Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La piaule de Salim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyMar 12 Sep - 9:32

*Salim était parti chercher de longues branches dans la forêt. Ca l'ennuyait car il n'avait pas l'habitude de faire des travaux pratiques, comme du bricolage ou d'autres trucs comme ça, et c'était avec la mine ronchonne d'un enfant de 7 ans qu'il s'était mis à la tâche. Il avait trouvé un petit coin tranquille, où il pourrait laisser couler son désespoir. Il avait observer les autres construire leurs abris, et essaya de les imiter.

Il planta d'abord un des bouts de bois qui tomba par terre prvoquant un petit nuage de sable. Salim jura et le ramassa. Enervé, il planta la branche plus fort et il s'enfonça. Il le lâcha prudemment, et poussa un soupir de soulagement quand son poteau restait droit. Il planta un deuxième poteau tout aussi difficilement, et énervé, il s'assit entre les deux et se reposa.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyVen 15 Sep - 10:45

Shannon se trouvait a coté de Salim juste a quelque metttre environ 2 ou alors 3 mettre elle se tourna quand celui ci jura elle souria amusez quelque instant mais quand elle se retourna elle vit un seul poteau qui etait debout elle soupira , puis elle en pris un autre qu'elle met a quelque centimettre mais celui ci tombe aussi , elle le rammassa ressaiyé mais en vain , elle le laissa tombé au sol en jurant elle aussi puis elle se lessa tombé sur le salbe fin et doux , mais quelque larmes coulé elle en avait marre d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyVen 15 Sep - 10:54

*Salim entendit queqlu'un jureait tout près de lui. Il tourna la tête et vit une très jeune femme blonde, l'air énervé et désespéré. Il lui parla, amusé.*

C'est pas vraiment un language pour jeune fille comme vous. dit-il amusé.

*Il l'a contempla. Dans son guetto, on en voyait pas énormément des filles comme ça. Elle semblait triste. Salim eut un peu pitié, ça devait être dur pour une jeune femme comme elle de se retrouver là. Il essaya d'être sympa avec elle.*

Alors, comme ça, vous aussi vous avez du mal avec ces truc là? dit-il en montrant d'un geste les bâtons par terre. Comme ça on sera deux au moins.

*Ce n'était pas drôle, mais depuis trop longtemps, Salim n'avait pas pris la vie au sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyVen 15 Sep - 10:59

Shannon qui etait allongé sur le sable fin et doux vit arrivé sont voisin un assez beau goss dans sont genre , une fois qu'il fut a sa hauteur elle se leva , avec un tout leger sourire au levre puis elle repondi en le regardant bien droit dans les yeux

Oui je galere a causse de cette piaule

Elle le regarda en croisant les bras

Puis si tu vient me voir par pitier tu peut faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyVen 15 Sep - 11:10

*La fille était sur les nerfs et Salim le voyait très bien, mais quand même, elle sourait et c'était bon signe. Salim souria aussi.*

Eh, t'inquiète pas! De la pitié j'en ai très rarement. Seulement pour mes amis morts.

*La fille la regarda, intriguée.*

Nan, oublie ça. Tu t'y connais en construction de cabane parce que moi pas du tout?

*Il prit le poteau près de la fille et le planta fermement dans le sable.*

Voilà c'est tout ce que je sais faire.

*Puis il voulut en savoir plus sur l'identité de la fille et décida de la questionné.*

C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyVen 15 Sep - 11:13

Shannon le regarda droit dans les yeux puis elle l'ecouta tout en ayant touour sous petit sourire au levre !

Moi ? non je mi connait pas en plantage de baton dans le sable , serieux moi je dort a la belle etoige et tant pis si je me fait prendre par les autres

Shannon soupira puis elle se tourna vers la mer et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptySam 16 Sep - 4:30

*Salim rigola*

Pourquoi ils viendraient te prendre?

*Salim s'asseya près de la fille, tant pis pour la cabane, ça attendra sûrement demain. Aparrement, ils risquaient d'être coincé sur cette île un bon bout de temps. Il allait dormir lui aussi à la belle étoile.*

Au fait, tu m'as toujours pas dit son nom. dit-il.

*La fille semblait assez réserver et Salim se dit que la partie n'était pas encore gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyDim 17 Sep - 2:28

Il viendrais me prendre car je sera la seule a dormir sur la plage sans abri donc je suis la plus facile a avoir pour eux enfin je pense , apres je les connait pas et je compte pas le connaitre c'est gens la

Shannon le regarda s'assoir pres d'elle puis apres quelque minute sont regard alla sur la mer

Sinnon pour ton abri ? tu le continue pas au pire je peut essaiyé de t'aidé ?
A oui je suis Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim EmptyMar 19 Sep - 3:05

*La fille se présenta, elle s'appelait Shannon.*

Enchanté. Moi c'est Salim.

*Shannon disait que les Autres viendraient la chercher étant donné qu'elle était la seule à dormir sur la plage.*

Qui te dit qu'ils viendront ce soir. Et puis, si j'arrive pas à construire cet abri, je risque d'être dans la même galère que toi. Mais qu'ils viennent, moi j'les attends!

*Justement, Shannon lui proposa de l'aider dans son abri.*

Si tu veux, ça devrait être plus facile à 2. Et comme ça après, je pourrais t'aider avec le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piaule de Salim Empty
MessageSujet: Re: La piaule de Salim   La piaule de Salim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piaule de Salim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salim El kadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: