Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptySam 2 Sep - 6:22

*Elora écouta attentivement l’histoire de Kythia. Le décor ressemblait étrangement à celui qui les entourait. L’avait-elle fait exprès ou pas ? Seule elle le savait. Ce qui était certain c’est qu’Elora n’oserai pas s’aventurer dans la forêt pendant la nuit après ce récit. Elle trouvait que la narratrice était très douée pour raconter. De plus les tons de sa voix ajoutait une note dramatique dans ses paroles. *

-Vous avez entendu ??

*Elle venait d’entendre une sorte de grattement contre l’abris. Juste derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptySam 2 Sep - 6:24

[moi je dis chapeau Very Happy ]

Swann avait été surprise par l'histoire de kythia et comme par reflexe elle se tourna pour regarder la forêt derrière elle.

-Bon c'est définitif je ne vais pas dormir ce soir et je vais monter un tour de garde pour être sûre qu'il ne vous arrive rien.

Elle éclata de rire
-Ca va oui de raconter des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptySam 2 Sep - 7:23

[si j'ai mit du temps à répondre c'est parseque je l'ai inventée moi même héhé ]

Kythia se mit à rire devant la réction de ses amies.

-Non je n'ai rien entendue Elora !!! Moi j'aime bien les histoire qui font peur ! surtout quand c'est moi qui raconte parseque en générale celui qui raconte ça lui fait pas peur du tout à lui !!!

Elle étendit ses jambes qui commençaient à la faire souffrir.

-Et puis c'est vous qui m'avait demandé de raconter une histoire d'horreur !!! et je pense qu'on risque rien question sécuritée si on nous vois sortir une à une de la tente, surtout nous des folles, ils risquent de prévenir tout le monde qu'on est des somnenbule, a moins qu'il ne fassent rien parseque justement on est folle !!!! Bon alors à qui le tour de raconter une histoire !!!

Kythia avait un peu changé le décors de l'histoire mais pas tant que ça, normalement c'été pas sur une île ! sinon elle n'avait rien changé d'autre et elle se rendit compte à qu'elle point cétait ressemblant avec le lieu où elle se trouvait. Pourtant elle n'avait pas peur après tout, c'est elle qui avait inventée l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 10:06

Swann pris une profonde inspiration

-Moi je veux bien me lancer

Elle se racla un peu la gorge et commença

-Un jour un jeune chauffeur de taxi rentrait chez lui, il était tard, et en plein mois de Décembre, normal me direz-vous, il negeait.
Quand il aperçu sur le bord de la route, en plein virage, une jeune femme pieds nus et en robe qui marchait.
Il s'arrêta, et sorti de sa voiture, lui demandant si elle allait bien, il lui mis son blouson en cuir sur les épaules et proposa de la ramener chez elle, la jeune fille accepta.

Arrivée au bas de son immeuble la jeune femme voulu lui rendre sa veste, il refusa lui expliquant qu'il viendrait la chercher le lendemain.

La nuit passa et le lendemain, comme prévue, le jeune homme alla récuppèrer sa veste, il monta, frappa à la porte de la jeune femme.
Une vielle dame réponda et lorsqu'il lui expliqua la raison de sa présence elle réponda
"Vous devez faire erreur monsieur ma fille est morte il ya 10 ans"

Le chauffeur refusa de la croire, et la vieile dame lui proposa d'aller sur sa tombe, il accepta.

arrivé au cimetière il vit bel et bien la tombe et la photo de la jeune femme.
Et sur la tombe se trouvait le blouson en cuir.


Elle avait raconté cette histoire comme si elle était le fantôme puis observa la réaction de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 10:58

-Hum...pas mal, ça resemble un peu à l'histoire de la dame blanche...mais j'aime bien quand même les fantômes ça me passione !! Tient j'ai une autre histoire qui me vient à l'esprit ! je vais vous la raconter !

Kythia prit une profonde inspiration, relacha ses épaules rouvrit ses yeux sans vie et commença à raconter d'une voix, calme, sans émotion, un peu froide peut-être....

-Un jour une jeune ado, 15 ans, discute sur un chat en ligne avec une personne qu'elle ne connait pas, c'est ça le but parler avec des inconnues. La conversation se déroule normalement, sa corespondante se trouve être une jeune fille elle aussi, du même âge. Ells parlent de tout et de rien, se découvrent des affinitées. Au bout d'un certain moment, une heure c'étant écoulée la jeune fille demande le nom à sa corespondante. Celle-ci ne répond pas, la première donne son nom. Elle s'appelle Alice Brixon. Elle à 15 ans. Sa correspondante fini pas dire qu'elle s'appelle Marie. Alice lui donne son adresse mais Marie ne lui donne pas la sienne en échange elle dit qu'elel peux pas....Alice ne comprend pas et commence à s'enerver, Marie aussi.....Puis 10 minutes après Marie cède, elle lui dit qu'elle est morte. Alice répond que c'est impossible et tout mais Marie reste sur sa possision, elle est morte. Elle dit à Alice qu'on l'appelle Sanglante Marie....Alice prend peur et quitte la conversation....

Alice est dans sa salle de bain, elle se refait une toilette. Elle se regarde dans le miroire se voi, rien de plus normale, cherche quelque chose, se relève, regarde le miroire, mais là...surprise, elle voi une fille, en sang, un couteau tout aussi ensanglanté à la main. Alice crit ! ses parents acourent. Ils voyent étendue dans son sang, Alice poignardée avec sur le miroire marqué "Sanglante Marie".

Marie était une ado à problèmes, compléxée, toujours à se regarder dans un miroire....Elle c'est suicidée à coup de poignard.


Kythai acheva son récit toujours avec le même ton qu'au début, plus glacial que jamais. Un silence suivit son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 12:51

*Elora se convaincu qu’elle n’avait rien entendu. Elle écouta attentivement les deux récits suivants. Décidément, elle ne fermerait certainement pas l’œil de la nuit. Elle se rappela un épisode de son passé. Elle était invitée chez une de ses rares amies pour une soirée pyjama. Elles avaient raconté des histoires d’horreur. Elora avait passé une blanche. Elle frissonnait à chaque bruit qu’elle entendait. Bon d’accord, elle avait à peu près 7 ans à cette époque, c’était donc un peu normal. *

-Je crois que je ne me regarderait plus jamais dans un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: