Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:32

swann souria
c'est rien tu ne m'as pas fait mal, je suis contente que ça te plaise, donne ta main je vais t'expliquer où tout se trouve

Elle pris la main de Kythia et lui montra où était situé les poignées, les différentes corbeilles et même le petit support qui terminait la commode et pourrait servir de table de chevet.
En fait je ne l'ai pas fais moi toute seule donc...
Elle embrassa la joue de Kythia
Merci de m'avoir aidée. On forme une bonne équipe.

Puis elle ria de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:44

Kythia se laissa guidée et elle s'émerveilla des différents utilitées de l'armoire.

-Ouah mais c'est génial tout ça, oui tu as raison on forme une bonne équipe "Vous avez besoin d'un meuble pour égauiller votre misérable petit abris sur la plage de cette île paradisïaque ! Swann et Kythia vous feront un plaisir de venir chez vous avec leur cole et leur bouts de bois faire le meuble de vos rêve ! et en pirme elle vous font la conversation !!!!"


Et kythia se mit à rire, un moment elle oublia où elle se trouivait, les circonstances de sa présence sur l'île, la mort de ses parents et de son frère. Elle avait retrouvée ses délires entre amies. Car sur cette île oui, elle avait trouvée bien plus qu'une "fan" elle avait trouvée une amie.


-Alala je suis folle. T'as pas de chance m'a pauv' tu te retrouve avec une folle aveugle en plus et croix moi c'est pas facile de se débarrasser de moi !!! c'est pire que de la colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:57

[mdr j'adore ton slogan on devrait monter une entreprise sur l'île mdr ptdr ]

Swann éclata de rire
Je suis contente qu'on se soit rencontrées et j'ai pas l'intention de te lacher non plus. La d'où je viens personne ne veut me parler ils me trouvent trop...étrange. alors je suis contente.
Si tout tu es aveugle là où j'habite on croit que j'suis muette alors tu vois dans le genre folle t'es pas gatée non plus.


Elle éclata de rire
tu vas trouver ça bizarre mais est ce que ça te dis si on agrandi ton abris et qu'on s'y installe toutes les deux?

Swann pensa que son idée était un peu bête alors elle baissa les yeux comme à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:08

[lol ouai je sait j'ai toujours des idées bizares XD]

-Toi muette ? non c'est impossible !!!


Comment des gens pouvaient penser qu'elle était muette, peut-être qu'elle ne se plaisait pas là où elle était, c'était domage pour eux car elle était super sympa.

-Oulala on fait la paire alors, une aveugle et une muette !!! Attention rescapés prenez garde le duo des femmes malades arrive !! Ne t'inquiète pas si je dit des conneries, j'en dit tout le temps !! mais le pire c'est que ça fait marrer les autres et moi en première !!

dit-elle en riant.

-Mais c'est une super idée ça ok moi je suis totalment pour vivre sous le même toît que toi et puis comme ça on sera deux à profiter de notre magnifique chef d'oeuvre d'amoir !!!

Kythia était très enthousiaste à l'idée de vivre sous une tente avec une amie sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:15

Swann souria
je sais moi muette ça à l'air bizarre, mais chez moi je suis décalé par rapport aux autres alors à force de ne plus avoir personne avec qui discuté je crois que j'ai tout simplement arrêté de parler.

Elle regarda la tente
si tu veux quand le jour sera levé à nouveau on pourra faire d'autres meubles comme une table et tout. Et on se sentira un peu plus chez nous et après qui sait on montra une boutique et on fera du troc on deviendra riches....Et oula il faut que j'arrête ça devient grave là.

Elle éclata de rire
Tu vois niveau conneries je crois que je rattrappe mon retard.
Elle ria.
On devrait emmener la commode à l'intérieur la nuit va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

[ Vous êtes allée trop vite, Sad désolée de répondre seulement maintenant :halla ]

*Elora s’était tue pendant que les autres papotaient. Elle avait observer Charlie. Elle connaissait ses symptômes. Il n’y avait pas photo. Il avait un manque. Seulement personne ne pouvait rien faire de plus pour lui que de le soutenir et l’aider à ne pas penser à l’héroïne et à son manque. Elora s’était plongée dans son passé et n’avait pas écouté se qui se passait autour d’elle. C’est pour cela que lorsqu’elle revint au présent elle fut assez surprise de voir Meredith et Swann. Elle était un peu gênée d’avoir été rêveuse pendant tout ce temps. Enfin elle ne savait pas vraiment combien de temps s’était écoulé. Elle regarda l’abris finit. Elle qui s’était proposée pour aider, elle n’avait pas fait grand chose. Elle était un peu confuse à cause de cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Kythia ria aussi et quand elle fut un peu calmée elle répondit.

-Comment peut-on n'avoir personne à qui parler ? désolé si mes questions osnt indiscrète.

Elle rougit légèrement à cette perspective.

-Bon euh....moi je dit qu'on aurait qu'a faire une baignoire et puis de vrai lit pendant qu'on y est !!!on fera payer l'entrée ça va être un vrai musée de pièce unique faites main Smile


Elle aida du mieux qu'elle put Swann à rentrer la commode.

-Au niveau connerie j'ai à peu près un an de plus que toi tu c'est !!! Et et commence tout de suite à agrandir d'accors ou on atten demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:42

Swann souria
C'est normal que tu te poses cette question c'est pas indiscret. Si tu veux je suis surdouée ce qui fait que ceux avec qui je suis en cours n'ont pas vraiment mon âge et quand il voit mes hobbies et ce que je traficote dans mon labo, j'veux dire mais inventions et tout ça il me prennent pour une folle et s'éloigne. Et je crois que le noir ne dois pas être une couleur très amicale.

Swann amena la commode à l'intérieur en dirigeant Kythia

Elle aperçu Elora.
Kythia pose la commode deux secondes.

Elle s'dressa à Elora avec un ton moins sûre
Salut je m'appelle Swann
Elle souria maladroitement
Kythia si tu veux on peux l'aggrandir un peu pour la nuit et demain nous créerons notre demeure

Elle avait retrouvée son ton confiant et pris un air faussement bourge
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:48

*Elora regarda la commode. Comment avait elle pu ne pas la remarquer et avoir rêvasser aussi longtemps. Elle regarda la jeune fille qui venait de se présenter à elle. Elle avait l’air pas très rassurée. Pourtant il n’y avais pas de quoi, Elora n’était pas un monstre et encore moins une cannibale. Elle lui sourit afin de la mettre en confiance.*

- Enchantée, je suis Elora !

*Elle fut surprise en entendant le mot demeure. Voulaient-elles construire un palace ? Décidément elle n’avait rien suivit. Elle retroussa ses manches décidée à mettre enfin la main à l’ouvrage même si tout était presque finit.*

- Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:53

Swann souria maladroitement
Enchantée

Elle regarda autour d'elle
tu pourrais ramasser la colle, on va en avoir besoin et si y a du sable dedans elle sera bonne à jeter...Enfin si ça te dérange pas?

Elle eu à nouveau son sourire maladroit et regarda la commode. Puis Kythia.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:54

[dsl les filles je vais devoir vous laisser faut que je me couche tôt demain je me lève à 7h -__-')

-Et bien pour moi être surdouée c'est plutôt une raison de se rapprocher de quelqu'un moi qui suis nul en maths et tout !!! enfin bon.

Kythia se rendit compte qu'elle avait complétement oubliée Elora.

-Oh désolé j'avais oubliée que tu était là avec toute cette préparation... Bon et bien commençon à agrandir un peu cette maison de femme !!! tu veux rester avec nous Elora ? je pense qu'il y aura assez de place !!!


Elle pouffa.


-On va vraiment nous prendre pour des folles !!!!N'ai pas peur Elora on est simplement un peu dérangée sur les bords !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:59

[oki bonne nuit!! Very Happy ]

Nous folles nan?! Juste un peu sur les bords

Swann était contente d'entendre que pour une fois elle n'étais pas un monstre.
Puis elle regarda Elora

Oui si tu veux on peut agrandir encore un peu quand y en a pour deux y en a pour trois

Elle souria alors de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:07

- Si cela ne vous dérange pas alors j’accepte.

*Elora leur sourit et commença à faire ce que Swann lui avait demandée. *

- Ce qui est certain c’est qu’avec vous deux on ne s’ennuiera pas .

*Elle leur fit un clin d’œil. C’était plutôt agréable d’entendre des plaisanteries après ce crash. Son humeur qui était plutôt triste remontait vers la joie tout comme son moral. Enfin un point positif sur cette île. Ce n’était pas trop tôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:16

Swann souria
Alors bienvenue chez les folles prend une camisole et fait comme chez toi

Elle éclata de rire
Si tu cherche la colle elle est dans la noix de coco.

Elle souria
Pardon si tu m'as trouvé bizarre au début mais je suis pas très..locace

Elle regarda Kythia avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit
Normalement...J'ai pas l'habitude de parler autant alors...

Elle souria
C'est un joli nom Elora ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:25

*Elora rigola de bon cœur à la réflexion de Swann. Elle regarda après les noix de coco.*

-D’accord ! Cela ne fait rien. Si personne ne parlait se serait la mort ! Tu imagines tout le monde dans son coin, sans discuter. Moi j’en deviendrai folle.

*Elle sourit lorsqu’elle lui dit que son prénom était joli.*

-Merci. Ma mère m’a donné ce prénom car elle adorait le film Willow de Ron Howard. Elora était le nom de la princesse que Willow devait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:35

C'est vraiment un très beau nom surtout si c'est ta mère qui te la donné

Swann eu un sourire triste.
j'ai beaucoup aimé ce film, c'était original pour l'époque.

Elle regarda autour d'elle cherchant où poser la commode.
Et qu'est ce que tu fais dans la vie? tu vas me trouver stupide mais toi aussi je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part

Swann regarda et vis un coin idéale
Kythia on fait deux pas sur la gauche et tu avance de cinq pas et on pourra poser la commode
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:21

*Elora sourit. Elle était d’accord avec Swann. Sa mère avait eu raison de plus s’était son film préférer. Elora l’avait vu une bonne centaine de fois et c’était cela qui lui avait donné l’envie, en partie, de faire carrière dans le cinéma.*

-Je suis actrice et j’ai tenté il y a quelques années une carrière dans la chanson mais je n’ai pas vraiment eu de succès.

*Elora n’avait jamais tourné dans de film à gros budget. Les siens n’étaient pas très connu tout comme la série qui s’était arrêtée après 2 saisons. Elle était allée en Australie pour un tournage, malheureusement elle en avait été virée.*
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:31

Swann souria, décidement il y avait beaucoup d'artistes autour d'elle et ce n'était pas pour lui déplaire.

Tu va trouver sa bête mais j'adore le cinéma alors j'ai peut-être vu un de tes films, donne moi un titre je te dirais si je l'ai vu. Mais je suis persuadée de l'avoir vu je n'en ai manqué aucun.

Elle regarda Elora impatiente de tester sa culture cinématographique.

Et tu étais bonne en chant? J'adorerai savoir chanter mais ma voix c'est pas ça, charlie m'a dit qu'avec un peu d'entrainement...mais j'y crois pas trop.

Elle éclata de rire

On dirait une fan survoltée
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:56

[J’invente pour les films.]

- J’ai joué dans la perle noire, le coffret secret et aussi dans une série qui n’as pas trop fonctionné. Elle se nomme Forever Love.

*Elora doutait que Swann connaisse ses films. Et voit qu’elle rôle elle avait interprété. La perle noire racontait l’histoire d’une petite fille, Emilie, battue qui devait servir un méchante sorcière. Du moins c’est le nom qu’elle lui donnait, mais en fait cette femme était directrice d’un orphelinat. Pour elle s’était une couverture. Elle apprenais aux enfants à voler pour elle. La police la soupçonnait mais n’avait aucune preuve. Un jour, Emilie tomba par hasard sur un vieux monsieur qui était un ex-inspecteur aillant travailler sur une affaire de perle noire volée. Emilie avait déjà vue un objet semblable à l’orphelinat. Il était bien garder. Etant donné qu’elle en avait assez de la dictature de la directrice, elle avait tout tenté ave succès pour l’inculper.
Le coffret secret : A la mort subite de ses parents, Julie hérite d’une maison de campagne. Les autres membres de sa famille qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps car ils ne s’entendait pas bien avec ses parents, vinrent la voir. Ils avaient tous un comportement étrange. Elle découvrit qu’ils cherchaient tous un coffret dont le contenu était secret.
Dans Forever Love, elle jouait la sœur d’un des personnages principaux. *

- Pour la chanson ça pouvait aller. Mon premier single à eu un peu de succès mais seulement en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:02

-C'est vrais tu as joué dans le coffret secret !!! j'ai adoré se film !!!

Kythia qui était restée silencieuse jusqu'a maintenant avait refais surface en entendant le nom du film.


-Bon je croi que là sa vas être bien pour mettre notre commode et Elora plus on est de folles plus on rit alors n'ai pas peur de devenir folles en nous fréquentant d'accors et sinon pour rester silencieuse faut surtout pas comter sur moi, je déteste les longs silence !!!!

Et c'était bien vrais quand un silence un peu trop long pour elle s'installait ellle se sentait obligée de le rompre soit en chantonnat ou disant une bétisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:10

Swann souria

J'ai vu la perle noire c'était super, j'adorais cette histoire, c'était toi l'héroïne c'est ça? Je trouvait ça unique comme atmosphère, tu était vraiment bien dedans.

Swann était contente de rencontrer celle qui avait jouer le rôle de quelqu'un qui d'une certaine façon lui ressemblait puisqu'elle aussi était plus ou moins orpheline.

Bon alors revenons en à notre campement, attention tes pieds Kythia en posant la commode ton pied gauche est juste en dessous.

Elle regarda le sol
Kythia tu as un coussin ou quelque chose pour ne pas te coucher sur le sable? et toi Elora? sinon je vais chercher tout ce qu'il faut, quoiqu'un coup de main ne sera pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 3:00

Kythia retira vivement son pied de peur de se le faire écraser.

-Merci ça serait bête de me casser un pied en plus je suis aveugle ça me suffit emplement !!!!


Non elle n'avait pas de coussins juste une couverture donnée par elle ne savait qui.

-Non je n'ai rien de tel, je ne me trimbalait pas avec une pile de coussins sur les bras pendant le crash !!! la prochaine j'y penserait, sa pourrait armortir le choc en plus !!! en voilà une idée je vais la proposer à toute les compagnies d'avions, les passagés seront obligés de porter avec eux une pile de coussins au cas où l'avion se srcasherais et en plus ils vous permettraient de mieux dormir la nuit sur une plage déserte !!!!

Kythia ne put s'empêcher de rire à ses paroles complétement bêtes.


-Si tu en à sa serait pas de refus je veux bien t'accompager enfin sinon on a qu'a y aller toute les trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 6:10

Swann éclata de rire

-Décidement t'as de ces idées toi je te jure, quoique ça pourrait être pratique en plus des masque à oxygène.

Swann regarda la tente
-Tout l'aide sera la bienvenue parceque mine de rien ça pèse son poids.

Elle sortie de l'abris entrainant avec elle Kythia, elle s'approcha de son abris et donna le reste d'un fauteuil à son amie.
-Prend celui là c'est le tien moi je vais prend l'autre

Puis elle retourna sous sa tente
-Ils vont tous se demander ce qu'on fait à tout déménager.
"Mesdames et messieurs Swann organise un maxi troc tout à 50% venez faire de affaires!"


Elle eclata de rire à un tel point qu'elle en tomba par terre
-Bien joué ma fille!
Puis elle ria allongée sur son coussin
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 6:34

-Oui je sait je suis très inventive, d'ailleur je vient d'inventer un mot je crois !!!

Elle suivit Swann dans sa tente et prit le fauteil dans les bras. Elle s'atendait à quelque chose d'assez lourd mais en fait pas dut tout !!! Il était super léger !!!

-Ouai c'est sure que de nous voir démanger ils vont se pauserdes questions !!! Liquidation des stocks, il ne doit plus rien rester sinon ça ira à la poubelle, a on me dit qu'il n'y a pas de poubelles donc bah sinon sa ira euh....aux pauvres.

Elle aida son amie à se relever bien qu'elle continuait toujours d erire.

-Attention à rire comme ça demain tu aura mal aux sigomatiques !!! et ta bouche va rester bloquée en un sourire toute ta vie !! non je blague bien sure tu t'en été pas doutée je suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 6:42

Swann était entain de se relever mais son nouveau fou rire la fit retomber sur les fesses

-La prochaine fois attends que je sois debout j't'en supplie..Je cryais que t'étais sérieuse moi. dit-elle sur un ton faussement étonné.

Elle arriva enfin à se relever. Elle retira le sable de ses vêtements.
-Bon alors ça c'est fait c'est bon, c'est quoi le prochain truc? ah oui me pisser dessus si ça continue.

Elle eu un léger fou rire.
-Allons nous mettre à l'abris avant d'attrapper froid, la nuit tombe et ça pourrait être dangereux
Elle avança portant son coussin et faisant attention à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: