Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Locke

Aller en bas 
AuteurMessage
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Locke Empty
MessageSujet: Locke   Locke EmptyDim 30 Juil - 7:59

Jour1
Nous nous sommes crashé sur une Ile. En retrouvant mes esprit, j'ai remarquer que je n'avais plus besoin de ma chaise roulante (heureusement, car sur le sable ça aurait été difficile. C'est un miracle, normalement je n'aurais jamais pu en ressortir. Cette ile n'est pas normal, et je saurai tot ou tard se qui se passe.
Une grande partie des passager ont été retrouver mort, nous ne sommes plus qu'une quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptyLun 31 Juil - 9:04

Jour 2
La panique, c'est plus ou moi calmée. Beau coup de gens pleur les proches mort ou disparu. Parmi les décombre nous n'avons pas retrouver la queue de l'appareil. J'ai fais la connaissance de rose (son mari, Bernard, se trouvait dans la queue de l'appereil.)et elle m'a dit qu'elle savait que son mari était en vie. Je l'espere pour elle. Je ne connais pas grand monde mais j'ai retrouver ma mallette avec tout mes couteaux, je partirai bientot à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptyMer 2 Aoû - 13:43

Jour 3
J'ai fait la connaissance de Jack. Il m'a dit qu'il était chirurgien et qu'il avait travaillé avec son père. Il était dans l'avion en quelque sorte à cause de lui, il voulait l'entérer. Le cercueil était dans la soute de l'avion, j'essayerai de le retrouver pour lui. Je me suis fait un billan de mes affaires que j'avais retrouvé.
-Ma Mallette à couteau
-Ma valise
-des bouteilles d'eau de 50cl
-...
Ca fait trois jours quenous sommes sur cette plage. Je vais me servir de quelques morceaux de l'avion et de quelques troncs d'arbre pour nous construir un abri, j'espere que quelques personnes viendront m'aider.
*Pour survivre, il faut etre organiser* m'avait dit mon pere. Je verrai bien s'il avait raison. En tout cas, je vais explorer cette merveilleuse île qui m'a rendu l'utilitée de de mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locke
» Gallery de locke
» John Locke [Okay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: Carnet de Bords :: Carnet de bords-
Sauter vers: