Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:19

Swann regarda Meredith en hochant la tête
d'accord comment est il?
Swann souria en voyant l'impatience de Kithya

T'inquiète pas ça va prendre cinq minutes à faire. Bon je vais te mettre une noix de coco dans la main dedans il ya de la sève je vais te demander de la mélanger dans les sens des aiguilles d'une montre. Tu veux peut-être t'assoire ce sera plus facile pour toi

Elle pris de bâtons qu'elle commença à tailler.
Mon abris et juste à côté du tiens il doit y avoir un palmier entre nous c'est tout si jamais tu as un soucis tu n'auras qu'à hurler et j'arriverais.

Puis elle réflechissa

Tu vas trouver ça bête mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais j'arrive plus à me souvenir où et en plus ton nom m'est familier
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:28

Kythia s'assit comme l'avait dit Swann, si elle devait attendre autant participer du mieux qu'elle pouvait à la préparation de la surprise.

-D'accors si sa va pas je crie et crois moi quand il s'agit de crier j'ai de la voix !

Elle sourit elle aussi d'être aussi impatiente.

-Je ne sait pas comment tu as pu me voire...C'est bien possible après tout le monde est pas si grand et comme nous venons tous d'Australie enfin nous avons tous prit notre avion de là donc ....


Se rappellant soudain qu'elle était actrice et qu'elle avait donc tourné dans plusieurs films elle repris

-Bien que peut-être....peut-être que vous avez vu l'un des films dans lequel j'ai tourné....mais ça m'étonnerait, je ne suis pas une grande actrice, très peu on vu mes film ou du moins me reconnaissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:29

Boone était fatigué, aprés avoir aider toutes ces personnes, il marchait lentement, il avait mal a sa jambe droite, il se l'est foulée en allant secourir Méredith. Il vit qu'une grande partie des survivants se dirigeaient un peu plus haut, et que beaucoup avait déjà bien avancer dans la construction de leur abris.Il voulu faire de meme, mais ne savait pas par ou commencer, il transpire beaucoup et alla voir les premieres personne a sa portée, comme Swan par exemple.Il s'approcha d'elle d'un air assez confiant, balaya tout d'abord rapidement du regard ce qu'elle avait fait et entrepris la discussion.

Bonjour, vous aller bien ?? je peux vous aider ? ou vous avez fini ?

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:38

Elle répondit à Swann:

-Il est très grand, bai brun, c'est un hongre et il saute comme un dieu...

Puis l'arrivée de Boone l'interrompit dans sa description. Elle reconnut alors l'homme qui l'avait secourue plus tôt dans la journée et qu'elle n'avait pas eu le temps de remercier. Elle avança directement vers lui en souriant.

-Par qui ais-je eu l'honneur d'avoir été sauvée?? Je n'ai pas eu le temps de vous remercier tout à l'heure, je vous ai cherché mais vous n'étiez plus là, alors puisque c'est vous qui avez fini par venir à moi, j'en profite pour le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:49

Boone baissa la tete, il se sentait géné d'avoir coupé Meredith comme sa[/i]

Euhh... escusez moi je n'avait pas remarqué que vous parliait, je suis fatigué,...enchanté moi c'est Boone Carlyle et vous ?

J'ai cru entendre dire que vous aviez perdu un cheval ? vous pouvez me le décrire ?

Et vous vous avez fini votre abris, vous etes juste a coté de "Swan" a ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:49

Swann ouvrit grand les yeux

C'est ça tu es actrice j'adore le cinéma et j'ai dû voir tes films. Dis moi un titre au hasard je sûre que ça va me revenir

Swann taillait ses bâtons puis elle les posa à côté de Kythia.
Bon maintenant que tu as fait la colle je vais la prendre et je t'ai posé des bâtons à côté de toi dans l'ordre où j'en ai besoin donc si tu peux me les avancer ça m'arrangerai

Puis elle eu un ton plus rêveur
j'aurai adoré être actrice, tu as de la chance. tu as rencontré des personnes connues?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:55

[ merci pour la reponse Swan Smile vive le vent ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:55

Meredith sourit à Boone chaleureusement.

-Ho, ce n'est rien, ne vous en faites pas pour ça! Pour une fois qu'on peut être loin de ces fichues conventions de bonne société, autant les oublier pour de bon... Moi c'est Meredith, je vous remercie beaucoup pour votre geste tout à l'heure. C'était très courageux de votre part.

Elle regarda en directio de la forêt, machinalement, sans même espérer y voir son cheval apparaître.

-Mon cheval s'appelle Shutterfly, il est bai brun, très grand, gentil si on l'aborde doucement car il peut être craintif avec certaines personnes. C'est un hongre et il adore l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:07

="codebox">
="genmed">Charlie Pace a écrit:
="quote">Charlie tout en continuant a remonter l'abris, parla a la jeune femme .. Elle semblait fan de lui .. Enfin bon a ce qu'il avait vu, on le connaissait assez sur cette Ile .. Pas moyen de se cacher Very Happy !! Mais bon cela lui plaisait bien ... Il la regarda puis dit

Serieux ?? Vous etes une grande fan ??

Il fit un sourire, puis assembla avec de la ficelle du bois et du plastique pour l'abris qu'il consolidait le mieux possible .. Puis, il fit une pause et la regarda de nouveau

Et vous ? Vous etes .. ?

sourit et s'arreta qaund il lui demanda ah bon vous etes une grande fan, eliza s'éclairci la voix et commence a chanter avec sa voix douce
"you all everybody, you all evrybody......"
sourit
"oui une super fan je suis venue vous voir en concert quand vous etes passé a sydney il y a 2 ans avec mes parents, ils vous adoraient aussi, enfin maintenant il ne sont plus la...."
baisse la tete
"enfin.....heu au fait je m'apelle eliza on se tutoie non?"


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:25

[sorry Boone Sad je me rattrappe maintenant]

Swann regarda Boone et dit d'une petite voix
Vous êtes sur que ça va vous n'avez pas l'air bien? Vous voulez vous assoir? Moi c'est Swann Black

Elle se mit à côté de lui et pris son bras pour l'aider à avancer. et à s'assoir.

Comment vous êtes vous fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:39

Charlie sourit a Eliza .. Une nouvelle fan a prioris ! Et bien décidément il été connu sur l'ile .. Cela n'en finissait plus !!!

Ah oui ! Je me rappel de ce concert .. Un des meilleurs meme !! On avait vraiment pris du plaisir !

Charlie s'arreta lorsqu'elle parla de ses parents .. Il avait bien comprit qu'ils étaient décédés ..

Ah .. Je suis désolée ..

Il lui sourit lorsqu'elle lui donna son prénom

Enchanté Eliza ! Et si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:01

quand il lui dit qu'il était désolé elle le regarde et regarda au loin
"oh le pire dans tout ca c'est qu'ils étaient jeunes, mon père avait tout juste 37 ans et ma mère venait d'avoir 34 ans!"
pour donné des explications a charlie elle le regarde
"il m'on eu jeune"
en fait ls sont morts recemment, je suis parti de los angeles où j'habitais depuis peu pour aller chercher ma petite soeur de 8 ans, je susi maintenant sa tutrice légale, et on a pris ce vol 815 pour retourner a los angeles, mais....
baissa la tete, quelques larmes coulé
"mais elle était parti aux toilettes du fond de l'avion quand le crash s'est produit car il y avait déja quelqu'un dans celle de l'avant!, elle, elle était dans la queue de l'appareil"
fond en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:05

Charlie se sentait mal a l'aise .. Que Eliza lui parle de la mort de ses parents, c'était pas facile a entendre .. Il s'ébourrifa les cheveux puis dit

En effet ... C'est jeune .. Je suis navré

Lorsque elle parla de sa soeur, il sentit encore plus mal .. La véritée était que c'était lui qui, pendant le crash était dans les toilettes de l'avant de l'avion .. Pour se shooter en plus .. Il préféra garder ça pour lui ..

Je suis sure qu'on va la retrouver .. Elle est forte et elle saura se débrouiller, ou qu'elle soit

Charlie disait ça, mais il ne savait pas si elle était morte ou vivante .. Quand il la vit fondre en larme, il ne savait pas quoi faire .. Il n'était pas doué pour consoler les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:09

quand il lui dit que sa petite soeur était forte et qu'elle saurait se débrouillé, elle le regarde
"elle a 8 ans charlie!!"
elle s'était un peu emporté
"désolé, je voulais pas le dire comme ca, mais.....je suis tellement inquiete tellement de drame qui m'arrive d'un seul coup, j'arrive pas a porter tout sa!"
seche ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:12

Charlie ne se laissa pas faire .. Il n'avait pas l'habitude de se laisser crier dessus ..

Et alors ?? Elle ne sera pas la seule !!! Ils seront peut etre d'autres survivants, ailleurs !! Et les autres la protegeront !

Il était claire que de perdre ses parents puis ensuite sa petite soeur sans savoir si oui ou non elle était vivante, ce n'était pas super .. Bien au contraire .. Il poussa un petit soupire puis la regarda

J'comprend .. Mais ça va bien se passer .. Tot ou tard on la retrouvera ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:18

le regarde et sourit
"merci charlie, j'ai du t'ennuyer a mort avec mes histoires et toi t'as quand meme trouver les mots!"
lui fait un p'tit bisou sur la joue (hé ben oué elle en profite Smile)
"bon allez j'ai un abri a terminer moi, si tu veux je t'aiderais pour le tien ensuite!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:45

[ Mdr ]

Charlie lui sourit quand elle lui fit un bisou ... C'était gentil de sa part!

Ok a plus tard

Lui partit dans la direction d'un abris qu'il devait construire pour lui .. Il marchait dans le sable de moins en moins brulant car le soleil se couchait petit a petit bien qu'il faisait encore jour pour le moment .. Il repensait a tout ce qu'il avait dit ... C'était étrange de voir tout ces gens du jour au lendemain sans les connaitres et de devoir vivre avec eux pendant une periode indéterminée .....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:47

eliza acheva la construction de l'abris que charlie avait déja bien avancée, heureusement car eliza et le bricolage fesait quatre Smile, elle décida ensuite d'aller se balader elle avait besoin d'évcuer de réfléchir, elle alla dans la jungle
==> jungle


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:49

[ Mdr ça marche pas comme ça parce que mon abris je le fais avec Claire après Smile C'est la suite de notre scènarion vu qu'on creche ensemble sur l'ile mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:50

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:57

-Ah c'est vrai vous aimez le cinéma c'est super ça !!!!

Kythia était très entoushiaste à l'idée que quelqu'un sur l'île avait cu un de ses films, au moins sa prouverais qu'elle n'avait pas travaillé dur pour rien et que de bon film avait trouvé un publique.


-Et bien j'ai jouée dans Pirates des Caraïbes et aussi dans un film que j'ai vraiment adoré c'est Joue la comme Bécame.

Kythia tout en parlant avait reposée la colle et à présant elle passait les bois de bois à Swann. Elle ne prétait pas attention aux autres survivants qui passaient.

-Des personnes connues , oui j'en ai rencontrés plusieurs, des réalisateurs, des acteurs....pleins de monde tous très gentils avec moi surtout parseque je suis la plus jeune !!! Mias être actrice n'est pas de tout repos, on doit sans cesse se surveiller sinon la presse vous saute dessus au moindre faux pas !! mais en générale c'est bien amusan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:04

[mdr tro forte tes nom film Very Happy mdr]

Swann s'arrêta
J'ai adoré ces fims, maintenant je me souviens de toi, j'adorai tes tenues dans pirates c'es sûr que sans tes robes on te reconnais moins facilement

Elle soupira d'envie
Qu'est ce que j'aurai aimé être à ta place...

Puis petit à petit la surprise fut fini
Et voila, t'es impatiente je suis sûre de savoir ce que c'est hein?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:11

[lol merci mais je savais pas quoi mettre alors .... Smile]

-C'est vrai !!! tu as aimé ? je suis hereuse car se sont tous les deux de super films qui méritent d'être connus.

Elle se remit à penser aux tournage et surtout celui où elle avait du porter une robe bien chaude toute la journée.


-Oui moi auss ij'aime bien ces tenues mais bon les robes c'est chaud à la longue !! tu peux pas imaginer à quel point !!! mais sinon s'est bien marran quand même .

Kythia comprit que la "surprise" était finie et dit

-Impatiente ? moi , non pas du tout !!! enfin un petit peu quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:17

Swann pris les mains de Kythia et l'aida à se lever
C'est pas grand chose, une petite armoire où tu pourras mettre tes vêtements que tu les auras retrouvés ça facilitera les choses il y a plusieur tiroirs, 4 précisement. C'est un peu idiot mais je me suis dit que ce serait plus simple pour toi que ta valise.

Elle rougissa alors
Si ça te plaît pas on la demonte et on en fait autre chose c'est pas un problème

Elle regardait par terre en attendant la réponse de Kythia
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:26

-UNE ARMOIRE !!!

Kythia avait crier en quelque sorte de surprise. Elle était folle de joie et faillit tomber à la renverse.

-Mais comment veux tu que ça ne plaisse pas, attant t'as fait tout ça pour moi j'en revient pas merci beaucoup, j'espère qu'un jour je pourrez te rendre l'appareil.

Kythia se calma un peu et comme Swann lui tennait toujours les mains elle tatonna doucement une peu et trouva sa joue alors elle lui fit un bisoux sur celle-ci.


-Merci beaucoup Swann, je te suis très reconnaissante. Désolé si je t'ai fait mal en cherchant t'a joue
dit-elle en riant et rougissant légèrement génée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: