Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un abris

Aller en bas 
+3
Charlie Pace
Elora Owen
Kythia Sîrfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:03

Charlie acquiesa de la tête .. Puis il vit une autre femme vint a leurs niveau .. Il prit la main que lui tendit la femme et lui dit

Enchanté moi c'est Charlie Pace ..

Charlie remarqua le look de la femme .. Ce devait être une femme qui faisait du cheval ... Puis, le ciel s'assombrissait .. Construire un camp devenait quelque chose d'important pour qu'il ait au moins un abris ..

Désolé, je dois aller me construire un abris plus loin ...

Charlie leur fit un signe de main et partit plus loins sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:01

eliza s'était réveillé sur la plage, après aoir un peu marché pour reprendre ses ésprits car elle était sonné, elle avait réalisé que l'avion s'était écrasé, elle revoyé tout, la queue de l'appareil tombé, eliza qui criait car sa petite soeur de 8 ans était dans la queue: elle allait aux toilettes du fond, puis elle l'avait cherché mais avait bien compris que la queue de l'appareil était tombé bien plus loin que l'avant, elle avait pleuré, pleuré, ses parents venaient de décédé, elle était maintenant resposable de sa petite soeur et voila qu'elle disparaissaient elle aussi, s'en était trop pour eliza, elle decida de se construire un abris, elle prit des bout de bois et du plastique qu'elle avait trouvé elle construisit un petit abris mais elle n'était pas très douée et tout dégringla, elle s'emporta
"et merde!"
elle s'asseya par terre et enfouit sa tete dans ses main, des larmes culèrent
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:11

Charlie continuait de marcher sur la plage, dans ses pensées lorsqu'il entendit une fille crier de rage .. Il sursauta et regarda .. En effet un abris était tout dégringolé par terre .. Il s'amena vers elle ...

Besoin d'aide on dirait ?

La, il regarda le bois et s'abaissa pour les reprendres et les assemblas pour l'aider ..

Au fait, moi c'est Charlie !

Décidemment, ce n'est pas encore que Charlie pourra monter son abris a lui .. Enfin bon .. Il l'aida quand meme et préparerait le sien après ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez

Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Emplois : Coiffeuse
Date d'inscription : 22/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:19

en voyant le jeune homme, eliza se releva secha ses larmes et sourit
"oh, heu, c'est pas de refus de l'aide"
sourit et le regarde
"oh! mais.....vus etes Charlie Pace, le bassiste de DrivesShaft, ....j'y crois pas!! Je m'apelle Eliza, je suis l'une de vos plus grandes fans! N'empeche qui auait cru que je rencontrerai charlie pace sur une ile'
rit et aide charlie a reconstruire l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:51

Swann s'était approchée du campement où se trouvait la jeune femme aveugle, comme à son habitude lorsqu'elle avait trouvé quelque chose elle avait attaché ses cheveux elle passa sa tête sous l'abris et dis d'une voix douce

Excusez moi, j'ai pu remarqué que..En fin j'ai vu que...
Elle n'était pas vraiment à son aise

Enfin bref j'ai fais ça pour vous

Elle plaça dans la main de la jeune fille un baton au manche doux mais tout le reste était suffisamment solide pour ne pas se rompre à tout va

C'est en attendant que vous alliez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:53

Charlie tout en continuant a remonter l'abris, parla a la jeune femme .. Elle semblait fan de lui .. Enfin bon a ce qu'il avait vu, on le connaissait assez sur cette Ile .. Pas moyen de se cacher Very Happy !! Mais bon cela lui plaisait bien ... Il la regarda puis dit

Serieux ?? Vous etes une grande fan ??

Il fit un sourire, puis assembla avec de la ficelle du bois et du plastique pour l'abris qu'il consolidait le mieux possible .. Puis, il fit une pause et la regarda de nouveau

Et vous ? Vous etes .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:56

Kythia souhaita bonne chance à Charlie popur son arbis et reporta son attention sur meredith.

-Tient salut, ça faisait lontemps que je t'avait pas vu enfin façon de parler. Toi aussi tu vient construir un abris ? si tu y arrive pas avant la fin de la nuit je serais ravie de partager le mien avec toi et peut-être quElora se joindra à nous !!! enfin je sait pas si il y aura assez de place mais bon.


La raison est que Kythia se sentait seule et si elle se retrouvait sans compagnie elle avait peur de déprimer et de ressasser la mort de son frère. Elle venait de passer seulement un jour complet à peu près sur l'île et elle en avait déjà marre, enfait elle voulait trouver quelqu'un avec qui rire de ses bétisses, une amie comme celles qu'elle avait sur les autres continents. Tous ses gens autour d'elle étaient très gentils mais c'étaient des inconnus, des gens qui ne partageaient pas les même intérêts. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un, pour Kythia l'amitier est la chose la plus sacrée et voilà qu'elle se retrouvait loin de tout ça. Loin de son souffle nécessair à sa survie....

Après tout sa psy lui avait bien dit de rester entourée d'amie, de gens en qui elle avait confiance et avec qui elle s'amusait.

Elle était en plen dans ses pensées sombres quand une jeune femme arriva sous l'abris et lui mit dans les mains un baton qui avait l'air assez solide. Surprise tout d'abbors elle fut émue.


-Oh...merci c'est vraiment gentil....je sait pas quoi dire....comment je pourrait vous remerciez ? et je connait même pas votre nom en plus ! moi c'est Kythia.

Elle était très flatée qu'on s'occupe d'elle ainsi, et si des amis elle en avait tout autour d'elle ?

-Il fallait pas vous savez.....merci.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:42

[avec tout ça Kythia elle a même pas vu que je lui avais fait un cadeau Sad mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:48

[ Mdr c'est claire !! Te sens pas mise a l'écart hin ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:49

[sadiqueuh!!! bah un peu lol Sad Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:51

[oh dsl j'avais pas vu Sad je vais éditer mon truc dsl Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:53

[pas grave t'inkiète j't'en veux pas je m'en suis doutée hihi héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:54

[voilà c'est édité héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:07

[cool merci héhé ]

Swann rougissa
C'est pas grand chose. Je m'appelle Swann Swann Black

Elle lui pris la main et lui serra pour la saluer.
Je me suis dit que ça devait pas être évident pour vous alors...Comme j'avais un peu de temps

Elle regarda au sol et dessina sur le sable avec son pied
si je peux faire quoique ce soit d'autre n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:16

[mais de rien Cool ]

Kythia sentie la gène de Swann


-Euh...pour l'instant je vois pas grand chose à faire mais moi aussi si un jour je peux faire quelque chose bien que je ne soit pas très utile enfait....

Kythia était flatée au plus au point décidément les gens sont plus inprévue qu'elle ne le pensait, ils sont plus humain peut-être.

-Vous avez un très jolie nom j'aime bien.

Un silence géné s'installa et Kythia s'empressa de le rompre à nouveau.


-J'ai 16 ans j'espère que je suis pas la plus jeune parseque déjç que je suis aveugle j'ai pa senvie qu'on me prenne pour une gamine et qu'on soit aux petit soin avec moi toute la journée. J'ai l'abitude de me comporter comme une adulte vous savez dans mon métier vaux mieux pas être trop gamine sinon les journaux à scandale s'en donne à coeur joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:23

Swann rougissa au compliment de la jeune femme


merci c'était le nom de jeune fille de ma mère

Puis elle souria
Ne vous inquiètez pas vous n'êtes pas la plus jeune, je viens juste d'avoir 16 ans alors c'est pas moi qui vais vous traiter comme une gamine.

Elle s'asseya en face d'elle. Elle réflechissa un instant puis pris le ruban à sa taille et s'attacha les cheveux avec.

En fait je crois que je vais avoir besoin de toi, je peux te dire tu ça ne te dérange pas. tu aurais cinq minutes à m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:30

Kythia rit en entendant son âge.

-Ah oui en effet moi je vais bientôt avoir 17 ans enfait !!! Je me demande combien on peut-être de survivants je veux dire et quel âge ils ont.

Kythia fut quelque peux surprise par la demande de Swann.

-Si je peux t'accorder 5 minutes ? mais bien sur attant tu vient me voire moi une pauvre fille aveugle et tui lui donne un baton alors que tu la connait même pas commen tje ne pourrait pas t'accorder 5 minutes franchement et en plus même sans tout ça j'aurais dit oui sans réfléchir parseque pour unr fois que je peux aider sur cette foutue île franchement je fais pas refuser !!

Elle avait dit ça tout en souriant heureuse de pouvoir rendre service à la jeunne fille en face d'elle. Sa nouvelle amie.....qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:37

Swann éclata de rire et pris confiance en elle elle parla danc avec plus d'assurance

D'accord alors donne moi ta main on va sortir de la tente j'ai besoin de place et de deux trois truc

elle attrappa sa main et la diri gea vers la sortie.

Bon alors voyons il me faut du bois et...de la colle
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:42

Pendant que les deux jeunes filles parlaient plus loin, Meredith alla chercher encore du bois puis des liannes pour les assembler. Elle avait l'habitude de se débrouiller par elle-même et quand elle était petite, elle adorait jouer l'aventurière. Construire un abri l'amusait en fait. Si elle avait eu Shutterfly à côté d'elle, elle aurait presque pu être contente. Elle revint avec dse feuilles de palmiers, qu'elle posa par terre et elle commença son abri. A part la lourdeur de la construction une fois plusieurs morceaux de bois assemblés, elle n'avait pas trop de mal, les liannes étaient solides et l'abri commençait de prendre forme. Une fois sur pieds, on voyait l'armature principale qui avait l'air un peu frêle comme ça. Elle comtait la renforcer avec d'autres petites branches mais elle avait besoin de s'accorder une pause avant. Elle alla au bord de la mer, se passa de l'eau sur le visage. Le soleil commençait déjà à descendre, ça allait être leur première nuit sur l'île. Puis elle se dirigea vers Kythia et l'autre jeune fille qui était avec elle. Elle salua tout d'abord cette dernière.

-Bonsoir! Je m'appelle Meredith. Kythia, tout va bien? Je na'i pas encore trouvé le médecin... Il doit être très occupé ailleurs, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:46

Kythia se laissa gidée hors de la tente. Elle devait avoir une sale tête tellement elle était surprise par les mots de Swann.

-Mais quesque tu vas faire avec du bois et de la colle ?

Kythia était de nature assez curieuse mais savais être patiente quand il le fallait mais là c'était tellement surprenant qu'elle ne tenait pas.

-Allez dit, quesque tu m'ijote là !

Un coup de vent ébouriffa ses cheveux, elle en avait pleins la figure et dans la bouche.


-Pouah ! des cheveux c'est pas bon.

Elle essaya tant bien que mal de les recoiffer mais un léger vent s'était levé et ne la laissait pas tranquille quand enfin il se calma elle était tout décoiffée comme-ci elle sortait du lit.


Elle se retourna vers Meredith qui veniat d'arriver.


-Ca va merci, j'ai toujours un peu mal au bras mais bon et je vois toujours rien à par ça tout va bien ! t'inquiète le médecin je finirait bien par le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:51

swann rougissa

"Enchanté je..je me nomme Swann Black

Elle s'avanca vers la femme et lui tendit la main pour saluer.
Elle n'était pas vraiment à l'aise avec les personnes plus agée qu'elle alors elle baissa les yeux et eu un petit sourire timide.

puis elle pris la main de kithya et retrouva son ton plus assurée

C'est une surprise disons que je vais te faciliter la vie pour le moment et que par la suite ça te donneras l'impression d'être un peu plus chez toi

Elle vit le coup de vent ébouriffer les cheveux de Kithya et elle fit ce qu'elle n'avait juque là jamais faite.
Elle enleva son ruban et attacha les cheveux de la jeune fille avec.
Ce serait dommage de te coller les cheveux

Puis elle éclata de rires
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:55

Meredith serra à son tour la main de Swann.

-Enchantée moi de même. Je voulais vous dire, je suis en train de construire un abri, et... il sera un peu grand pour moi toute seule, donc si une de vous a besoin d'un toit, vous saurez où me trouver c'est celui un peu plus loin là-bas, il me reste à le consolider un peu.

Elle était heureuse d'offrir ses services, surtout qu'elle n'avait jamais aimé être seule. Ici, loin de son mari, de ses chevaux et de sa famille, elle se sentait terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:04

Kythia fut très reconnaissante à Swann de lui prêter son ruban.

-Merci dit-elle en rougissant un peu.

A l'illusion d'une surprise pour l'aider elle fut encore plus impatiente.

-Mais tu as déjà fai beaucoup pour moi, ça met lontemps à être prêt ? je suis pas très patiente désolé.

Elle rit un peu et poursuivit.

-J'espère que tu n'est pas trop loin Meredith parseque sinon je vais me retrouver toute seule à des mètres à la ronde !

Kythia était heureuse, elle était entourée finalement de gens, des personnes toutes aussi sympa et prête à tout pour aider les autres, leurs compagnons de galère.

-Merci, merci pour tout se que vous faites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Swann Black

Swann Black


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Côté coeur : célibataire
Localisation : une île déserte...somewhere over the rainbow...
Emplois : étudiante et inventrice
Date d'inscription : 21/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:04

Swann souria un peu mal à l'aise

C'est gentille mais le mien est fait il est là bas

Elle montra un abris qui ressemblait à une petite maison en insalubre et fait de bric et brac. mais qui avait l'air douillette.

Si vous avez besoin d'aide pour consolider la votre n'hésitez pas.

Elle souria maladroitement et replaça une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:08

Elle regarda dans la direction que lui indiquait Swann et vit un abri.

-D'accord, vous avez votre petit chez vous alors. Et on n'est pas trop loin.
Je vous remercie de votre aide, mais j'en ai pour qq minutes à le finir, le plus dur est fait, c'est presque rien ce qu'il reste.

Elle sourit à Swann qui avait l'air très gentille aussi et qui s'occupait bien de la pauvre Kythia.

-Euh, au fait, Swann... Si jamais vous voyez ou entendez un cheval... Faites-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un abris   Préparation d'un abris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un abris
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule prépare son abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est :: Le Campement-
Sauter vers: