Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony O'Connor [Okay]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:13

Vous:

Prénom: Maxime

Age: 19 ans

Comment avez vous découvert ce forum? Par une jolie demoiselle qui en est la créatrice.

Votre Personnages

Nom: O’Connor

Prénom: Anthony

Date de naissance : 21 Juillet 1981

Age : 25 ans

Lieu de résidence : Etats-Unis

Profession : Photographe

Caractéristique : Anthony est vraiment quelqu’un de très gentil bien qu’il n’y paraît pas. On pourrait croire qu’il est un peu froid, sûrement parce qu’il ne sourit pas beaucoup. Mais en faite c’est tout le contraire, il est adorable avec les gens qui se trouve autour de lui. Il est toujours présent lorsqu’il s’agit d’aider des personnes, surtout lorsque c’est des femmes et des enfants. Il n’a pas peur du danger, il est près a ce blesser s’il le faut. Anthony est donc quelqu’un de gentil, adorable, courageux et hélas, un peu dragueur …

Histoire du personnage: L’histoire d’Anthony est un peu commune a celle de tout le monde, tout du moins pour ce qui est du début. Comme tout le monde au départ, ses parents ne se connaissaient que très peu, voir pas du tout. Puis finalement le père du jeune homme eut le coup de foudre pour une jolie demoiselle qui plus tard serait la mère d’Anthony. Etrangement celle-ci n’était pas du tout intéresser, mais l’homme était plutôt coriace et il ne lâcha pas l’affaire jusqu’à ce qu’il obtienne un rendez vous avec la jolie demoiselle. Finalement celle-ci fut séduite par l’homme et rapidement ils enchaînèrent rendez vous sur rendez vous … Puis finalement, après quelques années, ceux-ci se marièrent et tentèrent d’avoir un enfant. Mais hélas la femme n’arriver pas a tomber enceinte … Elle décida donc d’abandonner …

Finalement alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, elle tomba miraculeusement enceinte. Neuf mois plus tard, elle accoucha d’un beau garçon qu’ils décidèrent de nommer Anthony. Etant donné qu’il était fils unique et qu’il le resterait sûrement toujours, ils le gâtèrent, essayant de lui offrir tout ce qu’il souhaitait. Mais Anthony, déjà a son plus jeune âge, n’était pas un méchant garçon, il ne demandé que très peu de chose … Finalement a l’âge de 16 ans, il eut un simple et unique petit caprice qui en réalité n’en était pas vraiment un. Il demanda a ses parents, un appareil photo. Mais un pas simple, un vraie appareil photo de pro … étant déjà passionner par la photographie.

Finalement, quelques années plus tard, il devint un photographe connu sans pour autant être célèbre … Alors qu’il devait aller a une exposition assez loin, il prit l’avion, le sourire aux lèvres, étant persuader que tout ce passerait a merveille. Mais hélas il n’eut pas autant de chance qu’il l’aurait souhaitait. L’avion s’écrasa sur une île déserte alors qu’il était dans un petit coin tranquille de l’avion. Heureusement, par on ne sait quel miracle, il réussit a s’en sortir avec quelques blessures seulement pas très grave … C'était peu être dû au faite qu'il se trouvait a l'arrière de l'avion, la partie qui avait été le moins écrasé sur le sol. Pas de chance pour Anthony, les autres survivants eurent du mal a le repéré, il dû donc rester un ou deux jours dans l'avion seul, a moitié inconscient

Hobbies et passions: Tout naturellement Anthony est passionné par la photographie, normal après tout c’est son métier. Le faite de pouvoir capturer des moments pour les rendre immortel le passionne depuis toujours, surtout la photographie en noir et blanc. A part ça, il aime bien écrire, ça le soulage plutôt pas mal quand il ne va pas trop bien … Et puis l’écriture lui permet de rester zen et de ne pas être violent …

Apparence: Anthony est un jeune homme qui est ni moche, mais ni beau. On peut donc dire qu’il est normal … Pour son âge il mesure environ 1m80 pour 65 kilos ce qui est plutôt correcte. Ses cheveux sont ni trop long ni trop cours et son d’une couleur noir. Pour ce qui est de ses yeux et de sa bouche, ils sont aussi fin l’un que l’autre. Pour ce qui est des vêtements, Anthony n’est pas très compliquer, mais il aime tout de même les choses jolies …

Signes Particuliers: Il ne sourit pas beaucoup, alors qu’en réalité, il est très gentil.

Nom de la personne de votre Avatar : Colin Farrell

Déterminez sur une échelle de 1 à 10 votre niveau de RP : A vous de jugez quand vous me verrez poster.

Quand viendrez vous sur le forum ? Quand j’en aurais envie ^^

[Avatar a venir]


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:16

Bienvenue. Parfait il ne manque plus que l'avatar et que tu aille signer le reglement en incluant ton lien.

Très joli fiche bien complete amuse toi bien surtout :P


Edit >> Alors voila, j'ai oublier, il faut que tu edite ta presentation pour que l'on sache ou tu te trouve sur l'ile etant donné que tu na pas un perso predef et que tu ajoute cette question

Sur quel coté de l'ile vous etes vous retrouvez. Etiez vous dans la queu de l'appareil ou a l'avant de l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:43

Faut que je laisse sous forme de question ou j'intègre dans l'histoire. Et puis tu entends quoi par "quel côté de l'île" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:47

Tu peux integrer sa a l'histoire en fait c'ets juste pour savoir si ton perso est une survivant decouvert ou nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:51

Voilà voilà mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyJeu 27 Juil - 8:55

La c'est Vraiment Parfait

Merkiii et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 2:20

Bienvenue Cool [raaaaa colin :p ]

Comme d'habitude j'attends que d'autes membres viennent te souhaiter la bienvenue et je te valideris prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Linda Ninths




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 3:04

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 3:49

Bienvenue ! confused lool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 9:43

Erf l'amour de ma vie est enceinte >__<

* Pousse Lana *

* Va vers Lola *

Merci jolie demoiselle love
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 10:05

Expdrrr...Elle va te defonce siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 10:41

Je vais lui réduire en miette son entre jambe ptdr en plus fait attention je suis admin je peux prendre Lost et lost decide du destin des membres mouhahahahahahha

Puis l'amour de ta vie est certes enceintes mais son fiancé..n'est pas avec elle..on ne sait même pas s'il est envie et puis charlie ca la pas derranger pr claire et puis d'abord moi c'est moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyVen 28 Juil - 11:23

kiss Rolling Eyes

Lool si j'ai bien compris, vous vous connaissez ??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptySam 29 Juil - 15:02

vi lol sur un autre fofo Smile

Ralalala je suis admin et je flood... je commence mal moi mdr

Allez je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptySam 29 Juil - 15:27

Mdrrr Tu valide sans verouillé Ouaaaaaaaaais trop forte ma Nes café Mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyMar 1 Aoû - 17:30

Bon ma futur femme, on s'fais un toto au lieu de flooder ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyMar 1 Aoû - 17:32

commence par faire ton reveil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Anthony O'Connor
Survivants découverts
Anthony O'Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyMar 1 Aoû - 17:36

Seulement si tu viens me voir ange
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kreuk
Survivants découverts
Lana Kreuk


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Côté coeur : Je garde l'espoir que tu es envie.. serait-ce les autre qui t'aurai enlever..?
Localisation : De l'autre côté de la plage
Emplois : Ex étudiante en Art
Date d'inscription : 06/07/2006

Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] EmptyMar 1 Aoû - 17:39

allez oust lol

bon je verrouille car j'ai oublier et jvais me faire grillier comme mymy merguez héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Anthony O'Connor [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Anthony O'Connor [Okay]   Anthony O'Connor [Okay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony O'Connor [Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Pour Commencer :: Présentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: