Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 crise [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:07

Lilly ria
-C'est sûr, sinon nous aurions eu de long silence pesant ou tu aurais dû faire la conversation.

Elle ria
-Voyons si ma mémoire est bonne j'ai du faire une vingtaine de films et jouer dans une série plus quelques petites apparitions

Elle leva les yeux au ciel
-Tout n'était pas forcément bon mais bon ça fait partie de moi. tu sais moi aussi j'ai connu des périodes difficiles surtout dans ce métier, ce n'est pas évident d'y echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:04

-Une vingtaine de films !!! mais je suis tombée avec une pro !!!

Kythia sourit à la jeune femme avant de reprendre un air sérieux.

-Oui.....c'est pas facile d'y échapper malhereusement....mais bon ne parlons pas de hcoses comme ça ! restons joyeux ! Ca fait lontemps que vous êtes là ? y a personne qui n'ai jamais venue vous sauver ou du moins essayer avant de s'écraser à son tour ici !!!? non pas que j'ai espour de voir des secours ariver mais c'est juste pour savoir.

La jeune fille repensa à sa vie d'avant alors qu'elle parlait, de ses joies, ses maies, ses fous rires, ses amours, ses pleures....tout cela lui semblait bien loin maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:20

lilly éclata de rire
-Une pro? Ca me plaît

Elle devena un peu plus sérieuse
-Ca fait un an que je suis là, mais je ne perd pas l'espoir d'être secourue, on sait jamais

Elle soupira et regarda autour d'elle
-Dans quel genre de film as-tu tournée?
Cela lui faisait du bien de parler d'autre choses que de sa vie sur l'île et de sa perte de mémoire et surtout elle était contente de discuter avec elle rompant ainsi sa solitude
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:31

Kythia remarqua sont changement de sujet et le comprit, elle ne fit plus allusion à leurs sort.

-Hum...j'ai tourné dans des films d'aventure on va dire, mais aussi un film je sait pas trop comment dire, réaliste ? je sait pas c'était sur la religion enfin les droits des femmes dans certaines religions, sutout musulmane. Et toi ? vu que tu as fait beaucoup de film il doit y avoir un grand choix non ! ça doit être diversifié !!!!

kythia remit ses chevuex en place ce qui était tout à fait inutile à cause du vent qui soufflait de temps en temps ébouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 7:16

Lilly réflechissa
-J'ai fait quelques films d'horreurs, des films d'action, quelques films d'amours, je crois que j'ai vu un peut ous les genres et j'ai également fais du théâtre

Elle souria
-As-tu fais du théâtre?

Elle se rappela facilement de ces pièces dans lesquelles avait joué, revoyant les costumes et l'ambiance d'un tournage
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:36

-Oui j'ai fait quelques pièces mais pâs bien importante, c'était pas du grand art, j'en ai fait avec mon lycée ! c'est d'aileurs lors d'une de ces pièces qu'un producteur ma repérée et m'a prposer un scénario ! j'ai tout de suite accepté ! il faut je cherchait quelque chose depuis des mois !!!

Les souvenirs de ce fameux jour resurgirent du fin fond de sa mémoire, le trac de la représentation, l'imporvisation qu'elle avait été obligé de faire pour ratraper la pièce et ne pas faire foirer la pièce, la venu dans les loges de cet homme à la fin du spectacle, la surprise les cris histérique de ses amies....Tous ces souvenirs lui arrachèrent un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:42

Lilly la regarda

"Enfin un sourire, je suis contente de voir que ce souvenir te redonne le sourire"

Elle réfléchissa
"Dis-moi quelle est ta pièce de théatre préféré?"

Lilly avait une petite idée derrière la tête et espérait bien pouvoir redonner lencore un peu de joie de vivre à Kythia, et cela grâce à leur passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:07

Kythai réfléchit queluqe seconde avant derépodnre.

-Je pense que c'est le Cid ma pièce préféré et toi ?

Kythia avait toujorus dans les yeux le souvenir de ce jour qui avait changé sa vie et elle ne cessé de sourir. Elle se souvint aussi du film qu'ele avait tournée, elle avait dut se mettre au foot ! ça lui avait bien plus ! son premier film.....elle y repensa avec un peu nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:19

LIlly réflechissa
-Moi c'est la pièce qui m'a donné mon premeir rôle Andromaque de Racine et j'aime beaucoup Cyrano de Bergerac

Elle se souvint de ses premiers pas sur scène, l'odeur des planches et cette robe si simple, de la douleur qu'elle devait faire passer et de ses larmes, des vrais qui avait couler lors de la dernière réplique et des applaudissements et de son soulagement d'avoir réussi.

-Et si tu devait choisir un film dans ceux que tu as fait ce serai lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:28

Kythia se rappella une interprétation d'Andromaque qu'elle avait vu et il faut dire que la pièce lui avait bien plus. Que de souvenirs ! bons et mauvais d'allieurs !

-Hum....je pense que parmis mes films je choisirait bien Joue la comme Beckam ! C'est un super film que j'ai adorer tourner ! Mais pourquoi toutes ces questions ?

Kythia était de nature assez patiente mais cela ne l'empêchait pas d'être extrèment curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:37

Lilly mit ses mains dans les dos et ria doucement.

-Comme ça, je ne me souviens que de ça et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé avec quelqu'un, qui plus est une actrice alors j'en profite. En plus si cela peut te rappeler de bon souvenirs alors pourquoi pas.

Elle soupira
-Il me semble avoir vu ce film, j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:25

Kythia rougit légèrement comme à chaque fois que quelqu'un disait avoir vu son film, ou bien l'avoir apperçue quelque part....

-Contente qu'il vous ai plus....et vous ! c'est lequel votre préféré dans les votre ? je doit surmenet en avoir vu au moins un ! avec tous ceux que vous avez tourné !!!

La jeune fille lui fit un large sourir. Tout ces souvenirs la calmait de plus en plus, à elle aussi ça faisait du bien de parler de cinéma et de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:14

-Voyons si je devais choisir, je dirai...Le cinquième élément, oui celui là était mon préféré c'était tellement neuf pour moi que c'est de celui-ci dont je me souviens avec le plus de précision, Le cinquième élément

Ses yeux s'illuminèrent à l'évocation de ce film.
-Je crois que je n'oublierai jamais les tenues qu'on m'a fait porter

Elle éclata de rire
-Sinon tu as peut-être vu Resident Evil?e film aussi je l'ai beaucoup aimé, surtout l'ambiance sur le plateau, on croisait des zombies dans tous les coin c'était tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:54

Kythia eu un cri de surprise.

-Tu as tourné dans Le cinquième élément ! et dans Resident Evil !!! mais c'est super ça ! j'ai adoré ces films moi ! j'en revient aps je me trouve en face de la meilleur actrice du ciècle et je la voie même pas !

Kythia était tellement toue fo-folle qu'elle menqua de tomber en ne dut qu'a sa canne de ne pas tomber.

-oulala je suis ap douée désolé ! mais j'en revient pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:58

-La meilleure actrice du siècle tu crois pas que tu exagère un peu? J'ai tourné dans ces films mais il y a plus doué que moi!

Elle rattrappa par le bras Kythia qui avait manqué de tomber
-Reste avec moi!!!

Elle éclata de rire
-Je ne pensais pas faire un tel effet
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:55

-Oups désolé ! bien sur qu'il y plus douée que toi ! quesque tu coir si les réalisateurs t'arrachaient c'était sirement parsque personne ne voulait de leur script c'est ça ! mais bien sur !

Kythia avait dit cela avec bie nsur un ton irronique ! ayant vu la plupart de ces films elle pouvait juger que Lilly était une des meilleurs actrices de son temps ! La meuilleur actrice féminine ! enfin pour elle en tout cas ! Kythia se souvint même du premier film qu'elle avait vu d'elle, le cinquième élément. La jeune fille était ressortie de la salle avec des étoiles dans les yeux rêvant de conduir ou bien d'être conduite par des voitures volantes ! aller là où elle voulait, bien plus rapidement que par route ! et comme-ci la Terre ne suffisait pas ! d'aller sur d'autre planètes ! A se moment elel voulait déjà êytre actrice et prenait déjà des cours de théâtre, Kythia avait d'ailleurs, en impro à son cour joué une jeune aventurière dans l'espace conduisant une voiture volante. Sa prof l'avait félicitée pour sa performance. Et cette dernier avait même parlé d'elle à quelqu'un ect. C'est d'ailleurs grace à ça que Kythia fut très jeune repérée ! Elle pouvait être très reconnaissante à Lilly même si celle là ne devait pas deviner tout ça ! Kythia souri à ses souvenirs ! si seulement Lilly savait que son film avait changé la vie d'une jeune fille débordante d'enthousiasme et de passion pour le théâtre et le cinéma !

-Oh pour l'effet c'est une longue et magnifique histoire ! si tu savais se que pour moi ton film Le cinquième élément à fait ! Tu ne me croirait pas j'en susi sure !

Kythia en repensant à tout ça revint inéluctablement vers le souvenirs de ses parents et de son frèr surtout, celui-ci qui l'avait toujours soutenu dans toutes ses démarches même quand ses parents ne la suivait plus. Même si défois il la taquinait un peu il avait toujours était présent pour elle et voilà que maintenant.....maintenant il était partis, il était mort ! La jeune fille soupira, mais ne perdi pas pour autant son sourir. Kythai porta doucement sa main sur son bras mutilé, celuic-i la laçait. Elle avait mal physiquement mais aussi mentalement, elle s'en voulait d'avoir cédé à la tentation....Kythia se tourna vers le soleil et souri.

-Quel domage que je ne voi rien ! la journée à l'air d'être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:10

-C'est vrai que le temps est magnifique le soleil brille si fort et le ciel et si bleu.... J'aimerais que tu me dise ce que ce film à fait pour toi...

Un souvenir remonta violement à la surface, un homme un agent du FBI entrant sur le plateu où Lilly tournait, demandant une pause au réalisateur et l'emmenant à part, elle souriante en le voyant, cet homme était son fiancé et "usé de sa plaque" pour la voir. Mais comme à chaque fois qu'elle se rappelait quelque chose une violente migraine remontait avec le souvenir, compagnie violente d'un moment heureux. Cette fois-ci elle était plus violente qu'à son habitude et Lilly s'écroula à genoux dans un cri de douleur.
-C'est pas vrai!!

Elle mis ses mains sur ses yeux pour la faire passer puis tenta de se releva mais vascilla et retomba à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:36

Kythia réfléchit trentes secondes avant de lui répondre.

-Alors, ce film m'a permis de percer dans le monde difficile du cinéma ! en effet, après avoir vu celui-ci j'était tellement enthouisiasme que je m'en suis servie dans une impro et du coup ma prof à parlé de moi tellement c'était bienfait et puis pendant mon spectacle j'a iété reprérée et puis....


Kythia ne pu finir ça phrase, en entendant Lilly crier. Inquiète elle tourna son regard un peu aprtout autour d'elle affolée.

-Lilly ! quesqu'y a ? quesqui se passe ?! Lilly !

Kythia commençait ç avoir peur, c'était-elle faite attaquée par quelqu'un ? ou bien était-ele tomber et c'était fait mal ?! tant de questions, de possibilitées sans répones.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:41

Lilly se releva difficilement.
-C'est rien t'en fais pas, j'ai eu une migraine, ça m'arrive parfois quand..."

Elle s'arrêta et passa une main sur ses yeux puis voyant que Kythia s'inquiètait elle lui pris la main.
[b]"Ne t'en fais pas je vais bien, je commence à m'habituer....Alors comme ça grâce à mon film tu es devenue actrice? je comprend mieux ta réaction en apprenant qui j'étais..."

Elle souria, même si la jeune femme ne pouvait pas le voir, elle espérait juste que cela s'entendrait à sa voix et qu'ainsi elle la rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:27

Kythai se calma quand elle sentie la main de Lilly dans la sienne. Pendant un instant elle avait cru qu'il c'était passé quelque chose. Qu'ele avait était attaquée c'est pourquoi elle fut soulager d'entendre que ce n'était qu'un migraine.

-Je suis rassurée que ce ne soit qu'un migraine ! Tu m'as fait peur !

Lilly n'avait pas finit ça phrase. Quand es-ce que ces migraines apparaissaient ? Kythia n'osa pas le lui demander. Elle devait avoir une bonne raison de ne pas lui avoir dit ! La jeune fille repris sa bonne humeur en entendant la suite des paroles de Lilly.


-Oui, en effet c'est grace à ton film ! Ca peut parraître ridicule mais je te doit beaucoup !

Kythia souria à son amie contente de pouvoir parler avec celle qui avait en gros permit à sa carrière de débuter même si elle ne pouvait aps la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 4:50

Lilly le regarda amusée
-Tu ne me dois rien si tu l'as si brillament interprété tout l'honneur te reviens...

Elle repensa à cet homme qu'elle avait vu dans son souvenir, elle se demandait si Kythia pouvait l'aider sur ce sujet mais ne voyait comment l'amener sur le tapis.
-Dis moi, les journaux...Ils ont parlé de ma disparition? Je veux dire...Laisse tombé c'est stupide comme question...

Elle soupira et recommença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:22

Kythia rougit légèrement à la remarque de Lilly comme toujorus qu'on lui faisait se genre de mremarque d'ailleurs. La jeune fille est plutôt du genre modeste !

-Oh tu sais je nai pas si bien joué que ça !


Kythia essaya de se rappeller quelqeu chose à la question de Lilly. A l'époque elle ne se souciait pas trop de l'actualitée. Aujourd'hui elle le regretta. mais soudain lele se rappella queqleu hcose ! bie nsure qu'elle en avait entendue parler ! On était même venue faire une pétition dans sa ville ! La disparition d'une actrice ! elle n'y avait aps vraiment fait attention, elle était en période d'exam....C'était pour cela qu'elle ne se souvenait pas du déroulement de l'histoire ! elle était plongée dans ses bouqins ou alros su un plateau en train de tourner !

-Je me souvient d'un jour où on était venue manifester dans ma ville, je crois à cause du fait que rien n'était fait au sujet de la disparition d'un actrice mais je n'y avait aps vraiment prêté attention, c'était la période d'exams et je n'avait aps intéret à les louper sinon pas questio nde continuer dans une carrirèe d'actrice ! alros désolé mais je n'e nsais pas plus..
..

Une réél deception se perçait dans sa voix. Kythia aurait vraiment voulue rendre service à Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Lilly Anderson

Lilly Anderson


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Côté coeur : seule
Localisation : ici et nul part
Emplois : survivre
Date d'inscription : 04/09/2006

crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 7:39

Lilly souria un peu tristement...
-Ce n'est pas grave tes axamens sont plus important ne t'en fait pas, c'est juste que...

elle mis ses mains dans ses poches.
-Certaines choses me reviennent mais je n'arrive pas toujours à mettre de noms sur les visages et je me suis dit que tu devais peut-être savoir certaines choses, que tu aurais aperçu dans les journaux ou autre. C'est stupide...

Elle soupira.
-Revenons en à ta prestation... Quel passage as tu joué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crise [libre]   crise [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» Sur un rocher [Libre]
» Cherche...[Libre]
» Méditation [libre]
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: Falaises-
Sauter vers: