée elle tomba à genoux par terre, ses épaules secouées par les sanglots. Ses mains trembalient, de plus profond de son être elle criait sa douleur mais aucun son ne sortait, elle ne savait comment faire passer son mal être, elle suffoquait à moitier, désespérée, elle se griffa le bras.....Kythia se défoula sur son bras, seul moyen d'extériorisé sa douleur interne. Elle appya plus avec ses ongles, mais elle se calma à peine, elle chercha et trouva finalement se qu'elle cherchait.....dans une de ses poches, un couteau qu'on lui avait donné pour manger.....un couteau suisse...elle l'ouvrit et dans un sursaut de désespoir elle se traça une ligne rouge, l'amour qu'elle avait pour son frère, ses problèmes de son anciene vie encore trop fraichement guérrit....Sa respiration se calme peu-à-peu.....ses larmes s'arrêtèrent, elle s'arrêté de trembler.....Kythia se détendit, s'assit sur le sol en un soupire. Elle sentie le liquide chaud couler le long de son poigné.....elle sourit tristement et ironiquement.

-Tu es revenue....

Kythia murmura ses quelques mots toujours aussi trsitement et ironiquement mais quelque part pointait une pointe de bonheur, le bonheur des condamné par leur propre détresse......

Elle étanit tellement désorientée qu'elle ne faisait plus attention à se qui l'entourait, ses gestes furent ensuite mécanique, comme des mouvements répétés des centaines fois....elle essyua la lame dans l'herbe, rangea le couteau suisse dans sa poche, chercha la route, elle prit un mouchoir trouvé miraclement et l'apuya sur la marque temoin de sa détresse dévastatrice, de cette folie qui habitait son coeur à chaque instant de désespoir, lorsque son coeur se déchire, qu'elle étouffe, quand elle veux disparaître......
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyMer 6 Sep - 12:20

Lilly s'aventurait souvent hors de la jungle, toujours armée et silencieuse mais elle ne voulait pas rester couverte par les arbres sous une moiteur étouffante.
Elle sortie et arriva sur les hauteur de la falaise.
Soudain elle vit une jeune femme qui semblait perdue, perdue non seulement physiquement mais aussi mentalement, elle attendit qu'elle se calme puis avança doucement vers elle.

-Il faut avoir terriblement souffert pour s'infliger une telle punition

Elle s'asseya à côté d'elle et rangea son arme qu'elle avait sortie au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyMer 6 Sep - 12:49

Kythia sursauta en entendant une femme parler si proche d'elle, elle était tellement perdue dans un tourbillon d'émotions et de sentiments qu'elle n'avait pas entedue l'autre venir. Qui sela pouvait-il bien être elle se le demandait, ne voyant rien elle continua de garder le tête baissée.

-Ma vie est une souffrance, le crash en a été l'apocalipse, il m'a prit se que j'avait de plus cher. Mon coeur.

Sa voix était plate, sans rien, même pas une pointe d'ironie, rien. Son visage était encore blanc et elle avait, maintenant sa crise passée une envie de vomir, de dégoût d'elle même. Kythia ne savait pas où elle se trouvait exactement, se qui l'entourait....elle n'avait pas du tout conscience qu'elle était sur une falaise et pas très loin du bords d'ailleurs, vraiment pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyMer 6 Sep - 14:05

Lilly se plaça juste au bord de la falaise, les deux pieds dans le vide
"Si ça peut te consoler tu n'es pas la seule"

Elle avait dit cela sans aucun sentiment pas même un brun de pitié.
"Je crois savoir ce que tu ressens, viens."

Elle l'aida à se relever puis la fit s'assoire à côté d'elle les deux pieds dans le vide.
"Maintenant tu as le choix. Petit un: tu sautes, c'est la voie la plus simple, tu rejoins ceux que tu as perdue, tu ne sens plus rien et tout s'arrête là. Petit deux, tu continue à vivre malgré ce que ce crash t'as enlevé, ce sera dur et douloureux mais tu prouveras à tous que tu n'es pas une lâche"

Lilly sortit d'une de ses poches une pièce et commença à jouer avec en la faisant passer entre ses doigts.
"Alors, Qu'est-ce que tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyJeu 7 Sep - 10:29

Kythia en ne sentant plus rien sous ses pieds paniqua, en effet ne sachant pas qu'elle se trouvait au bord d'une falaise se retrouver les jambes dans le vide était assez stressant....Elle se calm peu à peu et comprit qu'elle devait se trouver sur une falaise, ou quelque chose du genre. Elle fut aussi quelque peu surprise par les propos de son interlocutrice, personne sur la plage ne parlait aisi au contraire tous parlais plutôt de survie et tout....

-Vous semblez différentes des autres survivants du crash.....

Kythia balança doucement ses jambes dans le vide, une irrésistible envie sauté l'envahissait.....Elle se pencha de plus en plus vers l'avant et sentie la force du vide l'envahir.....les larmes ne coulèrent pas, restèrent bloquées dans sa gorge.....Des pierres roulèrent sous sa main droite, surprise elle recula puis se ravança encore un peu plus, elle était maintenant si penchée sur la mer qui venait s'écraser sur les rochets en dessous......Puis d'un coup lui vint à l'esprit des images de son frère riant, de fleurs, d'animaus, de film, de tout se qu'elle aimait en se monde.


-Je....je crois que finalement je vais choisir de vivre avec mes peines, continuer de trainer avec moi la douleur de leurs absence, trainer ma carcasse vide, je suis lache je le sait les marques sur mes bras le prouve, je susi lache de ne aps avoir le courage de me laisser tomber........mais je ne suis pas lache d'abandonner une chance aussi infime qu'elle soit....


Kythia se redressa doucement.


-Mais vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyJeu 7 Sep - 12:56

Lilly l'écoutait et la regardait faire, jouant toujours avec sa pièce.

-je m'appelle Lilly Anderson et j'ai 25 ans"
Elle n'en dit encore pas plus sur elle et continua à l'écouter

-Tu n'es pas lâche et c'est blessure ne sont pas une preuve de lacheté mais une preuve de force, au fond de toi tu te bats pour ressentir les choses que tu ne perçoit que dans ton esprit, la vraie lâcheté serai de sauter de cette falaise et non de continuer à vivre."

Elle arrêta sa pièce
-De plus tu n'es pas une carcasse vide et même si tu ne vois pas tu te souviens, tu ressentiras toujours les choses parce que tu te souviens de ceux qui t'aiment ou t'ont aimé et que tu aimé en retour. Moi je suis une carcasse vide. Je n'est plus de mémoire ce dont je me souviens ce résume en trois choses mon nom, mon âge et ce que je faisait comme job avant de me trouver ici. Alors penses-tu toujours être une carcasse vide?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyJeu 7 Sep - 13:02

Kythia l'écouta parler, puis quand elle eue finit elle pensa à ses paroles.

-Je suis une carcasse vide car je ne pense pas pouvoir un jour retrouver cette sentation qu'est l'amour, de plus je suis devenue aveugle à cause de ce foutu crash.....peut-ont vivre sans coeur ? pour moi c'est impossible et pourtant m'y voilà résolue....Quand à vous, la perte de mémoire peut-être bénéfique, c'est une partie de vous qui la oublié exprès pour que vous pussiez recommencer à zéro, une seconde chance.....peut-être es-ça, notre seconde chance à tous.

Kythia resta pensive un certain moment pendant lequel on entendait plus que l'eau se fracassant sur les rochets en contre-bas.


-Au fait moi c'est Kythia, j'ai 16 ans, bientôt 17...Et c'est quoi votre job si je peux savoir ? moi je suis actrice.....Mais vous n'étiez pas dans le même avion que nous n'es-ce pas ?

Kythia avait posé cette dernière question sans vraiment savoir pourquoi, un pressentiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyJeu 7 Sep - 13:13

Lilly souria, elle devinait bien et l'avait un peu percée à jour

-Moi aussi j'étais actrice et puis je ne sais plus comment je suis devenue chasseur de prime.

Elle marqua une pause fixant l'horizon
-Non, je n'étais pas à bord de votre avion mais j'ai vu les débrits.

Elle la regarda, elle son visage durci par la colère et la douleur puis son bras qui saignait encore un peu.
-On ne vit pas sans un coeur, mais un jour, quand on s'y attend le moins quelqu'un apparaît, vous fait retrouver le sourire et vous refait découvrir la vie sous un autre regard."

Elle soupira

-Tu pense que ma perte de mémoire est une chance, moi je pense que si tu es devenue aveugle, c'est pour que tu puisse voir ta vie différement et quand tu aura trouvé vraiment pourquoi tu vie alors tes yeux reviendront

Elle pris la main de Kythia et mis sa pièce irlandaise au creux de sa main, une sorte de cadeau pour l'aider à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptySam 9 Sep - 3:08

Kythai sentie le métal sur sa peau et, étrangement, cette sentation la calma un peu. Elle referma sa main sur la pièce comme pour ne pas la perdre.

-Chasseuse de prime....et bien c'est une voie complétement différente quoique le fait d'être actrice peu aider à savoir dissimuler ses sentiments....

Elle pensa que pour se métier il fallait avoir une arme sur soit...

-J'espère que vous ne cherchez pas à nous tuer les uns après les autres !! Non parseque je crois qu'il y a déjà quelqu'un pour ça !!

Kythia repensa à cet homme qu'elle avait croisée près du lac, il avait vraiment pas l'air commode.


-Oui peut-être que quelqu'un apparaît mais moi je le vérait pas....je l'aisserais passer cette personne, cette chance......et sur cette île de toute façon ça métonnerais qu'il y ai quelqu'un pour ça. Quand à mes yeux....je doute un jour de pouvoir retrouver la vision....je mourirais surmement avant sur cette île.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptySam 9 Sep - 3:20

Lilly souria puis ria légèrement
-Je ne tue pas sauf si cela s'avère nécessaire, je ne voit pas l'utilité de tuer des personnes rien que pour le plaisir, je ne suis pas un animal

Puis elle regarda la jeune fille
-Tu sais même sur une île perdue on peut trouver une forme de secours, même quand il semble ne plus y avoir d'espoir.

Au début, quand je me suis retrouvée ici sans mémoire; j'ai eu peur, à de nombreuses reprises je suis venue ici, m'approchant un peu plus du bord à chaque fois et puis...J'ai trouvé cette pièce sans vraiment savoir pourquoi, elle m'a fait sentir chez moi. Je n'ai pas encore vraiment trouvé quelqu'un qui me permettrai de retrouver ce qui me manque, mais je ne faire pas les portes.
Je suis sûre que même sur cette île il y a des gens qui ce soucis de toi et qui t'apprécie pour ce que tu es.


Elle fixa l'horizon
-C'est gens là tu ne dois pas les laisser derrière toi, c'est peut-être eux qui te rendront tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptySam 9 Sep - 3:42

Kythia fut quelque peu soulagée d'entendre qu'elle ne tuait pas pour le plaisir.

-Vous avez raison il y a surment quelu'un sur l'île qui tient un peu à moi, mais moi esque je tient à cette personne ? peut-être pas.....j'ai du mal à vraiment m'accrocher de nouveau à quelqu'un, par peur de la voir partir à son tour...je ne veux pas revivre cette douleur de perdre un être cher.

La jeune fille soupira, elle pensa à Swann avec qui elle se sentait assez bien, avec qui elle rigolait bien ! mais elle avait peur de trop s'attacher.....

-Mais au fond.....peut-être que quand on me rendra mes yeux je préférerais ne rien voir, peut-être qu'a se moment là, tout ne sera plus aussi paisible....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptySam 9 Sep - 3:53

-On se pose tous ce genre de question, je me dis que peut-être ma vie n'était pas ce qu'il y avait de mieux, après je suis chasseur de prime et je n'ai aucun souvenir de mes actes. Rien n'est jamais évident...

Tu veux revoir pour profiter de tout ce qui t'entoure, mais tu sais que quand tu reverras alors tu comprendras ce à quoi tu as réellement echappé. Tu as peur de savoir comment sont réellement les autres, tu t'es fait une idée, tu t'es imaginée leur visage mais ce n'est pas vraiment ce à quoi il ressemble. Cela va remettre en cause bien des choses...


Lilly s'arrêta, elle avait eu un"flash" elle se voyait lancer un couteau qui allait se planter droit dans un pare-brise et comme à chaque fois que cela se produisait elle était prise d'une violente migraine elle retena un léger cri de douleur et mis sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 7:40

-Peut-être faut-il mieux que vous ne vous souveniez pas de vos actes, en étant chasseuse de prime je ne vous dit pas combien de vie vous avez du prendre.....je ne juge pas vos actes je n'en ai pas le droits d'ailleurs.

Kythia fit jouer la piece dans sa main et replia ses jambes en tailleur.

-Je suis jeune vous savez, à mon âge on à peur de beaucoup de chose qui sont insignifiante, on a peur du regard des autres, on a peur de faires les movais choix....Quand je retrouverais mes yeux si je les retrouvent un jour, ça changera bien des choses, come vous l'avez dit, je m'imagine leurs visages, l'île et je m'appercevrai que ça n'a rien a voir. Au fond je ne sait pas si j'en ai vraiment envie, de retrouver la vision pour voir jusqu'où la folie de l'homme peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 7:46

Lilly tentait tant bien que mal d'écouter ce que la jeune femme lui disait mais son mal de tête était insupportable, elle réponda difficilement car elle éprouvait du mal à se concentrer.
-Peut-être que...Si...Vous ne retrouvez pas la vue..C'est que vous ne le souhaitez pour l'instant?

Elle passa sa main sur son front
-Quand à mes actes, je ne pense pas....En effet qu'il soit judicieux que je m'en...Souvienne.

Elle inspira profondement
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 7:52

Kythia remarqa le mal de Lilly à parler. Elle commança un peu à 'inquiéter.

-Ca va ? vous avez l'air d'avoir du mal à parler ?.

A se moment la jeune fille aurai voulu avoir une vision compléte pour pouvoir voir se qui n'allait pas et l'aider....

-Et bien enfait si, je veux retrouver mes yeux, pour aider les gens autour de moi.....il y aura des incinvénients mais tant pis, je préfère avoir pleinement conscience de se qui m'entoure et de pouvoir me rendre utile plut^to que de rester dans le noir et le doute et ne pouvoir rien faire en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 7:57

Lilly était étonnée de la volonté de la jeune femme.
-C'est...Très...Noble de votre part,...Aider les autres...En ayant conseil de tout.

Elle préfèrait être honnète avec elle
-J'ai...Du mal en effet...Je...J'ai des brides de mon passé...qui reviennent...Mais à chaque fois...Cela me provoque de grosses migraines...Et la je serai pas contre de me faire exploser la tête.

Elle ria toujours en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 8:07

Kythia tourna la tête vers la jeune femme.

-Et ben....je savait que les souvenirs font mal parfois mais j'avais toujours pensé que c'était une façon de parler ! non allé un peu de sérieux je ne sait pas trop quoi faire....je croi que nous avons des médicaments en bas, il y a un médecin aussi peut-être qu'il pourrait vous donner quelque chose mais je doute que si il découvre que vous n'étiez pas dans l'avion il vous les donne gentillement avec le sourire !

Kythia soupira, les gens sont compliquée quand il s'agit de faire comfiance à quelqu'un sur une île déserte, elle n'avais jamais eu de mal pour ça, peut-être qu'elle faisais d'aillerus trop souvent confiancetrop facilement....

-Vous devriez essayer de vous relaxer un peu, vous détendre, respirer profondément, vous vider l'esprit n'écouter simplement que le bruits de vagues, le son du vent, le chant des oiseaux.....allongée vous aussi et ne parlez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 8:13

Lilly souria puis mis une main sur l'épaule de la jeune fille
-Je te remercie pour tes conseils, et effet je ne crois pas qu'on voit mon arrivée d'un très bon oeil. sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

La douleur passait au fur et à mesure qu'elle écoutait le bruit des vagues
-Dis-moi tu ne vas pas rester ici toute la journée? Ca te dit qu'on fasse un petit tour le long des falaises? Tu pourrais me parler un peu de toi et de ce que tu faisais avant le crash, entre actrice on devrait se trouver des points communs.

Elle s'accroupissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 8:27

Kythai sourit aux premières paroles de Lilly.

-Je suis pas contre un petit tour ! ça me fera du bien de marcher un peu ! et ça sera un plaisir de discuter avec une autre actrice qui semgble avoir un peu plus d'expérience que moi !!!

La jeune fille se leva s'aidant de son baton posé à sa droite. Elle séraut toujours la pièce dans la main gauche.


-Bon alors on va de quel côté ? sa serait bête que je tombe de la falaise en croyant m'en éloigner !

En se levant son bandage improvisé avec un mouchoir tomba légèrement elle s'empressa de le remettre en place mais elle sentie que ça serviat à rien, celui-ci était trempé...de sang......
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 8:35

Lilly vit le bandage plein de sang, elle pris le bras de Kythia
-attends, je vais t'aider

Elle pris un morceau de tissus qu'elle avait gardé dans son sac et mis un peu d'eau sur la plaie avant de la bander de façon plus "académique"

-Je crois que ça devrait tenir un peu plus longtemps.

Elle regarda à droite et à gauche.
-Au choix sur ta gauche on se dirige vers la mer, à droite on va vers la jungle, qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 8:48

Kythia ne fit un geste quand Lilly lui fit un bandage.

-Merci

murmura t-elle.

-Hum...et bien comme le reste des rescapés sont sur la plage je penche plus pour la jungle ça te vas ? à moins que tu n'est envie de faire connaissance avec notre cher docteur et tout ce beau monde qui ne m'enquerait pas de te tailler en pièces !!! Mais il faut leur pardonner, avec les autres qui rôdent....

Pendant un isntant le visage de Kythia fut sombre mais bin vite il redevint clair et elle sourit.

-Alors....à droite....

Et elle fit quelques pas vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyDim 10 Sep - 9:42

Lilly n'eu que le temps de l'attrapper par le bras et de la tirer vers elle
-Un peu plus et je devais aller te chercher en bas.

Elle la mit dans la bonne direction un peu plus en retrait du précipice
-Evitons ton campement, je suis d'accord, le fait de me retrouver en pièce détachées ne me botte pas.

Elle avança au côté de Kythia
-Alors tu es actrice depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyLun 11 Sep - 11:58

-Ah bon ? et bien merci je croi que je ne suis pas encore prête à fair le saut de l'ange, c'est gentil à vous de m'avoir empêchée de marcher sur le vide !

Kythia avança doucement buttant de temps en temps sur des pierres mais elle commençait à être habituée.


-Je susi actrice depuis.....hum voyons voir.....un peu moins de deux ans....oui c'est ça à peu près. Quand j'aurais 17 ans ça fera 2 ans pratiquement. J'ai commencée très top je sait mais je tourne pas dans des super productions....enfin quelques unes quans même ! enfin pour le peu de film que j'ai fait ! J'ai eu la chance de me faire repérer par un grand producteur alors que je tournait une pièce avec mon lycée ! Et vous ? vous avez été combien dans le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyLun 11 Sep - 15:19

Lilly réflechissa quelques instant. Bizarrement elle se souvenait très bien de sa vie d'actrice mieux que celle de chasseur de prime qui ne faisait que ressurgir par morceaux.

"J'ai commencé à quinze ans comme toi, donc si mon calcul est bon et cela n'est pas très difficile cela fait dix ans, mais je ne sais plus quand je suis devenue chasseur donc te dire exactement combien de temps j'ai tourné ça risque d'être difficile."

Elle pris son sac et sortie la bouteille d'eau, elle bu une gorgée et regarda Kythia
"Tu veux un peu d'eau?"

Elle continuait d'avancer
"Dans combien de films as-tu tourné?"
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] EmptyMar 12 Sep - 9:59

-Et bien c'est pas de reffus pour l'eau ! C'est horrible cette chaleur !

Kythia but une ou deux gorgée dans la boutielle que Lilly lui mit dans la main.

-J'ai joué dans trois films exactement et j'ai fait des apparitions dans un ou deux épisodes de séries. Enfin je suis pas très connue encore.....mais ça ma quand même permis d'avoir des problèmes....

Kythia laissa sa phrase en suspent, elle n'aimait pas trop parler de ça, même si Lilly l'avait vu se mutiler.


-Et vous vous avez tourné dans combien de film ? et puis c'est super que vous vous souveniez de ça ! au moins ça fait la conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» Sur un rocher [Libre]
» Cherche...[Libre]
» Méditation [libre]
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Falaises-
Sauter vers: