Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fume sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyMar 5 Sep - 9:24

Salim venait de retrouver sa valise, elle était intacte et n'avait pas perdu son contenu. Mais il était dégoûté, dégoûté de se retrouver au beau milieu de nulle part, avec des gens dont il ne connaissait rien, mais qui était dans la même galère que lui. Il regarda autour de lui, les paysages tropicaux étaient magnifique, la mer était calme et d'un bleu épanouissant. Mais de tout ça, il s'en foutait, pour lui, ça signifiait qu'il était perdu et qu'il devrait y rester le plus longtemps. Mais il se dit que personne ne pleurerait sa disparition, à part ceux avec qui ils devaient faire un marché. Salim s'était tuojours renfermé et ne s'était attché à personne. Il a toujours était seul.

Dans un grand dépît, Salim jura à voix haute. Il ouvrit sa valise et sortit une cigarette et un briquet. Il l'alluma et se mit à fumer pour oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyMar 5 Sep - 11:07

*Eileen revenait des débris de l'avion. Elle avait visité la carligue et avait réussi à prendre une couverture et des affaires dans un sac.
C'était la deuxième fois qu'elle se rendait à l'avion, la première fois elle avait porté des toles jusqu'à un endroit de la plage pour tenter de se fabriquer un abri. Elle posa son sac deux minutes pour souffler et vit un homme assit seul sur la plage. Elle s'approcha de lui, il avait l'air en colère et pommé...*

comme presque tout le monde sur cette île *pensa-t-elle*

*elle sapprocha de lui et lui dit*

"-ça va aller monsieur?"

[HJ désolé pour mon post, il est minuscule mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyMer 6 Sep - 6:14

*La voix de la jeune femme fit sursauté discrètement Salim. Il regarda la femme. Il n'avait pas l'habitude d'être en présence des femmes, depuis qu'il a quitté l'école, il était toujours en compagnie de lascars tous aussi malades les uns que les autres.

En temps normal, il aurait dit sèchement à la femme de le lâcher, mais après réflexion, il se dit qu'il devait montrer une autre image aux personnes qui étaient dans la même galère que lui. Il décida de lui répondre*

Après tout, y a pas que moi qui a le droit de me plaindre, pensea-t-il.

_Non...Je pense que c'est le choc, je fais le vide un peu.

*Puis il fixa ça cigarettes et se tourna à nouveau vers la femme.*

Peut-être pas de la meilleur façon d'ailleurs, rajouta-t-il en rigolant.

*Mais la drogue et lui, c'était une longue histoire d'amour et elle avait totalement pris le dessus sur lui. D'ailleurs, la valise pleine d'héroïne qu'il transportait devait être quelque part sur la plage, bien qu'il l'ait serrais fort contre lui, elle avait dû volait quand il a été projeté. Mais Salim ne s'en inquiétait pas trop, il avait écrit son nom dessus afin que si il l'a perdait, il n'y aurait pas un curieux qui jeterait un coup d'oeil à son contenu.

Salim décida de continuait la conversation avec la femme, bien que pour ce genre de chose, il est plutôt maladroit.*

On est dans une sacrée galère hein? Je m'appelle Salim, et vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyMer 6 Sep - 7:47

*Eileen le vit désigner sa cigarette et signifier que ce n'était peut-être pas une bonne solution pour faire le point avec humour*

- On fait comme on peut hein? *fit-elle avec un sourire de coin.

Elle regarda au loin quelques instants, aucun littoral autre que celui de l'île n'était en vue. Le soleil commençait à tapper, aussi elle décida de s'assoir pour parler avec son interlocuteur.*

"Oui...les cas de crash comme celui-ci sont assez rares. Je me nomme Eileen, enchantée de faire votre connaissance malgré ces circonstances.. pour le moins.. dramatiques"

*Elle prononça la fin de la phrase d'une façon théâtrale, il fallait relativiser avant tout et un peu d'humour ne ferait pas de mal puis elle rit légèrement, trouvant ces mondanités tellement décalées avec ce qu'ils vivaient... Salim avait un visage assez expressif qui reflétait une franche et forte personnalité, il avait sans doute subit bien des épreuves dans sa vie...

Elle pensa soudain à quelque chose, elle avait retrouvé deux bouteilles d'alcool dans une valise. Elle sortit un martini blanc et tendit la bouteille à son voisin:*

- ça c'est ma solution pour faire le vide *dit-elle en riant*

Trinquons à notre emménagement forcé sur une île déserte!
*fit-elle ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyJeu 7 Sep - 10:21

*Salim regarda la bouteille. Normalement, sa religion lui interdisait de toucher à l'alcool, mais combien de fois n'avait-il pas violé cette règle. De plus, il avait vraiment besoin d'un remontant.*

Merci, dit en prenant la bouteille.

*Il but une longue gorgée, il prenait plus du wihsky que du martini mais ça lui convenait parfaitement, le seul alcool auquel il n'avait jamais touché, c'était le vin. Il rendit la bouteille à Eleen.*

Vous pensez qu'on va rester longtemps ici?

*Salim voulait à tout pris rentrer, il avait peur de mal se comporter avec les autres. Il avait toujours était explosif, et n'avait jamais montrer de respect à personne. Il avait peur de s'embrouiller avec quelqu'un sur l'île, il n'avait jamais su se montrer aimable et sociable envers quelqu'un, à part maintenant et il voulait faire des efforts mais la suite l'inquiétait. De plus, Salim était conscient que toutes ses pensées et ses angoisses augmentaient sa tension.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyJeu 7 Sep - 11:45

*Salim demanda si elle croayit qu'ils allaient bientôt être secourus, tout de suite, ses réflexes liés à son job revinrent. Elle posa la bouteille et dit de manière automatique:*

- Il faut attendre qu'ils s'aperçoivent que l'avion s'est crashé, avec les boîtes noires à bord ils doivent être au courant. Grâce à ses mêmes boîtes ils auraient pu nous localiser mais j'ai vu qu'elles étaient détruites donc ils vont devoir essayer de retracer une trajectoire et d'établir un périmètre de recherche.

*Elle calculait dans sa tête le temps que mettraient sans doute les secours à arriver après que toute la paperasserie administrative soit remplie et que les recherches aient commençées.*

-Je crois que dans environ 2 ou 3 jours on devrait être secourut, enfin normalement....


*elle avait un drôle de pressentiment qui lui indiquait que rien de serait "normal" sur cette île*.
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyJeu 7 Sep - 11:51

*2_3 jours, c'était peu, mais beaucoup trop pour Salim, mais il décida d'oublier sa misère qui était celle de tout le monde et de discuter d'autres choses avec Eileen. Mais d'abord, il lui fallait poser une question.*

Je peux te tutoyer?

*Le fait de vouvoyer Eileen l'avait rendu mal à l'aise, c'était sans doute l'une des premières fois qu'il le faisait, c'est pour ça qu'il avait utilisé le tutoiement dans sa question.*

La politesse, c'est pas trop mon truc, expliqua-t-il.

*Puis il décida d'entamer la conversation.*

Alors, je peux savoir pourquoi tuc comptais te rendre à Los Angeles? Si c'est pas trop indiscret, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hole

Eileen Hole


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Côté coeur : célibataire
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/09/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyVen 8 Sep - 13:46

*Eillen se détendait un peu, Salim avait l'air d'un homme sympa malgré les circonstances qui en auraient rendu plus d'un hystérique. La légère brise fraîche qui rafraîchissait la plage arrêta de souffler. Un soleil de plomb les cuisait un peu, heureusement qu'ils étaients à l'ombre*

-Il n'y a aucun problème, je crois que les formalités ne sont pas une priorité ici

*Elle dit cela en souriant, d'ailleurs elle souriat souvent, on ne savait pourquoi mais Eileen n'aimait pas avoir l'air triste mais quand elle l'était. Bien qu'elle ait enduré maintes épreuves elle restait avec ce sourire "colgate" accroché aux lèvres. Son visage se fit sérieux quand il lui demanda pourquoi elle allait à L.A. D'une voix sereine elle dit:*

-Je retournais chez moi, après des sortes de ...vacances


"si on peut appeller ça des vacances...en tout cas mes problèmes sont réglés"

*Elle repensa à sa famille, ses amis et collègues, son appart et son petit confort...le matériel n'était pas ce qui lui manquait le plus, elle pensait sans cesse à ses parents et sa soeur.

Soudain une vague d'émotion commença à la submerger, elle avait besoin de solitude, ne pas montrer sa faiblesse. Elle se leva et sourit à Salim. Puis elle lui serra la main et dit:*

- Passe une bonne journée. A bientôt.

*elle s'en alla vers les campements*
Revenir en haut Aller en bas
Salim El Kadri

Salim El Kadri


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage EmptyMar 12 Sep - 9:25

*Eileen salua Salim et s'en alla. Salim la salua égalemen, mais plus familièrement, comme à son habitude. Puis il se perdit à nouveau dans ses pensées. Il commençait à faire tard et le vent s'était rafraichi. Pour Salim, c'était apaisant, il était sur les nerfs et s'estimait heureux d'avoir pu le cacher à Eileen. Il essaya de positiver, son futur séjour sur cette île perdue lui permettera de se remettre les idées en place. Et puis, personne ne devait pleurer sa disparition tragique. Salim aperçu des gens commençaient à construire des tentes. Il se dit que si il ne voukait pas dormir sur le sable à la belle étoile, au risque d'être trempé par la pluie, il devait faire de même. Il partit donc chercher dequoi se fabriquer abri.*

Vers les campements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Fume sur la plage   Fume sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur la plage
» s'entraîne sur la plage
» Recherche du bruits entendut sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: