Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche du bruits entendut sur la plage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:15

Jhon avanceait dans la jungle, son arme dans la main du bras blessé et la barre dans l'autre car il frappera plus fort si il utilise le bras qui n'as rien...Pourtant, dét qu'il avait franchit le premier arbre, le bruit s'était arreté...Normal ou étrange ?...Il regarda autour du lui...

*Je me demande où cette saloperie ce cache...*

Il entendit du bruit derrière lui et ce retournit son arme pointé vers cette direction...C'était Shannon...Pourquoi l'avait-elle suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:17

Shannon qui etait assise bien sachement sur sont tron d'arbre suivé du regard Jhon qui c'etait levé elle le vue allé vers la jungle inquiete pour lui elle decida de le suivre puis elle voullai elle aussi voir la chose , alors se leva regarda autour d'elle puis partit dans la jungle puis a un moment Jhon se tourne et pointe sont arme vers elle Shannon ne bouge plus elle le regarda

C'est moi Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:22

Jhon abaissa rapidement son arme, il la rangea à l'arrière de son pantalon...C'était dangereux pour elle ici...Trop dangereux...

- Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est dangereux...Risque pas ta vie pour rien...

Il s'approcha d'elle et ouvrit sa veste, il sortit un poignard d'une petite poche intérieure et le tendit en le prenant par la lame à Shannon

- Prend ca pour te proteger...

Il la fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:24

J'avais envie de venir voir cette chose , donc je t'ai suvit

Shannon le regarda venir vers elle puis lui donné un poignard


Pourquoi je devrait prendre sa meme si sa pourré me servir je ne sais meme pas comment m'en servir je suis sur que je planterais ailleur que sur la chose qui m'agresse

Shannon le regarda et poussa sa main ou se trouvait le couteau vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:29

- Voir cette chose ou me voir moi ?

Il sourit un peus...Sa réponse allait surement décider de certaines choses...

- C'est pas compliquer...J'aimerais quand même te savoir armée...On sait jamais...

Elle repoussa sa main et il rangea le poignard...

- Enfin c'est pas grave...Mais essaye de rester le moins souvent possible seule ou alors jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:31

C'est bon il me semble que je suis assez grande non ? et sache que je voullais la chose et non toi

Shannon mentais bien sur ! mais hors de question de lui dire qu'elle l'avait suivi pour le voir enfin bref apres lui avoir dit sa , Shannon continua sont chemin sans Jhon elle etait bien determiner mais un bruit etrange s'aprocha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:45

- Oui je le pense aussi...Ah bon...Je ne disais ca que pour détendre un peus l'atmosphère...

Jhon la fixa un moment dans les yeux, puis un bruit s'approcha, rapidement, il sortit son arme, deux balles...Quelque chose vola en l'air...Certainement du sang...Peut ètre...Surement, le bruit s'éloigna...

- Je...

Jhon venait de remarquer qu'il c'était énormement approcher de Shannon, ils étaient l'un contre l'autre...Il la fixais dans les yeux, il était un peus plus grand qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:47

Shannon ne bouga plus quand la chose etait pres d'elle puis elle entendi Jhon tira deux coup se qui la fit sursauter de peur elle ferma donc les yeux mais du sans jicla sur elle ou donc elle du ouvrire les yeux

A mon dieux du sang

Shannon regarda alors Jhon dans les yeux peur de se qu'il avait tuer Shannon se precipita dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:53

Jhon savait que ce n'était pas un survivant...Il avait entendut ce bruit quand il avait été attaqué...Et puis ce bruit n'étais pas humain...La silouette qu'il avait aperçue non plus...

- Shannon...

Elle plongea dans ses bras, il la serra contre lui et sortit un mouchoir avec un de ses bras, il enleva un peus du sang qui était sur la peau de Shannon...Mais c'était impossible sur les habits...Tout était si calme d'un coup, il rangea le mouchoir et son arme puis lacha la barre de métal au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 7:58

Shannon resta quelque instant dans les bras de Jhon puis elle recula essuiya c'est larmes qui avait coulé pendant qu'elle etait dans c'est bras

C'etait quoi

C'etait plus fort qu'elle , elle se tourna et marcha jusqu'ou elle vit du sang elle poussa quelque branche qui la géne puis apperçue un gros sanglier etallé par taire , elle repensa donc a Loke quand il avait raméner le siens
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:04

Jhon regarda Shannon reculer et essuyer ses larmes

- Je sais pas mais ce n'était pas humain...C'est sur...

Jhon la suivit, il regarda le sanglier au sol, c'était ca qui l'avait attaquer tantot...Juste un simple sanglier...Bien sur on était sur son territoire...D'après ce que Jhon connaissait, c'était un vieux solitaire pas loin de la mort...

- C'était ca qui m'avait attaquer...Enfin il n'y aura pas une portée d'orphelins au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:07

Oui enfin j'espere

Shannon recula , du sanglier il etait mort et c'etait dix fois mieu comme sa mais combien sont t-il sur cette Ile mais Shannon etait sur que se qu'elle avait entenfu sur la plage n'etait pas un bruit de pas de Sanglier c'etait bien sur autre chsoe mais quoi ? tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:10

- Normalement...

Jhon regarda Shannon, il décida de s'approcher et il se mit en face d'elle...

- Shannon...

Il la prit par la taille et mit ses lèvres contres les siennes...Il l'embrassa tendreusement...C'est un moment si exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:14

Shannon se tourna quand il l'apella certe Shannon l'aimé mais elle fut si surprise qu'elle recula puis elle se mit a courire ne sachant pas ou allé mais elle couré essaiyant de retrouver la plage , puis a un moment ne sachant plus ou allé et surtout ou elle etait elle s'arreta et se colla contre un arbre repensant a la scene
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:24

Jhon resta sur place...Ne sachant pas quoi faire...Il s'assit par-terre...Avait-il fait une connerie ? Ne devait-t-il pas faire ca ? Il ne savais pas...Shannon...Shannon...Shannon...Pourquoi est elle partie comme ca...Aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 8:26

Shannon qui etait loin et surement perdu dans la jungle avec tout c'est bruit elle etait assise contre un arbre recrocviyé sur elle meme attendant que le temps passe mais elle cessa de repensé a se baissé puis elle dit a voix baisse

Si seulement Boone etait la
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 11:58

Jhon se leva et se décida à courrir...Courrir vers ou Shannon était partie en hurlant

- SHANNON !! SHANNON !!! OU EST TU !!???

Il continua à courrir et trébucha sur un racine...Il se releva rapidement, la jambe douloureuse


- SHANNON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 12:35

Shannon qui etait assise collé a sont arbre entendit son prenom mais elle ne voullai pas repondre elle resta assise sans rien faire ni bougé meme pas parlé elle pensa , elle pensa surtout au baissé que lui avait fait Jhon
Alor Shannon resta un moment mais voiyant qu'il insister a l'apellé Shannon se leva et hurla comme pour lui faire peur .


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 12:49

[C'est 5 lignes pas 3]Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 13:50

[HJ] Lit les rêgles Smile C'est trois lignes[/HJ]

Jhon continuait à courrirt, en fait il n'était pas très loin de Shannon mais il ne le savait pas...Il continuait de la chercher puis il entendit un cris...C'était Shannon, il en était sur...Il sortit son arme et courut vers le cris...Courut très vite...Il sortit d'un grand buissons mais l'arbre était contre celui-ci...Il ce le prit directement en plein dans le visage...Du sang ce déposa sur l'écorce, so nez venait d'ètre brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 14:00

[Euh sa vient de changé mtn c'est 5 ligne Smile]

Shannon qui etait a present debout , elle avait crier car elle avait entendu un bruit plutot bizzar s’aproché d’elle , puis elle entendi encore Jhon l’appellé plusieur fois a la suite puis plus rien , puis elle tourna plusieur fois autour d’elle puis elle observa un buison qui bougé elle se mit a crier se sachant pas que c’etait lui elle croiyait plutot que c’etait autre chose .
Puis elle dt d’une petite voix tremblante .


Ya ….. ya quelqu’un si oui sortez d’ou vous etez


Shannon respira un bon coup puis chercha le couteau que lui avait passé Jhon mais apres plusieurs seconde elle se rapella qu’elle l’avait repousé lui ayant dit qu’elle pouvait se debrouillé seule mais ce n’éait pas vrai .puis elle se dit a elle meme en chuchottant .


Pourquoi je l’ais pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 14:46

[Ah ok Smile Lana à pas changer où j'ai regardé]

Jhon était au sol, le sang s'écoulait le long de sa joue gauche, ses yeux était clos mais il entendait Shannon parler...Il entendait sa douce voix, son bras se leva et sa main ce posa sur son nez...Ca faisait mal, le nez était surement cassé...Il prit appuit sur ses bras et releva lentement, d'abord il se mit sur ses deux genoux, puis sur un seul et il termina debout...Il voyais flou...

- C'est Jhon...Shannon...Je viens de me casser le nez...Je vois flou, j'arrive...

Il marcha lentement et passa dans la ligne de vue de Shannon puis il ce mit en face d'elle...Il la fixa dans les yeux puis prit sa main dans la sienne...Il avait du sang sur la figure...Pour la deuxième fois de la journée...Ca faisait mal, mais il avait l'habitude de subir la souffrance...


- Tu n'aurais pas du t'éloigner comme ca...Ton cris m'a fait peur...J'ai eu si peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 14:51

Jhon mais pourquoi tu est la enfin meme si je sais pourquoi mais tu n'aurais pas du venir je sais me defendre toute seule

Shannon le regarda elle l'enguelé presque puis elle se tu et l'ecouta parlé a sa deriere pgrase Shanon retorqua

A oué et pourquoi tu a eu si peur pour moi va si dit moi

Shannon avait toujour sa main dans la siennes car en plus de sa c'est lui qui avait pris sa main elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyLun 7 Aoû - 18:23

Il écouta attentivement ce que disait Shannon, il la fixait dans les yeux...Elle parlait et parlait, il c'était surement trompé sur elle...Elle n'était surement pas tombé sous son charme...Alors qu'elle parte sur la plage et qu'il s'oublie...Lui préferais le danger de la jungle plutot qu'une fille qui fait croire des choses...Il sortit un mouchoir avec son autre main et épongea le sang sur son visage...

- Bon je vois...Déja je vois pas pourquoi tu t'énerve ! Ne me parle pas sur ce ton alors que je voulais juste t'aider !!

Il lacha sa main et ce retourna, puis commencea à avancer vers les buissons...Assez énervé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... EmptyMar 8 Aoû - 3:14

Shannon l'ecouta parlé puis elle le vit lacher sa main , et repartir vers les buisons c'est la ou Shannon compris qu'elle tenait a lui mais un peu trop tard pour lui dire se qu'elle resentait Shannon pensa que apres se qu'elle venait de lui dire il chercherais plus a la revoir puis elle lui dit

Parfait

Shannon partit par oui il etait passé et passa devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bruits entendut sur la plage...   Recherche du bruits entendut sur la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bruits entendut sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Lana
» A la recherche de la maman de Stan ^^
» s'entraîne sur la plage
» A la recherche de son fiancé
» A la recherche de Boone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Jungle-
Sauter vers: