Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ressource

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawyer Ford
Survivants
Sawyer Ford


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Se ressource   Se ressource EmptyMer 2 Aoû - 15:03

Sawyer apres avoir pris connaissance de l'île , et de ses nombreux camarades rescapés , il savait que la nourriture et les accessoires se ferait rare . Il s'introduit donc dans l'avion pour prendre tout ce qui lui serait utile au passager qui n'ont pas survecu ... Il trouva differents d'objets comme des cigarettes , des medicaments et tout ce qui lui serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyMer 2 Aoû - 15:36

Shale ètait dans le coin elle arriver complétement enerver de voir ou elle c'ètait retrouver ici sans famille sans personne elle croyait qu'elle pourré être tranquille ici et n'avais pas vraiment remarquer la présence de l'homme qui devait sans doute être ici avant qu'elle arrive .

elle tenait sa ventoline serré dans ses mains comme si elle avait peur que l'ont la lui prenne de force.
Elle regarder autour d'elle quand elle le remarqua elle ne dit pas un mot et fit fair asser attention au personne d'ici car son caractère ètait de se mèfier de tout le monde .

Elle avança vers un bord en fesant comme si elle n'avais pas remarquer sa prèscence .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Survivants
Sawyer Ford


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyJeu 3 Aoû - 4:35

Sawyer qui avait entendu la presence de quelqu'un rentré dans les débris de l'avion , jeta un coup d'oeil pour voir qui il y'avait . C'etait une jeune fille brune inofensif qui semblait triste et cela etait comprehensible mais il n'avait pas plus de temps a accorder a celle ci . Alors il continua sa fouille dans l'avion pour se faire une reserve a peu pres complete pour sa survie .
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyJeu 3 Aoû - 5:36

Shale le regardé un moment bizarrement elle savait très bien que vu ce qui fesait c'ètait sans doute pour sa petite personne et fouiller comme un imbècile dans les dèbris d'avions ce qui pourrait prendre pour sa petite personne .

Comme fesait certaines personnes ici car il n'ètait sans doute pas le seul a fair sa maintenant .

Mais Shale n'imaginrerait jamais faire sa c'ètait trop dègoutant et les choses qui appartenait au autres jamais .

Elle continua a regardé dans le vid après l'avoir regardé fair quand il chercher et ne volé pas dire un mot ou elle serait encore une fois agrèssive et elle le savait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyJeu 3 Aoû - 6:40

Shannon qui trainé par la avez deja pris quelque trucs qui se trouvait dans l'avion ou cherché Sawyer elle souria a la vue de celui ci qui cherché toujour quelque chose alor elle s'aprocha et lui dit

Cherche pas il reste presque plus rien , enfin que des petite babiole sans valeur je suis deja passé ici
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyJeu 3 Aoû - 6:48

Elle regardé la fille qui venait de dire sa et la regarda elle aussi de travers quand elle remarqua que c'est la fille que avait fait sa crise presque en même temps qu'elle elle ne disait toujours pas un mot mais tout sa commencer a l'énerver ferme .
En plus ce qu'elle remarquer c'est que c'ètait elle la plus bizarre elle ne fesait pas comme les autres et chercher ce qu'elle pourrait trouver .
Mais elle ètait plus rassurer que c'ètait sa ventoline qu'elle chercher et regardé les deux autres et préfera aller ailleur que ici elle commencer a s'énerver toute seule .

*Pfff des rappasses*

Shale les regarder toujours de travers mais sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Survivants
Sawyer Ford


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 5:11

Sawyer vit une grande jolie blonde s'approchait en sa direction . Il releva la tete malicieusement et l'écouta . La fille avait parler pour rien dire pour Sawyer car sa reserve etait impressionnante. Enfin elle etait blonde il fallait pas lui en vouloir , une fille qui passe son temps a se faire les ongles et a bronzer ne sais rarement comment survivre . Il continua a la regarder malicieusement et retorqua :

" Eh bien ma jolie ... j'ai trouver un tas de truc utile "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 5:14

Ah oué va si montre moi !

Shannon le regarda elle etait peut etre blonde mais pas conne elle le regarda avec un jolie sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 12:31

Sayid arriva sur le lieux du crash dans l'espoir de mettre encore quelques survivants a l'abris du danger venant du ciel (la tornade).
Il entendit du bruit venant du débris le plus gros de l'avion.
Il entra alors dans le tuyau d'acier calciner.
il y appercut Shannon ansi que Sawyer et une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui semblait tres nerveuse.
Sawyer et Shannon fouillaient apparament l'appareil pour ce faire du profit alors que plusieurs centaines de personnes agonisaient sur la plage.
La colere de sayid brula ses veines.


"Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ? Vous n'avez donc aucun respect pour les morts ! Ils agonisent et vous vous les dépouillez !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 12:50

Shannon qui ne fouillé pas mais qui regardé Sawyer sursauta au moment ou Sayid leur parla Shannon se tourne donc vers celui ci

Quoi ? Quesqu'il y a ? tu voie pas qu'il sont deja mort et plus on fait rien de mal , car on essaiye de survivre je sais pas si tu a remarqué mais on n'est tomber dans une Ile un peu bizzard

Shannon le regarda droit dans les yeux quand elle lui parla
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 13:58

"oh alors si vous êtes là c'est pour le bien commun de tout les survivants ?"

Le ton était acerbe et complétement froid.
La religion de Sayid lui enseignait a respecté les morts et pour lui ce qu'ils étaient en train de faire était du sacrilège.


"Oui je suis absolument certain que si vous êtes là alors qu'une tornade approche c'est pour le plaisir de receuillir des provisions pendant que les autres se cachent"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 14:01

Shannon le regarda elle pensa "mais pour qui il se prend celui la " puis elle pris comme une sorte de couverture ou un drap enfin quelque chose qui pouvais lui tenir chaud puis elle s'aporcha

Sa yé tu a fini ta moral non mais sa pas que je m'en fiche ou plus si je m'en contre fiche , mais la comme tu voie je doit retourné sur la plage

Shannon le regarde bien droit dans les yeux et en partant elle le poussa un petit peu sur l'epaule sont coté peste venait de se mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Shale avait tout vu elle ètait sur les nerfs et vu que l'homme qui venait d'arriver avait sans doute dit ce qu'elle voulait mais avait fermer sa bouche elle regardé la fille qui lui avait parlé et baissa le tète vers le sol .
Shal avait préferé rester discréte elle ne les connaissait pas mais en plus elle serait agressive encore une foi elle ne disait toujours rien mais ne pouvait pas suporter ce que elle venait de faire fouillant des objets a ce qui aller mourir qu'ele degout comment les gens pouvait faire sa ?

SHale releva la tète en leur direction et ne dit rien juste les regardé mais continuant de s'énerver toute seule contre les deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Survivants
Sawyer Ford


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptyVen 4 Aoû - 16:04

La jeune blonde se croyait intelligente mais biensur elle ne l'etait pas . Elle se croyais lucide -_-' comme toute blonde . Ensuite un jeune islamiste pas rasé s'approcha de Sawyer et Shannon et commença son paragraphe sur le degout de depouiller les morts . Apres avoir appris qu'une tornade se preparer , il se leva avec son sac remplie d'objets de mort qui lui serait utile et tout en se dirigeant vers la sorti de l'avion il retorqua a Said :

" Ecoute mon gars . On es paumé sur une ile deserte .... Faut bien se ressourcer nan ? Et ici c'est chacun pour soi ! Compte pas sur moi pour la solidarité "

Apres etre sorti il apercut une jolie brune aux formes pulpeuses . Un sourire malicieux et coquin en coin il tourna la tête vers elle tout en continuant de marcher puis lui dit :

" Pas mal "

Et s'en alla en allumant une cigarette a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptySam 5 Aoû - 5:02

Sayid secoua la tête l'air énervé. Ses deux chacals ne respectaient rien n'y personne.
Il sortit de l'épave de l'avion et appercut une jeune femme brune qui ne semblait pas avoir bougé depuis son arrivé. Il s'approcha d'elle et posa une main apaisante sur son épaule.

"vous devriez aller vous abritez Mlle, la tornade va bientot s'abattre sur l'ile."

Il lui sourit et lui fit signe de le suivre.

"je m'appelle Sayid."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptySam 5 Aoû - 10:31

Shannon qui marché vers le coeur de la fôret s'arreta car le beau mec qui ne denomé Sayid l'avait touché au coeur bien sur elle n'etait pas amoureuse mais pourquoi pas y sonché , alor Shannon qui marché se tourna et le regarda parlé a la jeune femme brune qui n'avait pas prononcer un mot depuis deja leur arrivé peut etre et elle muette tel et la question , elle souria la vue de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource EmptySam 12 Aoû - 12:20

Shale ne disait toujours rien mais savait que maintenant elle ferait mieux d'ouvrir sa bouche pour pas que ont la prenne pour une idiote ou quoi que se sois elle se mit a regarder le sol et savait que si elle venait dire quelque chose elle serait encore une foi trop méchante pour continuer et eu un moment ou elle penser être coincer .

Elle se mit a regardé l'homme qui venait de lui parlé mai ne dit rien quand au bout d'un moment elle fit juste dire .

-"Pour qui il me prend l'autre ?"

"-Et comment je pourrait savoir si je peut vous faire confiance ?"

Shale commencer encore une fois a être agressive et tenait asser fort sa Ventoline dans sa main et se remit a regarder le sol sans dire autre chose ou elle serait de nouveau méchante .

Puis elle ne prêta même pas attention a la fille blonde .


Shale était loin de vouloir en fait être une fille méchante mais tomber sur une île comme sa sans personne qu'elle connait lui fesait plutôt peur et son caractère était plutôt de se méfier des autres .

"Je m'apelle Shale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressource Empty
MessageSujet: Re: Se ressource   Se ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Les débrits de l'avion-
Sauter vers: