Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 6:48

Kythia s'excusa puis elle repartis pour leur abris.

-Euh je sait pas on pourrait chercher de la nourriture et se faire une soirrée pyjamas !!! enfin je pense qu'on pourra s'ne faire plein même vu tout les soirs qu'on va passer ensemble !!!!


Elles arrivèrent dans la tente et déposèrent leurs fardeaux.


-Voilà si on continue à ramener des trucs on aura plus de place pour dormir !!! et vous avez des couvertures ou quelque chose parseque je pense aussi que la nuit va être fraîche, moi j'ai la couverture qui est par terre et sur laquelle on est !!! c'est tout pour l'instant je croi qu'on va devoir demain en plus de bricoler chercher nos valise et de quoi avoir moins froid. Parseque si on meurt pas de faim ou autre sa serait bête de mourir de froid quand même surtout sur une île déserte !!! où il fait super chaud normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 6:55

Swann approuva
-Ca m'étonne d'ailleurs qu'il fasse aussi froid on se croirait au Sahara chaud le jour glacé la nuit.

Elle regarda autour d'elle
Je crois qu'on est bonnes pour partager la couverture. Je vais aller voir si les autres savent où se trouve les plateaux repas qui était de côtés. Qui veut venir? Sinon on ira chercher des fruits ou du poisson si on est courageuse.
Et après ce sera une nuit de folles bonnes à enfermées!!!


Elle posa son coussin en réflichissant déjà à la meilleure soultion pour agrandir leur abris. Elle passa sa langue sur ses lèvres puis fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 7:01

-Ouai je sait pas il va peut-être pleuvoir, hier soir il faisait moins froid en tout cas....

A l'illusion de de partager la couverture à elle trois Kythia sourit.


-Ouai sa va ête dure mais bon on fera avec....Vous savez quoi on à l'aire de vrai scoutt qui tiennent à leur petit confort !!!!

Elle riat de bon coeur, depuis qu'elle avait fait la connaissance de Swann la persepctive d'un séjour prolongé sur l'île semblait déjà plus agréable à Kythia.

-Bon bah allons-y une sortie de plus ou de moins qu'elle différence !!! franchement on va vraiment nous predre pour des folles à faires des allés retour comme-ça !!!! enfin bon hein de toute façon je croi qu'ils nous prennent déjà pour des folles.

Elle avait ajoutée= à la fin de sa phrase un léger ton de regret à moitier triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 8:02

*Elora avait sourit lorsqu’elles avaient dit avoir apprécié ces deux films. Lorsque Swann parla de poissons et de fruits, elle se rendit compte qu’elles allaient devoir vivre comme Robinson Crusoé. *

-Je vais aller chercher la nourriture. Je sais où ils ont mis les plateaux. Et tant que j’y suis j’essayerai de trouver des couvertures supplémentaires.

*Elle avait remarquer le ton sur lequel Kythia avait prononcé la fin de sa phrase.*

-Ne t’en fais pas, je pense qu’ils croient que ces un contre coup du crash où alors que c’est juste une manière de ne pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:03

-Je vient avec toi, après tout tu va pas prter tout toute seule quand même !!!

Elle sourit à la remarque d'Elora


-Je disait ça comme ça enfin je m'en fou qu'ils me prennent pour une folle enfait je disait ça pour rire et j'ai mit volontairement un peu d'asaisonnement, du dramatique .


Kythia rougit légèrement parsequ'elle avait utilisé son talent d'acrtice et elle ne s'en été même pas apperçue.

-Bon allé allons chercher ces plateaux sinon il y en aura plus pour nous !!!

Et se disant elle commença a sortir et au passage se prit le pied du fauteil qu'elle venait juste de poser.

-Et me**e ! Désolé pour l'expression mais ça fait mal !!!Je suis pas douée.

Kythia sortie légèrement boitante encore sous le choc et attendit qu'Elora vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:21

*Elora n’était pas musclée mais tout de même, elle aurait bien réussi à porter cela tout seule. Elle ne déclina cependant pas l’aide que lui proposait Kythia. Elle l’a regarda sortir et se prendre le fauteuil.*

- Tu ne t’es pas trop fait mal ?

*Elle l’a rattrapa et lui prit le bras pour la guider parmi les abris qui avait poussé autour d’eux. Arrivée à la réserve, elle prit quelques plateaux. Elle balaya du regard les alentours à la recherche de quelques couvertures. Elle en vit une qui apparemment n’appartenait à personne. Elle déposa la nourriture. *

-J’arrive dans une seconde, j’ai repérer une couverture abandonnée.

*Elle partit et revint la couverture en main.*

- Me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

Kythia se demandait s'il faisait jour ou nuit, si le soir tombait, s'il y avait un magnifique coucher de soleil ou si il faisait nuit noir, ou bine que les étoiles commençaient seulement à se montrer, les étoiles.....choses qu'elle préférait pardessus tout....Pour elle s'était bizare de se dire que la lumière changeait pour les autres alors qu'elle voayit tout toujours noir, d'un noir d'ancre, pire qu'une nuit sans lune, il n'y avait pas de couleur, rien, le vide aucune forme dans l'obscuritée...

-Non ça va, je ne me suis pas fait mal, j'ai connue pire !!!


Elle attendit passiament le retour d'Elora avec les plateaux repas.

-Alors ? tu as trouvé une couverture ?

Avec les plateau elle ne pouvait utiliser son baton elle devait donc s'en remètre totalement à la direction d'Elora.

-Il fait encore un peu jour ou pas du tout ? les étoiles sont là ou alors il y a seulement un super coucher de soleil ?

Kythia avait finalement poser la question qui lui importait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 10:37

*Elora aida Kythia à revenir à l’abris. Elle leva les yeux au ciel puis sur l’horizon. *

-Le soleil est quasiment couché. L’horizon est teintée d’une douce couleur orangée. Au loin la mer scintille comme l’or. Le ciel devient de plus en plus sombre et l’on peut deviner les premières étoiles.

*Il y eu un petit coup de vent. La chaleur allait laissé place à la froideur de la nuit. Elora frissonna.*

- Nous pourrions peut-être faire un feu de camp pour ne pas trop ressentir le froid. Je crains que les couvertures ne suffise à nous protéger contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 12:56

(Bon, vu que Boone ne répond plus, je continue moi...)

Meredith s'éloigna en souriant à voir s'amuser les deux jeunes femmes. Kyhtia s'était fait une amie de son âge, elle était contente pour elle. Elle se dirigea vers son abri pour finir d'attacher les feuilles de palmiers entre elles pour faire le toit. Une fois qu'il fut fini, elle était assez contente d'elle. Il ressemblait au moins à qqch!! Elle finirait de le rendre plus confortable le lendemain car la nuit tombait déjà. Elle devrait dormir sur le sable sans couverture cette nuit et surtout... seule, ce qu'elle redoutait le plus, avec la perspective que son cheval soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

Swann arriva près des filles sans bruit

-BOUH!!!

Elle éclata de rire
-Vu que la nuit tombe j'ai allumé un feu devant la tente si ça vous dit en plus on pourra faire chauffer la nourriture

Elle regarda Elora
-Peux tu trouver un plateau de plus on pourrait en proposer un à cette femme qui cherche son cheval Meredith je crois elle aussi doit avoir faim qu'en pensez vous?

Elle regarda le ciel
-je n'y avais jamais prêter attention avant mes c'est superbe, tu sais Kythia j'adorerai te donner mes yeux pour te montrer le ciel

Une larme coula le long de sa joue elle l'essuya rapidement.

-Si on reste comme ça on va avoir un torticoli
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 4:15

Kythia sursauta quans Swann leurs fit peur et après coup elle ria avec elle.

-Tient c'est une bonne idée ça d'avoir fait du feu justement Elora vient de me dire qu'on ferait mieux d'en faire un de feu !!! Les grands esprits se rencontrent !!!

kythia leva inutillement les yeux vers le cile, l'horizon....Elle ne pleurait pas mais son coeur était triste car elle adorait pardessus tout regarder le ciel et tout....Elle ne voulait pas montrer à ses amies qu'elle souffrait autant alors elle ne laissa aucun sentiment parraître sur son visage....


-Ca soit être beau en effet....

Elle avait envie d'hurler, de crier, se défouler sur quelque chose pour appaiser cettte injustice, la colère qui bouillonnait en elle mais elle ne fit rien et resta là, la tête levée vers un ciel dont elle ne devinait aucune couleur....Kythia essaya d'imaginer le ciel à cette instant mais il lui manquait des élements pour ça. Elle soupira ses yeux aveugles toujours pointés vers le haut.

-Bon allé allons chercher Meredith, on va pas la laisser toute seule ça serait pas sympa surtout vu tout ce qu'elle à fait pour moi.....

Et lentement comme à regret elle détourna son visage de ce ciel noir pour elle mais sur son visage on ne lisait aucune tristesse particulière qui pouvait montrer qu'elle souffrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 5:37

Swann baissa les yeux vers Kythia elle devinait la souffrance de son amie puis sans vraiment savoir pourquoi elle se mit à hurler

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Puis elle pris une profonde inspiration.
-Ca fait du bien

Elle éclata de rire
-Vous devriez essayer les filles je vous le conseil.

Puis elle poussa un nouveau cri en portant son regard sur l'horizon.
Puis elle regarda vers le campement. En riant
-Maintenant je vais vraiment être catalogué comme folle, c'est définitif
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 5:46

Kythia sourit tristement.

-Je vais pas te laisser prendre pour une folle toute seule

Elle porta de nouveau son visage vers le ciel sentant remonter cette envie de crire, ça colère de desepoir.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle cria de toute ses forces, son cri enpmlifier par toute la douleur du crash et de la mort de sa famille, par la colère et la fustratio nde ne rien voir. Sous le choc en quleque sorte elle tmoba à genoux et resta assise sur ses pieds quelques minutes en silence seules les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues. Finalement elle se releva, elle souriait à travers ses larmes.

-Oui tu as raison ça fait du bien


Et elle se mit à rire les larmes coulant toujours sans retenue, elle n'essayait même aps de les secher.


-On dirait des loup hurlant à la pleine lune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 5:55

Swann vit les larmes de Kythia, elle passa alors son bras autour de ses épaules mais ne sécha pas ses larmes au contraire elle pensait que cela lui faisait du bien pour une fois de pleurer un bon coup

-T'as raison on va nous prendre pour des loups-garou

Puis elle cria une nouvelle fois mais cette fois elle y metta toute sa colère enfouie depuis des années et les reproches qu'elles voulait faire à son père et la culpabilité qu'elle ressentait

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!

Puis elle aussi eu des larmes qui coulèrent le long de ses joues
-Tu verrais nos tête on a l'air chouette, des vrais folles

Elle éclata de rire mélangé aux pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 6:08

-Oui oui, de vrai folle sortis tout droit d'un hopitale psycatrique !!! et des loups-garoux en plus !! attention, fermez vos portes, fnêtres et accès de vos tentes, les loups-garoux rôdent vous les entendez crier non ?

Elle reparti dans un fou rire toujours mélangé aux larmes.


-J'ose pas imaginer nos têtes !! mais ça doit ien donner quand même !! parfaites dans nos rôles de folles !!!

Elle soupira de mélancolie et sans s'en rendre compte elle cantonnait une chanson française qu'elle avait elle même inventée.

-"La mer d'herbe balaillée et réveillée par le vent
Le vert teinté d'orangé du soleil levant
Les fleurs ouvrent leurs douces pétales révélant un coeur d'or
Le gai et frais pinson chante en pointant sa tête au dehors

Le cri perçant et puissant de l'aigle résonne royalement
Les hauts sommets brillent d'un blanc éclatant
Le soleil à son zénite revèle les passages secrets
Le jeune torrent cours joyeusement de toutes ses forces vers la vallée

La douce mélodie des feuilles dans les arbres dansant au vent
Le doux chant des oiseaux saluant le soleil couchant
Le léger frissonemant de l'herbe sous la brize du soir
Le calme ruisselement de la rivière dans le noir

L'envoutante vision du gris argenté de l'océan dans la nuit étoilée
L'apaisant roulement de l'eau sur le sable ou les galets
Le triste et beau cri de la mouette racontant des histoires du large
La vent parfumé et salé raportant des fragment de quelques orages"


Elle pris soudain conscience qu'elle chantait.

-Oh désolé je me suis laissée emporter, je suis désolé surtout que je ne sait pas chanter...

Elle rougit légèrement et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 6:15

Swann regarda Kythia

-Pourquoi tu t'es arrêtée c'était superbe vraiment très beau, et tu as une belle voix vraiment

Elle essuya ses larmes puis elle fixa l'horizon.
-moi je voudrais pouvoir créer des chansons aussi belles, tout ce que je sais faire c'est inventer des objets ou prendre des photos mais des chansons ça non je sais pas faire.

Elle regarda Kythia
-Actrice et chanteuse, tu en as des dons.

Puis elle soupira et sans s'en rendre compte se remit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 6:35

[et on se moque pas de mon poème Smile parseque c'est moi qui l'ai écrit ]

Kythia rougit encore plus au compliment.

-Je ne sait aps vraiemnt chanter mais on me dit que j'ai une belle voix et qu'avec des cours je pourrait chanter comme Madonna !!! Mais moi je veux pas ! parseque je déteste ma voix !!!

Elle était pensive, oui des poèmes, des chansons, des histoires elle en inventait tout le temps, elle adorait ça. Il faut dire qu'elle avait une grande imagination. D'ailleurs elle avait finit première dans un concours d'impros...


-J'en invente de temps en temps...mais ils osnt pas super, des poèmes, des histoires... c'est surtout très utile pour les improvisations au cinéma ou au théâtre d'ailleurs. On m'a toujos dit que j'avais trop d'imagination, c'est pour ça que je dit que des conneries, j'ai trop d'imagination !!! Et puis les poèmes c'est facile à faire, il suffit de mettre par écrit ses pensées, ses sentiments, de trouver les mots pour les relier et de mélanger tout ça, souvent le premier jet est le plus beau car c'est le coeur qui parle même si c'est pas toujours cohérant !!!!!

Kythia aussi soupira, combien nombres de poèmes elle avait fait, surtout dans ses heures sombres, seule enfermée dans sa chambre à écrire sur son cahier, des mots d'amour, de tristesse des mots profonds, des mots libres, des mots rieurs des mots chargés de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 6:41

Swann souria
Si je devais écrire un poème la maintenant ça donnerait

Elle réflechissa
Mmmm voyons avec le coeur c'est ça, bon alors....
Perdue sur le sable
Je ne pense qu'à ton visage
Je voudrais t'avoir toujours connue
Même si tu reste invisible

Je te devine chaque nuit
Parmi les étoiles et les nuages
Je sais que tu veille sur moi
Depuis toujours et à jamais.

Elle éclata de rire gênée
-Ouais pas c'est pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:02

Kythia écouta d'une oreil experte.

-Et bien je pense qu'il manque des rimes mais sinon c'est super beau parseque c'est le coeur qui parle !!! attan je vais essayer d'arrnger un peu tout ça.

Elle resta quelque minutes songueuse à faire des rimes, trouver les mots qui touchent le coeur. Et finalement elle sorti

-Perdue sur le sable
Je ne pense qu'à ton visage
T'avoir connue aurait été préférable
Même si tu reste invisible autrement qu'en image

Je te devine chaque nuit
Parmis les étoiles et les nuages
Je sais que tu veille sur moi depuis le paradis
A jamais depuis mon plus jeune âge


Bon voilà je sait pas se que t'en pense si sa traduit suffisament tes pensées mais je ne peux pas vraiemnt aprler à t'as place.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:09

Swann essuya une larme qui était apparue le long de sa joue

-C'est tout à fait ça oui c'est exactement ce que je ressens. Tu es douée.

Elle regarda la nuit s'étendre
-Je crois qu'on ferait mieux de retourner sous la tente parce qu'il fait vraiment très sombre et ce n'est pas prudent. Allons nous assoir près du feu ce sera mieux et on attrapera pas froid.

Elle commença à avancer en guidant Kythia vers le feu de camp qui continuer d'éclairer la tente
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:22

Kythia rougit encore un peu plus si c'était possible. Elle n'était pas très à l'aise avec les compliements.

-Oh tu sait je n'a irein fait, j'ai juste mit des rimes....


Elles se dirigèrent vers l'entrée et Kythia sentit la chaleur dégagée par le feu et l'entendit crépiter légèrement dans la nuit.

-Oulala ça fait du bien un peu de chaleur, il commence à faire fraid et moi qui suis en débardeur !! franchement !!!

Aidée de Swann elle s'assit près du feu dans le sable fraid. Elle entendait els autres rescapés parler dans leurs prores tentes, la nuit tombait sur le campement elle se croyait retournée en enfance pendant ses colos qu'elle faisait en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:25

Swann entra dans la tente et pris une couverture elle la posa sur les épaules de Kythia

-Tu me donne froid comme ça, en débardeur.

Elle s'asseya et mis ses mains près du feu
-Il manque plus que les marshmalos et on s'y croirait presque

Elle explosa de rire. puis regarda les flammes danser elle avait toujours était fascinée par cette vision
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:39

Kythai reçut la couvertur avec plaisir.

-Merci, ouai t'as raison des marshmalos compléterait le tableau des parfais vacanciers au bord de la mer il manque plus que le beau mec qui joue de la gratte !!!


Elle regarda le feu bien qu'elle ne voayit rien mais elle se l'imagina dansant dans la pénombre grandissante, des flemmes oranges, rouges, bleus berçée doucement par le vent. Elle imaginait toujours des histoires dans le feu, des personnes qui dansent, des hommes invitants des femmes dans de grandes robes feu....Elle soupira aux souvenirs de ses jeux d'enfant.

-Je sent que le monde dans la pensée d'écrite par les autres est moins bien que le monde vu par mes propres yeux mais je vais devoir faire avec on dirait.

Elle avait parlé avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 9:07

Swann sortit de ses pensées

-Tu verra je suis sûre que ça va s'arranger. Est-ce que tu as essayé de savoir à quoi c'était dû.

Elle repensa à tous les livres de psychologie qu'elle avait lu pendant son année d'université, avant le crash.

-Un prof m'avait raconté que souvent c'est à cause d'un sentiment qu'on refoule ou de quelque chose que l'on refuse d'affronter ou d'exprimer. C'est un peu comme mon mutisme, je refusait de dire à mon père et aux autres ce que je pensais donc je ne parlais plus pour ne pas être mise à l'écart et en fait c'est encore pire.

Elle regarda Kythia
-Ce que je veux dire en bref c'est que peut-être...enfin si tu parlais de ce que tu ressens la maintenant tout de suite...Et bien ça pourrais peut-être s'arranger.

Elle se sentait gênée d'avoir dit ça et pensa que son idée était stupide.
-Enfin rien ne t'y force. Je disais ça comme ça

Elle avait l'espace d'un instant retrouvé son ton ma assuré
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 9:25

Kythia eu un rire amer.

-Parler, je n'est jamais été douée pour parler de moi, je déteste ça enfait. Il faut dire qu'il n'y à pas grand chose à dire non plus. Et pourquoi je serait devenue aveugle à cause du crash, quesqui dedans aurais pu me faire refouler un sentiment. Je ne savais même pas qu'on avait eu un accident quand je me suis réveillée et j'étais déjà aveugle.......J'en sait rien, peut-être que c'est à cause de ma "maladie", inconscienment j'ai voulue de ne plus voir les autres, mais autant devenir sourde pour ne plus netendre les réflexions sur mon poids....Tu sait je suis anoréxique, enfin j'était je suis cencée être guérie....mais ça fais seulement 4 mois je crois que ça va mieux, que j'ai dépasser la limite entre minceur et maigre, je susi retombée du bon côté....Tout ça à cause d'un fichu producteur qui disait que j'était trop grosse enfin pour Holiwood et tout. J'ai finit pas vraiment y croire alors j'ai voulut perdre des kilos, un ou deux mais très vite c'est plutôt devenue 5 ou 6....En un moi j'ai perdue 9 kilos....j'ai même testé la cocaïne.....enfin pas lontemps, j'ai très vite arrêté je ne suis jamais devenue accro mais c'était plus un besoin de faire quelque chose de pas bien, de manger un truc qui me ferait pas grossir....mais c'est dégueulasse franchement je me demande comment y en à qui aime....Non je ne sait pas pourquoi je usis aveugle, et pourquoi maintenant que ça va mieux, avant peut-être que j'aurais comprit pour ne pas voir mon poid sur la balance....mais aujourd'hui, alors que je retrouve goût à tout...non je ne vois vraiment pas.....Là sur le moment je me sent fustrée, fustrée de ne rien pouvoir faire, de n'être qu'un fardeau, je ne sert à rien sur cette île je suis incapable de me débrouiller toute seule... Je uis en colère aussi aprseque c'est quand j'en ai le plus besoin que m'a vue m'abandonne comme pour me punir d'une faute que je ne connaît pas...et moi qui est horreur qu'on est pitier de moi me voilà servie ! et puis bien sure je suis triste, amèrement triste, il faut dire mes parents qui meurent dans le crash, mon frère dans mes bras....franchement peux pas rêver mieux !

Elle détourna la tête de l'autre côté, elle ne voulait pas que Swann voit qu'lele pleurait. A se moment elle voulait être seule mais ne bougea pas. Elle avait besoin de compagnie malgrès tout. Elle était perdue...

-Je suis désolé...

Se fut tout ce qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: