Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Mikky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikky Riyozaki

Mikky Riyozaki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 5:04

Mikky arriva sur la plage et trouva un coin tranquille, là ou elle pourrait construire un abri.
Elle avait déjà coupé quelques arbre, elle était donc épuisée, car ce travail est plutôt réservé aux hommes. Elle est tellement têtue qu'elle avait continué à couper ces arbres, malgré les conseils de repos de ses camarades...
Maintenant, elle commença a installer les troncs et les branches d'arbres.
Ensuite, elle mit la bâche qu'on lui avait donné et l'attacha fermement.
Et pour finir, elle installa quelques grandes feuilles de fougères par-dessus.

Mikky était épuisé et se coucha pour dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 7:03

Kythia avait décidé de marher un peu pour se dégourdire les jambes, elle marchair sur le sable s'aidant de son baton depuis un quart d'heure déjà. En même temps qu'elle se baladait la jeune fille prenait des repères pour savoir un peu près où elle se trouvait et pas se retrouver dans la jungle sans savoir comment ! Kythia n'avait pas non plus envie de se retrouver dans l'eau ou de foncer sur un abris d'un des survivants.

Kythia faillit tomber sur Mikky, elle c'était prit le pied dans le pied de la jeune fille alongée ! elle manqua de tomber mais rétablis bien vite son équilibre. Tout d'abbors elle pensa avoir buttée contre un corps d'un des passagers morts mais il se trouva qu'un le corps eu un cris petit cris de surprise et peut-être de douleur.

-Oh pardon excusez moi je ne vous avez pas vu....enfin c'est normale je suis aveugle d'un autre côté je ne risquait pas de vous voir ! je suis vraiment désolé je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Mikky Riyozaki

Mikky Riyozaki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 7:10

Mikky se réveilla en sursaut. Elle se leva.

-Non, vous ne m'avez pas fait mal, ça va, j'ai juste eu peur ! J'ai cru que c'était l'un des Autres qui m'avait attaqué !

Mikky regarda la jeune fille qui l'avait réveillée. Elle était plutôt jeune et avait l'air sympathique.

-Moi c'est Mikky, et vous ?dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 7:15

Kythia soupira de soulagement en entendant qu'elle n'avait rien.

-Moi c'est Kythia

Celle-ci ne pouvant voir la main que lui tendait Mikky ne la serra pas et se contenta de lui sourire.

-Qui sont les autres ? les autres passagers ? pourquoi attaquer ?


Kythia se rappella alors l'homme près du lac.

-Vous voulez peut-être parler d'autres, des gens qui étaient déjà sur l'île avant le crash de notre avion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Mikky Riyozaki

Mikky Riyozaki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 7:45

Mikky retira sa main car elle ne se rappellait plus que Kythia était aveugle.

-Je veux parler...oui, de ceux quiétaient sur l'île avant nous...changeaons de sujet, parce que ces gens me font flipper. Vous êtes aeugle depuis quand ?

Mikky venait de faire une gaffe, cela ne se faisait pas de poser des questions pareils !

-Euh, désolée, je voulais dire...Ca ne vous fait pas bizarre d'être aveugle sur une île déserte, avec un monstre qui peut vous attaquer n'importe ou, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 7:59

Kythia souris quand Mikky s'excusa.

-Ne vous inquiétez pas ça ne me gène pas du tout de parler de mon infirmitée ! je suis aveugle depuis qu'on c'est srcachés. Et je doit dire que c'est pas forcément agréable lcette île est remplie de danger, derrière chaque arbres peut se cacher quelqu'un ou queluqe chose près à vous sauter dessus et vous étrangler....et c'est aussi énervant de ne pouvoir rien faire, je ne uis pas utile, étant aveugle je ne peux pas participer à l'organisation du camp, je ne sert strictement à rien......j'encombre, on doit me surveiller mais je ne peux rien faire en échange....mais le point positif c'est que je ne voie pas ce qui m'entoure, si on me menace avec une arme je ne le vérait aps et ne m'inquièterait pas, enfin voilà quoi ! ça à du bon comme du moins bon !


La jeune fille se rendit compte, qu'encore une fois, elle s'étendait trop sur un sujet.

-Désolé je parle trop, toujours à parler rajouter des mots, argumenter et tout ! j'aurais du être muette plutôt qu'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Mikky Riyozaki

Mikky Riyozaki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 8:24

Mikky sourit.

-Ce n'est pas grave, moi j'aime bien les gens qui aiment parler, c'est plus interressant, car on peu discuter ! Tu sais, tu peux être utile sur l'île ! Si tu reste avec une personne, tu peux aller chercher de l'eau pour le camp, aller chercher des fruits, prendre des branches, mais il suffit d'être avec quelqu'un !Si tu veux on va dans la forêt chercher des fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyDim 10 Sep - 8:41

-Et bien pourquoi pas ! si tu n'as pas peur d'avoir mal à la tête à cause de moi ! Allons à la cueillète des fruits !!!!

Kythia se tourna dans un sens puis dans l'autre.


-Euh....c'est par où ? npn parseque je me vois mal aller chercher des fruits dans l'eau à moins que par miracle je ne tombe sur des fruits de mer, des moules ou autres mais j'en doute ! je n'ai jamais été douée pour la pêche il faut dire avec tout le bruits que je fait !!!


La jeune fille souria comme touours quand elle disait quand elle ouvrait la bouche.


-Vous avez remarqué je ne dit que des bétises quand je parle et le pire c'est que ça fait marrer les gens !! ça doit être parseque je suis actrice et donc je parle facilement, improvisant sans difficultées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Mikky Riyozaki

Mikky Riyozaki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptyLun 11 Sep - 9:29

Mikky rigola un bon coup.

-Mais non, c'est pas grave, que tu parles de tout et n'importe quoi, ça détent, car je suis très tendue, j'ai toujours peur qu'un monstre me saute dessus par derrière !
Allons faire la cueuillette !

Mitsuki prit ses affaires dans un sac, prit le bras de Kythia pour la diriger et s'en alla vers la forêt avec.

(Suite dans la Jungle=> https://lost-rpg.forumactif.fr/viewforum.forum?f=11 )
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky EmptySam 7 Oct - 5:45

Kythia et Mkiky arrivèrent de nouveau sur la plage avec les quelques fruits ceuillits puis Kythia suivit sa compagne jusqu'a son abris. Elle ne serait pas de grande utilitée elle le savais mais tant pis ! La jeuen fille sentait le soleil qui tappait dur sur sa peau et très vite elle eu chaud. La fraîcheur des bois lui manquait déjà ! Une fois arrivée sur place Kythia s'assit sur le sable chaud.

-Bon, je sait pas comment je vais pouvoir t'aider mais si tu as besoin de quelque chose je suis là !

Kythia se mit à chantonner une petite chanson en français pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Campement de Mikky Empty
MessageSujet: Re: Campement de Mikky   Campement de Mikky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Mikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikky Riyozaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: